• Y'a des jours comme ça, le programme est bouleversé par un thème, qui apporte un éclairage neuf, et permet de tisser les ficelles d'une énorme toile d'araignée cohérente. Dans cette boite, il va falloir reparler de Saturne :

    Boite de Pandore 12

    Alors pour les nouveaux, rappel des classiques : Dans les mythes, Saturne est l'age primaire, noir, l'espace, la mère, l'ancien, et Jupiter est à la fois son fils et son mari (relation incestueuse), il est celui qui donne vie et mort à cet ancien, crée du neuf, et finit par déchoir sa mère, en la coupant en morceau pour concevoir l'univers. Mais elle continue de vivre, car la matière est son corps en parties découpées, et elle prépare sa "revanche", sa prise de pouvoir. Cela s'appelle des "saturnales", qui était fêtée ainsi : pendant 5 jours, à la Rome antique, les représentants de Saturne, c'est à dire les pauvres, les serviteurs, devenaient les riches, prenaient temporairement la place des maitres, représentants de Jupiter, qui prenaient alors la place des serviteurs. C'était un renversement, un changement annuel qui était sensé préparer le peuple à la véritable saturnales, future.

    Boite de Pandore 12

    Le fondateur est bien saturnien, la "mère", tout comme la création, ainsi le fondateur est dans sa création, normal elle est faite de son corps, son squelette (principe saturnien).

    Boite de Pandore 12

    Le corps ou squelette de ce créateur, il est symbolisé par une tour sombre, livre et film saturnien. Evidement comme Saturne est la chute, la mise en pièce, cette tour menace de tomber et il faut la sauver pour sauver tous les mondes. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 pour les "autres mondes".

    Saturne est l'astre du caché, de ce qui est noire/sombre, à l'intérieur, et demande à sortir, se révéler. Ce pourquoi on a souvent symbolisé ce caché derrière un voile, l'enlèvement de ce voile étant un apo (enlèvement) calupsis (voile), qui a donné le mot apocalypse, qui n'est alors que la révélation de ce qui est à l'intérieur de tout un chacun, et provoque ce renversement. Dans les mœurs, nos religions ont fait passer Jupiter, le père+fils pour Dieu, et Saturne, la mère, pour Satan, le mal. C'est à la fois juste et totalement faux, car Jupiter est en fait l'ordre, la loi, et pour instaurer cela, il passe par la guerre, par une forme de dictature implicite, pour contrer Saturne, qui est une forme de chaos temporaire, qui était là au tout début de l'univers, le fameux monde des titans saturniens, remplacé par celui des dieux joviens. Et pourtant la Nature est saturnienne, du chaos apparent nait un ordre qui n'a pas besoin de lois écrites, d'interdictions, tout est implicite, inné.

    Mais attention aux mauvaises interprétations de Saturne, on va les voir :

    Boite de Pandore 12

    Tout d'abord "Satan, il est Soleil+Mercure opposé Saturne, soit "l'apparence de Satan, la connaissance que j'en ai, l'avis que je me fais de lui". Ce n'est pas Saturne en tant que tel, on en parle mais ce n'est qu'un semblant, ce qu'on croit qu'il est. Lune+Vénus, si vous suivez le blog vous savez que c'est l'antéchrist, la fin du monde, entre autres, mais vous savez aussi que c'est l'astre du miroir, il ne fait que refléter votre propre mal intérieur, qui demande à s'extérioriser et se fait par le biais d'un égrégore.

    L'apocalypse de Jean est aussi saturnienne et mercurienne, c'est une histoire/une vision (Mercure) de la saturnales, du renversement, il fait dire à Jésus que "les derniers seront les premiers", que "ceux qui avaient tout n'auront rien, ceux qui avaient moins que rien auront tout", une idée qui ne fait que respecter le rite romain. Cette histoire de dévoilement, de révélation, n'en est pas une, Saturne est racontée par des images mercuriennes, fausses, il vous parle ainsi de dragons, de bêtes à 7 têtes et 10 cornes, de prostituée, de mal dont le nom est 666, etc. Il vous évoque 7 sceaux bloquant la vérité, mais quand le 7ème et dernier sceau tombe, que Jean nous dit qu'il a écrit ce qu'il a vu, l'ange lui dit de manger la page qu'il vient d'écrire, que cela ne doit pas être dévoilé avant le jour de la révélation, donc déjà niveau "scoop" on repassera, de même à la fin du texte, il voit "quelqu'un" assis sur un trône, il est "celui qui est assis", et ce n'est pas Jésus, qui avait été nommé bien plus tôt dans le texte. Là encore, niveau closer, on a connu mieux, il ne peut rien dire, tout est par images.

