• Je ne suis pas un homme, astro-logique ?

    Ai je besoin de présenter cette séquence culte ?

    Je ne suis pas un homme

    Alors pour commencer, je vais d'abord donner mon avis sur la question, avant qu'on aborde les thèmes. Lui et les médias entretiennent un amalgame entre sexe et genre. Personne n'interdit à quiconque d'être du genre qu'il veut, que ce soit homme/femme ou autre, mais la personne garde son sexe dans son slip. Il faudrait ainsi dire "une personne de sexe masculin et de genre féminin", ou l'inverse, "une personne de sexe féminin et de genre masculin". Il demande "qu'est ce qui vous faire dire que je suis un homme ?", et c'est symptomatique de cet amalgame, les gens lui parlent identité sexuelle, le fait qu'il ait une bite et une barbe d'homme quand lui pense genre. 

    Sa réplique est culte non seulement dans cet amalgame entre genre et sexe, mais aussi dans le fait qu'il n'applique pas aux autres ce qu'il demande pour lui même : de quel droit appelle t il le présentateur "monsieur" ? Qu'est ce qui lui fait dire que c'est un homme ?

    Je ne suis pas un homme

    Ah, notre fameux Lune+Pluton pour l'émission ! Cette marque qu'on retrouve dans le mouvement LGBT. Soleil opposé Saturne, une marque très féminine, une notion d'adversaire, ne pas aimer son propre sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme, dit Conchita...

    Je ne suis pas un homme

    Dit son ami(e) Fulvia...

    Je ne suis pas un homme

    Dit dans ses clips "trans" notre chère plutonisée Mylène Farmer

    Je ne suis pas un homme

    Disait l'asexué Jackson dans son "Childhood"...

    Je ne suis pas un homme

    Clamait le premier trans historique, le chevalier d'Eon.

    Tous plutonisés, on voit d'ailleurs que Fulvia, Jackson, Farmer et Eon ont la même Vénus.

    Je ne suis pas un homme

    Madame est plutonisée, tiens donc, du coup une "madame" a bien raison de dire qu'elle n'est pas un homme. Toujours Soleil opposé Saturne, l'aspect féminin.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Mais...l'homme (sculpture voulue par Mitterrand, le représentant nu, si si) est plutonisé, et il a ce Vénus trans/asexué. Comment se fait-ce ?

    Je ne suis pas un homme

    Je suis un homme, chanson de Polnareff, est plutonisée ! Mais alors, c'est un homme ou pas ?

    C'est là ou il est impératif de connaitre vos gammes astrales : Pluton est l'astre des croyances, des égrégores, de la division en "ceci" opposé à "cela". Pour le ciel, il n'y a que des êtres humains, il se fiche qu'ils soient homme ou femme, qu'ils aient une bite ou un vagin, pour le ciel ce n'est qu'une opinion subjective, une pensée à laquelle on s'attache. Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi le scorpion était à la fois signe vénusien féminin et martial masculin et que la même étoile, Antarès, était à la fois le secteur du vagin et du phallus ? Pour le ciel, c'est pareil, un sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Dick = croyance, égrégore, sur l'étoile du phallus/vagin. Sexe plutonien sur l'étoile du phallus/vagin, pour le ciel, c'est interchangeable, ce qui rendra mon avis sur la question caduc, puisque le changement réel sera possible, avec la démocratisation à venir des greffes de vagin et de phallus, il deviendra facile de changer de sexe tout autant que de genre, tout comme quand des savants fous se mettront à greffer des utérus à des hommes, nous aurons des hommes "enceints". L'avenir est en marche, ce transhumanisme qui va dépasser les différences de sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Sexe et genre ne sont qu'égrégores, nous avons encore un thème plutonien scorpion, même Mercure et donc nom pour le genre ou le sexe, même Mars pour genre et phallus, le genre ayant le Mars+Vénus des LGBT, ce qui rend leur lutte astro-logique.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Le genre plutonien comme je suis un homme (dont il a la Vénus) et comme je ne suis pas un homme. Le genre n'est qu'une opinion, une pensée, "je suis un homme", ou je ne le suis pas, on s'attache à ça.

    Je ne suis pas un homme, astro-logique ?

    Pour qu'on ne m'accuse pas de prendre le film qui m'arrange, le bien nommé "codes du genre" est plutonien avec même Mars+Vénus.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Le genre, se faire appeler homme ou madame, 2 égrégores.

    Vous l'avez compris, la réalité rejoint les thèmes astraux, le fait de s'identifier à notre sexe puis à des genres n'était qu'astral, et ces croyances seront remplacées par d'autres, une androgynie à venir, chaque femme et homme pouvant changer non seulement de genre mais bientôt de sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Ce qui caractérise fondamentalement l'homme de la femme, qui ont ici des thèmes plutonien opposé et micro, c'est que l'homme est neptunien en scorpion étoile bite, et la femme est saturnienne, étoile qui est aussi celle du vagin. Nous reviendrons sur ce thème important sur le blog, quand nous aborderons le sujet, trop important pour cet article, d'Adam et Ève, mais plusieurs constats s'imposent :

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    On voit que Dieu a crée tout autant l'égrégore genre que l'égrégore "sexe" et dick/phallus, dont je vous épargne les superpositions, ayant aussi un thème scorpion.

    Je ne suis pas un homme 

    Je ne suis pas un homme

    Et si Dieu a crée la femme saturnienne, la madame saturnienne, et qu'elle dit que ce n'est pas un homme, c'est bien l'aspect saturnien qui fait la différence dans nos relations humaines, dans le jeu astral des croyances et égrégores.

    Je ne suis pas un homme

    Quand l'homme est neptunien, se prendre pour le roi, l'homme libre et "dictateur".

    Je ne suis pas un homme

    Ah mince, nous les hommes sommes doublement "cons", mot plutonien marquant les thèmes plus haut. Pour le ciel, s'identifier à un sexe, un genre, à être un homme, une femme, un trans, un asexué, c'est mettre une différence là ou il n'y en a pas, nous sommes tous cons, pas de jaloux.

    Je ne suis pas un homme

    Car oui, la connerie est "sans limite" (limitless).

    Je ne suis pas un homme

    Oui bon par contre, tu peux arrêter de nous insulter, Proastro ?

    Je ne suis pas un homme

    Mais, t'as fini oui ? On avait remarqué que toute la vie était conne, un égrégore d'opinions, de divisions entre croyances. On remarquera d'ailleurs les aspects Neptune+Mars, Mercure+Vénus et uraniens.

    Toute la vie a d'ailleurs ce secteur des "je ne suis pas un homme", de "madame", à croire que "toute la vie" se résume pour les hommes à une forme de masochisme, jouer au con plutonien et en payer la conséquence, et pour les femmes à cultiver une opposition saturnienne pour se démarquer de la connerie des hommes, alors que "madame" est tout aussi plutonisée.

    A suivre avec Adam et Eve, vous ne serez pas déçus de ces 2 crétins astro-logiques !

    « Satellites réels et imaginairesPourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,