• C'est écrit ?

    Commençons cet article qui va nous indiquer des signatures claires en musique, avec du Cabrel :

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    C'est écrit, plutonien comme Proastro, du coup c'est écrit dans Proastro, et jovien comme la mort...

    C'est écrit ?

    La mort est écrite, jovienne et Lune opposée Pluton, et merde.

    C'est écrit ?

    Le fait de prévoir l'avenir, et donc sa mort, c'est écrit, jovien et plutonien.

    C'est écrit ?

    C'est écrit...dans le ciel, jovien et plutonien micro.

    C'est écrit ?

    Le logiciel nous permet de lire ce qui est écrit dans le ciel, cool.

    C'est écrit ?

    Non mais oh, le livre "thème astral" (seul livre trouvé avec ce titre) est plutonien.

    C'est écrit ?

    La bien nommée série télé "Zodiaque" est plutonienne en ce secteur scorpion. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Tout est logique...

    C'est écrit ?

    Ici encore, le film "les astres" est plutonien, comme le zodiaque, le thème astral, proastro, c'est écrit, prévoir l'avenir. Une belle synthèse.

    C'est écrit ?

    La chanson "destinée" est jovienne et plutonienne en secteur mort, la destinée est donc écrite dans le ciel, dans Proastro, dans le zodiaque, dans les astres, etc.

    C'est écrit ?

    Le "Monsieur Destinée" est jovien, vénusien et plutonien micro, ce cher monsieur écrit votre mort jovienne, le salaud.

    C'est écrit ?

    Il écrit même votre prochaine vie. Rêver un autre rêve plutonien est écrit.

    "Qu'est ce que tu racontes connard ? Et la capacité à changer son destin hein !" dites vous.

    C'est écrit ?

    Le film "j'ai changé mon destin", la Lune est en fin scorpion, entre Jupiter et Pluton.

    C'est écrit ?

    Le destin jovien écrit le fait de changer son destin, Lune toujours entre Jupiter et Pluton. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Proastro, le zodiaque, les astres, vous permettent de "changer votre destin", mais ce "changement de destin" était écrit par le destin, donc vous n'avez rien changé, puisque ce changement était "écrit dans le ciel".

    C'est écrit ?

    Là, on le voit bien : changer est jovien, ne pas changer est NL avec Jupiter. Changer fait partie du destin, c'est déterminé par les astres !

    C'est écrit ?

    Preuve ici, "changer tout ca" est jovien (et NL) comme "changer" et "on ne change pas". Ce n'est qu'un point de vue mercurien, ici NL exaltée Mercure ou Mercure exaltée.

    C'est écrit ?

    Changer, changer tout ça jovien, c'est donc votre destinée de le faire. Comment on dit déjà, le chat se mord la queue, si on ne "change pas", c'est le destin, si on change, c'est le destin.

    C'est écrit ?

    Changer d'avenir ou l'avenir, plutonien direct et micro, jovien direct et micro, ainsi...

    C'est écrit ?

    Le fait de changer l'avenir, jovien et plutonien micro, on ne va pas répéter encore et encore les évidences, le destin avait prévu de changer l'avenir.

    C'est écrit ?

    Évidence plutonienne, "évidemment"(merci France Gall) plutonien. On enfonce les portes ouvertes, va falloir que j'appelle un serrurier, c'est malin ! Le paramètre "Soleil+Nord" n'est pas à ignorer ici.

    C'est écrit ?

    Quand des philosophes ont réfléchi au Néant, Soleil+Nord avec Saturne exaltée, plutonien et vénusien (un néant qui prend la forme de vos croyances), cela a donné les évidences de Descartes dans ses méditations métaphysiques "je suis, j'existe". Le ciel nous indique qu'il a seulement prouvé qu'il avait une croyance plutonienne qui lui fait croire qu'il existe. Il n'a pas prouvé l'existence mais la "croyance d'existence". Un vaste sujet qui mérite un article dédié, car vous vous doutez bien, le ciel est "drôle", soit clairement soit par humour noir.

    C'est écrit ?

    Mais soyons juste, Descartes a bien percé la "raison d'être" plutonienne, quand il dit que tout peut etre le fait d'un malin génie, qui nous ferait croire tout ce que l'on croit. Notre raison d'être c'est cet idéal, ce rêve, qui sont gouvernés par Pluton.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Comment ne pas vous quitter avec ce livre clé, sorti récemment ? Il y a une réalité ultime, plutonienne, mais cachée (saturnienne), cette intention, dans le néant, se révélera via l'apocalypse saturnienne.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Le titre nous parle d'une intention cachée...elle est bonne, dit le ciel, jovienne et plutonien, ce sont les "meilleures intentions", plutonienne. Du coup la mort jovienne est parée de "bonnes" voire "meilleures" intentions, et ces intentions sont ici saturniennes micro et direct, l'apocalypse se pare ainsi d'intentions cachées que nous ne pouvons comprendre, qui sont choquantes, car comment expliquer à quelqu'un de malade, qui souffre, que c'est son destin et que c'est paré des meilleures/bonnes intentions ? Nous touchons là un point godwin assez énorme, car si le ciel montre bien que cette mort est réelle, la réalité n'est qu'un rêve, je rappelle les thèmes déjà vus sur le blog...

    C'est écrit ?

    La conclusion est évidente : t'as compris ou t'es con ?

    « L'astronomie avec StellariumComprendre un thème astral »

    Tags Tags : , , , , , , , ,