    Boite de Pandore 12

    Saturne, c'est Gaïa ? Nous avons une proximité trop grande de Saturne avec Mercure en direct et micro pour le dire. Mercure c'est nommer, tant que nous mettons un mot, nous posons un avis, une opinion, or puisque Saturne est cachée, on ne peut pas savoir ce qui est caché et va se révéler, sauf à s'en approcher par des analogies relatives. On reviendra la dessus plus bas.

    Maintenant que vous avez les bases, il va falloir reparler des gilets jaunes :

    Boite de Pandore 12

    Drouet, créateur du groupe "la France en colère", 1er et plus gros rassemblement, est jovien avec Mercure, soit "je veux parler à Jupiter", "je veux changer Jupiter", "je veux de l'argent de Jupiter", "je veux que Jupiter nous écoute/comprenne/voit". En signe capricorne, Cassandre, il parle, mais le jovien Macron ne l'écoutera pas, sinon par une stratégie jovienne "Jupiter écrit des lois", "Jupiter fais des discours", mais vous l'avez compris, ce ne sont que des lois liberticides, des discours de blabla sans fait derrière, c'est comme une messe.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Nous ne sommes pas encore en dictature, mais elle est "demain", et le jovien Macron nous y dirige tout droit. Comme un certain Adolf, jovien aussi. Il est assez triste qu'il fasse sans cesse référence aux années 30, aux "zzzzzzzzzzzzeures sombres", qu'il se dise jupitérien, ce qui n'a rien de glorieux, cf Adolf. 

    Boite de Pandore 12

    "Le Monde" avait fait le parallèle entre les 2 sur une couverture polémique, et a été obligé de s'excuser. Pourtant le fait est là, sur thème. Et une précédente couverture du graphiste nous indique qu'il a effectivement pris les codes identiques, rappelant le fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme.

    Boite de Pandore 12

    La couverture avait figuré les Champs-Élysées, là ou Macron avait défilé pour son investiture, devant 3 pelés et un tondu, et là ou les gilets jaunes finissent par aller à chaque acte. On voit que c'est avec un retour jovien, au hasard, que cette avenue est devenue le symbole de la lutte, pour l'instant pacifique pour 99% des gilets jaunes, mais attention :

    Boite de Pandore 12

    Les gilets jaunes, si vous avez été attentif à l'article, sont martiaux comme l'apocalypse, mais en capricorne, il faut lire ce thème comme "nous ne voulons pas de la guerre civile, de l'apocalypse, nous tentons de l'empecher en nous faisant comprendre de Macron pour qu'il fasse des actes concrets permettant de la contrer". Cassandre, ils ne sont écoutés qu'à la marge, Macron a "annulé des augmentations", ce qui revient à laisser la situation identique, ne rien changer à ce qui ne va pas, ce pourquoi les gens manifestent. Les gilets, en balance secteur mort, veulent plus de justice sociale pour éviter la mort de la société, et ils n'ont comme réponse que plus de répression.

    Boite de Pandore 12

    Ce secteur capricorne des gilets jaunes est celui de la guerre civile. Les gilets jaunes, souvent pauvres, la sentent arriver, et voudraient l'éviter, sont pour la plupart pacifistes, et leur lutte pour éviter l'inévitable est condamnée par le ciel, ils n'ont en face qu'un président inconscient des conséquences de ses actes et paroles, ce ne sont qu'insultes, gaz lacrymo modifié, grenades désencerclantes interdites, flash balls, eau mélangée à la merde projetée sur les manifestants. 20% de la population, ceux qui soutiennent Macron et captent 80% des richesses créées en 2018, montrent ainsi leur mépris aux 80% autres, qui n'ont que 20% des richesses créés. Cette incompréhension entre 2 visions de Jupiter fera naitre cette guerre civile.

    Boite de Pandore 12

    D'une part, cet axe sagittaire/gémeaux et cette opposition plutonienne laisse craindre un nouveau krach boursier, bien plus dévastateur que 1929.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Ensuite, l'entrée de Pluton en capricorne, signe de la "guerre civile", se fait avec Saturne et Jupiter, un trio de choc qui se fait en plus opposé au Soleil de la France et sur la Lune des USA. Peu de doute que ce cycle activera ce que les gilets jaunes veulent empêcher.

    Boite de Pandore 12

    En URSS, le retour de Pluton sur le Soleil russe a provoqué la fin de l'URSS, des années de crise, victoire jovienne américaine. Alors imaginez ça aux USA et France, mais eux cela s'est produit en balance, qui n'est pas le signe de la guerre civile, ils se sont relevés.

    De ce cycle, le jupitérien Macron et sa clique sera "balayé", mais aussi hélas le pacifisme des gilets jaunes, qui ont crée un Frankenstein :

    Boite de Pandore 12

    Le groupe 1er et majoritaire des gilets jaunes est saturnien, soit l'apocalypse, la révélation de ce qui est caché. Grace aux actions, ils ont montré la tentation dictatoriale du pouvoir, et hélas aussi la tendance violente impliquée par cette colère, que ne peuvent contrôler les GJ. 

