• CERN, révolutionner la matrice

    Pour comprendre le sens du CERN, il convient de revenir en arrière, avec l'expérience Philadelphie

    CERN, révolutionner la matrice

    L'expérience Philadelphia officiellement voit la disparition de dizaines de militaires avec leur navire, et les documents déclassifiés de la FOIA indiquent une expérience de téléportation. Ce n'est pas le cas, la téléportation étant uranienne, mais ce gros dossier demande un article dédié. Nous sommes avec cette catastrophe dans la tentative de capter l'énergie de la dimension Nord, de profiter d'une brèche astrale Lune+Jupiter, astre de l'electricité, et surtout Pluton+Nord exalté Jupiter.

    Le CERN est lui dans une optique là encore électrique, profiter des brèches de la matrice, comprendre le fonctionnement de l'électricité, de la matière jovienne constituant notre matrice pour la faire évoluer, la modifier, merci Uranus avec la conjonction, on tente de téléporter d'ailleurs et dans cet "ailleurs", tel que le nommait Einstein pour cette dimension inconnue dans laquelle part à moitié la lumière, des particules dites "exotiques", mot scientifique pour des particules "ET", qu'on dirait "impossibles" (je vous spoile un thème du blog à venir, celui du pentaquark). Les 2 thèmes Soleil début de balance solaire visent à exploiter l'énergie fondamentale de la lumière pour refaçonner l'univers, c'est en cours, mais là aussi, un sujet trop dense. Avec le CERN, nous devenons les rois de la noosphère, ce pourquoi elle est naturellement diabolisée par les sectes et les idiots.

    CERN, révolutionner la matrice

    Le film Soleil exalté Jupiter sur Pluton+Nord a repris une théorie dite "conspirationniste" que 2 des militaires auraient survécu et se seraient téléporté dans une autre dimension, en 1983, avec obligation de revenir dans la notre, sinon les 2 seraient détruites. On retrouve bien la conjonction "autre dimension", saturnienne, mais avec Pluton, astre du mensonge, cette histoire est fake, dit le ciel.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    On peut néanmoins féliciter les scénaristes, Vénus/Vénus et Soleil encore début balance sur la conjonction de faux voyage dans une autre dimension (Mercure+Pluton++Saturne).

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    La coupure de 2003 est souvent sur les sites dits "complotistes" associée à l'expérience. Oui, la coupure d'électricité jovienne sur la conjonction jovienne du test peut être associée, on retrouve un aspect Uranus+Mars, Saturne gémeaux, et le film est pas mal non plus. Sauf que pour valider un tel lien, il faudrait une seconde coupure générale aux USA avec un tel retour jovien, hors ni en 1955, ni en 1967, ni en 1980, ni en 1992, ni en 2016 il n'y eut d'évènement de ce genre.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    En 1977, on retrouve bien une panne géante électrique jovienne, on a un Pluton+Nord, mais cela peut s'assimiler à une autre expérience de type Philadelphia, tout comme la coupure de 98 voit Jupiter opposée et Uranus+Mars, mais c'est Lune+Saturne, pas en lien avec notre matrice électrique, mais plutôt à une autre dimension, que l'élite a essayé d'atteindre.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    C'est surement un hasard que la patronne du CERN soit neptunienne en balance également.

    CERN, révolutionner la matrice

    La Suisse saturnienne Soleil et Saturne opposés ne pouvait qu'accueillir le CERN, on tente vraiment de percer les secrets de notre dimension et de l'autre, dans cet état favorisé par son Lune+Vénus et son Soleil de ceux qui se prennent pour des messies

    CERN, révolutionner la matrice

    La statue de Shiva, personnification de de Saturne, ne pouvait que figurer en entrée du centre, belle NL avec Mercure et Saturne comme le lieu Saturne+Mercure.

    « Matrix, la matrice astraleLGBT et changement de sexe »

    Tags Tags : , , , , , , , ,