• Chirac et son musée du Solstice

    Le solstice d'été, donc fausse entrée solaire en cancer, est l'occasion pour l'élite de rendre hommage au Japon et à celui qui a voulu le musée du Quai Branly

    Chirac et son musée du Solstice

    Chirac et son musée du Solstice

    Chirac et son musée du Solstice

    Chirac inaugure un musée vantant les Soleil exalté nord en gémeaux opposés Pluton, tous ces peuples et tribus en lien avec les morts, les esprits, les fantômes. Pour les 10 ans de l'inauguration, une expo vantera l'amour de Chirac envers ces peuples proches de la plut-anerie. Évidement Lune+Pluton, on reste dans le contact à la source.

    Soleil du musée et de l'expo opposé à sa Lune, son Uranus sur la Lune du musée et expo Uranus/Uranus natal, c'est un miroir de ses rêves, de sa société utopique, de ce qu'il voit pour l'avenir. Pour un natif du scorpion, signe de l'occulte, de l'ésotérisme, du contact aux morts et esprits, ce n'était qu'astro-logique, tout comme l'expo le vantant voit Jupiter+Nord sur son Jupiter+Sud natal. Le natif de Pluton sur Pollux, l'exaltation de Pluton (mais que dis je ?) ne pouvait qu’être attiré par le Japon, ses sumos et son art, ici le magnifique masque ressemblant à Chirac

    Chirac et son musée du Solstice

    Chirac et son musée du Solstice

    Chirac et son musée du Solstice

    Lune du Japon opposé à sa Lune, il adore le Lune+Uranus, marque de l'uranium, et après on se demande pourquoi cet égrégore fait tout pour se détruire via l'arme à l'uranium. Pluton+Sud, c'est bien sur un égrégore satanique crée par les américains. Chirac aussi adorait le nucléaire, avec le Soleil sur Antarès, l'exaltation d'Uranus que l'élite noire a décalé de 25 degrés.

    Chirac et son musée du Solstice

    Ce sport ne fait que proposer la lutte astro-logique pour savoir qui va être le Saturne et renverser Jupiter et soit aller au sommet, par Jupiter+Sud en capricorne, soit être déchu, renversé du sommet, mais cette victoire a un prix, Saturne+Mars en signe de mort, il faut se détruire et tutoyer la mort pour atteindre l'état mental et physique.

    Chirac et son musée du Solstice

    Le cas du 69ème yokozuna actuel, le plus grand champion de l'histoire avec actuellement 671 victoires, c'était bien sur astro-logique, merci les démons du sud, avec Lune+Saturne+Sud sur le Saturne+Mars, ils lui donnent la force de l'emporter. Jupiter/Jupiter, Lune opposé Uranus et Uranus/Soleil, il est l'incarnation du destructeur uranien, Chirac ne pouvait que l'adorer.

    « Lilou Macé, new-age astro-logiqueConstruction de l'Europe et ses traitres »

    Tags Tags : , , , , ,