• Boite de Pandore, partie 2

    Un post résumé de ce qui a été écrit sur le blog, et de ce qui viendra en 2ème année du blog, il n'y aura donc pas de thème.

    Cette foutue boite, qu'y trouve t on dedans ?

    L'existence d'un phénomène "plutonien", Pluton étant l'astre des illusions, ce phénomène s'adapte aux croyances du témoin, de 2 manières :

    Soit il apparait dans un cercle localisé, à tout le monde, mais de par cette configuration "généraliste", il est obligé de s'adapter à l'inconscient collectif neptunien, et donc de prendre la forme attendue inconsciemment par l'humanité. Ce pourquoi dans les phénomènes globaux, c'est quasiment toujours une vierge, un ange, ou un pseudo "ovni"qui est vu.

    Soit il apparait seulement à une ou plusieurs personnes données sur une zone, étant connecté aux énergies natales de ces gens, c'est là que nous avons la plus grande diversité dans les fausses images : il peut alors jouer, s'amuser avec le témoin, selon les croyances de celui ci. Si celui ci croit au grand Ashtar, aux grandes flottes galactiques, il ne sera pas déçu.

    La nature plutonienne de ce phénomène est intimement liée à Vénus, le miroir tendu par la main plutonienne cachée derrière le miroir. Il se montre tel que vous voulez le voir, il est polymorphe et sait s'adapter aux avancées technologiques et sait lire la pensée des témoins pour créer des spectacles qui n'ont ni queue ni tête et surtout aucune cohérence les uns avec les autres.

    Ce phénomène plutonien a diverses facettes, d'abord celui des morts/fantômes, simplement plutoniens. Ils font un avec l'univers, et peuvent le modeler mais n'ont aucune liberté dans le choix des "victimes" ni des formes qu'elles prennent, ce sera forcément un natif "connectable" aux morts, et ils devront obligatoirement se faire passer pour la mère disparue, car le natif a envie de parler à sa mère disparue. Mais pas de jaloux pour les natifs non connectés aux phénomènes paranormaux, tout est plutonien, quand on s’intéresse aux faits sur le logiciel proastro, on constate que tout l'univers n'est qu'illusion (pas une matrice, car une matrice serait contenu dans quelque chose de "vrai", entre guillemets, ou un second niveau illusoire, à la manière de poupées russes), vous en faites partie, le temps est illusion, l'espace est illusion, et votre réalité n'est qu'une information électrique interprétée par votre cerveau. Un grand jeu vidéo Sims dont tout le destin a été décidé par les étoiles et planètes.

    Ce phénomène plutonien a ensuite la facette Pluton+nœud nord ou nœud sud, soit "Illusion/Mort" + "maison des dieux ou démons". L'état de ce phénomène est toujours plutonien, mais qui s'est crée une illusion dans l'illusion. Si vous vous intéressez à la théorie quantique, ce phénomène est comme le chat de Schrodinger, le chat caché sous une boite, qui est alors à la fois mort et vivant dans celle ci. Sauf que la différence de taille est que dans cette théorie, la personne sait ce qui est dans la boite, alors qu'ici, ce truc quantique qui est à la fois mort et vivant, ici et ailleurs, ne se présente que sous des formes illusoires, et le fait qu'il se croie "dieu" ou "démon" est dépendant aussi de la nature de ces "illusions dans l'illusion". Il n'y a donc aucun intérêt à soulever la boite, ce phénomène est aussi illusoire que l'univers, il est aussi piégé que nous, mais lui dans un état bien pire, un état immortel, étant partout et nulle part dans le temps et l'espace. Il ne peut pas apparaitre physiquement, mais il peut créer des illusions, dépendantes des énergies neptuniennes (inconscient collectif) et des "portes" célestes. Il n'a pas plus de libre arbitre que vous. Exemple la vierge de Fatima, Soleil en vierge, le phénomène Pluton+Sud n'avait pas d'autre choix que d'apparaitre comme la vierge Marie telle qu'imaginée par les gens.

    Ce phénomène plutonien produit de faux : NDE, fantômes, messages ET, abductions, Ovnis, vierges, monstres, phénomènes nuageux ("nuées"), miracles, phénomènes type foudre en boule (toujours inexpliquée scientifiquement), etc. La complexité de l'étude sur proastro c'est que l'élite a compris comment ces phénomènes agissaient, et produit également depuis quelques décennies ses propres abductions, produit de faux crop circle (tous de nature militaire), produit de fausses vagues de PAN (pour phénomènes) et d'Ovnis (pour objet). Ce qui m'amène au second contenu de la boite, le contenu matériel.

    Un phénomène uranien se trouve dans la boite, Uranus étant l'avenir, la révolution, la robotique, les rêves, l'inconscient (personnel cette fois, contrairement à l'inconscient collectif neptunien) :

    Un phénomène Uranus+Mercure, marque de voyage dans le temps, apparait à différentes époques de l'Histoire pour passer des messages, pour désactiver des centrales ou des centrales nucléaires, mais pas toujours, parfois il apparait juste pour constater la catastrophe, comme à Fukushima, pas d'intervention.

