• Écrivons un article

    On va écrire ensemble un article...tout d'abord, quand je cherche un sujet, je vais par exemple sur Amazon, et je cherche une thèmatique absente de la base de données, il manquait des thèmes sur le "caca", du coup j'ai naturellement cherché ce mot clé :

    Écrivons un article

    Écrivons un article

    Pour tomber sur ce livre. Notons la date, sortie française donc Paris, 10h (ouverture moyenne des librairies). Maintenant, nous faut un film, allons sur IMDB, j'ai eu l'idée de chercher le mot "ass" : 

    Écrivons un article

    Sur cette page, notons la date du film, sortie New York 10h.

    Maintenant, faisons les thèmes :

    Écrivons un article

    Et c'est là qu'il est important de connaitre ses gammes astrologiques, et les conjonctions astrales :

    Qu'avons nous ? D'une part le verseau, signe des genoux, être à genoux pour l'acte sexuel vous aviez compris, signe qui est dans les mythes homosexuel, c'est la qu'est Ganymède, l'homme violé par Zeus. Je vous renvoie à cet article pour en apprendre plus sur la nature sexuelle de ce signe.

    D'autre part, nous avons un Lune+Saturne en scorpion pour les fesses, ce qui est monstrueusement cohérent puisque c'est le signe du vagin/phallus et anus. Saturne, l'astre noir, c'est là que sort le caca, logique, et notre caca prout est saturnien micro, ça alors.

    Et là, pas de miracle, soit vous ne savez pas ce quels thèmes sont marqués par des conjonctions saturniennes et vous vous contentez de cette ignorance, soit vous avez la curiosité, l'intuition et la patience d'aller vérifier dans la base de données disponible là des thèmes sataniques, noirs, sombres, "de merde", soit vous vous rappelez des thèmes saturniens que j'ai déjà évoqué (on en verra plus bas), et vous avez alors une clé de la logique astrale.

    Écrivons un article

    Dans la base de données, prenez ce livre, "mon cul sur la commode", il est également fin verseau, validant la nature de ce signe, qui est factuelle. J'invite les verseaux, au lieu de faire les outrés, à bien comprendre que je ne suis pas en train de les traiter de cul, ce n'est pas le seul aspect important :

    Écrivons un article

    Par ex, le livre "mon cul", quels sont les points communs ? Jupiter exaltée, un secteur qui est celui de beaucoup de natifs soit asexués soit bi soit homos, selon la maison natale. Lune et Saturne micro, encore une grotte sombre saturnienne. Je rappelle que le cancer est le signe du fond du ciel, dans le sens de profondeur, de gouffre, le fond du fion évidement.

    Écrivons un article

    Bon là faut que j'explique. Quand on pense à un sujet, ici le cul, le caca, il faut penser pet, donc vent, et naturellement en anglais, wind", et le premier clip proposé par youtube fut "le vent du changement", wind of change, dont la date de sortie est là. Pour le pétomane, trouvé sur IMBD.

    Et là, que voyez vous ? Un pétomane saturnien avec Mercure, le son (péter, normal), et Pluton (une odeur d'enfer, putride), et pour le "vent", une Jupiter exaltée, comme mon cul et my ass, un aspect saturnien comme ces films et "caca prout", et vous retrouvez la fin verseau, que vous avez déjà vu...

    Écrivons un article

    Les choses sont pareilles avec "mon cul sur la commode", caca prout...

    Écrivons un article

    Prenez "ca va péter", il est aussi verseau, et également saturnien, l'aspect pétomane, cul, vent du changement, caca prout, etc.

    Quel est ce vent du changement, qu'est ce qui va péter, aspects saturniens ?

    Écrivons un article

    La première bombe atomique, le test Trinity, est saturnien. Ca va péter, le vent du changement cosmique, il pue, ca c'est sur. Meme Mars, au passage.

    Écrivons un article

    La bombe sur Hiroshima, saturnienne, ça a sacrément pété.

    Écrivons un article

    Le premier test nucléaire russe, saturnien, ça a pété avec Lune exaltation saturnienne en plus.

    Écrivons un article

    La plus grosse bombe nucléaire jamais testée, la "reine de toutes les bombes", saturnienne (Lune opposée Saturne, avec des marques sidérales, quand Lune entrée cancer et Saturne entré en capricorne).

    Écrivons un article

    Maintenant, déroulez la logique. L'apocalypse (concile de Tolède, qui a "fabriqué" le texte de l'apocalypse de Jean et l'a ajouté aux textes canoniques) est saturnienne, ce moment ou "ca va péter" arrive. De plus, les Vénus sont opposées, et sur l'axe d'exaltation/exil jovien, les Jupiter sont en entrée verseau.

    Le ciel nous donne une indication de ce qui va lancer cet apocalypse, une explosion de bombe atomique, vous vous en doutez. 

    Écrivons un article

    La Russie a fait les tests de 2 nouveaux types d'armes nucléaires, les tests sont saturniens, et le poignard est fin verseau, quand l'avangard est exalté jovien, on va l'avoir bien dans le cul c'est sur avec ces prouts cosmiques contre les états joviens (USA, France, Israël)...

    Écrivons un article

    Poutine et la Russie étant saturniens, ai je besoin de dire qui va tout faire péter ?

    Voilà comment en parlant d'un cul, du caca, on a regardé ce qui fait que ça allait péter, et on est arrivé sur les pets cosmiques nommés bombes atomiques, et les pétomanes nommés Poutine et la Russie, et cela nous a donné une clé sur l'apocalypse saturnienne.

    Il est naturel que de telles conclusions factuelles choquent les trolls. Comment cela pourrait il être aussi simple qu'une conjonction astrale, Soleil ou Lune avec Saturne ? Nous en avons eu pourtant la preuve. Ce pourquoi les gens se contentent du "c'est incompréhensible", ne se donnant pas la peine de vérifier si la conjonction est présente ou non. Ils n'essaieront pas de lire un thème, crieront "biais", alors que tout le monde peut cliquer sur les liens, je ne sors pas les dates de livres, films, musiques, pays, personnalités, évènements, de mon chapeau magique.

    EDIT 1 : Le ciel est ici impressionnant de cohérence et de logique, et ce ne sont encore que les cas que ma mémoire m'a permis d'avoir, si je prends le test de la 1ère bombe atomique chinoise, la A puis la H...

    Écrivons un article

    Saturnien direct et opposée, la Chine a un sacré thème de péteur !

    EDIT 2 : Botter des culs, à votre avis... ?

    Écrivons un article

    Fin verseau, oh bah tiens ça me rappelle des choses vues, et saturnien exaltée. Du classique.

    EDIT 02/02/19 : Ce matin, l'Iran a fait un test de missile...devinez l'aspect céleste...

    Allez, faites un effort...

    Vous trouvez pas ?

    Vous avez vraiment besoin de voir la conjonction ?

    C'est votre dernier mot ?

    Écrivons un article

    Lune+Saturne exact, oh bah çaaaaaaaaaaaaaaaaa alorsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Quand le FBI décrit les PAN/OVNIComment gagner contre Macron ? »

    Tags Tags : , , , , ,