• FAQ

    "Je comprends rien à l'astrologie, à tes articles, que faire ?"

    On n'a rien sans rien : Un endroit ou la personne n'a aucun effort à faire, rien à apprendre, cela s'appelle une secte. Rappelons que jusqu'à l'invention de l'imprimerie, les gens n'avaient pas accès à la bible, et c'est à partir des bibles imprimées que certains, qui savaient lire et avaient les moyens de s'acheter une bible, ont pu la lire et se sont rendus compte que le texte était bien différent de la vision orientée qu'en donnait le prêtre, cela a donné la réforme protestante, des gens savants qui ont lu le texte et en ont discuté plusieurs points. Je ne suis pas un gourou et vous n’êtes pas dans une secte, le ciel est à tout le monde, il est gratuit, tout comme Proastro. Chacun peut donc apprendre, et pour comprendre, il n'y a pas d'autre chose que de faire des efforts.

    Exemple, avec la musique :

    Je comprends rien à l'astrologie

    Voici une partition, celle de "tout va très bien...", vous voyez pour moi c'est du chinois total, que ce soit les notes (si la sol etc), les blanches, noires, croche double et triple croche, et encore pire le rythme, me demandez pas de décoder ces symboles. Donc comme je ne fais pas l'effort d'apprendre le sens de ces signes, je ne vais pas aller devant une foule à un concert et m'asseoir devant un piano (ou alors bouchez vous les oreilles).

    "j'ai pas envie d'apprendre, pas le temps" :

    Vous ne comprenez pas, vous n'avez pas envie d'apprendre. Donc pourquoi vous faites vous du mal, en vous forçant à tenter de comprendre un truc que vous n'avez pas envie de saisir ? Vous êtes maso ? Il y a des gens qui seront par leur thème allergique à l'astrologie, ce n'est pas un drame, vous êtes fait pour des domaines qui me sont inconnus, comme la cuisine, comme le piano, me demandez pas de vous cuisiner un truc, je sais faire que des pâtes, et j'ai pas envie d'apprendre, seulement je ne dis à aucun cuisinier ou musicien "ta manière de cuisiner/jouer est merdique, je la comprends pas". Je m'en prends qu'à moi même.

    "C'est trop compliqué" :

    Je parle à des gens qui ont fait l'effort d'apprendre les bases. Je ne vais donc pas à chaque article vous parler comme des enfants de maternelle "Mercure, astre de la communication, est ici en signe gémeaux, signe du passage d'information" ou encore "Vénus, astre de l'amour, est ici en taureau vénusien et jovien". Je le fais de temps en temps, mais je pars du principe que vous connaissez vos gammes. Quand par ex je parle du cube orange de Lyon, et que j'écris "c'est astro-logique qu'il soit marqué par Lune+Mars", je pars du principe que le lecteur sait que Mars est l'astre rouge, du sacrifice et de la guerre. Tout comme quand je parle du cube vert de Lyon marqué par Lune+Saturne en scorpion, je pars du principe que le lecteur sait que le scorpion est gouverné par Mars et Vénus nocturnes.

    "Tu peux pas être plus accessible ?" :

    L'astrologie, c'est comme de la radiologie. Vous pouvez simplifier les choses, il y a des complexités que vous ne pouvez pas gommer. Quand le radiologue tente de vous parler du neuroblastome de votre enfant de 1 an, il le fait avec des mots que vous puissiez comprendre, mais il ne peut pas gommer toute la particularité du traitement, hélas. Les parents font un effort, ils écoutent. Après, ils le font parce qu'ils sont concernés, aussi je conseille toujours de commencer l'astrologie par son thème, sa famille, ses proches, ses amis, ses exs, on est concerné. Vous ne pourrez que voir la justesse de l'astrologie que dans tous les évènements passés et de futur proche.