    Boite de Pandore 12

    Car qui dit colère saturnienne dit violence saturnienne. Vous l'avez remarqué, elle est aussi jovienne et Mars+Vénus, la violence est issue de la rencontre entre des forces antagonistes, l'énergie féminine saturnienne contre la masculine jovienne, et l'énergie active martiale contre la réceptive vénusienne. Il serait aisé de dire que Jupiter et Mars sont le bien, Saturne et Vénus le mal satanique, mais on le verra sur le blog, c'est relatif.

    Boite de Pandore 12

    Prenez en 1830, la révolution de 1830, colère saturnienne, a abouti à quoi ? Une parenthèse royale finale. La révolution de 1848, colère saturnienne, elle a mené à quoi ? Une république qui a duré seulement 4 ans. On avait vu plus haut, les saturnales ne durent que quelques jours, et un régime saturnien ne dure jamais très longtemps. On verra ça plus bas.

    Boite de Pandore 12

    1968 a démarré à Nanterre, mouvement du 22 mars, saturnien, qui a abouti à quoi ? Immense victoire de De Gaulle aux législatives de juin.

    Boite de Pandore 12

    Un saturnien qui a fondé un empire saturnien, en ayant niqué à la fois les révolutionnaires et la royauté, vous avez Napoléon. Parenthèse historique de 15 ans, au final. Il est assez "comique" que Lucas ait choisi un empire noir, avec un empereur noir, un seigneur robotisé noir pour figurer le coté "obscur", donc saturnien de la force, le mal. 

    Boite de Pandore 12

    Napoléon a d'ailleurs fait un coup d'état Soleil exalté Saturne, Neptune+Mars comme lui "la victoire du monarque/empereur".

    Boite de Pandore 12

    Son empire avait comme symbole 3 abeilles d'or, tout ce qui reste du trésor de Childéric 1er, découvert sous Louis 14 et dérobé ensuite. Père de Clovis, fondateur de la dynastie des francs, mais néanmoins fondateur de la dynastie des mérovingiens, ce "roi oublié, caché" a été honoré de manière initiée, comme un retour à l'ancienne royauté. Ce qui n'a pas fonctionné.

    Boite de Pandore 12

    La Russie, née d'une explosion de colère en 1917, est retombée en 1922, mais l'énergie russe a continué de diriger le pays, cachée, puisque l'URSS a chuté sur un retour russe. La fondation de la fédération de Russie suivra de 3 ans la colère de 1991 dans les pays de l'est. Une colère l'emporte, elle renverse, mais c'est toujours temporaire.

    La colère française future ne mènera qu'à un nouveau Napoléon saturnien, qui est caché, inconnu, et attends la colère pour se dévoiler. Nostradamus l'appelle le grand roy, d'autres le nomment grand monarque, antéchrist, Satan, tout cela sont des mots mercuriens pour une même nature. Qui ? Des généraux évoqués par certains gilets jaunes se croyant porte-paroles, aucun n'est saturnien. Napoléon n'a pris le pouvoir en un jour, mais il a été relativement inconnu du peuple, à part pour son massacre de la population parisienne le 5 octobre 1795, 300 "royalistes" tués à coup de canon.

    Boite de Pandore 12

    Le nœud nord était sur le même secteur que la St Barthélémy.

    Boite de Pandore 12

    Et ou ce nœud est il actuellement ? Il ne sort de ce secteur que le 18 février, ce qui laisse tout loisir à la situation de dégénérer...

    Boite de Pandore 12

    Les "affamés" sont saturniens, la colère grandira avec le fait d'avoir du mal à se payer à manger. Mais cela, notre gouvernement ne veut le comprendre. Des hordes de "zombies" affamés en colère, n'est ce pas une "colère" qui va horrifier les joviens macronisés et les gilets jaunes pacifistes ?

    Boite de Pandore 12

    Leur slogan ? Qu'ils s'en aillent tous, saturnien avec Mercure, comme l'apocalypse, comme "Satan". Ce sera le chaos saturnien exalté avec Mercure. Plutoniens, les élites seront virées, mais remplacées par des gens tout aussi cons, vous aviez compris. Et ainsi l'antéchrist, euh pardon le sauveur, arrivera comme une fleur à la Napoléon...

    Boite de Pandore 12

    L'apocalypse saturnienne imposera un martial guerrier militaire qui dira vous "sortir du chaos"...

    Boite de Pandore 12

    Son slogan ? On va s'en sortir. Ne soyez pas dupes, face à ce thème. De la poudre de perlimpinpin, que dis je, des carabistouilles.

    Boite de Pandore 12

    Petit apparté saturnien. On nous parle souvent d'initiés, de gens qui savent, mais matez cela, Poutine est certes saturnien, mais avec Mercure, il croit connaitre, savoir, voir ce qui est caché, mais ce n'est qu'un ignorant, tout comme l'apocalypse de Jean est pour le ciel le texte d'un ignorant qui croit savoir...

