• Extinction rébellion, un Mars et ça repart

    Qui l'aurait cru, le nouveau mouvement, mondial cette fois, a commencé ce 7 octobre dans plusieurs villes du monde et de France, et il est astro...logique :

    Extinction rebellion, GJ épisode 2

    Extinction rebellion, GJ épisode 2

    On remarque plusieurs choses :

    - Le Mercure+Vénus des gilets jaunes : prévenir que c'est mort, mais essayer d’inverser ce processus mortel, de pratiquer une alchimie. C'est une conjonction louable, tenter l'action, essayer de mettre l'espoir, mais c'est vain, quand c'est mort, c'est mort.

    - Lune capricorne : On essaie de prévenir les autres que c'est foutu, on essaie de les mettre du coté de notre combat, mais peu de gens nous écoutent, c'est le syndrome de Cassandre, le message est trop sinistre et manque trop de solutions qui puissent plaire au mouton moyen. On dit que cela va péter, que la guerre civile va poindre, et on dénonce un mode de vie qui mène droit dans le mur, bref pas vendeur.

    - L'aspect martial, combatif : on sent venir la guerre, l'injustice (celle des gagants rares sur les perdants nombreux), l'apocalypse, la fin d'un monde, et on se bat pour renverser un système en place, par des actions coups de poings, telles des batailles. Là ou l'aspect martial était en capri c'est fini, celui de "extinction rébellion" est en vierge, signe de la Nature, des animaux, du service (le commerce), il est normal que les manifestants éveillent sur le sort des forets, des espèces, et essaient de nous éveiller à d'autres modes de consommation.

    Extinction rébellion, un Mars et ça repart

    L'extinction est martiale, d'ou le mouvement mondialisé. Elle est plutonienne : la connerie, les élites, nos peurs, nos idéaux, la bombe atomique, les gens qui se croient intelligents ou initiés.

    Extinction rébellion, un Mars et ça repart

    La mort est martiale opposée, que nous spoile le livre "6ème extinction (celle de l'humanité), et jovienne : l'IA et l'humanité sont martiaux, et ces thèmes sont joviens, soit la mort et l'immortalité, les fantômes, des personnes s'étant téléchargé dans des cyborgs, et profitant de l'union avec l'IA vont ils nettoyer leurs ancêtres cons, vu que ces thèmes sont plutoniens opposé ? Contre le chaos, rien ne vaut un nettoyage, nous dit le ciel. De plus, Pluton et Vénus sont liés, c'est notre idiotie qui nous revient à la gueule, on récolte ce qu'on sème. Ce pourquoi des gens essaient d’empêcher l'humanité de semer de la merde, que ce soient les gilets jaunes ou maintenant leur aspect mondialisé, "extinction rébellion".

    « Balance (18 octobre - 17 novembre)Brexit, épisode 3 »

    Tags Tags : , ,