• Comprendre un thème astral

    On me demande pas mal comment comprendre un thème astral, alors allons y avec le ciel d'aujourd'hui :

    Comprendre un thème astral

    Lire un thème astral pour les nuls

    L'important ici est la position de la Lune, en "bas", et du Soleil, en "haut". Il faut maintenant tenir compte du contexte astral, c'est à dire les signes dans lesquels ils sont, et des conjonctions :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Soleil+Saturne, le contexte est "saturnien", ce qui nous renvoie à l'adversité, l'opposition, les états saturniens comme la Russie. Comme une personne qui fait de la musique a appris ses gammes, le sens du sol, du si, les reconnaitre, comprendre un thème se fait par analogie, et pour cela pas de miracle, il faut "apprendre" les marques des thèmes "classiques" en base de données et que j'ai évoqué sur le blog, par ex les USA :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce cycle d'adversité se fait opposé au Soleil "jovien" des USA : cette conjonction est celle des "maitres du monde", du coup cet aspect est "contré" par son énergie inverse, saturnienne, et on a vu quoi dans les faits ? Shutdown américain, c'est à dire que l'administration est en situation temporaire de blocage (seuls les emplois essentiels, comme la sécurité du président, les armées sont encore financés, les autres restent chez eux au chômage technique), retrait américain de Syrie, ce qui sonne comme une défaite américaine et une victoire russe, qui a désormais le champ libre avec sa base navale de Tartous.

    Lire un thème astral pour les nuls

    Une autre marque de la carte est Jupiter+Mercure, qui avait commencé avec le discours de Macron. Pourquoi cet aspect est astro-logique ? Il signifie "Jupiter parle, s'exprime, essaie de changer, de reprendre la main". Et qui est jovien ?

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce Jupiter+Mercure, c'est donc le jovien Macron (Soleil opposé Jupiter, aspect qu'il connait puisqu'il se di "jupitérien") qui tente de reprendre la main. La conjonction temporaire de Mercure en scorpion l'aide pour l'instant. Mais attendez que Mercure repasse sur son Soleil puis son Saturne natal.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Jupiter+Mercure, parlons de Macron, et quel film au titre au titre évocateur est sorti le jour de sa naissance ? Bon après, pour beaucoup de gens, son discours n'a rien de comique, car les conséquences de sa politique sont dramatiques, et pourtant, écoutez comment il voyait l'année 2018 dans son discours du 31 décembre 2017 :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    100% de réussite, n'est ce pas ? Un comique né à rebours.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Mais il suffit de voir le thème de son autobiographie, "Macron par Macron", comment comprendre le thème, et on va enlever les encadrés ? Tout d'abord, il s'identifie à sa Lune bélier, en secteur qui est celui d'Icare, qui est je vous le rappelle un jeune homme à l'ascension fulgurante, qui parvient à tuer tous les monstres sur son passage, acquiert des ailes et veut s'élever jusqu'au ciel, mais tellement haut qu'elles brulent et qu'il tombe. Macron a eu lui aussi une ascension exceptionnelle, inconnu en aout 2014 il est propulsé président 2 ans et demi plus tard, mais sa chute comme Icare sera à l'image de cette ascension, il est déjà politiquement fini à 1 an et demi de mandat.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Certains ont évoqué l'affiliation de Macron à "Lucifer". Quand on regarde le thème de la série, que voit on ? L'histoire d'un ange qui a voulu s'élever, s'est rebellé contre son père, et a perdu ses ailes. Le tout en secteur Icare. Au lieu de crier au satanisme, au mal absolu, il convient donc de regarder les faits, Lucifer n'est qu'un archétype céleste, celui du jeune homme qui se croit au dessus du père, veut prendre le contrôle du monde mais s'écrase comme une pauvre merde. Sans nier l'affiliation factuelle de Macron à cet archétype, il ne fait que suivre son logiciel natal, Lune en bélier.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Des béliers qui ont voulu s'élever pour devenir maitres du monde, et ont chuté comme des merdes, on en connait 2, Charlemagne et Hitler, qui étaient d'ailleurs tous 2 "joviens", l'un bélier et l'autre sagittaire comme Macron. Alors évidement qu'une graine monarchique, "impériale", est en Macron, mais sa Lune étant en Icare bien plus clairement que les tristes sires (l'un étant vénéré dans nos livres d'histoire, ce cher Charlemagne), il n'aura pas le résultat de son "ambition" jovienne.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Neptune+Mars est présent, soit "le roi gagne", et quel monarque a gagné une "guerre" par le retrait américain ? Notre ennemi public numéro 1 Assad. La conjonction saturnienne comme lui ne laisse aucun doute, derrière le discours "orwellien" de Trump, qui part car il a "gagné", la vérité astrale est là, Assad et la Russie ont gagné, et on va voir comment :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Ici, plusieurs facteurs indiquent que nous sommes face à une reconfiguration des forces avec le retrait américain, d'abord l'aspect saturnien russe, le retour Soleil/Vénus et Vénus/Soleil, qui signifie "je suis mis en lumière", "je me rebelle", et l'opposition jovienne marque la volonté d'etre le maitre contre les anciens maitres, les USA et alliés.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Le Mars en verseau, nous sommes ici avec un astre guerrier, militaire, en signe du ciel, et que s'est il passé pour "menacer" Theresa May, cette semaine ? Les fameux drones qui ont paralysé pendant 24h l'aéroport londonien. Nous ne sommes pas ici face à un PAN/OVNI, mais bien un engin militaire avancé, qui avait pour but de créer des conditions de tensions martiales.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Il faudrait d'ailleurs plutôt parler d'un engin de type "cubesat" qu'un drone classique, ces engins ayant leur Mars en signe céleste verseau.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Dernier aspect, Vénus en balance en ce moment, donc sur la Vénus de Poutine le "met en lumière", sans oublier le Soleil "saturnien" et sur sa Mars natale, d'ou la volonté de créer une guerre, il est saturnien comme la Russie et le drone londonien, donc à votre avis, d'ou venaient les "drones" ? Theresa May a d'ailleurs répondu à son agression hier, lire article

    On pourrait continuer ainsi longtemps, par analogie...

    « C'est écrit ?Poutine, Saturne »

    Tags Tags : , , , , , ,