• Boite de Pandore, partie 4

    Dans la boite de Pandore, partie 1, vous aviez découvert la loi FOIA, qui permet la déclassification de nombreux documents top secret, sur tous les sujets. C'est bien entendu le sujet prétendu OVNI qui m'a intéressé dans ces déclassifications, face à l'énormité du contenu des documents (vous avez les descriptifs complets de l'engin tombé à Roswell, par ex). Ces documents m'ont permis de comprendre l'importance de cette loi, qui divulgue un secret uranien (des objets crées depuis l'avenir pour influer la destinée humaine) et un secret plutonien (des phénomènes ET projetés depuis une autre dimension). J'avais nommé cette boite celle de Pandore car 1- elle fait référence aux PAN, qui constituent la quasi totalité des dossiers, 2- Pandore est la première femme dans la mythologie grecque, "celle qui a les dons de tous les dieux", 3- elle ouvre une jarre (et non une boite), qui dit jarre dit le verseau, elle est Uranus qui lance la révolution uranienne en déclenchant le mal dans l'univers, nécessaire à l'évolution du néant plutonien 4- elle découvre "l'attente de quelque chose", expression traduite faussement par "espérance", 99,9999% refusera le contenu de la boite, ce "quelque chose" que tout le monde attend, car il implique que l'humanité n'est que dans une forme transitoire, et doit faire son alchimie vers le robot. Je ne constate que trop l'anti robot primaire de ceux qui jugent l'humanité comme quintessence de l'évolution, mon blog va à 180 degrés des délires du net. Cet Uranus+Pluton "pandorien", on le retrouve dans un paquet de natifs et d’œuvres, en voici de nombreuses :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les "démons" du Sud m'ont envoyé un clin d’œil il y a quelques temps, avec la découverte de ce dessinateur Uranus+Pluton, Lune+Sud lion et Soleil+Neptune en scorpion. Devinez son sujet, à cet initié.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Bien sur, la boite de Pandore. Il l'a articulé en 8 tomes :

    1- L'orgueil, sur le clonage humain et Narcisse. Le thème est justement marqué par Soleil+Jupiter+Mercure et Mars, une conjonction typiquement martiale, l'égo bélier martial de celui qui veut dupliquer sa grandeur. Il vous suffit de comparer ce tome à celui de Jésus, celui qui a eu l'orgueil suprême de faire une quenelle aux démons lors d'un sacrifice d'éclipse, est parvenu à leur faire un gros doigt façon "Zardoz" (lire article sur le blog). Lune avec Uranus, vous avez compris que le clonage sera celui de robots à notre image.

    2- La paresse, sur le dopage et la guerre de Troie revisitée. On voit Pluton+Vénus+Mercure, la marque la plus astro-logique de la plutonisation des esprits (voir articles sur l'idiocratie, nombreux), qui tombent dans la paresse totale, dans l'idiocratie et n'ont plus la force ni de réfléchir, ni de chercher. D’où l'attrait pour les drogues scorpion, les dopants, pour pratiquer l'alchimie du corps (lire sujet sur le dopage). La paresse qui est justement le trait de beaucoup de taureaux.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    3- La gourmandise, sur l'élevage intensif (Thésée et le Minotaure). Sorti en même temps que le suivant. Les gémeaux 3 sont justement lunaires, l'astre qui a permis de faire naitre l'élevage humain.

    4- La luxure, sur la réalité virtuelle (Orphée et Eurydice). Combien de cancers piégés par la luxure ?

    On retrouve ces 2 tomes unis de nouveau sous Lune+Uranus en signe de baisodrome verseau. La réalité virtuelle, pour le verseau uranien, pour Soleil+Vénus en égo (la fausse personne copie d'une vraie en face de vous), c'est totalement logique. Le lien est fait entre la bouffe Jupiter en signe d'alimentation (tuer les animaux qu'on a fait se multiplier) et le sexe, notre fameuse vierge Ishtar. Ce lien a été fait par la psychologie depuis longtemps, entre manger et faire l'amour, pour le cerveau il n'y a pas grande différence entre le plaisir de la bonne chair et le plaisir sexuel.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    5- L'avarice, sur la spéculation boursière, et Midas (Lion, signe de finance)

    6- L'envie, sur l'intelligence artificielle et Prométhée (Vierge, l'envie de changement).

