• De la difficulté de prédire

    Beaucoup de trolls se sont amusés que je change de favori présidentiel de Juppé à Fillon à 4 jours du premier tour de primaire, que je change de favori pour Macron dès le lancement de l'affaire Fillon, apportant un nouveau fait capital, ou encore que je doute de la réalité du Brexit pour 2019 (l’Écosse veut organiser un référendum de sortie de la Grande-Bretagne à la fin 2018, ce qui signerait la fin du brexit, seule l'Angleterre sortirait, et désunion).

    Une prévision, c'est quoi ?

    Tout d'abord, il y a la prévision globale. C'est 1% du boulot, on voit le climat global, les conjonctions et oppositions. Ensuite, une fois qu'on a ce contexte énergétique, on l'applique aux pays, villes, économies, religions, personnalités, pour voir comment chaque égrégore va passer tel cycle. Cela, c'est 99% du boulot prédictif, appliquer l'énergie céleste aux énergies terrestres, les créations.

    On réalise, compte tenu des faits qu'on a au jour de la prévision, et seulement avec ces thèmes, des prévisions statistiques, ce qui se ramène à de la météo : compte tenu des éléments dont nous disposons, nous disons qu'il pleuvra demain. Prévision qui pourra changer si un nouvel élément apparait d'ici là. Comment le rapporter à l'astrologie ? On a regardé ce qui est commun aux false flags par ex, comme marqueurs en signe et d'astres, pour voir ce qui statistiquement peut à l'avenir multiplier les risques de false flag. Comment on a des statistiques ? En accumulant des faits, que ce soit des attentats, des thèmes de pays, de villes, de monuments, de personnes, de terroristes, etc. C'est ainsi qu'on a le plus de chance d’être précis. Accumuler les thèmes, encore et encore. Ainsi malheureusement pour vous, je vais continuer d'étudier des attentats venant d'arriver, rien que pour ce domaine.

    On me reproche souvent de regarder les faits ultérieurement, et dire "c'était évident, astro-logique", avec la fameuse rengaine "facile de dire à rebours, tu prévois jamais avant". Ces trolls n'ont pas essayé l'astrologie, manifestement. Qu'est ce qui empêche de dire "Le 30 mai à 22h22 il y aura un attentat dans la boite de nuit "le macumba night" de Paris" ? Tout simplement la base statistique ! Regardons ce qu'il faut pour avoir une prévision de ce genre :

    - L'intégralité des pays, des villes, des monuments, des boites de nuit, en base de données, pour dire que telle boite de nuit de telle ville de tel pays sera touché à tel moment. Et ça ce n'est que pour les boites, de nuit, il vous faudrait les restaurants, tous les lieux de loisirs, tous les commerces, donc là on parle déjà avec tout ce que je viens de parler de centaines de millions de thèmes à avoir en base statistique.

    - L'intégralité des faits passés, pour dire "6 fois avec cet aspect une boite de nuit a été touché". Là aussi, plusieurs milliers de thèmes à faire, rien que pour ce sujet. Alors imaginez si vous voulez savoir quand un parc d'attraction sera touché, d'autant plus que pour ce domaine, il n'y a pas de fait passé pour en imaginer un, vous pourrez vous mettre la stat dans le cul sur des lieux de ce type.

    - Encore pire, l'intégralité des thèmes de l'humanité, pour être sur qu'aucun être humain ne peut par ses retours au natal par ex prévenir la police et éviter l'attentat. Si vous avez déjà essayé de chercher la date de fondation d'un pays, d'une ville, d'inauguration d'un monument, vous savez déjà le temps fou rien que pour commencer cette base de stats.

    On va regarder certaines portes qui ont souvent été marqué par des false flags, comme par ex Mars+Nord ou Sud, c'est toujours plus simple avec un exemple :

    De la difficulté de prédire

    De la difficulté de prédire

    De la difficulté de prédire

    Prenez ce cas d'école, la sensibilité de Trump aux 2 prochains cycles :

    Saturne sur son axe d'éclipse lunaire natal, Vénus sur Vénus, Mars arrivant sur Mars natal, Jupiter, astre du crime et de la justice, sur son Jupiter natal. Cela montre bien une sensibilité pour subir un attentat sur sa personne, mais Jupiter étant l'astre de justice, cela peut tout aussi bien signifier l'ouverture d'une procédure d'impeachment, équivalent d'un assassinat politique, sur de fausses preuves.

    Sa sensibilité au Mars+Sud de 2018, qui a Vénus+Nord sur Vénus du précédent, est toute aussi forte, nous avons Mars+Sud opposée sa Pluton, encore Vénus sur Vénus, magnifique nouvelle Lune sur son éclipse lunaire natale. Qu'est ce qui empêche de dire "sera tué" ou "ne sera pas tué" dans ces cycles ?