    "Saturne en capricorne, je pige pas" :

    Si vous avez assimilé la symbolique de Saturne, et la symbolique du capricorne, pour reprendre l'exemple de la cuisine, il suffit de les mettre ensemble. C'est de la cuisine, on associe des énergies, qui sont parfois paradoxales. Le capricorne étant signe nocturne, donc saturnien, c'est associé, mais il est évidement plus difficile de comprendre l'effet de Vénus en bélier, 2 énergies contradictoires. Pour assimiler, rien de tel que d'aller voir cet aspect sur Astrothème, en cherchant Vénus en taureau, car c'est un site tropicaliste, pour avoir des cas permettant de saisir ce paradoxe.

    "C'est hermétique tes posts, c'est pour initiés" :

    Non, je n'initie personne, il n'y a pas de diplôme à avoir, pas de rituel maçonnique à passer, pas de langage codé à apprendre. Si être astrologue c'est se serait être initié, alors pour reprendre l'exemple des musiciens, par le fait qu'ils savent le solfège et lire une partition, c'est donc une putain de secte, ohlala, ils initient, j'espère ? Non, ils donnent des leçons, et si t'apprends pas, t'es dégagé du conservatoire, donc tu dois faire des efforts. Perso, je ne note personne, je me contente de reprendre des erreurs si certains ne connaissent pas leurs gammes astrales. Le conservatoire astrologique étant dans le ciel, personne ne pourra vous dégager, il suffit de lever la tête. Est ce que lever la tête c'est être un initié ? Je connais beaucoup d'enfants qui le sont alors !

    "J'ai appris l'astro, mais je comprends toujours pas, ça vient pas" :

    Ça rentre pas, vous avez beau lire mes articles sur le blog et Facebook sans jamais comprendre, et pourtant vous essayez, mais non, ça ne vient pas. Cette fois, on va prendre l'exemple du judo, si on vous donne des techniques, vous devez ensuite les appliquer pour les comprendre, donc aller sur le tatami du judo. L'astrologie, c'est pareil, pour saisir ce qui est astro-logique, rien de mieux que la pratique, faire des thèmes, encore et encore. En commençant par soi, sa famille et ses amis, on comprend l'astrologie en regardant les événements marquants de son passé (ruptures, histoires d'amour naissantes, réussites, licenciements, acquisition d'un travail, etc) car vous vous doutez bien que tout étant le résultat des retours sur le thème natal, il n'y a rien de mieux pour comprendre l'astrologie que si on l'a vécu. Ex pour moi, sur le retour exact de Saturne sur mon natal, ma mère est décédée, j'avais vu ce retour 6 mois avant, je savais par la Saturne+maison natale que cela toucherait ma mère, un choc du à son décès. Ai je pu le retarder ? Non, on ne marchande pas avec les astres, ce sont eux qui décident de votre vie, toujours. La complexité étant de cuisiner les ingrédients comme les planètes dans les différents signes pour comprendre les variantes.

    C'est quoi un plutonien ? C'est quoi un uranien ? Et Dieu ? Et l'au delà ? Et ou est le chat de la mère Michel ? Et les numéros du loto si t'es si malin.

    Plutôt que de demander, pourquoi ne regardez vous pas d'abord si je n'ai pas déjà abordé ce sujet sur le blog, et ne regardez vous pas vous mêmes ? Pour l'au delà, j'en parle dans divers articles, si vous ne voulez pas attendre il vous suffit d'étudier les cas célèbres de NDE pour avoir votre réponse (je l'ai donné sur le blog, si vous avez été attentif). Pour "Dieu" aussi, j'ai étalé des dizaines de pages au fait qu'il n'existe pas, que ce n'est qu'une création de l'humain, à l'image vénusienne qu'il se fait de ce que devrait être un "Dieu". Pour le chat de la mère Michel, donnez moi son thème natal. Quand au numéro du loto, allez voir mon article sur les plus grands gagnants. Je pourrais en écrire d'autres, mais manque de temps.

    Faire le thème d'un pays, d'un robot, d'un concept, d'une idée, d'un parti politique, d'un monument, d'un film, ça va dans ta tête ?

    Merci de vous inquiéter de ma santé mentale, je suis un fou comme les autres, merci. Si vous aviez pris la peine d'essayer l'astrologie, vous verriez que tout est soumis aux astres, que ce soient les inventions, les égrégores, les pays, les religions, bref rien ne se soustrait à l'influence des astres. Chiche, au lieu de balancer un a priori, vous vérifiez si c'est valide (ah mince, cela vous force à apprendre l'astrologie, désolé), et on en reparle...autour d'une bière, histoire de décompresser ?