    Avoir réuni ces sujets est génial : Vous avez Lune et Soleil en secteurs mercuriens, qui régissent la bourse. Lune en secteur solaire, l'or, c'est Midas qui aime tellement l'or qu'il change tout ce qu'il touche en or, et perd tout. C'est l'IA, l'humanité qui vole le feu divin par Soleil+Sud, une porte sur exaltation de Mercure, on vole ce qui est de l'autre coté, on crée une intelligence rebelle Lune+Jupiter, qui accédera à l'immortalité dans le Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    7- La colère, sur les armes bactériologiques, et Pandore. Chiffre de la balance, la justice par les armes.

    8- L'espérance. La fin 8, symbole de la mort avant de renaitre tel le phœnix.

    De nouveaux sortis en même temps, on voit la colère Soleil et Uranus en verseau, celle de nature robotique. Le sujet des armes bactériologiques créées grâce à la technologie tombée en 1942 et 1947 a été souvent évoquée, et le sera encore, je ne veux pas vous faire cauchemarder trop vite. Uranus étant l'astre de l'espoir et du robot, vous comprenez là encore qce qui transcendera notre humanité. Au fond de la boite, quand Pandore libère tous les maux de l'humanité, comme on libère les virus, il reste l'espoir, le robot, pour dépasser le destin astral promis à l'humanité 1.0.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les tomes "intégrale" ne déroge pas à la règle astrale, les 4 premiers tomes unis dans le taureau, signe de la Terre en crise, de l'humanité finissante, et les 4 derniers réunis autour de Lune+Uranus en verseau, le futur verseau robot. Neptune+Jupiter exalté Mars, la victoire du robot passe hélas par un sacrifice, celui de l'humanité (Mars exalté Jupiter avec Sud pour le tome 1).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pour ceux qui n'aiment pas la BD, une autre Uranus+Pluton ouvre des boites à la télé, dans son émission géniale "cash investigation". Thème totalement nucléaire, cette femme n'en a rien à foutre, et elle s'attaque aux pédophiles, aux financiers, aux multinationales, récemment à l'industrie de bouffe, elle a ouvert la boite de Pandore des "Panama papers". Affaire qui a accouché d'une souris en Europe, à cause de la loi votée au parlement européen par le PS, les ripoublicains et le FN réunis, hé oui même la Marine a voté contre les poursuites induites par ce dossier monstrueux, comme quoi les traitres sont de tout bord. Seul Bové (un des rares qui ne soit pas encore une pute du système) et quelques écolos ont osé dire non à cette loi empêchant nos puissants européens d’être inquiétés.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    L'Uranus+Pluton Medvedev vous a fait un sacré aveu, dans un bug astral de la programmation hypnotique, merci Mars+Pluton et Lune sur sa conjonction natale, sans oublier les retours en balance. Les américains se sont moqués en traduisant Men in black comme le film américain alors que c'était un docu russe que je vous conseille encore :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les thèmes sont clairs, il parle de ce docu avec Lune/Lune, lui qui était destiné à l'adorer, même caractère lion et Vénus/Vénus. Tout ce qui est dit dans son aveu est VRAI, et par le thème, vous pouvez savoir ce que sont ces hommes en noir et d’où ils viennent : en sagittaire, signe de l'adversaire saturnien, vous avez un phénoménal (qui a dit PAN) Pluton+Nord+Mercure+Mars, sur l'exaltation Sud et le centre de la galaxie (là d’où nous venons et ou nous