• Choc pétrolier 2019

    Dans les prévisions 2019, l'apocalypse que je disais "molle", je l'avais caractérisé par un choc pétrolier, en disant "Saturne+Pluton+Sud : Tensions sur les exportations de pétrole, ce cycle concernant l'Arabie Saoudite, l'Iran."

    Il ne vous a pas échappé qu'une attaque de drones a entraîné la plus grosse hausse des cours de pétrole de l'Histoire, 14,5% en une journée. Les saoudiens, évidement nous disent que si la production a chuté de moitié après ces attaques, ils remettront en marche l'usine d'ici la fin du mois et en attendant ils vont jouer sur leurs réserves. On connait la chanson.

    Choc pétrolier 2019 

    Choc pétrolier 2019

    Les attaques sont verseau comme le pays, martiales comme lui, c'est un prélude (avant Saturne, Pluton et Jupiter sur les aspects capricorne).

    Choc pétrolier 2019

    Elles touchent l'entreprise de pétrole Aramco, neptunienne, avec des frappes neptuniennes. Entreprise d'ailleurs martiale micro, comme le pays.

    Choc pétrolier 2019

    Choc pétrolier 2019

    Qui est le fautif ? Les USA accusent naturellement l'Iran, mais comme les USA sont bonnet blanc et blanc bonnet jovien avec Israël, le Yemen est martial comme l'Iran et les saoudiens, mais surtout neptunien opposé comme l'attaque et Mercure+Vénus.

    Choc pétrolier 2019

    Des rebelles yemenites ont revendiqué les drones, on retrouve leur Lune, Mercure+Vénus et surtout un aspect assez guerrier...

    Choc pétrolier 2019

    Mars sur la Mars du pays, la guerre civile est programmée avec, je me répète, Jupiter et Pluton et Saturne en opposition.

    Alors pour l'instant, comprenez bien que tout ce qui se produit est "gentillet", comme je l'ai annoncé dans les prévisions tout ne s'effondrera pas d'un coup, les pierres du mur tombent une à une, de telle sorte que les nouvelles religions capitalisent sur le processus de chute du mur, que ce soient les collapsologues ou sainte Greta, future égérie avec Conchita Wurts et autres hommes enceints du monde à venir. Comme j'ai bien dit apocalypse molle, ne vous attendez pas à un "grand événement" avant l'éclipse eschatologique de 2027, je pense, mais on y reviendra une fois que rien ne se produira en décembre, car les "nous du futur" ne peuvent pas laisser mourir leurs créateurs. Qui dit absence du "grand choc" dit qu'on n'aura pas un "lendemain tout de suite sombre", mais de plus en plus sombre, par ex des prix qui augmentent progressivement, sans grosse hausse mais plusieurs petites. C'est ainsi qu'en 2 ans, le prix de la pomme de terre a augmenté de 40%, par paliers. Tout nous mène à une guerre civile capricorne qui ne sera pas une fin mais une étape vers la "société de l'abandon", celle des transhumains, qui renonceront à leur corps et les déconvenues qui vont avec (mais aussi les bienfaits), laissant leurs créateurs, qu'ils diront "rétrogrades" et inférieurs, crever sur Terre comme l'avait bien écrit Hésiode. A suivre donc...

    « Verseau, cas d'écoleJusqu'au bout du rêve »

    Tags Tags : , , ,