• Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    L'affaire de dopage massif russe tomba à point nommé, Soleil sur Lune de l'EPO, Pluton opposée Pluton+Neptune+Jupiter et Jupiter sur des aspects clés. C'est la Russie, par Jupiter sur Lune et Soleil opposé à sa Jupiter qui fut accusée. Le pays balance solaire, signe des tribunaux, elle ne pouvait que subir le jugement du CIO, et voir une grande partie de ses athlètes se faire disqualifier pour les JO. Mais soyons clairs, elle paie son thème natal, mais tous les pays et tous les médaillés ou presque se dopent (à moins d'avoir une conjonction astrale "naturelle", qui leur donne une force hors du commun, comme Teddy Riner).

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    L'athlète russe à la base de la fuite, elle était destinée à parler : Soleil sur le Pluton+Sud de la Russie, et Pluton+Sud sur le Soleil russe en signe de tribunal, celle qui avait déjà été exclue pour dopage se lâche avec Lune opposée à sa Pluton+Sud, et Pluton opposée son Soleil. Et vous croyez que le CIO l'a remercié d'avoir pu faire chier Poutine, qui a Pluton+Sud au natal ? Non, elle n'a même pas été autorisée d'aller aux JO. Saturne/Saturne, en renversant l'athlétisme, elle se renverse aussi.

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Le dopage est une histoire très ancienne. Le cas célèbre du 100m de 1988 :

    100 mètres de '88 marqué par Lune+Nord, Uranus sur l'Uranus de l'EPO, Neptune opposé Neptune, par cette victoire il jettera sur le discrédit sur tous les coureurs honnêtes, qui eux finiront 7 ou 8ème, et seront amalgamés avec les 1ers, dopés comme des barriques.

    Conjonction solaire sur l'axe uranien de l'EPO, et l'inverse, il a pris une forme révolutionnaire de ce dopant, Soleil avec Mars et Vénus, soit l'astre du sang et du miroir en signe de renversement, de changement, c'est bien entendu une transfusion, méthode qui s'est depuis largement améliorée, tous les grands athlètes y ont accès.

    L'EPO est astralement exceptionnel : Soleil en lion, astre du sang martial et de la divinité jovienne; Mercure+Mars+Nord, soit change votre sang en divin, et la méga conjonction en gémeaux mercurien Pluton+Jupiter+Neptune, vous change en faux dieu modèle, vous libère des contraintes physiques, vous fait atteindre un niveau supérieur. Lune en scorpion, signe de l'alchimie, de la mutation, vous sentez invincible.

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Comment ne pas citer le cas Armstrong ? L'affaire tombe justement avec Lune+Nord, opposée Jupiter+Sud, le coup d'état jovien contre le champion. Mars+Nord opposé Mars+Nord de l'EPO, conjonction Jupiter+Neptune comme pour l'EPO, bien sur qu'il s'est dopé. Lune opposé Saturne et Saturne opposé Lune, cela fut sa victoire puis sa perte, de prendre ce produit et changer son sang. On ne se demandera pas pourquoi il n'a pas été annoncé positif directement en 1999, au moment du test positif, et seulement en 2005, et a pu faire encore quelques tours de France. Sa conjonction vierge Soleil+Pluton+Vénus n'y est surement pas étrangère.

    Quels cas de dopage vont émerger avec Jupiter en vierge, qui commence bientôt ? J'espère bien sur le cas Bolt :

    Dopage, une histoire de planète

    Rien que le thème de son record du monde est signé EPO : Lune+Mars (astre du sang, ici en signe muté) sur la conjonction Pluton+Jupiter+Neptune; Soleil sur la conjonction Mars+Nord. Quel hasard, il y a justement Jupiter+Neptune, comme l'EPO, et opposé Mars+Nord.

    L'affaire de dopage de Lance ayant démarré avec Saturne+Mercure, 6 ans après le test positif, et ce record ayant été marqué par Saturne+Mercure (quelle coïncidence), combien d'années devra t on attendre avant que le pot aux roses soit révélé ?

    Dopage, une histoire de planète

    Il est chargé, une outre, vous retrouve Soleil+Mercure sur Soleil+Mercure; Neptune opposée Neptune; Vénus sur Vénus; et comme pour l'athlète Pluton+Sud de la Russie Pluton+Sud, vous retrouvez cette conjonction, en signe des tribunaux (ça viendra).

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Pas de jaloux, Gatlin était tout aussi blindé que lui. Les gens avaient hué Gatlin, qui revenait d'une suspension de 4 ans pour dopage, mais ils auraient pu siffler la moitié des coureurs, et particulièrement Bolt. Qui avec Saturne sur Saturne natal, sera renversé dans le cycle jovien fin vierge - début balance, sur sa Pluton.

    EDIT sur la natation :

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    En natation aussi, que croyez vous ? Katie Ledecky, qui a explosé les records du monde et les médailles à Rio, vous retrouvez Mars+Nord et Jupiter+Neptune, celle qui avait Soleil+Vénus+sud en signe des pieds ne pouvait que nager vite, par cette Lune gémeaux et de telles retours et oppositions vis à vis de l'EPO.

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    Phelps, les retours sanglants martiaux, la Lune parlent.

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    « Animaux et poissons, basesMartin Luther King, rêve uranien brisé »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,