• Energie libre, Neptune+Pluton

    L'énergie libre est l'application par Tesla de tout ce qui était dans les Védas, et lui a été présenté par son ami hindou Vivekananda :

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Vivekananda a été élève de Ramakrishna, il a hélas transmis à l'occident une version modifiée des textes et de la spiritualité des textes hindous, pour qu'elle plaise aux américains. Mercure+Vénus, saturnien et vénusien comme Tesla, Soleils opposés et même Lune, ils ne pouvaient que s'entendre. Tesla avait en plus l'intelligence martiale pour comprendre l'univers, le monde, et avoir le record de brevets déposés parmi les inventeurs, la plupart plagiés.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Il a présenté l'énergie libre lors d'une conférence à New York, qui se déroulait en même temps que la première diffusion d'un film de 7 minutes, la naissance du cinéma, qui fait écho au cinéma humain, l'énergie libre est dans ces mondes autant que le notre. Un moment exceptionnel, cette énergie est marquée par d'abord une nature uranienne de l'avenir, des téléportations, de la matière et énergie noire ou du point zéro :

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    On voit que ces énergies sont les mêmes mots pour une énergie identique, qui est dans l'humain, dans l'IA, le monde, la Terre, dans l'univers, le cosmos, qui ont des énergies martiales, le même sang. Je vous renvoie à la boite de Pandore 7 et à l'article sur le monde et l'univers plutôt que de me répéter.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Pluton+Nord, c'est l'énergie qui fait fonctionner la matrice plutonienne, et plus encore celle qui fait fonctionner les égrégores tels Dieu et Satan Pluton+Nord, les créatures de ciné inventées par nos pensées, nos croyances, nos peurs, nos espoirs.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    La liberté, vous l'aviez vu sur le blog, est neptunienne, cette énergie mérite son nom.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Nous sommes bien avec cette énergie dans quelque chose de tellement libre qu'elle est dans toutes les dimensions, on retrouve Pluton+Mars, et Saturne opposé Jupiter contre Saturne+Jupiter.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Elle est la "conscience", neptunienne, qui est partout (libre), cette "vérité" cachée derrière un voile de mensonges, d'égos, d'idéaux uraniens.

    Qui dit libre dit sans limite, le thème de l'énergie libre l'est, techniquement c'est une synthèse qui mêle toutes les énergies astrales, que ce soit en conjonctions directes ou micro zodiaque. Amusez vous à comparer ce thème à un paquet de thèmes du blog, et alors une vérité neptunienne se fait jour, les ET sont de l'énergie libre, ainsi que les OVNI.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    La mort de Tesla constitue une polémique, retrouvé mort par crise cardiaque alors que tout indique un meurtre déguisé. Le ciel confirme, justice jovienne américaine, crime, le rapport sur sa mort ayant été falsifié au 9 janvier, le lendemain, alors que le personnel de l’hôtel dans lequel vivait Tesla a découvert le corps et déclaré la mort le 8 au matin. Pourquoi ces 24h ? Comme par hasard, le contenu du coffre fort de Tesla a été saisi le 8 par la CIA, "sécurité nationale" oblige...

    Loi FOIA oblige, le contenu des dossiers fut déclassifié 73 ans plus tard, il est disponible là. Qu'y découvre t on de si dérangeant ? Ce document est éclairant :

    Energie libre, Neptune+Pluton

    L'agent nous explique que dans le coffre fort de l’hôtel de Tesla, sont présents les plans d'une nouvelle arme révolutionnaire, un "rayon de la mort" (death ray") ou "système de transmission électrique sans fil". Ce sujet n'était pas nouveau, il l'avait présenté en 1934 dans le New York Times :

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Il explique "ce rayon enverra des faisceaux de particules dans l'air, d'une telle énergie qu'ils abattront une flotte de 10 000 avions ennemis à une distance de 400km. Cette dernière invention rendrait la guerre impossible. Ce faisceau de la mort, affirmait-il, entourerait chaque pays comme une muraille de Chine invisible, seulement un million de fois plus impénétrable. Cela rendrait chaque nation imprenable contre l'attaque par des avions ou par de grandes armées".

    Ce qui frappe, c'est que la CIA a tout aussi bien compris l'utilité de ce rayon de la mort, qui n'est pas sans rappeler les bombe IEM et le rayon de l'étoile de la mort de Star Wars et son bouclier, et c'est également dans le domaine de la communication électrique sans fil que cela a intéressé nos élites, les articles évoquent cela en long et en large ensuite, les plans et détails sont sur cette page.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Energie libre, Neptune+Pluton

    L'article a un thème fabuleusement plutonien+mercurien, ce qui renvoie à beaucoup de choses du blog, n'est ce pas ? Les démons, les PAN, les initiés, les sectes, les OVNI, les ET...et ce nom de rayon de la mort, Pluton étant l'astre de l'enfer, on ne fait mieux.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    La 1ère téléportation quantique, par les chinois, est plutonienne opposée, ça alors...