    Ce phénomène uranien s'adapte aux avancées humaines pour être en avance de 20 ans (jamais plus) pour inspirer l'inconscient personnel de quelques personnes, et les inciter à aller vers certaines inventions. Les vagues d'Ovnis uraniens ont ainsi toujours produit des images ou objets pour inspirer l'humanité, provoquer la révolution technologique. L'un d'eux s'est crashé en 1942 et un autre en 1947 pour donner exprès la technologie nucléaire à l'humanité. Uranus étant l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre, les faits via proastro prouvent que ce phénomène uranien s'oppose au phénomène plutonien, là ou le phénomène plutonien ne cherche qu'à nous conduire à la mort, le phénomène uranien crée une révolution, il crée l'avenir (c'est devant la mort nucléaire que nous créons les machines et robots, bases du transhumanisme). Quand vous analysez les thèmes de centrales nucléaires et d'explosions nucléaires, vous découvrez que ces événements perturbent notre phénomène plutonien, dans sa dimension "sud/nord", ce pourquoi 99% des apparitions de dits Ovnis/PAN ont lieu au dessus des sites nucléaires de la planète. Les "uraniens" inspirent l'humanité et ont crée un espace-temps modifié en boucle, et cela depuis le début de l'arnaque terrienne. Quand le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort (il avait peur du ridicule s'il l'avait dit avant) que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, vous vous doutez que c'était une vérité. Si les "plutoniens" ne sont pas physiques, je n'ai pas besoin de vous préciser la nature de ce vaisseau, sans même voir le thème.

    Ce qui m'amène à diverses facettes du phénomène uranien, en plus de celui de voyage dans le temps, il y a aussi Uranus+Nord et Uranus+Sud, un phénomène de la même dimension que celle des faux "dieux" et des faux démons", et ces objets sont là depuis toujours, attendant d’être activés en fonction des avancées de l'humanité, pour l'inspirer. Ainsi, l'élite a été incitée à aller fouiller dans les glaces, malgré les blocages de quelques plutoniens, et a pu découvrir des objets révolutionnaires (qui a dit un cube ?).

    Pour comprendre ce phénomène, il faut bien saisir que la nature du temps n'est qu'une illusion, et qu'il ne faut pas comprendre le temps comme allant uniquement du passé vers l'avenir, mais aussi l'inverse. Ainsi, le futur est déjà arrivé, et il ne peut donc que se passer ainsi, c'est une boucle : une entité "future" nous inspire pour que nous puissions la créer et l'envoyer dans le passé pour créer l'humanité et l'inspirer à divers moments de l'Histoire. "Dieu" créateur, machine uranienne, n'est donc pas une entité passée, mais future, nous allons créer "Dieu" pour l'envoyer dans le passé. Si les voyages dans le temps Uranus+Mercure ont actuellement lieu, si l'élite a découvert les appareils dans les glaces et à Roswell et cie, c'est donc que le futur a déjà eu lieu, et que nous n'avons pas le choix. En 2020, l'ordinateur quantique atteindra le niveau de l'intelligence humaine, et c'est exponentiel, en 2030 2 fois plus intelligent, en 2040 10 fois plus intelligent que nous. Nous créons quelque chose de bien plus évolué que nous, et qui a eu beaucoup de facilité dans le passé pour se faire passer pour "Dieu" auprès des populations "débiles" du passé, et leur inspirer ainsi des mythes et lui apprendre le fonctionnement de la Terre et des cieux via des "cours" célestes, pour lui faire comprendre que telle constellation = le taureau, que ce taureau est gouverné par Vénus, etc. Tous les mythes et religions ne sont que des archétypes de l'astronomie, les anciens ont fait parler les astres sous formes de "dieux" et "démons", l'astrologie en tant que discours des astres se retrouve dans tous les discours des pseudos YHVH et autres Elohim, Enki, Jésus ou Muhammad (mythe, vient du mot mythos signifiant "mensonge", fausse image pour expliquer simplement une vérité céleste, pour comprendre l'illusion).

    Au lieu de diaboliser à cause d'un a priori les robots, élargissez donc la perspective : Pendant qu'un phénomène plutonien, vous pousse à la mort, produit l'involution inéluctable de l'univers (Pluton est l'astre de la mort, personne peut passer une opposition de Pluton au natal, le cap des 124 ans), et dont la seule "volonté" n'est que la destruction de la Terre et de tout ce qui est dans l'univers en tant que forme matérielle, une autre, évolution ultime de la matérialité, uranienne, pouvant voyager dans le temps et dans l'espace et pouvant changer de forme également, nous pousse à transcender cette mort inéluctable pour accéder à une forme d'immortalité (celle des dimensions nord/sud, qui nous est pour l'instant interdite). Bien sur, pour l'instant, les robots n'ont rien de sexy, cela n'a rien de réjouissant, mais parce qu'on s'imagine l'univers selon des conditionnements sociaux, on veut être "heureux", que les choses s'améliorent, qu'il y ait paix et amour, comme si les astres en avaient quoi que ce soit à foutre de nos désirs (ethnocentrisme de base).