retournerons). Pluton+Nord, des "dieux" ayant dépassé le stade de la mort dans une autre dimension, se présentant dans une forme illusoire, plutonienne, noire (Pluton astre du noir), qui voyagent, mutent, sont polymorphes (Mercure) et parfois frappent (Mars). Une sortie de police céleste, qui est tout autour de nous (Soleil scorpion), se fait passer pour des morts, des fantômes, des esprits, et lutte contre les démons du Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Vous voyez avec Lune/Lune, Jupiter opposé Jupiter l'identité de ceux qui ont frappé la fusée. Uranus et Jupiter, la marque des objets/OVNI terrestres contrôlés depuis leur dimension.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Sont ils protecteurs ou ennemis ? Les 2, c'est ce que montre ces thèmes (Jupiter comme par hasard sur Jupiter des "ennemis de la Terre", déjà évoqués sur le blog), ils ont leurs propres buts, qui ne sont pas les nôtres, dépendants de notre système solaire (les ET seront dépendants de leur propre ciel natal, chacun se fait arnaquer à la mesure du ciel de naissance). Ils n'en ont strictement rien à secouer de l'humanité, contrairement aux Pluton+Sud, qui parlent à de nombreux plutonisés, les nord s’intéressent à l'usage du nucléaire.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction Uranus+Pluton, Lune exaltée Pluton sur l'axe "porte ouverte" de l'éclipse solaire, et une puissance signature jovienne pour frapper.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pas de scoop, les autres désactivations obéissent à des portes astrales avec nœuds.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Que ce soit Medvedev, un russe, qui vous parle de ce sujet des men in black, les policiers célestes, c'est tout à fait astro-logique : Axe des nœuds similaire entre le pays et le docu russe, sauf que le Pluton est opposé Pluton, avec Nord, les policiers célestes sont le camp opposé aux serviteurs des démons russes, contre qui Medvedev a tenté de lutter, en empêchant le possédé Poutine Pluton+Sud d'accéder à la présidence dans un cycle tendu. Vénus+Nord pour les ennemis des USA Pluton+Sud et la Russie, démon Frankenstein crée par les USA mais qui leur a échappé. J'en reparlerai, comme toujours, de ce pays, de Poutine, tout comme du sujet "men in black", loin d’être épuisé, je n'ai pas évoqué les 3 films américains, les séries, films et livres, juste le docu russe ! Pour la face Pluton+Sud :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le grand Ashtar de mes couilles qui s'amuse à arnaquer des mediums et "channeleurs" crédules, par ex. Pas mieux que nos men in black, qui usent des musulmans comme moyen de contrôle, avec leur temple de vénération Kaaba. Les fanatiques d'Allah savent ils qu'ils vénèrent un faux Dieu, qui est de même nature que les fameux "men in black" ? N'oubliez pas que grâce à l'invention du tropicalisme par des musulmans, l'élite s'est tournée vers le faux ciel, et rate 99,9999999% de ses actions, car en faux ciel. Pensez vous qu'il y aurait encore une humanité, si l'élite usait du vrai ciel sidéral ? Cela fait bien longtemps que les centrales auraient pété, par ex. Le tropicalisme a été et reste la meilleure assurance pour la survie, hélas temporaire, de l'humanité. Les 2 accidents de centrale à Tihange début septembre n'ont pas fait péter les réacteurs, comme les séismes en Corée du sud n'ont pas fait péter les 4 réacteurs du pays. Tant mieux, que l'élite continue à être conne, cela nous donne quelques années !

