• Documentaires de révolte

    La sortie du génial "Merci Patron" nous permet de voir que toutes ces luttes dans des documentaires ne sont qu'astro-logiques :

    Documentaires uraniens

    Documentaires uraniens

    Le documentaire de combat Lune+Mars opposé Lune de Bernard Arnault, lui aussi Soleil+Mars, quel fabuleux libre arbitre dans le choix de celui à qui faire la guerre. Bernard Arnault, 4ème fortune du monde et 1ère de France avec 41 milliards d'euro, était aidé non seulement par Mars, astre de la victoire, et par le verseau uranien, astre de la destruction. Comment a t il fait sa fortune ? En rachetant des entreprises en difficulté pour les restructurer (donc en virant du personnel) pour faire grimper leur valeur. C'est ainsi qu'il s'attaque à LVMH en difficulté après le krach de 1987 et parvient à faire une OPA "coup d'état".

    Documentaires de révoltes, Uranus et Mars

    Ruffin, Lune en poissons (sur la mienne, donc évidement je l'adore), ce signe étant celui des polémistes, il s’intéresse donc à la polémique du moment, l'annonce du départ d'Arnault en Belgique pour payer moins d’impôts (il a renoncé devant la polémique), et découvre les employés des usines fermées dans le nord de la France, délocalisées en Pologne. C'est là que se dévoile son Pluton+Mercure en vierge, ici à comprendre comme "prendre de l'argent" (Mercure) à l'idiocratie (Pluton). Une forme de Robin de bois, dans son docu Pluton+Mercure+Vénus, la mise en place d'une grande caméra cachée et fausse menace de polémique média pour faire cracher la tune d'Arnault. Ce Soleil+Uranus en balance ne pouvait que réussir et cartonner au ciné, malgré le silence de tous les médias (quasi tous possédés par Arnault, étonnant non ?)

    Documentaires de révoltes uraniennes

    Documentaires de révoltes uraniennes

    Il s'inspire directement de Pierre Carles et Michale Moore, réalisateurs de documentaires de ce genre, et ils sont justement Lune+Mars, quel hasard

    Documentaires de révoltes, Uranus et Mars

    Documentaires de révoltes, Uranus et Mars

    Merci patron, Lune opposé Lune+Nord de Fahrenheit 9/11, sort 12 ans, soit un cycle de Jupiter après le docu américain. Un film remarquable Mars opposé Mars de Moore et Lune sur son Soleil en bélier martial et mercurien, qui veut dire et étendre le combat. La palme d'or, grâce à la Lune exaltée Soleil, ce n'était que pur effet céleste, encore et toujours.

    Documentaires de révoltes, Uranus et Mars

    Ruffin a beaucoup en commun avec Alex Jones, on retrouve Soleil+Uranus/Lune+Uranus et tous deux ont un une lutte jovienne, Moore exaltée Mars (conjonction de victime/martyr, il a du succès quand il se fait insulter, agresser), et Ruffin quand il s'attaque à l'idiocratie, qui a déjà son cerveau dans la tombe (poissons plutonien).

    Hélas, vous le remarquez vite, ces révoltés martiaux, joviens ou uraniens n'ont que peu de succès, si ce n'est au cinéma. Bush Jr a été réelu malgré la polémique du film, Arnault continue d’engranger les milliards, et Obama et Clinton se moquent ouvertement de Jones, qui a fait un bide monumental en se faisant arnaquer ce 4 octobre par Assange, qui avait promis des révélations pour les 10 ans de Wikileaks, mais a surement subi des hypnoses de la part de l'élite noire, et s'est ravisé, o hasard. C'est cela d'annoncer à l'avance "je vais faire des révélations", il faut vraiment être con pour ne pas attirer ainsi un "hypnotiseur" des trolls de l'élite noire qui vient déguisé  en homme de ménage ou autre dans l'ambassade pour vous approcher et vous reprogrammer, tout en vous faisant oublier la rencontre. Ce sujet chaud sera un jour abordé sur le blog (il a déjà été introduit dans pas mal d'articles), si j'en ai la force, mais je n'ai pas envie d'attirer la venue d'un facteur, d'un réparateur de chaudière ou je ne sais quoi qui va me "reprogrammer". Vous vous doutez néanmoins que tous nos gouvernants officiels, comme astronautes ou autres métiers de présentation sont sous contrôle mental, le ciel est sans appel, les faits appellent les faits, si vous avez la curiosité.

    « Vierge de Fatima, Ashtar et autres réalités virtuellesLa Russie, l'élite trollée par le faux ciel »

    Tags Tags : , , , , , , , ,