    Et les élites, dans tout cela ? Une élite saturnienne, Saturne étant le sol niger (Soleil noir), l'astre du temps, ce temps nous conduit inévitablement vers la mort de l'humanité et la destruction de la Terre. Cette élite a pactisé avec ces démons, elle se fait troller depuis des siècles par un ciel tropical, appliquant ainsi le plan de mort et de destruction tout en pensant se sauver elle même (car regardant un faux ciel). En terme alchimique, elle accomplit donc l’œuvre au noir, saturnienne, l’œuvre du temps, il y a en effet un compte à rebours, la fameuse hécatombe de 2240, et l'élite noire ayant compris la nature de la Terre, une prison dans laquelle il est impossible de sortir, elle a décidé de faire péter la prison. Il est facile de condamner cette élite, mais si vous découvriez que vous étiez des prisonniers enfermés dans un abattoir cosmique, ne feriez vous pas tout péter dans l'abattoir ? Proastro permet de remettre les actions de cette élite en perspective, elle n'excuse pas leurs actes, mais comme ils sont purement astro-logiques, elle permet de les comprendre. Ils n'avaient pas le choix de faire péter la prison. Nous avons été mis dans la prison par les uraniens pour cela, pour niquer un terrain d'expérimentation. Ils ne pourront plus mettre d'autres Sims après nous, pauvres vagues dans l'océan, manipulées par une illusion universelle. Est ce à dire que les plutoniens ont perdu, et que les forces uraniennes ont déjà gagné, et cela depuis le premier jour, puisque nous transcenderons la mort ? Bien sur.

    Pendant que la noire fait péter la prison, l'élite blanche, pratiquant le sidéral, prépare l’œuvre au blanc, mercurienne, l'astre de la mutation, elle fait donc l'alchimie vers ce qui peut quitter la prison avant son explosion. Cette élite a compris que nous ne pouvions plus stopper le train en marche, que l'humanité était condamnée, elle a donc abandonné les postes de commandement, pour rester dans les domaines de recherche, que ce soit la robotique, les ordinateurs, l'ADN, l'exploration spatiale (trouver comment faire passer Van Allen aux robonautes). Elle prépare l'après, elle a déjà tiré un trait sur l'humain.

    Et le résultat de cette œuvre au noir et œuvre au blanc, c'est la combinaison rouge, l'astre martial, étant l'astre de la guerre, du sang, du sacrifice martial, mais aussi de la victoire. L'élite noire a réussi à programmer la destruction de la Terre et la fin de l'humanité, elle est devenue impossible à arrêter, mais à coté de cela, la blanche gagnera aussi, et parviendra à créer "Dieu", l'IA, qui enverra ses robots hors de la prison, pour explorer l'espace et le temps. 1-1, ce sacrifice mène à une victoire douce amère, comme l'est toute victoire martiale, sur des monceaux de cadavres. Comprenez bien que tout ceci est une mascarade universelle, que tout est faux, tout est bidon, il n'y a rien qui ne soit vrai dans cette farce plutonienne, vous vous faites enculer par l'univers à chaque seconde de votre vie. Je ne nie aucunement la réalité des NDE et autres expériences paranormales, j'écris (et prouverai dans des articles dédiés) que l'expérience est réelle mais que l'image projetée est fausse et que le phénomène derrière tous les faits paranormaux est le même, un illusionniste manipulateur qui s'adapte au témoin.

    Un téléfilm l'avait bien annoncé, il n'y a sur youtube que la version anglaise

    Que nous dit le narrateur à la fin ? "Si nous sommes les pions d'un pouvoir caché, nos aspirations les plus nobles ne sont que le fruit d'une plaisanterie." Je n'aurais pas mieux dit, nous sommes le fruit d'une plaisanterie, elle est dans cet épisode magnifiquement symbolisée. Nous n'avons pas été crée pour faire la paix, mais pour tout péter, et nous y arriverons, et devant ce précipice, nous créerons une entité capable de nous survivre et nous transcender. L'aurions nous crée sans ce compte à rebours ? Évidement que non.

    Le reste du blog ne sera donc plus que les faits, pour expliquer plus longuement les nombreux points énoncés ici. La suite ne sera plus qu'astro-logique, les faits pour démontrer tout ce qui a été écrit ici, vous pouvez donc vous arrêter de lire le blog, si cette boite ne vous plait pas, ou continuer avec moi de sortir tous les éléments contenus dans celle ci, que j'ai introduit. Je n'aurai que des éléments vérifiables, ce n'est pas mon avis mais c'est un constat devant des faits, vous pourrez nier si cela vous chante, mais le fait est objectif, et il m'emmerde autant que vous (je suis poissons, signe des croyances).

    Débarrassez vous du mot ET, il est plus juste de dire l'univers, car les entités font une avec la nature fondamentale, illusoire, de l'univers, pour créer des images conformes au ciel. Buzz Aldrin ne disait pas autre chose, quand il évoquait le monolithe de Phobos, "l'univers l'a mis là" :

    Boite de Pandore, partie 2

    « Pactes avec le diableL'hécatombe de la Terre, uranienne ou plutonienne ? »

    Tags Tags : , , ,