    Energie libre, Neptune+Pluton

    La 1ère expérience d'internet quantique, de nouveau par la Chine, encore ce Lune+Pluton secteur opposé au rayon de la mort. Çaaaaaaaaaaaaaaaaa alors...

    J'aurai pu citer l'Iphone, l'Ipad, tous plutoniens opposés, mais vous avez saisi l'idée, Tesla avait dès 1934 compris toutes les propriétés de l'énergie libre plutonienne, par le rayon de la mort plutonien. La 3G, maintenant 4G et bientot 5G et le WIFI tuent à petit feu des millions de gens inconscients de la nocivité du rayon de la mort invisible qui sort de leur appareil.

    Keshe avait fait des promesses, vis à vis de l'énergie libre, mais cela n'a pas résisté aux faits (même le site Stopmensonges, pourtant pas réputé pour ses vérifications, a du reconnaitre le mensonge du fondateur, lire ici pour le croire), mais le développement de cette énergie est venu de Tewari, un ingénieur nucléaire, dont les publications scientifiques sont à lire là, et aussi sur cette page. Des théories fumeuses ? L'entreprise indienne Kirloskar Electric a produit un prototype de générateur à énergie libre, dont cet article pas d'un journal non complotiste nous dit qu'il a fini avec une efficacité de 2,38 fois la quantité d'énergie utilisée, ce qui défie la loi de conservation de l'énergie, disant qu'une machine ne peut dépasser le 1 (100%). Hélas, depuis la mise au point de ce prototype, plus aucune nouvelle, ni de Tewari, mort fin 2017, ni de l'entreprise.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    Tewari était fait pour l'inventer, martial et Soleil opposés, Saturne+Vénus, Jupiter+Nord, Neptune opposés, Lune début balance énergie libre.

    Energie libre, Neptune+Pluton

    La machine a la Mars, la Lune, Saturne opposés, et le Pluton+Nord de l'énergie libre. Croyez vous que les égrégores Pluton+Nord, tels "Dieu", "Satan", vont laisser l'humain manipuler ce qu'ils sont ?

    Malheureusement, ce sujet de la machine de Tewari a été repris par les "faiseurs de fakes", indiquant que par ex que "l'inde ne supprimera pas le générateur tewari malgré les menaces de plusieurs pays", tout cela est bien gentil, sauf que 1- on n'a aucun lien vers des pseudos menaces 2- on nous sort le témoignage invérifiable d'une personne ne donnant pas son nom décrivant cette machine 3- la machine ne s'appelle pas Tewari, et il n'y a eu qu'un prototype de Kirloskar, pas plus, depuis plus de nouvelles, donc nous dire qu'ils vont supprimer un truc qui est soit arrêté soit encore en développement, c'est se ficher de la tête des gens. Il n'est pas étonnant ensuite que par amalgame classique, tous les faits avérés concernant ce prototype soient rejetés à cause de ces menaces bidons.

    Dans le genre des assimilations complotistes, l'énergie libre est vue comme une croyance rangée tels les articles de "faiseurs de fakes" concernant les vaccins, pourtant récemment, l’État a indemnisé une secrétaire médicale pour effets secondaires au vaccin hépatite B, vie ruinée et seulement 190 000 euro de dommages et intérêts. Cela n’empêche pas les médias orwellien et notre sinistre de dire que c'est sans risque (tout en ayant travaillé de 98 à 2011 pour le laboratoire pharma Genzyme et cumulé avec des fonctions publiques, et en étant mariée au patron de l'ISERM, conflit d’intérêt balayé d'un revers de la main, il n'a pas démissionné). Attention, je précise que je ne suis pas anti vaccin, je suis contre certains adjuvants comme l'aluminium, servant juste à vacciner plus tôt, et je considère que la vaccination doit être décidée par le médecin, selon la santé de son patient, donc au cas par cas. Bien sur, y'a pas beaucoup de cas d'effets secondaires aux vaccins, sauf que si l’État a arrêté la vaccination de l'hépatite B à l'école (faite pendant les années 90), c'est bien pour une raison. Si les vaccins sont vraiment obligatoires, pourquoi l’État n'en prend pas la responsabilité, et vaccine à l'école, puisque c'est "sans risque", comme elle l'a fait auparavant ? Et autre question bête, pourquoi le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire, si c'est sans risque ?

    « Hitler, Mars et VénusVierge Marie, Marie Madeleine, Mercure+Vénus »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,