• Boite de Pandore, partie 5

    Le 8 et 10 octobre sont sortis chez Wikileaks 2 fuites de mails piratés (9 assassinats déguisés en suicides et accidents pour les pirates) :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Les mails, accessibles à tous, comme les fichiers déclassifiés de la FOIA, sont un véritable foutoir administratif, mais la patience et le courage paient toujours, 4 mails ont été découvert, qui vous nous éclairer. On voit que le leak ne tombe pas par hasard : Combat contre le mensonge Lune+Mars+Pluton quand le 1er leak était déjà Lune+Mars. Un leak Soleil+Jupiter qui concerne le Soleil+Jupiter Podesta (Soleil+Jupiter comme la FOIA originelle et Podesta, déjà rencontrés dans la boite de Pandore 1), et surtout Mitchell, Lune+Jupiter (tiens donc) + Mars+Pluton opposé Mars+Pluton (non ???).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Intéressons d'abord aux 2 premiers mails, de Tom Delonge, lisibles ici et  : On voit avec ce 1er mail que tout ce petit monde est lié astralement, Spielberg le Soleil+Mars (tiens donc) visé par le leak, comme le général MacCasland, ce cher Spieberg Saturne+Pluton qui vous a présenté différentes fin des temps dans ses films, il a parfaitement compris ce qui se tramait (mais il mérite un article dédié, non ?). Dans le 1er mail, Delonge (chanteur de Blink-192), écrit à Podesta, qu'il a rencontré pour un documentaire, à propos de Spielberg, des sujets sensibles et de la science classifiée. Les médias se foutent de sa gueule, et pourtant :

    Boite de Pandore 5

    Lune/Lune, 2 personnes qui ont vu des dossiers sensibles, qui ont appris des nouvelles, se rencontrent de nombreuses fois, et de ces infos Delonge sort un site crypté via une société "to the stars" (sans blague ?).

    Boite de Pandore 5

    On voit sur le site tout un tas de livres cryptés. Oeuvres qui méritent développement ultérieur. Nous avons affaire à quelqu'un qui, comme Podesta ou Spielberg, ne divulgue pas directement, mais par des œuvres fictionnelles. Podesta avait demandé la divulgation, mais il ne l'a pas eu. Ce leak tombe donc à point nommé pour dire "c'est pas moi, j'ai été piraté".

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le second, un an plus tard, on entre sur le vif du sujet, Roswell : Est évoqué le crash et la gestion du site du "truc" par un général. Pluton+Mercure+Vénus, parler du "miroir mort" sur l'axe de pleine Lune de Roswell, et Soleil opposé Saturne+Pluton, nous sommes astro-logiquement dans le sujet, que j'ai déjà abordé sur cette page, pour résumer, aucun gris n'est tombé à Roswell, mais une machine à l'aspect humain. Robot recouvert de peau donc de sang "divin" Mars+Nord, un ADN que l'on a appelé "Graal" pour sangréal (sang royal). Le graal, un sujet futur, trop dense pour être expliqué ici.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Delonge, par son Uranus+Vénus comme le crash, et Mars sur cet aspect, était destiné à comprendre. Mail Pluton+Mercure qui parle d'un Pluton+Mercure bossant pour la NASA Pluton+Mercure, et qui plus est, ce général a Lune+Uranus quand la NASA a Soleil+Uranus et opposée Soleil du mail avec Jupiter+Nord les 2, ils sont bien en gestion du robot, de l'arme de fin des temps.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Étudions les 2 autres mails, pour voir ou ces données astrales vont nous emmener, à lire ici et  : le 1er évoque des intelligences ET (ETI pour extraterrestrial intelligences in english) et l'énergie de point zéro (ZPE pour zero point energy). Nous plongeons au cœur de la boiboite ! Énergie Lune+Uranus (Uranienne comme la NASA et le général), elle est liée aux robots, aux avancées technologiques, au ciel, et bien sur à l'uranium. Soleil+Neptune, c'est un moyen de se libérer et d'accéder à la noosphère, de l'utiliser ou/et de devenir des "Supermen". Mercure sur Mercure de Roswell, Jupiter+Sud sur Jupiter avec Sud non loin, Mars+Nord aussi, le vaisseau contenait un moyen de con-cevoir l’énergie de point zéro. Énergie utilisée par les noumènes vivant dans les nœuds pour créer dans notre univers des objets matériels, uraniens, comme avec les vagues de PAN et d'OVNI de 1947 (Roswell la plus connue) et 1952-54, la vague de Washington le cas le plus célèbre, également Pluton+Mercure, un engin de locomotion mercurien dirigé par la dimension des nœuds.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Il est question du Vatican, au courant pour les ET et l'énergie, je ne peux que confirmer, Pluton opposé Pluton, Mercure/Mercure, Uranus/Uranus (et donc Neptune opposé Neptune), ce n'est pas du fake. Uranus+Vénus pour l'état crée par l'élite tropicaliste, comme pour Roswell, Mars en taureau et meme axe des noeuds, ils savent, et Mitchell nous parle d'une certaine Terri Mansfield pour faire la divulgation "religieuse", qui confirme le mail sur son site officiel. Elle confirme ce que je dis sur le blog dans de nombreux articles, mais à la sauce "Dieu" de mes couilles. Pas de date de naissance pour cette femme, il y a fort à parier que comme Mitchell et sa secte noétique, elle a été pris d'une "gourou-ite" aiguë.