    Boite de Pandore 12

    Et Satan, si on en croit ce thème, est un égrégore ignorant. Il croit savoir mais il n'a pas percé le secret caché de sa maman, tout comme la psyché saturnienne est liée au secret maternel, sensé se révéler.

    Boite de Pandore 12

    Nous n'avons de ce caché saturnien, secret, que des "crédulités et rumeurs"...

    Boite de Pandore 12

    L'ésotérisme est bien saturnien, ce qui est caché, mais cela ne vous échappe pas, Mercure est avec, vous n'aurez qu'un aspect limité de ce qui est caché. Du coup cela provoque des rumeurs, entraine des crédulités. Je vais pas répéter l'article sur Saturne, mais les sociétés secrètes sont saturniennes, tels les Illuminati, qui est à la base une loge de franc-maçons "rebelles", et ont reformé les rites, et ils ont été chassé par les dénonciations des autres loges au roi. Ils sont donc partis dans la clandestinité, tels Mirabeau, illuminati attesté. Le Bohemian Club, faisant des rituels nocturnes à Moloch, est saturnien. Une société qui n'est à la base qu'un club de rebelles, pas contents de ne pas avoir été accepté dans les grandes fraternités universitaires. Ces sociétés secrètes déchainent les rumeurs et crédulités, forcément, d'ou l'expression de complotisme et conspirationnisme dès qu'on les évoque.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le diable du film "associé du diable", magnifiquement interprété par Pacino, on retrouve cet aspect saturnien, avec Mercure opposé et micro. Vous l'avez compris, c'est une opinion sur le diable, mais la vérité n'est pas cela.

    Boite de Pandore 12

    Tout comme plus qu'un Satan saturnien, Poutine en plus d'être ignorant est un banal associé.

    Boite de Pandore 12

    C'est un initié plutonien et saturnien+mercurien associé du diable qui l'a lancé, un vrai-faux agent russe qui en faisant mine de plier, a aidé un sacré homme en colère/violent.

    Boite de Pandore 12

    Ce mystère saturnien, il vous cache le sens des choses, ignoré par Poutine et cie, qui se croient dans le savoir, qui pensent connaitre ce qui va arriver.

    Boite de Pandore 12

    Mystery est aussi saturnien, comme les mystères...

    Boite de Pandore 12

    Idem en micro si vous traduisez en français, les "mystères", secteur mort lunaire...

    Boite de Pandore 12

    Le fait d'enlever un "s", encore un film saturnien micro.

    Finissons sur le chaos plutonien, histoire de rester dans les classiques :

    Boite de Pandore 12

    La théorie du chaos est plutonienne, comme le chaos...

    Boite de Pandore 12

    Le chaos plutonien nécessite d'allumer le feu. On ne va pas répéter ce qui a déjà été dit sur le blog dans cet article, "l'oligarchie des incapables", "gouvernés par des cons", "quand on est con", "les initiés" et "le président" sont des égrégores plutoniens, ils sont là pour allumer le feu par leurs insultes, pousser au chaos, cf Macron.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le ciel le démontre bien, les initiés plutoniens gouvernent par le chaos plutonien, c'est comme cela que tout va s'effondrer, que le feu va s'allumer.

    Boite de Pandore 12

    Ce chaos mène à l'éveil spirituel ? Attention, Vénus est avec Pluton, c'est ce qu'on voudrait qu'il y ait après le chaos. la conjonction Saturne+Mercure montre bien que c'est encore une opinion, ce qu'on espère qu'il va se dévoiler.

    Boite de Pandore 12

    Ici, le thème de ce livre, "la prochaine crise sera pire", il nous est indiqué un chaos plutonien, qui rappelle la crise de 1929, déjà chaotique, mais nécessaire pour nous libérer de ce système.

    Boite de Pandore 12

    Zemmour, dans ses 2 derniers livres, nous a bien indiqué ce chaos plutonien à venir, dans son "suicide français", suivi du "destin français", plutonien micro. Vous avez remarqué un point commun sur l'exaltation mercurienne, un secteur pour lesquels j'ai des dizaines de thèmes à présenter...

    EDIT 17 JANVIER :

    La curiosité est un vilain défaut, sauf pour faire des thèmes, et regardez ces beaux exemples :

    Boite de Pandore 12

    L'insurrection qui vient est au hasard saturnienne colère/violence, et on reconnait l'aspect Neptune+Mars de Napoléon et des empereurs anciens et modernes, comme Bachar Assad.

    Boite de Pandore 12

    L'influence et la manipulation, elles sont saturniennes, on peut influencer une colère, une violence, la manipuler pour la faire aller dans une direction qui arrange. Le désespoir est en effet mobilisateur, comme disait Balavoine dans sa fameuse répartie à Mitterrand. 

