• Football

    Le foot, sport préféré, pourquoi ?

    Foot

    Foot

    Le 1er match de foot est marqué par Lune+Uranus en signe jovien, on joue à "Dieu", il faut l'emporter pour être celui qui incarnera le taureau sacrificiel. A l'origine, le football est un jeu de balle aztèque, décrit ainsi dans le Popol-Vuh :

    "Les deux jumeaux Hunhunahpú et Vucub Hunahpú, conviés à jouer à la balle avec les seigneurs du Monde Inférieur, y perdent la vie à la suite de nombreuses épreuves. Par la suite, la tête de Hunhunahpú, suspendue à un calebassier, profitera de la désobéissance de Xquic, fille d’un des seigneurs ayant bravé l’interdiction de s’approcher de l’arbre, pour lui cracher dans la main. Xquic tombe alors enceinte et se réfugie sur terre pour échapper aux représailles de ses semblables. Elle y donnera naissance aux jumeaux Hunahpú et Xbalanqué.

    Ces derniers, ayant récupéré l’équipement de leur père et de leur oncle, se mettent à jouer à la balle. Les seigneurs de Xibalbá les font alors eux aussi descendre dans le Monde Inférieur, mais les jumeaux arrivent à déjouer les pièges tendus par leurs adversaires, jusqu'à ce que Hunahpú se fasse décapiter par une chauve-souris.

    Les seigneurs décident d'utiliser sa tête comme balle mais Xbalanqué arrive, par ruse, à la remplacer par un lapin et à ressusciter son frère. Les jumeaux sont finalement vainqueurs et tuent les seigneurs des ténèbres. Ils ressusciteront également leur père et leur oncle, et monteront au ciel pour devenir l’un le Soleil et l’autre la Lune."

    Foot

    Foot

    Contrairement aux bêtises partagées sur le net, c'était bien l’équipe gagnante qui allait au sacrifice, pour se faire couper la tète, c'était un honneur suprême, celui de devenir le Soleil et la Lune.

    Le fait que les finales de la coupe d'Europe et du monde aient lieu début juillet, avec le Soleil en gémeaux, signe des jumeaux Castor et Pollux, faisant écho aux jumeaux du mythe aztèque, pensez vous que c'est un hasard ? Bien sur que non, c'est une histoire parallèle de la guerre astrale qui permet la création de la Lune et du Soleil, par la victoire "divine" sur les démons. Provisoire, la balance étant signe du Soleil mais aussi de son exil et de Saturne.

    Le 1er match, avec Neptune+Mars entrée de poissons, la libération par le crane, par une bataille martiale, il y a hélas quantité de règles, aussi est crée la fédération anglaise pour tenter de les unifier.

    Lune+Pluton en signe bélier martial, du crane, on joue bien astro-logiquement avec un crane mort, mener une guerre pour être le Soleil, Soleil+Jupiter+Mars en signe solaire et d'exil solaire, on vise à devenir l'astre royal, et on se sacrifie pour la cause. Les millions d'euro sont devenus la prime solaire, la mort en moins.

    La FIFA est créée avec Uranus opposée Uranus de la fédération anglaise, et évidement Soleil+Mars en taureau jovien, sur exaltation lunaire, si l'accession au Soleil a été assurée, il faut organiser l'accession à la Lune, et donc fixer les règles, qui sont différentes d'une fédération à l'autre. Taureau signe des objets, de la maison, de la Terre, la FIFA se pose comme premier organisme mondial, comme "Dieu" jovien de millions de spectateurs.

    Le foot martial n'est il tout de même pas préférable comme conquête du monde illusoire, plutonienne, à la guerre, non, qui elle fait des millions de morts ? Ne vaut il pas mieux que les villes et pays règlent leurs différents sur un terrains que sur un champ de bataille ? Le football a perdu sa fonction sacrificielle, les joueurs ne mouillent plus le maillot, ce pourquoi il y a des centaines de millions de sélectionneurs dans le monde, qui s'énervent contre les comportements de certains, comme Benzema, ce sport reste astro-logiquement un honneur, car le joueur représente l'humanité contre le monde inférieur, plutonien et nœud sud.

    Combat idiot, bidon, qui n'est que du cinéma, on joue symboliquement la marche du monde et la création de la Lune et du Soleil. Que vous aimiez ou pas le foot, vous devez reconnaitre ce théâtre fortement symbolique.

    Foot

    La coupe du monde annulée pour cause de guerre mondiale, cette fois le sport théâtral est vaincu par Lune opposée, les combattants ne joueront pas leur tête sur un terrain mais en vrai (ça fait bien plus souffrir). Pluton+Mars, vrais sacrifices idiots pour une guerre débile. Ne pensez vous pas qu'organiser la coupe du monde aurait été plus intelligent que la guerre ?

    Foot

    En 1954 est créée l'UEFA en vue de faire pousser un sentiment européen, via différentes coupes. Le but de cet UEFA est martial nocturne, Lune en scorpion, on tue symboliquement sur les terrains, on arrête de taper les allemands et italiens en vrai, on les tape sur un terrain. La force allemande et italienne sur les batailles s'est déplacée sur les terrains, ce sont les mêmes énergies martiales qui gèrent les guerres et les matchs de foot.

    Foot

    Pour vous faire sentir européen, l'UEFA crée un hymne au thème éloquent, on reste dans les volontés aztèques. La voix plutonienne vous encourage à la grande lutte sur les terrains, les matchs sont probablement de grands exutoires énergétiques pour nos entités vampires. Quel autre événement soulève 30% à 50% d'un pays ? Aucun, que vous soyez fans ou non, reconnaissez le, c'est un moyen idéal pour créer frustrations et passions.

    « Jupiter, le cancer de la TerreLibre arbitre, illusion de l'ego »

    Tags Tags : , , , ,