    Boite de Pandore 5

    C'est le scientifique Planck Lune+Mars (décidément, encore cette conjonction) et Soleil+Pluton dont l'énergie théorisée est évoquée dans un mail Lune+Pluton. Cet aspect Lune+Pluton est ici à comprendre comme "le secret derrière l'illusion", ou ceux qui ont compris la vérité derrière la matrice, car derrière tout mensonge Lune+Pluton il y a en fait la déformation, dans un but de vous envoyez vers des fausses pistes, d'une vérité première. Pourquoi croyez vous que l'élite laisse filtrer des récits de gris trouvé à Roswell, alors que c'est en réalité un robot de style "terminator", venu du futur ? Ces gris, que j'avais déjà évoqué, avaient été inventé par HG Wells en 1905 (soit 40 ans avant les 1ers récits bidonnés ou de gens sous hypnose), lui qui avait aussi décrit les bombes atomiques et l'apocalypse nucléaire en 1901 et 1915.

    Cette énergie avait été donnée sous certaines conditions, c'est ce qu'insinue le second mail de Mitchell : "Remember, our nonviolent ETI from the contiguous universe are helping us bring zero point energy to Earth. They will not tolerate any forms of military violence on Earth or in space". "Contiguous universe", c'est bien sur les nœuds. Cela nous rappelle une fameuse rencontre, là aussi évoquée sur le blog :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le mail le plus important du lot, Soleil+Jupiter (lié au leak et à tous les joviens plus haut) nous renvoie à la rencontre entre Eisenhower et nos créatures robots contrôlées par la dimension "contiguë" (ce qui a donné le mot contact, contagion). Bien entendu que les explosions de bombes et les risques de guerre mondiale, ce n'était pas prévu dans l'accord. La réponse de l'élite Saturne+Neptune ? Allez vous enculer, ce qui fut signifié par un test nucléaire dans l'espace, là aussi déjà sur le blog, une grosse clé de boite de Pandore Uranus+Pluton

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le test starfish prime (étoile poisson première) constitue clairement un acte de guerre envers les entités, Mars sur Mars de Roswell, Soleil/Soleil, et Uranus+Pluton+Vénus pour tuer les robots célestes, tombés par ex à Roswell. Un acte pour renverser les démons Saturne+Sud. Acte qui ne fut guère apprécié, au vu des différents traités nucléaires imposés les uns après les autres, mais cassés par des natifs rebelles uraniens, comme Chirac et Kim Jun-Un. De nouveau, mérite développement.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    C'est bien sur la dimension "virtuelle" qui est le sujet de tous ces mails, en lien avec l'énergie du point zéro, celle des nœuds, donc fondamentale, retirée de toute autre énergie. Je vous invite à lire les liens donnés dans le dernier mail par Mitchell, ils parlent tous du risque de guerre nucléaire entre Russie et USA dans l'espace

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    C'est avant tout la guerre des étoiles, projet de fin des temps Saturne+Pluton et d'OVNI Uranus+Jupiter qui est le résultat de ce conflit entre les entités et les USA, qui a eu comme point d'orgue Dulce, à évoquer plus tard. Le test des "lumières" de Phoenix fut concluant.

                               

    Le discours de Reagan dans lequel il évoque une menace ET qui ferait naitre un NOM, Lune+Mars avec Soleil non loin (tiens donc), avec le projet Soleil opposé avec Mars, on retrouve encore des signatures guerrières et des natifs connectés à cette guerre. Les "démons" du Sud ont trouvé un possédé capable de déclencher cette guerre spatiale, ce cher Poutine (la guerre n'est pas pour tout de suite).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Si vous avez vu "Gravity", ce film de nouvelle Lune quasi parfaite opposée Uranus, elle présente l'explosion d'un satellite russe par un missile américain, et la station internationale détruite par les débris. Alors que sur Terre, tout indique un début de guerre mondiale, l’héroïne tente de sauver sa peau, et le film s’arrête quand elle atterrit sur Terre. Je vous ai mis Calico, créé peu après, organisme transhumaniste qui tente de sauver ce qui peut l’être avant la catastrophe signifiée dans le film. Le rapport miroir entre Mitchell, sa pseudo mission lunaire et le film est évident, et vous avez remarqué qu'il avait signé son mail comme "6ème homme sur la Lune", et comme vous êtes un lecteur assidu, vous vous rappelez qu'aucun homme n'a passé Van Allen. Mais alors, quoi qu'est ce ? Il est bien allé en mission, mais pas sur la Lune, et comme tous les astronautes post Apollo 11, il fut hypnotisé avec de faux souvenirs, "inceptionnisé"/"MK ultra-isé", donc si vous le lui demandez, il est sur d’être allé sur la Lune. Cela mérite un article, de nouveau.