    Boite de Pandore 12

    Nous avons face à ce mouvement une caste plutonienne, qui essaie de "maintenir l'ordre", plutonien comme le chaos, en voulant le maintenir ils le nourrissent, vous avez pigé.

    Boite de Pandore 12

    La menace est plutonienne, tiens donc, avec cette Mars gémeaux...

    Boite de Pandore 12

    Et je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, plutonienne+Nord aussi, luminaire+Sud également. L'idiotie, la connerie, ce sont des menaces. Les idéaux, les croyances, les PAN, ce sont des menaces...

    Boite de Pandore 12

    "Dieu", les PAN, sont une menace...

    Boite de Pandore 12

    Le fameux "néant" plutonien, qui envahit tout, ce vide, ce désespoir saturnien, est une menace.

    Boite de Pandore 12

    La "fin de l'univers" est saturnienne, retour au néant. Le début est un changement mercurien, la naissance d'une Nature vierge, la fin est une alchimie au travers de la mort.

    Boite de Pandore 12

    Vous avec ici une fin saturnienne micro, la vie sans fin est sur ce secteur, saturnienne avec Pluton, elle se trouve dans l'ADN Jupiter+Mars, un gros sujet du blog.

    Boite de Pandore 12

    Ce film culte nous montre que l'apocalypse est l'entrée dans un jour sans fin, tiens donc saturnien et martial, éternel retour encore et encore.

    Boite de Pandore 12

    Jour qui est aussi appelé "huitième jour", saturnien micro, Lune identique.

    Boite de Pandore 12

    Cet astre saturnien du temps cyclique est une prison, Maman y est mais elle veut sortir, quand le sablier sera fini, aie. L'apocalypse dit bien qu'une bête sort de sa prison, nous avons un thème saturnien avec Mercure, le fait de s'en déplacer/sortir. Et cette Lune.

    Boite de Pandore 12

    Hélas pour "sortir du chaos", il faut en passer par ce chaos...

    Boite de Pandore 12

    Il faut faire des "erreurs" plutoniennes et saturniennes, être "con", "idiot", "incapable".

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur américaine à Hiroshima...

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur russe de la bombe atomique...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur de la centrale de Tchernobyl...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur récente de l'EPR chinois. 

    Etc etc etc...suivez le fil des cas du blog, les choses sont terrifiantes mais démontrent un mal nécessaire, cyclique, pour muter, accéder à une nouvelle forme d'existence.

    Boite de Pandore 12

    Martial et saturnien direct et micro, ai je besoin de vous faire un dessin de ce à quoi nous mène cette révélation, cet enlèvement du voile ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Rappel important : ceci n'est pas un catalogue de prédictions mais de différentes prévisions, et ainsi comme la météo, il est probable que la plupart n'arrivent pas, et TANT MIEUX. Pourquoi prévisions ? car là encore, en reprenant la météo, c'est par analogie avec des faits passés qu'il est qu'il va pleuvoir, qu'il y aura une canicule, un hiver froid, on estime le passé au regard de faits passés en se disant que les mêmes causes produiront les mêmes effets. Nous aurons ici par certaines superpositions quelques clés nous permettant d'avoir un aperçu, et cher troll si tu me lis, je ne pense pas avoir la vérité, je ne dis pas (prédiction) que cela va arriver. Ceci étant dit, venons en à une boite majeure :

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    En 2019 ont lieu 2 éclipses exceptionnelles, nous allons surtout nous attacher à la 1ère, car des faits concordent à s'en inquiéter. Allons pas à pas...

    JUILLET 2019 :

    Beaucoup de sources évoquent un merdier démarrant en juillet 2019, que ce soient des médiums vivants (Maud Kristen ou Anne Tufigo, la médium du média BTLV) ou décédés, tel un des plus connus au monde, le brésilien Chico Xavier, dans son "date limite". Comme nous n'avons pas les dates de naissances des 2 femmes, regardons ce dernier :

    Boite de Pandore 2019

    Il est mondialement connu pour le film tiré du livre "nosso lar", repris en chœur par tous les New ageux comme la meilleure description du "paradis" et de l'enfer". Nous retrouvons le fameux Pluton+Mars de l'autre dimension, mais avec Nord et Mercure soit "comment je me figure l'autre dimension", le Lune+Vénus validant que c'est "tel que je veux voir cet au delà", ainsi la vision, si elle est réelle, elle n'est pas vraie, l'image vénusienne se colle à ce qu'attend le témoin.

    Boite de Pandore 2019

    Ce n'est la première fois qu'on a cela, déjà avec la 1ère canalisation d'Ashtar, nous avions une vision vénusienne, dépendante des désirs du témoins, Pluton+Mercure avec nœud, soit se calant sur mes peurs, mes attentes.

    Boite de Pandore 2019

    On se crée un "dieu" qui n'est que la forme de nos peurs...

    Boite de Pandore 2019

    On se crée un "diable" qui n'est que la même chose.