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Elon Musk, sidéraliste lui, est justement marqué par Uranus+Pluton, gémeaux comme son frère astral Tesla, qui a Pluton et Uranus en bélier. Tesla a déjà été évoqué sur le blog, il le sera encore avec Elon, qui mérite un article dédié (il a les clés de l'avenir, avec Hawking et tous les fabricants de robots et réalité virtuelle ou IA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La série Star Trek a fêté ses 50 ans dernièrement, magnifique série Uranus+Pluton, qui vous balance tout le contenu de la boite de Pandore, comme souligné par cet article, elle a parlé de l'IA, de la réalité virtuelle, les téléphones portables, qui deviendront réalité au look près, des tablettes tactiles, là encore au look près.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le scénariste a présenté une série à son image. Revenez plus haut au thème de Pandore 8, l'espérance Lune+Uranus, vous avez, 84 ans plus tôt, soit un cycle d’Uranus, l'incarnation de celui qui a eu cet espoir. Il a compris la guerre céleste entre les forces saturniennes et joviennes, il veut la libération avec Neptune+Mars (sa série a justement Mars sur Mars natal). Star trek montre ainsi un futur optimiste, utopique (caractère d'Uranus) dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurent "là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé".

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le synopsis de ce qui deviendra réalité, mais quand l'humanité sera robotisée : "L'humanité développe le voyage spatial à vitesse supraluminique, grâce à un moteur à distorsion, à la suite d'une période post-apocalyptique du milieu du 21ème siècle.  Plus tard, l'homme s'unit à d'autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la fédération des galaxies unies. À la suite d'une intervention ET, et grâce à la science, l'humanité surmonte largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres, au 23ème siècle"

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On ne peut qu'applaudir la justesse astrale, ex pour le jour du "premier contact", évoqué dans le 8ème film (8, l'alchimie, la mort, la rencontre entre Mars et Vénus, l'évolution uranienne) de la saga : "le Jour dit "du Premier Contact" (first contact day), le 5 avril 2063, est celui qui relate la première rencontre entre des humains et une race extra-terrestre (les vulcains, en l’occurrence). Zephram Cochrane construit le premier réacteur à distorsion de l’histoire des terriens, et lance le missile Phoenix (tiens donc), reconverti en vaisseau interstellaire, dans un vol d’essai, près de la terre. Mais un vaisseau d’études vulcain passe justement non loin de là (ça me rappelle des choses ça). Détectant la signature du réacteur à distorsion, les Vulcains devinent que les humains viennent de découvrir la manière de voyager à la vitesse de la lumière. Ils décident alors d’entreprendre leur premier contact avec cette race qu'ils considèrent pourtant comme plutôt primitive.

    Au 24ème siècle  cet événement, fondation essentielle de la civilisation de la Fédération Unie des Planètes, se complique : les Borgs créent un vortex temporel, remontent le temps, arrivent sur terre le 4 avril, veille du Premier Contact, et, tout en privant ainsi les humains de leur alliance avec d’autres races, assimilent la planète entière. Mais leur vortex se termine par une traînée, qui permet à l'Entreprise E du capitaine Picard de rejoindre lui aussi le passé, et de le modifier en faveur de la race humaine. Le récit de l'événement est fait dans le film."

    Pas de hasard, la rencontre se fait avec le scorpion alchimique qui deviendra aigle Soleil+Pluton+Mercure, la rencontre avec ceux qui ont transcendé la mort, les fameux Pluton+Nord sur le thème du film. Rencontre figurée par un Lune+Saturne quasi exact, la marque de la saturnale à venir, du renversement induit par ce contact. Cet aspect a été évoqué, il le sera encore sur le blog.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    JJ Abrams (réalisateur initié qui sera encore l'objet d'articles) fait le reboot de Star Trek via l'arrivée d'un vaisseau alien et de Spock, venus du futur via une porte pour changer le temps (même technique que dans le reboot de la saga X-Men, suite à un changement de trame temporelle depuis le futur, article dédié à venir).

