• Clonage, bases

    Le clonage humain est devenu effectif en 2013, après plusieurs annonces bidons de scientifiques désireux de faire leur pub :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Le clonage est plutonien et martial, accompli par le Dr Mitalipov, plutonien et martial, au hasard. On aura l'occasion de revenir sur ces aspect, déroulons d'abord l'historique...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Dolly, notre fameuse brebis clonée, est née au village bien nommé Rosewell. Hasard ? Pour les sceptiques ce n'est qu'une coincidence, mais la comparaison avec le thème des ET et du crash de Roswell nous donne un bel aperçu des choses. Clonage Mars+Vénus, soit sang+copie, tout comme le clonage humain.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Le film Clones et la série Clone ont leur Soleils et Lunes toutes en entrée de signe, soit Lune+Pluton soit Soleil conjoint micro Pluton, ce qui rappelle les thèmes plus haut :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage martial, film martial opposé, série plutonienne comme l'expérience,  Mars micro avec Sud, nous avons ici une belle confirmation de certains éléments du blog :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Tout d'abord, ce thème nous dit que les OVNI et égrégores sont nos clones, c'est à dire l'effet miroir de nos croyances, de nos pensées, de nos peurs, utilisées par une autre dimension pour nous atteindre.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Les idiots religieux condamnent le clonage, mais ont ils conscience qu'en croyant, ayant peur, bref par la pensée, ils créent des clones, nommés égrégores ? Les gens qui rêvent ont ils conscience qu'ils créent un univers "clone" avec ses créatures ?

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    L'autre dimension n'est elle pas non plus un monde clone, lié au notre par ces puissants aspects, que vous commencez à connaitre...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    L'IA est elle même un clone de notre égo martial, comme l'univers. Mais plus important encore, le ciel nous montre que l'humanité elle aussi est le clone de quelque chose. On retrouve un lien vis à vis du thème des ET, ainsi le lien entre "eux" et "nous" irait dans les 2 sens, ils seraient nos clones, et nous les leurs. Je sens votre cerveau commencer à bouillonner...

    Faisons une pause : Pluton, je le répète, est l'astre des rêves, des illusions, des peurs, de la mort, des croyances, des créations virtuelles, des égrégores. Selon les cas ici, le clonage va bien plus loin que la copie d'un ADN martial, c'est le fait de créer une extension de soi et de ses pensées, rendues vivantes pas seulement dans un etre de cher et de sang, mais dans une création "psychologique", comme un pays, une religion, un système économique, plus ou moins rendu forte selon l'intensité des "pensées" plutoniennes.

    Je délire ? Voyons le premier film blockbuster concernant le clonage humain :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Film plutonien, il voit le clonage de Schwarzenegger, acteur...plutonien. Mais continuons les cas...

    Clonage, bases

    Les films THX 1138 et The Island nous montraient les effets d'une société dans laquelle il n'y a plus d'amour, plus de sexe, que des clones, et ou toute la vie de la personne, réduite à etre un numéro, est contrôlée de A à Z. Le second film se veut un plagiat de THX, mais en allant au delà de la fin du 1er film, et amenant une hypothèse séduisante, là ou la fin de THX ne laisse qu'un espoir faible.

    On retrouve les conjonctions directes ou micro avec Pluton, et cette Lune en fameux secteur fin lion, ce qui nous donne une bonne idée de l'autre dimension et des mondes ET. Avant de les envier, regardez ces films d'initiés...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    THX est le 1er film de George Lucas, la version longue du film d'étudiant qu'il avait réalisé, seulement présenté en 2004 dans le DVD. On retrouve pour sa sortie une magnifique NL martiale et jovienne (conjonction ADN) et ça alors, en fin lion.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    The Island est aussi saturnien et neptunien, ce qui nous montre que cette ile, qui finit comme libre, comme symbole de vérité, est cachée, attend son heure. Les saturniens sont bien semblables au titre, ils sont "sur leur ile" physique ou mentale, tellement incompris et mal aimés qu'ils se créent un lieu (pièce, endroit favori retiré) ou un tiroir à secrets intérieur dans lequel ils rangent les rancœurs et les pensées secrètes, se faisant détester quand ils parlent, ils les gardent.

    Clonage, bases

    Pas de scoop, le prochain film de Keenu Reeves "Replicas" sera en lion comme l'acteur, Lune opposée Pluton pour un plutonien, il va répliquer sa femme et sa fille mortes dans des clones. Reeves a les aspects clonage, comme le film, puissant martial. On ne peut qu'évoquer la nature psychanalytique de ce tournage, car l'acteur a perdu sa femme et sa fille, mortes dans un accident de voiture. Il ne fait que montrer qu'il agirait comme le héros du film, s'il en avait l'occasion.

    A venir en partie 2, les cas de clonages fous, comme l'idée de cloner Jésus, ce qui nous ramène à une forme de résurrection, un sujet dense, déjà faut digérer celui là, et je vois vous avez la chiasse à cause de moi, courrez viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

    « Starman, vers l'infini et au delàVénus, vilaine Lucifer ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,