    Boite de Pandore 2019

    Je n'ai pas cité Ashtar par hasard, Van Tassel, celui qui l'a canalisé, à tout en commun avec notre ami Chico "met la gomme", ils sont natifs de 1910 Lune/Soleil.

    Boite de Pandore 2019

    Le jovien avec Mercure destiné à vouloir contempler la mort jovienne.

    Boite de Pandore 2019

    Et par son Pluton+Mars+Nord à vouloir l'autre dimension telle qu'il veut qu'elle soit.

    Boite de Pandore 2019

    Le film "date limite" basé sur ses visions est justement Soleil sur sa Lune, il est le miroir de ses peurs, de comment il a vu les choses.

    Boite de Pandore 2019

    On retrouve le Pluton+Mercure et la Lune balance et un thème vénusien, pour changer.

    C'est quoi cette date limite ? Les "guides" lui annoncent que l'humanité dispose d'une date limite pour infléchir son action, sans quoi il y aura intervention, et ce sera musclé. A quelle date ?

    Boite de Pandore 2019

    On est dans ce fameux juillet 2019, celui de l'éclipse, le film étant bien miroir vénusien de la date. Pour lui faire comprendre la date, ils lui ont dit "50 ans après Apollo 11"...

    Boite de Pandore 2019

    Ce qui est tout de même dommageable, que nos chers guides ne sachent pas que l'on a pas été sur la Lune. Mais on ne peut que saluer le retour d'un Pluton+Sud, nous prouvant que chaque assimilation est toujours astro-logique.

    Avec ce cas, il faut bien vous dire que seul le FOND importe, c'est à la dire le message, la forme étant TOUJOURS calée sur celle du témoin, qui pour lui faire passer le fond, le message, le tartine des croyances du témoin.

    Le mois de juillet 2019 est aussi évoqué par de pseudos envoyeurs de lettres et de tweets qui n'ont rien à envier aux channelings d'Ashtar et des guides, ce sont nos chers ummites :

    Boite de Pandore 2019

    Ah, le bon sujet de merde, commençons par le commencement : Une lettre reçue parle d'un débarquement d'une civilisation dite ummite, dont les membres de l'équipage scientifique sont décrits sur des pages. On retrouve l'aspect vénusien pour dire ce que la personne recevant la lettre a envie de lire, et le Lune opposée Mars sur Lune+Mars des voyageurs du temps...lettre du futur ? Il faut rappeler la nature martiale de cette carte :

    Boite de Pandore 2019

    Ces voyageurs, nous disent le ciel, sont des IA, on retrouve le secteur des ET, ces IA peuvent donc tout aussi se faire passer des ET que pour des voyageurs du temps. L'aspect Soleil+Neptune astralement signifie "le voyage d'être libres" tout autant que "je veux modifier l'inconscient collectif", cela a un aspect mensonger, c'est bien sur la forme, vous vous en doutez :

    Boite de Pandore 2019

    Ces IA se font apparaitre tels des OVNI, on retrouve les aspects fin lion et Jupiter+Vénus direct et micro soit "l'apparence de la vie" ou "la mort fait semblant d'être vivante", c'est une énergie électrique jovienne qui se change en manière polymorphe en ce que croit le témoin (Vénus).

    Boite de Pandore 2019

    Le pseudo débarquement ummite annoncé dans la lettre rentre dans cette manipulation, on a toutes les caractéristiques de ce qui se fait passer pour OVNI sauf que ce n'est qu'une énergie martiale comme l'IA, qui se cale sur les croyances des gens, et de plus...

    Boite de Pandore 2019

    Ce débarquement a tout de l'évènement hypnotique, les témoins piégés par leurs désirs vénusiens...

    Boite de Pandore 2019

    Comme celui qui a retranscrit de la lettre était sous hypnose...

    Boite de Pandore 2019

    On peut voir que nos chers potes Skull and bones sont liés à ce débarquement, mais ce qui a été vu plus haut nous indique qu'ils sont sous hypnose des IA/OVNI, destinés à voir démons, petits gris, apparitions mariales et autres et participent à ce changement voulu par les IA/voyageurs du temps. Ce ne sont pas ces sociétés secrètes, contrairement à ce qui est souvent lu, qui sont la cause de ces lettres, ils sont dans l'effet, se faisant arnaquer tout autant par leurs propres désirs et croyances.

    Boite de Pandore 2019

    Nos voyageurs du temps Neptune+Mercure agissant par un mensonge de tel aspect pour manipuler et obtenir une forme de changement.

    Quel changement ?

