• Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniens

    Le cube noir, couleur de Saturne, mais aussi et surtout de Pluton, est au centre d'un paquet de films

    Films de Cul-be

    Dans l'univers Marvel, une des 6 pierres d'infinité finit sur Terre, d'abord retrouvée par le personnage du méchant de Captain America 1, le parfait plutonien, dont le visage devient un crane rouge, qu'il cache sous un masque.

    Films de Cul-be

    Lune+Pluton+Nord (pierre philosophale et la dimension des dieux arnaqueurs), Uranus+Vénus (image de l'avenir) et Jupiter+Mars+Mercure en signe plutonien (prise de pouvoir, sang, guerre, mutation), il tente d'user du pouvoir de la pierre "divine", d'en supporter la puissance, bien sur il ne peut pas. Cet échec est un bel exemple de notre élite qui croit pouvoir manipuler cet objet. Dans un autre article concernant le cube, j'évoquerai ce que tous ces films évoque, c'est bien sur réel, des films messages pour initiés. Ils ne cachent jamais rien, tout est dévoilé.

    Films de Cul-be

    Avengers, c'est la formation du club de super héros devant la venue de Loki, dieu de la discorde, qui vient bien sur pour le cube. Lune+Pluton sur Lune+Pluton, on est toujours dans l'idée de pierre, instrument de mort par excellence. Uranus+Mercure vous indique de manière astrologique la provenance de nos chers super héros, qui sont parfois zéros (comme à Fukushima, ont regardé mais ne sont pas intervenus).

    Films de Cul-be

    La suite d'Avengers, Lune+Vénus/Vénus+Sud, Iron Man commet l'erreur de vouloir défendre l'humanité en créant une intelligence artificielle à son image, seulement elle a la folie des grandeurs (signe jovien), et décide que l'humanité est en trop, qu'il faut l'éliminer, que la Terre est à elle, et elle accomplit le classique de Jupiter, se rebeller contre son créateur, et ce n'est que logique quand on voit Mars+Mercure exaltés Soleil, les 2 astres gouvernant le bélier lui ont fait croire qu'il pourrait devenir le Soleil, et il s'y brule les ailes, comme Icare.

    Films de Cul-be

    Ces films ne sortent pas de nulle part, j'avais déjà survolé son réalisateur :

    Films de Cul-be

    Films de Cul-be

    Les connexions boite de Pandore Uranus+Pluton et Soleil+Mercure+Vénus+Nord en gémeaux et opposé Lune+Pluton, il était destiné à parler du moteur de la guerre céleste Uranus/Pluton. Sa Lune en scorpion l'a aidé pour être arnaqué comme beaucoup d'autres et faire un film sur Ultron Lune+Vénus, miroir du réalisateur et de ses manipulateurs "fantômes".

    Films de Cul-be

    Films de Cul-be

    La suite de Captain america reprend l'idée de la méchante IA Soleil+Uranus qui se rebelle via un algorithme et des combattants mi machines-mi hommes, là ou elle n'était qu'une extension de l'égo humain martial d'Iron Man, deux films Lune+Vénus chacun à l'image du créateur.

                               

    Scène clé sur le transhumanisme et le nouvel ordre mondial, vous vous doutez bien qu'ils se servent d'une fiction pour vous balancer des choses.

    Films de Cul-be

    Le livre fondateur de l'idée d'HG Wells vous dit sur les moyens pour l'élite d'imposer cet ordre : Saturne+Sud, et justement les crises Saturne+Noeud sont toutes des palliers vers ce NOM (qui a dit que le Saturne+Sud de 2019 sera le dernier pallier ?). Mars+Nord, ces crises sont bien sur provoquées, de beaux false flags.

    Films de Cul-be

    La saga Hellraiser montre un cube saturnien. Le livre vous parle du pouvoir réel, Lune opposée Neptune, des forces occultes, invisibles (Soleil scorpion), se servent d'un cube de leur nature (objet saturnien révolutionnaire lié aux forces occultes) pour pousser les héros à signer des pactes, et les rendre matériels. Lune opposée Pluton pour le film, pour des rebelles qui prennent le pouvoir jovien, leur masque bidon, via des rituels sanglants en lion, le faux signe royal Soleil+Mars+Vénus.

    Cul-bes, on l'a dans l'Ur-anus

    N'oubliez pas que le verseau, notre avenir, est maitrisé par Mercure selon les sumériens, Uranus, l'astre de l'avenir robotique, technologique, et Neptune y est exaltée, cet astre est un moyen de pousser l'humanité à créer l'avenir, tout en croyant avoir trouvé cela par nous mêmes.

    Cul-bes, on l'a dans l'Ur-anus

    Dans un autre film, The Mask, il nous était révélé que le masque était celui de Loki. Le faux masque pour cacher son sinistre possesseur, qui ne se montre que par des illusions. Uranus+Neptune opposé Mercure, Pluton+Nord, Soleil en exaltation de Pluton, les masques sont avec les cubes un autre moyen d'exprimer des vérités. Autant les emballer sous un film humoristique, cela passera mieux, on prend donc Jim Carrey. Un peu comme dans Fantomas, De Funès, en bon cancer, est là pour diluer le message auprès du public, qui y verra un film drôle là ou des choses "essence-ciel" auront été balancé :

    Films de Cul-be

    Livre Lune+Neptune+Pluton, il ne montrera jamais son vrai visage, sinon que des illusoires.Uranus+Pluton, toute la technologie n'est que plutonienne, n'est que l'effet d'inspirations neptuniennes (Soleil en capricorne neptunien et Uranus+Mercure, la technologie venue du futur, transmise souvent par messages et/ou voyages).

                               

    Nouvelle Lune avec Neptune exalté Saturne sur un secteur d'humour, de débilité apparente, mais derrière cela, Neptune s'incarne comme le temps, il est partout, il vous influence au travers des idées, de l'inconscient collectif, entièrement contrôlé. Dans aucun des films et romans le héros ne parvient à choper Fantomas, normal on n'attrape pas de l'immatériel, on peut vaincre ni le temps ni la mort. Neptune est partout, elle est dans votre esprit, elle m'influence à écrire cet article, elle me fait croire que je suis responsable de tout ce que je viens d'écrire.

    Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniens

    Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniens

    Prenez Halloween, le masque de ce qui va tuer et faire évoluer l’humanité Uranus+Mercure+Vénus+Mars, la mort froide, la technologie débarrassée de toute humanité, qui fait le ménage, est incarnée par ce personnage. Notre cher Terminator est très lié, même Soleil et connexions de mort, le robot venu du futur n'est que l'arme du transhumanisme Saturne+Mercure, c'est par sa défaite qu'est créée Skynet. Toute supposée victoire de l'humain n'est ainsi toujours qu'une défaite, car le temps saturnien, vous l'avez compris, conduit irrémédiablement à la machine et la victoire du transhumanisme.

    « L'ange Samaël, du Talmud à LuciferMartiens et Gris, vraiment ? »

    Tags Tags : , , , , ,