    "tu fais aucun effort de diplomatie, t'es un gros connard, t'as vu comment tu parles, tu crois que t'as la vérité ? tu te prends pour qui ? j'ai vécu une NDE, c'était réel, je me suis pas fait arnaquer"

    Je n'ai aucune vérité, si vous n'aviez pas encore compris. Ou si peut être "la vérité, c'est qu'il n'y en a aucune". Le fait que rien ne soit vrai dans l'univers, que tout soit une réalité bidon dépendante des astres, c'est tout ce que je constate. Il ne vous est pas interdit de vérifier, si vous n’êtes pas content. Sans a priori, sans conditionnement, regardez les faits et dites moi si vous concluez pareil ou non. Exemple votre chère NDE, étudiez là en comparant le thème de la NDE avec votre thème astral et vous verrez que vous vous êtes fait enfler par un phénomène "joueur", qui vous manipule en vous montrant ce que vous voulez que l'au delà soit. De plus, je ne nie pas la réalité des NDE, de channeling, de voyage astral, ou que sais je encore, je nie la vérité du phénomène en face de vous, la vérité de l'image qui vous est projetée. Le réel est une chose, ce n'est pas la vérité. Quand vous tombez devant un grand blond style Ashtar qui vous parle de vaisseaux géants, de transcendance en 5D (de mon cul ?), je vous parie mon bras que si on compare le thème de la communication avec votre thème natal, vous réaliserez que vous vous êtes fait enfler par le même farceur qui fait les fausses vierges, les faux ovnis, les fausses NDE et cie.

    "Enfoiré, tu fais que traiter les vierges de putes, je suis vierge et je suis pas une pute, tu vas me respecter OK ?"

    D'une part, vous allez prendre rdv chez le psy, prendre votre valium, et ensuite vous allez réfléchir (2 secondes, pas compliqué) : d'une part vous avez un signe solaire, mais aussi un signe lunaire. Donc quand vous dites "je suis vierge", merci de regarder votre autre signe, car scoop ultime, vous n’êtes ni votre signe lunaire (qui vous influence toutefois aux 2/3), ni votre solaire (influence 1/3) mais donc entre les 2, vous passez de votre signe lunaire (ce que vous étiez à la naissance) au signe solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort) par le biais de cycles qui vont vous transformer ou non (même signe luni-solaire). Les anciens ont assimilé ce signe à la pute, et quand on regarde les purs vierge célèbres, on tombe en effet sur des putes du système, soit des journalistes qui lèchent les bottes du pouvoir, soit des femmes qui ont détruit l'image de la femme (je vous invite à regarder le thème de Brigitte Bardot et de le comparer à celui de son film "dieu créa la femme). Scoop, la vierge étant exaltation de Mercure, même ces "caricatures" peuvent changer, ex Bardot est passé de la femme fatale à celui de femme critiquant les noirs et les arabes et devenue fan de Marine (le FN a sa Lune et Soleil sur le Soleil de Bardot), mais à coté de cela elle défend les animaux (vierge, signe des animaux). Avant donc de vous sentir insulté parce que je critique quelqu'un de votre signe, merci de faire la part des choses, en regardant votre thème, les signes, les maisons et les aspects. Ce n'est pas une révélation, toutes les vierges ne sont pas des putes, mais la caractéristique générale de ce signe fait que quand on l'étudie, on tombe sur un paquet de serviteurs-majordomes prêts à rayer le parquet pour réussir. Ce pourquoi les sumériens ont été très durs avec ce signe.

    "Pourquoi tu t'acharnes sur les tropicalistes ?"

    Parce qu'ils se disent astrologues, et que seul peut se dire astrologue celui qui regarde les "astron", c'est à dire les étoiles réelles. Ils se diraient saisonnologues ou tropicalistes, je les laisserais tranquille, mais à partir du moment ou ils usurpent un titre, ils m'entendront. Il y a tromperie sur la marchandise, puisque leurs signes sont décalés de 25 degrés des étoiles. Astrologue ? Non, ils ne le seront jamais avec un ciel imaginaire.

