• Front populaire, Uranus

    Il y a plus de 2 ans, en écrivant l'article sur Uranus en bélier, je vous disais que ce cycle était celui du retour des énergies de mai 1936, et voilà qu'avec Uranus s'approchant de ce secteur historique, les gilets jaunes annoncent une convergence avec partis politiques, syndicats et associations, appelée, mais cela ne vous étonnera pas...front populaire !

    Front populaire, Uranus 

    Front populaire, Uranus 

    Le front est uranien, révolutionnaire, ou plutôt évolutionnaire, changer la société selon la manière dont on veut qu'elle évolue. On retrouve la conjonction Pluton+Sud, les nœuds sont inverses, et la Lune...

    Front populaire, Uranus

    Est celle du mouvement des gilets jaunes. Vous aurez noté Mercure+Vénus, une conjonction positive, mais qui a le défaut de sa qualité : utopiste, irréaliste, qui ne tient pas compte du contexte mondial puisqu'elle veut le renverser, le changer.

    Front populaire, Uranus

    Que les GJ choisissent le 27 avril, date uranienne de victoire du front populaire aux élections, cela démontre que l'histoire n'est qu'une répétition.Vous le voyez bien, avec cette Lune+Pluton et cette Vénus exaltée, si les débuts ont été socialement exceptionnels (congés pays, 40 heures de travail hebdo), le peuple a vite déchanté, et le gouvernement Blum n'a duré qu'un an et demi.

    Front populaire, Uranus

    Ici, on remarque qu'en s'inscrivant avec 2 grosses manifs les 27 avril et 1er mai, les GJ et syndicats et autres espèrent relancer la machine uranienne, et de plus vous retrouvez la Jupiter, astre de Macron, qu'ils espèrent chasser comme celui chassé en 1936...

    Front populaire, Uranus

    Le prédécesseur de Blum a, quelle coïncidence, la Lune de Macron, est un plutonisé, il est jovien comme Macron, mais Lune+Pluton initiés, vous la sentez, la couille et le potage ?

    Front populaire, Uranus

    Grosse couille, Blum plutonisé, même s'il était neptunien, astre de la liberté, et c'est avec cette conjonction qu'a démarré les grandes grèves de 1936 :

    Front populaire, Uranus 

    Mouvement neptunien avec Soleil sur sa Lune.

    Front populaire, Uranus

    Maintenant, si les grèves s'inscrivent sous ce secteur bélier, une seule question se pose : Ou est l'homme providentiel capable d'incarner cette énergie bélier, ou alors neptunienne, qui est aussi la conjonction des énergies d'une 6ème république ? Comme je l'ai dit dans d'autres articles, dans la classe politique actuelle, nulle part...

    Front populaire, Uranus

    Mélenchon ? Pas cet homme, malgré son Mercure+Vénus, il porte le mieux la parole des gilets jaunes et de ce "front populaire", mais ne vous y trompez pas, il est du lion, signe des acteurs, il fait semblant de s'énerver, de s'indigner, c'est plus un comédien qu'autre chose.

    Front populaire, Uranus

    Meme remarque pour le lion Asselineau, n'en déplaise aux adeptes qui viendront m'insulter en comm pour avoir osé écrire cela. Ce qui disqualifie de plus Asselineau, il a la Lune de Macron et il est Neptune+Vénus comme lui. Alors bien sur, il est Mercure+Mars comme Blum, la "parole combattante", mais c'est bien peu pour incarner une "liberté" neptunienne, celle de 1936 s'étant imatérialisée dans la liberté des congés et le fait de moins bosser.

    Front populaire, Uranus

    Et quand un politique a le Soleil de Blum comme Sapin, qui a en plus sa Vénus, c'est un traitre, un adversaire, par sa Lune+Saturne opposé, il veut passer pour le réformateur mais il casse, fait chuter. 

    Front populaire, Uranus

    Le seul de ce secteur poissons étant neptunien et ayant en plus cette Mercure n'est pas un politique, c'est le présentateur le plus regardé chaque jour à la télé, ce cher Pernault, qui n'est maté par les maisons de retraites que parce qu'il incarne cette France en train de mourir (poissons), qui disparait mais dont certains vestiges sont montrés dans ses reportages (le dernier boulanger du village, la dernière cordonnière, le dernier fabriquant de sabot, de chaussettes, etc). Jupiter+Vénus, cet aspect est souvent très positif, ce pourquoi son langage de JT est uniquement formé de mots positifs : excellent, extraordinaire, beau, magnifique, merveilleux, splendide, charmant, mignon, exceptionnel, ce sont les mots qu'il utilise et résonne avec la France Jupiter+Vénus, cette vieille France qui est en train d'être remplacée par l'égrégore européen.

    Blum, en tant que poissons, a été ce dernier rempart de la vieille 3ème république, avant le virage de la guerre mondiale. Vous l'avez compris, les gilets jaunes, syndicats, associations, partis politiques, "sentent l'avenir" instinctivement, de par leurs thèmes nataux, et tentent par des mouvements sociaux d'infléchir le renversement à venir. C'est évidement illusoire, car je l'ai assez répété, 2021 arrive...

    « 5G, IA, robotisationNotre Drame de Paris »

    Tags Tags : , , , , , ,