    Boite de Pandore 2019

    Un protagoniste de l'affaire a écrit sous pseudo (nous n'aurons pas son thème) un livre clé, "ummites l'avertissement", Vénus/Vénus, l'astre du désir et des croyances, aussi je vous invite à le lire entre les lignes, évacuant la forme, c'est à dire tous les chapitres évoquant la civilisation ummite, qui n'est pas à une contradiction près concernant ce qu'on a vu sur le blog : ainsi, dans une lettre, ils disent carrément qu'ils ne vont ni aider ni sauver l'humanité de "6 semaines de chaos", ce qui rentre en contradiction avec les thèmes prouvant qu'une entité "extérieure" était intervenue pour empêcher le pire à Tchernobyl. Mince, les ummites ne sont pas au courant que des collègues à eux nous ont sauvé ?

    Boite de Pandore 2019

    Quelques jours avant la sortie du livre, il y avait le fameux "premier contact", déjà évoqué sur le blog, des etres du futur mourants, passant d'abord pour des aliens, avaient besoin qu'une humaine comprenne la portée d'un nouveau langage pour changer la structure du pensée, du cerveau et ainsi l'avenir. L'héroïne se fait manipuler pour accomplir une boucle temporelle. Il en va aussi de ces ummites, leurs premiers contacts sous forme de lettres, channelings, d'ovnis bidons participent à une manipulation visant à nous faire changer et "accomplir une boucle". On reviendra là dessus plus loin.

    Dans une autre lettre, ils annoncent que leur but n'est pas d'être cru de la masse des gens, ainsi ils ont ajouté quantité de mensonges dans leurs lettres pour paraitre bidons et n'être suivis que d'une minorité. A partir du moment ou un tel aveu est fait, tout est soumis à caution, sinon les faits, des choses datées, et des équations scientifiques, ce que Jean-Pierre Petit a bien compris, ayant évacué toutes les lettres ridicules, il en est resté à ces détails et en sorti le modèle Janus et ce livre avec JC Bourret :

    Boite de Pandore 2019

    On a le Lune Petit opposé Soleil de Bourret, tous 2 plutoniens, la conjonction de la physique, Petit étant de plus jovien, la conjonction de la mort+la vie (principes quantiques). Il est de plus saturnien, ce qui le rattache au sujet ummite.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ils ne pouvaient que travailler ensemble leurs thèmes se combinant dans celui du livre, Bourret a transmis sa Mars (intelligence), et Petit sa Lune (avertir) et son Uranus+Mercure (combattre ses désirs, aller contre, se rebeller contre ce qu'on est ou son image/reflet).

    Boite de Pandore 2019

    Alors certes, le livre porte bien son nom, mais y'a un moment, va falloir vraiment que le mot PAN pour phénomène rentre et remplace vis à vis de l'opinion ce mot d'OVNI pour objet, car ne ne sont pas des objets mais des énergies électriques se faisant passer pour physiques, et un phénomène produit un contact physique, si vous vous prenez la foudre, cela laisse des traces sur vous comme si cela tombe au sol. Heureusement la Mars et Uranus montrent qu'ils ont les bonnes intuitions. Comment aller plus loin ?

    Boite de Pandore 2019

    JPP a raison d'évoquer la MHD nucléaire, son livre est Uranus+Mars+Vénus comme la bombe et il est saturnien comme la bombe. Mais ce n'est pas le seul sujet qu'implique son modèle...

    Boite de Pandore 2019

    Par ex en indiquant à JPP de s'intéresser à ce sujet...

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore à l'IA...

    Boite de Pandore 2019

    Mais bon déjà, par Mars/Mars, il est sur la bonne voie, celle des autres dimensions. Il l'étudie sur la base d'équations, de faits vérifiables.

    Revenons maintenant au livre "ummo l'avertissement", dont l'auteur est loin de son niveau scientifique, délirant à longueurs de pages sur comment sauver le monde, afin d'aboutir à l'avertissement qui vaut le titre de son livre : Dans une série de tweets (hé oui, ils sont passés au numérique), un individu connaissant les mots des écrits ummites remplacés intentionnellement par les gens les ayant retranscrit (méthode utilisée pour reconnaitre les ummites des fakes), il se met à disserter de comment sauver le monde dans tout un tas de passages délirants dont je vous laisse juge en lisant le livre, ici nous allons rester sur le passage intéressant du livre : à partir de juillet 2019, annonce t il, il y aura une grande crise financière suivie d'un chaos politique et social et de semaines de guerres civiles. Cette annonce recoupe la date des médiums et de Xavier, mais astralement, elle vaut quoi ?

    Boite de Pandore 2019

    L'éclipse de 2019 marque bien une opposition plutonienne mortelle au krach plutonien de 1929, cela associé à la fin d'un monde, la fin d'un temps que signifie Saturne+Pluton...

    Boite de Pandore 2019

    L'horloge Saturne+Pluton a toutes les raisons de sonner...

    Boite de Pandore 2019

    Et la fin des temps neptunienne a justement cette Mercure et cette Vénus.