    "Super ta morale, je vais aller tuer quelqu'un, et devant le juge je dirai "non monsieur, c'est pas moi qui m'a fait tuer, c'est la faute de Mars"

    Voilà une sacrée manière de caricaturer mes propos. Oui, si on réfléchit à la boite de Pandore, personne n'est responsable de rien, puisque toutes nos actions sont le fait des astres, sauf que, point essentiel, la fameuse Mars, elle ne change pas tout le monde en assassin, mais seulement ceux qui sont de par leur thème sensibles à elle, à cause d'aspects au natal critiques. Ce n'est ainsi pas que de la faute de Mars, mais de Mars qui a eu un effet sur un thème natal donné. Étudiez donc les cas de serials killers, ils avaient des thèmes de tarés à la base, et les retours sur leurs thèmes ont activé les actions (viols, meurtres, bébés congelés, cannibalisme). Mais tous les aspects sont primordiaux, et heureusement, quand à ses horreurs, ainsi, dans les natifs du même jour qu'Hitler, il n'y en eut qu'un seul du niveau de ce connard : né dans un égrégore particulier (l'Autriche), avec un père particulier (hérédité astrale), une Lune particulière et des maisons particulières, et ayant vécu des retours en fonction de son environnement, il est devenu le taré que l'on sait, et pas les autres. Pour les tueurs en série, l'étude prouve que ce sont en grande majorité des scorpions ou fin balance ou des thèmes martiaux, mais là encore, ne vous sentez pas visé si vous êtes de ce signe, regardez d'abord votre thème en détail avant de dire que je vous traiterait de tueur (ce qui n'est jamais le cas).

    "C'est impossible de débattre avec toi !"

    Si c'est possible, parlez moi de faits. Si vous me dites "je crois t'as tort", "je crois que Dieu existe", "je crois que le message de ma NDE est vraie", "je crois que le messie va revenir", on part forcément du mauvais pied, puisque vous n'apportez rien de factuel. Je ne discute pas des croyances mais des faits, apportez moi des élémennnnnts astraux vérifiables concernant vos sujets, et on en débat. Et j'ai le signe des croyances par excellence, celui des poissons, donc "croyez moi bien"(lol), m’être désintoxiqué de ma nature pour ne regarder que les faits, ce fut dur (7 ans de lutte contre l'astrologie réelle et les faits vérifiés et indubitables). C'est un peu comme si vous allez voir le radiologue pour lui dire "je crois que vous avez tort, c'est pas un cancer là sur le poumon". Vous pensez qu'il va dire quoi le spécialiste ? Si par contre vous dites au radiologue "ce n'est pas une tumeur c'est -tel truc- car (et vous argumentez)", là il va vous écouter, et ce sera un débat.

    "Putain bonjour l'optimisme, il donne envie de se suicider ton blog"

    Si le but est de dire ce que vous avez envie d'entendre, mettez la chanson des bisounours, adhérez au parti socialiste (tout va mieux pour Hollande, il l'a dit à la télé), ou allez dans la secte New age. Parce que je ne vous dirai jamais ce qui plait, mais uniquement ce que le ciel nous dit de l'avenir et des sujets qui vous intéresse. Si vous n’êtes pas content, apprenez et vérifiez mes articles, encore une fois je l'interdit pas, au contraire. Si là encore vous pestez, merci d'adresser vos lettres de plainte à :

    Saturne,

    6ème à droite en partant du Soleil

    77 777 La faucheuse

     "Ton blog, c'est que de la propagande pour les robots"

    J'ai une femme et des enfants, cet avenir qui nous conduit vers la robotisation et le transfert des consciences des riches dans des cyborgs, prélude à l'anéantissement, cela ne m'arrange absolument pas. Il faut être totalement frappé pour approuver cet avenir, oui mais ça, le ciel s'en fiche pas mal que nous soyons en désaccord avec la course du temps saturnien. Les faits ont donné et donnent encore raison au seul grand remplacement à prendre en compte. Le ciel ne fait pas de propagande, il donne des faits, il est froid et incorruptible, on ne peut pas infléchir ses effets.