    Boite de Pandore 5

    La guerre des étoiles, qu'elle soit entre Russie contre USA ou surtout contre une menace imaginaire (made in USA) ce sera pour 2019. Une année tellement clé qu'elle constitue la plus grande opportunité pour les noumènes des nœuds d'une intervention musclée, réelle. J'ai bien écrit "opportunité", car les cadeaux n'en sont en fait pas, tout ce qui préoccupe ces entités c'est que nous les créions et que le scénario se déroule de cette manière jusqu'au bout, ce n'est pas une question d'explosion nucléaire, celles qui ont eu lieu étaient prévues (sinon, ils auraient empêché Fukushima comme ils sont intervenus parfois au lieu de simplement regarder).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le lien par exemple entre ces mails et les OVNI "attaquant" Washington, on retrouve Mars/Mars en balance, le jugement d'Enkidu, condamné à mort. Mais avant la condamnation, ils ont aidé l'élite à se créer eux mêmes, ces choses miroir, évoluées, ayant dépassé le stade de la mort, et revenant par des portes énergétiques. Tout cela est donc une grande mascarade, l'élite jovienne et l'élite saturnienne sont manipulées pour s'affronter dans une guerre mondiale, et quand bien même la guerre serait évitée, le NOM a déjà ses faux OVNI pour instaurer son pouvoir (discours de Reagan), 2 scénarios complémentaires élaborés par les élites, comme vous suivez le blog vous vous souvenez qu'il n'y a pas pas qu'une seule élite, qui serait tropicale, kabbaliste, noire, saturnienne ou que sais je encore (sioniste, protestante, juive, etc etc, allez y), il y a différents clans dans cette élite et il y a une autre élite, jovienne, elle aussi avec ses clans. A cela, ajoutez les 2 scénarios des nœuds Nord et Sud pour l'année 2019, que j'aborderai prochainement.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    On m'a beaucoup interrogé sur cette pseudo révélation du ministre des transports irakien qui avait manifestement abusé de l'alcool (mais pas de date de naissance sur le net pour con et surtout firmer). On sent le mec qui n'a rien compris, il évoque le fait que Noah Kramer, traducteur de textes sumériens, parle d'une 12ème planète et d'aéroports antiques, ce qui est totalement faux, jamais son "histoire ne commence à Sumer" ne parle de cela.

    Ensuite il reprend les conneries de "12ème planète" de Sitchin, mais en affirmant que les sumériens avaient empruntés des vaisseaux depuis leurs aéroports et ainsi découvert Pluton (traduit par Nibiru par les idiots francophones du net, quand l'article est sorti en français). Nouvelle Lune désinformatrice en vierge avec Jupiter (astre nommé par les sumériens Nibiru quand elle est à midi, et la vierge étant le signe de midi, Nibiru n'est donc QUE Jupiter dans ce secteur céleste) sur la Pluton du livre de Sitchin, il était astro-logique qu'il assimile Jupiter à midi avec Pluton.

    "L'histoire commence à Sumer", avec Uranus+Mars et Vénus, vous indique que les sumériens ont eux aussi été aidés par cet astre des rêves, des machines, de l’inconscient, et ainsi ils ont assigné Jupiter à leur "Dieu", normal pour leur ère du taureau, signe gouverné par Jupiter et Vénus, sans oublier l'exaltation de Lune (et justement, on a un Lune+Jupiter sur le livre, le secret céleste derrière le mythe jovien bidon).

    On retrouve une NL en vierge entre le film et l'annonce. Derrière des conneries, des fictions de SF, il y a donc des vérités cachées, ici que nous voulons devenir des "dieux", et que le transhumanisme est le moyen d'y parvenir. Mais plus important encore, les "dieux" qui nous visitent, par ce rapport miroir, ne sont que nous, mais ayant dépassé le temps et l'espace, et s'assurant de leur création et de leur envoi en dehors de la Terre. Idée déjà présente dans le génial film Interstellar :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Rien que le synopsis "ces êtres sont en fait les humains du futur qui les ont emmenés là ; l'espèce humaine étant devenue une civilisation plus avancée a placé le trou de ver près de Saturne et le tesseract dans l'autre galaxie, à une époque passée pour eux, celle où la civilisation humaine se mourait sur Terre, dans le but de sauver l'humanité et donc d'assurer leur propre existence par une boucle temporelle" doit vous faire penser au blog.

    Boite de Pandore 5

    Film Mars+Pluton (comme le leak), Uranus+Sud et Soleil+Vénus, comme la réalité virtuelle, vous avez saisi ou l'espèce humain va devenir une civilisation plus avancée, l'intérieur du trou de ver dans le film (scène clé près de la fin) était bien sur la dimension des nœuds. Mais au fait, combien le vaisseau qui passe la porte a t il de compartiments ? Un zodiaque, 12. Je ne le répéterai jamais assez comme beaucoup de films, certains me diront "ce film je l'ai trouvé nul", le but du blog n'est pas d’être critique ciné, mais de regarder le message. Pour le message donc, et pas la qualité artistique, je ne peux que vous en conseiller la vision, de même que Gravity.

    « La Russie, l'élite trollée par le faux cielEuromillions, lotto, loterie, les bases »

    Tags Tags : , , , , ,