• Catalogne, saturnales cycliques

    Les volontés indépendantistes du Kurdistan et de Catalogne ont montré le caractère cyclique d'Uranus révolutionnaire, qui ne fait que démarrer en bélier (3 ans dans le premier tiers du signe). Pour bien saisir ce qui se passe en Catalogne :

    Catalogne, saturnales cycliques

    Catalogne, saturnales cycliques

    La 1ère autonomie de la région, permise par la révolution, avait été annulée par Franco, il fallut ensuite tout recommencer. On voit une que la seconde autonomie est également une saturnale (renversement saturnien cyclique, astre du temps), et elle est aussi neptunienne (opposée pour la 1ère). Mercure+Vénus les 2, changement à l'image du peuple, de ses aspirations du moment. Malheureusement l'Espagne a annulé le statut en 2010, comme il l'a fait en 1938.

    Catalogne, saturnales cycliques

    L'indépendance est proclamée ce mardi 10 avec Lune opposée Saturne, saturnale confirmant la règle. Tout est bien qui finit bien ? Hélas le retour martial se fait avec Vénus, soit comme Merkel "je gagne mais c'est une défaite". Quel hasard, le président catalan est saturnien comme les thèmes précédents.

    EDIT : Il a finalement suspendu l'indépendance, mais refusant de dire si oui ou non il allait relancer le processus, ce qui a déclenché la mise sous tutelle ce 21 octobre.

    La guerre civile, reviendra, ainsi le cycle à venir de 2019 sera comme en 36 déterminant :

    Catalogne, saturnales cycliques

    Retour uranien et jovien et Mercure+Vénus et saturnien...un cycle de guerre civile se profile, dont le peuple a eu un avant gout, l'Espagne ayant justifié hier d'avoir frappé des vieilles dames et des hommes en fauteuil roulant, c'est sur ils représentent un danger de sécurité, ohlala attention. On ne change jamais vraiment un pays, sa nature franquiste militaire revient, mais pas de jaloux, attendez que le peuple se réveille en 2019 en France, Macron n'aura pas de scrupule à jouer à Bonaparte, qui en 1795 avait maté dans le sang une insurrection royaliste (300 personnes tuées au canon). L'histoire ne fait que se répéter, la Catalogne le sait bien, cf son sort après la révolution, comme en France chaque révolution a mené à une dictature militaire, mais comme on est chauvin on ne nomme pas un chat un chat. 2019 arrive...

    « Pascot, Lucet, Rabhi, les combattants taureauBlade Runner, avenir robotique »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,