    "Tes analyses ne sont que le miroir de tes croyances et opinions".

    Vous venez de soulever un point essence-ciel, mes analyses ne sont PAS mes opinions. Ce blog se veut d'astrologie, donc la stricte analyse des thèmes et de ce que dit le ciel (logos), je n'ai pas à polluer ces analyses de mon avis. Ce blog n'est absolument pas le reflet de mes opinions, on va le voir en plusieurs exemples :

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    J'ai la Lune de Sarkozy et Mars opposée sa Mars, j'ai la Lune de Mélenchon et sa Saturne. Est ce que j'ai fait la propagande pour ces gens ? Il se trouve que c'est grâce à l'astrologie que j'ai pigé le signe du poissons, signe des croyances et illusions, j'ai saisi qui était Sarko, et j'ai quitté l'UMP en mi-2005, après le referendum euro, ayant assisté au discours de Sarko après le non, j'y ai vu un vainqueur pour 2007, un fou. Si je devais pour ces élections suivre mon instinct natal, je devrais voter Mélenchon, en faire la propagande, ou encore l'UPR, Soleil en poissons. Mais non, j'ai compris que c'était le signe des asiles, des hôpitaux, des malades mentaux (comme les adeptes de l'UPR, tout juste bons à insulter ou harceler pour 95% d'entre eux, mais ceux de la Merluche sont à peine meilleurs).

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Lune comme Zemmour, comme Chuck Norris, j'ai comme eux une manière de parler cash, de parler fort, d'utiliser l'humour comme Coluche que j'adore (mêmes nœuds), mais j'ai aussi un Soleil sagittaire, ce que beaucoup oublient

    FAQ spéciale 2 ans

    Je ne pouvais que m’intéresser aux 3 lois de la robotique d'Asimov, qui sont devenues le ciment de la robotique, lien solaire qui m'a permis d'ouvrir la boite de Pandore. Forcément par ma Lune je suis amené à m’intéresser aux sidéralistes qu'étaient Jobs et qu'est Gates. Ce n'est pas pour cela que j'approuve leur renoncement total de l'humain, pour achever ce qui nous survivra et servira de nouveau corps aux riches de l'élite.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Il serait plus juste, tant qu'à taper, que de regarder les mêmes signes lunaires et solaires. Mais quand bien même, ils ont leurs spécificités. Ce n'est pas par ces liens que je serai tué comme Beregovoy (hélas le risque est là, avec Saturne+Pluton sur Mercure+Sud). J'ai beaucoup de point communs avec Trudeau, mais ma connaissance du sidéral me fait comprendre sa nature poissons. Comme Ardisson, que j'adorais sur France2, j'ai certes un coté polémiste, sauf que les polémiques que je soulève sont basées sur des faits. Et depuis que j'ai démarré ce blog, je n'ai jamais eu de critique sur les faits, mais toujours sur moi, alors que je répète que mon avis est contraire à ce que dit le ciel. Spéciale dédicace à Ramanujan, qui a écrit des théorèmes révolutionnaires de maths juste par "canalisation", et seuls 20% de ceux ci n'ont été pour l'instant étudiés, tellement ils constituent une révolution, cela demande du temps. Avec sa Lune, son Soleil, sa Mars, je ne peux que noircir mon site d'infos qui ne seront pas comprises, comme ne le sont pas les textes de Ramanujan, mon illustre double, qui connaissait et défiait l'infini, comme moi.

    FAQ spéciale 2 ans

    "Message = Messager. Ton Dieu c'est Elon Musk, tu fais chier avec lui, comme avec tes robonautes, p'tain mais change de disque."