    Tout simplement ici, nous avons regardé seulement la sensibilité d'une personne vis à vis d'un retour, or qui vous dit que Trump ne sera pas dans une ville et un monument/lieu, ce jour là, aux énergies lui permettant d'échapper à la mort ? Je pourrais vous parler du cas Reagan, qui illustre bien ce principe, mais c'est un trop gros dossier pour ce sujet.

    De plus, qui vous dit qu'un garde du corps ne va pas plonger pour se prendre les balles ou sauver le président ? Il faudrait les thèmes des gardes du corps, et quand bien même, imaginons que le garde du corps sauveur tombe malade la veille, et soit remplacé par un nul, ou le contraire, un nul soit remplacé par un sauveur ?

    Et là aussi, qui vous dit que le mec hypnotisé/programmé ne va pas flancher, comme Oswald (mais y avait l'équipe B au cas ou), ou le complice d'Aqsa, celui qui avait tiré sur Jean-Paul 2, qui a paniqué au lieu de lancer la grenade pour s'assurer du décès ? (là aussi, gros dossier).

    Vous avez compris, peut on prédire un attentat ? A 100%, évidement que non, on ne peut que modestement dire qu'il y a sensibilité grande à ce cycle. "Oui mais on s'en fout, donne nous la date, l'heure, dit nous "oui" ou "non", dit nous qui, comment, pourquoi", j'entends. Vous n'avez rien compris à la base de l'astrologie, qui n'est pas de la médiumnité, pas de la voyance, mais le principe d'expliquer les raisons astrales qui font tel et tel évènement pour tenter au mieux de cibler les cycles, lieux et personnes sensibles à tels ou tels cycles célestes. Soyons humbles et sérieux, c'est tout ce qu'un astrologue peut faire, il dessine l'avenir global, et il tente d'avoir de plus en plus de détails ensuite, ce qui équivaudrait à être dans l'ISS, regarder le devenir de la Terre avec une caméra, et avoir de plus en plus de capacité de zoom. Cette capacité de zoom, on l'a en faisant des thèmes, ça permet de cibler ce qu'on doit regarder sur Terre, pour être de plus en plus précis. Si j'ai mis les commentaires en modération, c'est justement parce que de petits crétins ne pigeant rien à l'astrologie s'amusaient à narguer "ah, tu l'avais pas prévu l'affaire Fillon hein ?", "bah alors, t'avais pas vu venir l'attentat de Londres". Que ces gens essaient d'abord de voir ce qu'est, de cibler, ce sont des heures de taff. Pour prévoir l'affaire Fillon, fallait être médium, et encore, j'ai pas connaissance du moindre médium ou voyant qui l'ait annoncé, alors vous voudriez qu'un astrologue réussisse ce que de prétendues personnes qui ont le don n'arrivent pas à faire ?

    Mais bien sur, cela n’empêche pas, sur un domaine ciblé, de tomber juste sur la date, ex quand j'ai annoncé le 10 aout le PAN du 1er septembre. Ce sujet impliquant des portes astrales avec nœud relativement simples et bien documentées en base de données, là on pouvait prédire, j'avais le PAN de Mexico en 1991 et un paquet de PAN apparus à ces moments astraux. Mais après, bien entendu j'avais pas le thème du lancer de fusée Space X, je ne pouvais dire "la fusée untel va exploser", simplement que "On retrouve cette fameuse nouvelle Lune, avec nœuds lunaires et Neptune, la NASA, qui sait manifestement que les Soleil ou Lune avec nœud constituent des portes de matérialisation pour nos pseudos dieux et démons. Neptune+Sud et Nord marquent des objets qui captent dans l'inconscient collectif, la noosphère, la forme qu'ils doivent prendre".

    Pas content ? C'est pareil. L'astrologie n'est pas une course au sensationnalisme, il faut savoir ce qu'on est. Beaucoup de petits malins veulent me faire passer pour monsieur je sais tout, surement pas, rien que pour le cas Trump vis à vis des portes false flag, je suis bien incapable de faire plus que de dire une sensibilité manifeste, n'ayant pas les détails. Et vous là, devant votre écran, vous en pensez quoi de ces false flags potentiels ? Vous en pensez quoi du danger astral que vivra Trump ? Je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon regard sur ces thèmes, il y a pleins de gens plus intelligents que moi pour lire ces 2 cartes. Ce pourquoi je les propose dans les articles, pour que chacun vérifie et fasse sa conclusion.

    De la difficulté de prédire

    « L'astrologie, de la prophétie auto-réalisatrice ?Saturne, traductions »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,