• Et si les plutoniens étaient vivants ?

    Vous avez cru comprendre si vous avez lu mes précédents articles que :

    - Amon à la tête de bélier veut dire "caché" (pas son vrai visage)

    - Les apparitions d'ovnis, de gris, de vierges, d'anges, ne sont pas réelles, ce sont des illusions plutoniennes. Mais ça ressemble à quoi, un plutonien ? Astre de la mort, de l'enfer, qui gouverne le dernier signe du zodiaque, on peut en avoir une idée...avec un film...si si ! et il a un titre anglais "they live" très explicite, "ils vivent"(mieux que le titre français "invasion Los Angeles"). Un "mort" plutonien vivant, cela donne logiquement

    Et si les plutoniens étaient vivants ?

    Comme par hasard Pluton/Soleil (la vie aux morts) sur un secteur particulier, la justice balance (ils pensent savoir mieux que les humains et pouvoir nous gouverner). Sur l'exil du Soleil, ils nous guident vers notre mort, par de mauvais conseils dans le film. Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud, on peut pas faire plus clair sur la volonté de ces êtres de détruire, tuer, ils sont l'incarnation démoniaque des forces qui nous entourent (il suffit de voir le sort qu'ils réservent aux rebelles qui les voient sous leur vrai jour grâce aux lunettes). Lune+Sud en lion, les rois sont les démons

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Comme les forces de l'au delà et de ce qui est hors de la matrice, ils utilisent une onde radio pour paraitre tels qu'ils ne sont pas. Heureusement que ces enfoirés ne vivent pas, et ne font qu'envoyer des phénomènes/images depuis l'extérieur de la matrice du système solaire au travers de portes astrales.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le nœud nord en maitrise dans le signe de la destruction verseau, ils seront renversés par le héros Jupiter en taureau, qui s'il le paie de sa vie, leur fait un gros "fuck !", et s'ensuit une fin bien hilarante, alors que les scènes visibles via les lunettes étaient en noir en blanc, cette fois on les voit enfin en couleur, et ils ont VRAIMENT une sale gueule (à la fin de la vidéo, le posteur a hélas mis un HS, mais c'est le seul lien)

    C'est bien sur la scène ou le héros met les lunettes pour la première fois et décide d'en abattre une dizaine qui vaut son pesant de symboles, elle en dit énormément en quelques mots et images

    Sans oublier la scène de combat la plus longue de l'histoire du cinéma, les messages nombreux "consomme ! obéis ! travaille ! reproduis toi ! dors !" qui ont toujours une saveur contemporaine, avec l'invasion des placements de produits dans les films, sur le net, dans la rue, il faut plus que jamais baiser, dormir, travailler, consommer, acheter, et tout autre synonyme

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le film est adapté d'une nouvelle de Ray Nelson, "les fascinateurs", quasi introuvable en français (insérée dans la revue "Fiction" d'avril, numéro 125), comme tout ce qui est intéressant pour comprendre c'est donc pas édité ou pas traduit. Extraits :

    - "Ils vivent, nous dormons"
    - "Oui, George Nada s’est « réveillé », phénomène qui ne s’était jamais encore produit. Et il est bien assez instinctif pour ne pas le faire voir, maintenant qu’il est vraiment capable de les voir EUX, nos nouveaux maîtres, ainsi que tous leurs procédés mis en place pour nous contrôler."
    - « À mesure qu’il avançait, George apercevait les affiches où s’étalaient les photos des Fascinateurs et qui portaient différentes injonctions : "Travaillez huit heures, distrayez-vous huit heures, dormez huit heures"; »
    - « "Fuir est impossible," songea-t-il. À quoi bon les combattre ?"
    Mais c’était peut-être faisable, après tout.
    Pourrait-il réveiller les autres? Cela valait la peine d’essayer. »

    Si je peux vous réveiller, vous lecteurs, sur la réalité concernant ces morts qui gouvernent l'ère finale de l'humanité et nous emmènent vers notre destinée funeste suite à un pacte faustien (je développerai plus tard), j'aurai réussi à les combattre à ma manière. Qu'ils aillent se faire enculer, je le dis après les 10 ans d'études de thèmes astraux, dont j'exposerai encore les thèmes les plus clairs et nets, comme celui de ce film.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    « Elite sidérale, la guerre céleste qui se poursuit sur TerreJeu de cartes illuminati, code 13013 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,