    Quand j'ai commencé à parler de lui, on m'a dit que je délirais. Et de mois en mois, il a annoncé quantité d'inventions et de sociétés toutes plus importantes les unes que les autres. Les faits valident. Ce n'est pas mon Dieu, mais il est, chez les sidéralistes, celui qui, incontestablement, se bouge le cul pour sauver ce qui peut l’être. J'ai déjà expliqué sur le blog que son obsession de partir n'était que le résultat de son thème, il ne veut pas vraiment sauver l'humanité, mais juste mourir sur Mars. Et si on parle de tirer un trait sur l'humain, en terme de messager, il a tout dit.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Ex sur le lacet neuronal (évoqué ici) il avait déjà fait une annonce, et avec Nouvelle Lune+Vénus encore plus prononcée, thème appuyant un puissant message "créer un lacet neuronal est la chose qui compte le plus pour l'humanité pour achever la symbiose avec les machines". Café et addition ?

    Quand aux robonautes, je ne parle jamais sans 50 faits au préalable, et je suis très loin d'avoir épuisé le sujet, désolé mais les robots spatiaux, c'est LE sujet central, j'expliquerai et sortirai les thèmes, au fur et à mesure, donc si vous êtes anti robot primaire, n'allez pas sur mon blog, arrêtez de vous faire mal, car vous allez cauchemarder encore.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Le messager ne fait que propager une vérité neptunienne, en tant que Mars+Nord, son égo et son intelligence sont liées aux "dieux", il n'est qu'un intermédiaire entre eux et nous. Le message est Soleil opposé, il vient de l'espace, de l'avenir, le Lune+Uranus opposée Uranus appuie ce principe, et qui dit Uranus dit robots, machines, avenir. Elon Musk était le plus à même de délivrer ce message. Mais ce n'est pas le seul, il y a d'autres neptuniens messagers sur qui compter, comme Hawking et tous les concepteurs d'IA et robotique évoqués sur le blog, qui n'ont pas profité de quelques vérités pour créer une secte, comme Mitchell et la noétique, Raél et ses suceuses, Chopra et le new age à la con. Laissez moi le temps saturnien d'évoquer cette légion de gens de confiance, c'est pas fini.

    "T'as le melon p'tain, tu crois que ton blog c'est la vérité vraie ? Va te faire soigner, t'es un malade mental !"

    Ahaha, bah voyons ce que dit le ciel de mon blog, et cette vérité :

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Le ciel montre que la "vérité" n'est qu'un point de vue mercurien sur la vérité des Idées neptuniennes (Soleil+Neptune+Mercure). Le bélier, signe de Mercure, de la vue, du point de vue donc, comme pour le mensonge, ainsi on peut changer une vérité en mensonge et un mensonge en vérité. Par le Mars+Mercure, je combats justement mon point de vue, essayant de livrer les analyses factuelles les plus objectives possibles, car Mercure est aussi l'astre du regard, je ne fais qu'analyser que les faits que j'ai trouvé, c'est donc impossible à 100%, nous n'aurons qu'une vision partielle de cette vérité universelle, changé en mensonge saturnien, alors que la vérité est Jupiter+Saturne. Je n'ai de cette vérité astrale que des faits que j'ai découvert par milliers, et c'est déjà beaucoup. Je n'ai pas LA vérité, mais j'ai des faits clairs, nets, précis.

    "Tu demandes de l'argent, non mais t'as pas honte ?"

    Les articles, cela demande : de la recherche de dates, c'est à dire aller sur imdb (pour les films), sur la fnac (pour les singles/chansons), sur google (pour les dates de livre), ensuite faire les thèmes et organiser les similarités astrales en thématiques (genre la vie, la mort, l'au delà, le paradis et l'enfer), enfin écrire les articles, cela prend un temps considérable : 8h de travail environ pour 1 article plein de thèmes (je ne compte même pas pour une boite de Pandore), je suis actuellement à 80% de temps de travail, j'ai le jour de repos hebdo + le jour en plus consacré au blog, grâce aux dons. Je passe évidement les 2 jours à bosser sur les thèmes, cherchant, triant, comparant, car c'est ma passion de comprendre l'astrologie et le partager. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ne donnez pas. Mais permettez moi de réduire mon temps de travail pour me consacrer aux articles.

    FAQ, édition 1 :

    « Règles solairesL'astrologie, biais de confirmation ? »

    Tags Tags : , ,