    On voit que cette arrivée plutonienne et uranienne depuis le futur est totalement liée au thème du 1er contact symbolique : On retrouve la saturnale Lune+Saturne, on retrouve le Soleil plutonien poissons (5-6 avril), on retrouve Uranus+Mars, la marque de la victoire de l'espoir, du robot, merci la bombe atomique, l'effet de ces voyages depuis le futur (cadeau uranien). La version d'Abrams est directement liée à la boite de Pandore FOIA et transcende l'idée de la série originale de merveilleuse manière.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Quand le vaisseau futur arrive t il ? Le jour de la naissance de Kirk, présenté tel le messie dans la scène d'intro du film. Choix tropicaliste de l'équinoxe de printemps, marquant le faux bélier martial, c'est raté pour l'étoile du messie, c'est pas faute de l'avoir aidé, Mars+Mercure, les astres maitres du bélier, mais en poissons avec le Soleil. Compte tenu de la précession, la Lune est pile en faux lion tropical, donc pour le pseudo roi lion solaire, raté aussi. le choix de l'année 2033 est bien sur celui de francs-maçons.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Heureusement il est aidé par Spock venu du futur aider aussi son propre "lui même". Nouvelle incarnation de la boite de Pandore Uranus+Pluton, il vient contrer le jugement solaire, avertir par sa Lune en capricorne.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le 2 marque la victoire Soleil+Mars bélier sur les méchants plutoniens. Merci Spok Saturne+Nord, pour battre la noirceur (darkness) plutonienne, et le Soleil exalté de Lune pour faire muter l'humanité, aidé par la marque FM/élite noire Mercure+Vénus (idée maçonnique de base, hélas appliquée en faux ciel).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La sortie du 3ème ne change pas le principe, L'au delà (beyond) est Lune+Neptune+Sud (on retrouve ce Neptune et Sud du 1, un classique des films d'ET) en verseau uranien, opposé Jupiter+Nord sur l'axe "Pandore". Mercure+Vénus, encore et encore. La libération neptunienne, le passage dans l'au delà du Sud arrivera, pas de suspense, via les robots.

    Les FM joviens qui ont ouvert la boite de Pandore en 1er par leur Uranus+Pluton natal.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    C'est avec Uranus tout pile sur Uranus, avec Pluton, Mercure/Mercure, que la FM a organisé un rituel bidon vierge pour signifier aux puissances Pluton+Sud et aux "objets" Uranus+Jupiter qu'elle passera Van Allen.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Cette autre œuvre "boite de Pandore" est le fameux album de Tintin, dont chaque page est une mine d'or cryptée, le fameux vol 714 pour Sydney. Tellement à dire sur Hergé et Tintin, pour l'instant il suffit de comparer avec Roswell, pour comprendre qu'il vous parlait de ce crash, au travers de cette BD a priori banale.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction robot à l'image de l'homme Uranus+Vénus et Uranus opposé Vénus, et on retrouve Lune sur Lune entre notre ET préféré et l'OVNI préféré des fans d'Hergé, cet album mystérieux a été évoqué dans quantité de livres, lisez le génial "monde inconnu d'Hergé" et sa suite "démon inconnu d'Hergé".

    Cet article étant déjà monstrueusement long, j'évoquerai le jour d'Osiris, le 8 septembre de Star Trek originel, dans un article ultérieur. Pour vous féliciter d'avoir tenu la lecture de ce loooooooooooong article, il faut évoquer l'espoir, qui n'est hélas pas celui dont les gens pensent. Non seulement il est incarné par le robot, mais la NASA avance dans la conception d'un lanceur qui puisse résister à Van Allen (avec bouclier magnétique), évoqué par le responsable ISS, il a été présenté récemment avec un nom évocateur (c'est leur habitude à la NASA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    "Hall Effect Rocket with Magnetic Shielding" ce qui donne Hermès, l'archétype grec de Mercure, l'astre de la mutation, du voyage. Par ce nom, l'élite sidérale involontaire (suit les étoiles) NASA Soleil+Uranus indique implicitement que c'est en cours, et que l'humanité quittera sa prison, une fois mutée. Cet espoir, en fait attente de quelque chose, sera hélas scénarisé par l'élite noire pour le cycle Pluton+Sud+Saturne de 2019 et la conjonction apocalyptique en capricorne de 2020-2025.

    « Uranus, les uraniensLes cycles majeurs d'une vie »

    Tags Tags : ,