• Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Lire boite de Pandore 12 en complément et celui sur le RIC.

    [Articles fusionnés]

    J'étais décidé à ne pas écrire d'article sur ce sujet, l'article Uranus en bélier ayant annoncé la couleur, et puis je suis tombé sur 2 thèmes excellents :

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    On voit que le mouvement, né d'une pétition contre la hausse des taxes du carburants, est martial capricorne : lutter contre la chute programmée de la société, le fait que les gens ne s'en sortent plus. Signe de Cassandre, c'est hélas parler beaucoup dans le vide, tout le système médiatique et politique nie cette réalité, cette crise augmente et les gilets tentent d'inverser. Soleil entré en balance, on essaie de recréer de la justice, de renverse le système en place. 

    La loi d'obtention du gilet jaune est arrivée avec Vénus en balance, signe solaire, donc le reflet vénusien du Soleil, la couleur jaune ! Et c'est avec Vénus/Vénus que la pétition choisit ce symbole ! Aucun complot, aucune kabbale, n'en déplaise à Patrice Bouriche ! Vous en avez ici la confirmation factuelle. L'obligation était martiale, en secteur "mort", forcer les gens accidentés à porter un gilet jaune en sortant de leur voiture, pour prévenir le fait d'être écrasé. Cet instrument martial sanglant de celui qui a eu un accident est logiquement devenu la marque de celui qui est accidenté par les taxes, le cout de la vie.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La phase 2 du mouvement est à craindre, avec Soleil en capricorne sur Lune+Mars, ce qui correspond justement au moment du passage de l'impôt prélevé à la source, les smicards imposables vont se retrouver avec 80 euro en moins de salaire. Faudra t il s'attendre à un nouvel élan, et une cassure entre tenants de la balance "pacifique", discuter/parlementer comme à l'ONU, pour rien, ou aller vers une radicalisation martiale, une guerre civile, qui ne mènerait, vous l'avez compris, à rien non plus, car le capricorne c'est la chute inexorable, on veut l'empêcher certes mais cela ne change rien. 

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Mais bien sur, Macron ayant sa Mars opposée à la Mars des gilets, il est la source de contestation, et Saturne sur son axe "jupitérien" le fragilise. Lui aussi tend vers la radicalisation de son exercice de pouvoir, quand Jupiter entrera en sagittaire sur son Soleil. La dictature en marche.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La Vénus de la grande loge de France est sur ce secteur, mais si vous êtes attentifs, les gilets ont Mercure avec cet aspect, soit "changer", "muter", c'est justement une lutte contre cette maçonnerie. Au lieu de répéter comme pas mal de conspirationnistes sur les réseaux sociaux que ce mouvement est un complot des loges maçonniques, demandez vous par ex pourquoi, si c'était le cas, les gilets de la Réunion ont demandé la dissolution de la franc-maçonnerie, cf article

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Nous sommes dans l'Uranus révolutionnaire de 1936, pas celui de 1789. Qu'est ce que cela veut dire ? Que comme dans une Histoire cyclique, si les grèves n'ont pas empêché le chemin vers le pire, la seconde guerre mondiale, Hitler, le déshonneur de la France sous Pétain, les grèves actuelles et qui auront leur maximum fin 2019 constituent une marque identique, qui n'arrêtera pas l'émergence de nouveaux dictateurs, de nouvelles guerres. Mais alors quoi ? On pleure sur la chute inexorable, et on fait comme les soutiens des gilets jaunes, 75% de révolutionnaires de canapé ? Le cycle Pluton, Jupiter et Saturne en capricorne sera déterminant dans la chute finale de Macron, qui entrainera le pays avec lui...ne soyons pas pressés d'être en 2021.

    SUITE 7 janvier 2019 :

    Gilets jaunes, suite

    Gilets jaunes, suite 

    Gilets jaunes, suite

    Elle l'a fait, Jacline Mouraud, qui s'est auto-proclamée porte-parole des gilets jaunes sur la base d'une vidéo vue 6 millions de fois, a crée son parti, "les émergents". Bon déjà ce n'est pas un parti "gilet jaune". L'émergence de quoi ? D'une fausse opposition, comme le rassemblement national, les patriotes, ou le parti d'Estrosi. La proximité énergétique entre ces partis est là pour bien nous signifier qu'en tant que plutoniens, marque de la connerie, de l'idiotie, des illusions, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. 

    Gilets jaunes, suite

    On ne pourra néanmoins pas la taxer de ne pas se projeter dans son parti, il est Lune+Sud comme elle et surtout Saturne+Mercure, "la femme qui parle", c'est un parti qui peut capitaliser dans le féminisme "militant", ce coté maternaliste à la mode, et pas les gilets jaunes.

    Mais ce n'est pas avec elle que cela va bouger, mais alors comment ?

    Gilets jaunes, suite

    La France et la révolution française, cf l'excellent film français, sont Jupiter+Vénus. Mais cela ne vous aura pas échappé, les signatures début cancer ne seront activées qu'en 2020, avec la conjonction Saturne+Pluton et Jupiter opposé à celle de la France. Doit on voir une montée des tensions et casses, prélude à une révolution bien pire ?

    Gilets jaunes, suite

    Gilets jaunes, suite

    Griveaux et Macron vivent un cycle très néfaste, c'est avec Jupiter+Vénus que le jovien comme Macron, avec Vénus (celui qui pousse à la révolution française, cf plus haut) a vu une intrusion dans son ministère, une alerte sérieuse, d'autant qu'il est martial comme l'acte 9. Revoir début article, le prélèvement à la source et les injustices entre ceux qui auront les 100 euro de prime et les autres, voilà qui va diviser le pays entre les "chanceux" et "exclus".

    Gilets jaunes, suite

    Mars sera bientôt en bélier, signe de l'art martial boxe, et un martial boxeur bélier s'était illustré à l'acte 8. Mars sera avec Uranus, soit "l'action révolutionnaire bordélique", ils n'ont pas fini de voir des boxeurs, autour du 13 février, cycle de plus sur la Lune de Macron, soit "je m'insurge contre tes idées". Ce n'est que le début, et le débat national qui n'en est pas un ne convainc personne, pas même les ministres.

    Et quand ce ne sont pas des boxeurs, des transpalettes font tomber les portes républicaines...

    « Le referendum d'initiative citoyenneBoite de Pandore 12 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,