• Comment gagner contre Macron ?

    Voyons les configurations astrales possibles contre le thème de Macron, grâce au thème d'un livre récent :

    Comment gagner contre Macron ?

    Comment gagner contre Macron ?

    "Contre Macron", thème plutonien, la conjonction clé du blog, dont je vous ai déjà pas mal bassiné, est présente dans la création de la ZAD de Notre-Dame des Landes, qui est je le rappelle la seule "défaite" de Macron, qui n'a pas pu, tout autant que Sarkozy et Hollande, s'opposer à ce mouvement.

    Comment gagner contre Macron ?

    Soleil sur Mars de Macron, exalté Mars, elle a "tué" sa capacité de victoire martiale, son pouvoir de soit disant "jupitérien", merci aussi Lune+Pluton sur son Soleil opposé Jupiter.

    Le fait de créer des ZAD, dans lesquelles il y aurait un système identique à celui de Commercy, avec la créations de RIC pour décider du fonctionnement de ces ZAD, cela fonctionnerait, si les conditions astrales d'une victoire étaient réunies :

    1- La ZAD de Notre-Dame des Landes est Mars en taureau, ça tombe bien, du 28 mars au 3 mai, Mars sera dans ce signe.

    2- Une Lune+Pluton en sagittaire. Ca tombe bien, ce sera le cas les 28-29 mars et 24-25 avril :

    Comment gagner contre Macron ?

    On voit que le 24 est idéal, pile Mars/Mars.

    Maintenant, vous vous doutez, quand une possibilité astrale est là, il faut des gens, donc des thèmes astraux connexes pour réaliser cette ZAD à cette date là ! Et c'est là que le bat blesse si on voulait que cette découverte serve à quelque chose :

    1- Il faudrait que des gens aient connaissance de mon blog.

    2- Il faudrait qu'ils pigent un minimum l'astrologie, et en plus sidérale.

    3- Il faudrait que leur thème et retour astral leur permette de fonder cette ZAD.

    4- Il faudrait qu'ils réalisent ces ZAD à ces moments astraux.

    Vous pouvez avoir tout le meilleur ciel du monde, mais 99,99999999% des gens ne pourront pas réaliser un potentiel positif à cause d'égrégores bloquants (famille, argent, ville, pays, entreprise, amis), ce qui est rassurant en négatif (seul Hitler est devenu dictateur sur les dizaines de milliers nés le même jour que lui, à la faveur de circonstances astrales exceptionnelles s'étant succédées), mais c'est désespérant en positif, car nous sommes pris dans une prison énergétique nous empêchant de prendre de bonnes opportunités (conjoint anxiogène, état mental déplorable à cause d'un retour de planète lente sur son thème, etc).

    Comprenez vous maintenant pourquoi il est difficile de "gagner" contre Macron, avant le retour de Jupiter en sagittaire sur son Soleil natal ?

    Comment gagner contre Macron ?

    Je rappelle que notre "jupitérien" Macron, Louis 16 l'était, je dis ça, je dis rien (et leurs Lunes sont opposées). Ils ont de plus un double retour Vénus/Pluton, soit "sacrifié par mon chef", ce qui vous laisse augurer de l'avenir.

    Jupiter en sagittaire, cela n'a rien à voir avec une victoire "ZAD", c'est plutôt...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un krach boursier, qui a justement cette Mars, que l'on retrouve dans tous les grands mouvements baissiers massifs...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "blackout", vous dites, qui a justement la Mars de Macron ? (celui qui nous conduit vers cela)

    Comment gagner contre Macron ?

    Une "théorie du chaos" martiale, aie !

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "bouquet final" martial guerrier, exalté Saturne (la bombe atomique ?).

    Comment gagner contre Macron ?

    Un jour ou la Terre s'arrête, oups.

    Et bien d'autres joyeusetés. Voilà comment il est impossible d'aller contre le cours général des choses, on peut noter toutes les périodes favorables pour agir, il faut des gens pour les réaliser, ces actions ! Et quand bien même ces ZAD seraient créées, elles se retrouveraient face au blackout, au chaos, au bouquet final, car vous vous doutez bien, la fin de ce système là, incarné par le jovien Macron et sa finance jovienne, le remplaçant saturnien n'est pas mieux, c'est peste contre choléra. Pourquoi à votre avis Macron ne fait qu'accuser Poutine, à propos des gilets jaunes ? Car Poutine est saturnien, c'est un membre de ce club qui ne tient qu'à une chose, utiliser la colère, la faim pour parvenir à renverser tous les pouvoirs en place. Et encore, Poutine a Mercure avec Saturne, c'est un VRP, un ami des puissances noires, obscures, "sataniques", il n'est pas celles ci, juste un semblant.

    « Écrivons un articleL'astronomie avec Stellarium »

    Tags Tags : , , , ,