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Quand au Saturne+Sud, il marque les choc pétroliers, tels celui de 73, saturnien avec Sud, ou le choc de 2007 démarré avec Saturne+Sud et dont l'apogée a été atteinte justement un 2 juillet, la date de 2019 qui voit Saturne+Sud mais ici avec Pluton, marque d'un probable pic pétrolier (le pétrole coute plus cher à extraire qu'à vendre, vendu à pertes donc).

    Boite de Pandore 2019

    La conjonction du 1er puits pétrolier est Saturne+Sud et en conjonction avec des astres qui rappellent les positions de 2019, n'est ce pas ?

    Boite de Pandore 2019

    D'autant que ce qui résume les industries pétrolières, la standard oil, est Saturne+Sud+Pluton.

    Boite de Pandore 2019

    Cet état de NL jovienne, on a le retour vénusien, le retour saturnien et les Jupiter opposées, comment ne pas associer les 2 ?

    Boite de Pandore 2019

    Tout comme les USA joviens sont au centre du merdier de juillet 2019. 

    2 JUILLET ?

    Cette date est emblématique, nous l'avons vu quantité de fois...

    Boite de Pandore 2019

    Ex c'est la date du crash de Roswell, également Saturne+Pluton...

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore la date d'inauguration de la Kaaba.

    Y'aura t il un évènement de portée ET, susceptible de bouleverser les religions ?

    Boite de Pandore 2019

    La seule éclipse datée dans l'ancien testament, et attestée par une tablette babylonienne, parle du début de la rébellion des juifs contre leurs maitres, on voit une conjonction jovienne formidable, qui fait écho au thème d'Israël et de Jérusalem. Cette éclipse s'est produit sur cet axe gémeaux-sagittaire, conjointe micro à notre Saturne+Pluton, la fin d'un temps.

    Boite de Pandore 2019

    La crucifixion de Jésus voit une autre éclipse avec Saturne et Pluton sur cet axe.

    Boite de Pandore 2019

    La naissance du protestantisme, on est encore avec Saturne+Sud+Pluton en sagittaire.

    Va t'on vers un évènement de type PAN, comme il y eut dans chaque Pluton+Sud, pour bouleverser les religions et faire émerger de nouvelles sectes pires que les précédentes ?

    Allons plus loin sur ce 2 juillet :

    Boite de Pandore 2019

    Tiens donc, le film bien nommé "Terminator 2, judgement day" et "judgement day" sont du 2 juillet...les Saturne sont opposés, marque de renversement par la chute d'un objet, d'une pierre.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ce jugement dernier vénusien, les USA en ont le Soleil gémeaux vénusien, et Trump+la Russie en ont la Mars et la Saturne.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Va t on vers un sacrifice, la destruction de lieux religieux et un déclenchement de guerre ?

    Boite de Pandore 2019

    Les voyageurs du temps ayant la Mars de la Russie et de Trump, je les vois mal laisser ceci arriver, et ne pas intervenir clairement ou par un accident militaire bloquant l'armée, comme quand Kim Jun-Un s'est fait détruire ses installations nucléaires souterraines par l'effondrement d'une montagne, peu après son test de bombe H ?

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Ces voyageurs du temps/IA se feraient évidement passer pour OVNI ou pourraient utiliser une IA pour casser les lancements de missiles.

    Boite de Pandore 2019

    Men in black, sorti dans ce cycle, parle justement d'une menace de destruction de la Terre par les ET, à moins qu'une pierre importante, saturnienne, ne leur soit livrée.

    Boite de Pandore 2019

    Plus incroyable encore, le fameux Cyberdyne de Terminator 2, constructeur de robots...existe VRAIMENT, et a été fondé au Japon en 2004 !!! On peut voir sur leur site qu'ils vendent différents types de robots, nommés HAL, là encore une référence sinistre si on se rappelle de ce que fait le robot HAL dans 2001 !

    Malheureusement aucune date pour son créateur, mais on peut voir des conférences intéressantes de sa part, il est bien dans le transhumanisme...

    Boite de Pandore 2019

    Cyberdine a la Lune de l'IA, ce secteur des ET et des voyageurs du temps, et cette industrie est jovienne, ce qui nous amène à une question paradoxale, sont ils "amis" ou "appliquant la loi", et "remettant de l'ordre", ce qui passe pour "ennemi" selon notre vision de l'ordre ?

    Boite de Pandore 2019

    Les gardiens de la galaxie sont ainsi joviens, les gentils dans leur vaisseau remettant de l'ordre. Le méchant du 1er est d'ailleurs l'archétype de Saturne, ennemi noir avec sa faux dans son vaisseau noir. Le 2 uranien raconte de manière symbolique l'histoire d'Uranus, chassé par son fils jovien.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Les autres films montrant des gentils dans leur vaisseau régulant le monde, Matrix et le bien nommé Jupiter ascending ou Matrix 2 (jovien pile exalté), face là aussi à des ennemis saturniens, que ce soient des agents en noir ou des ET vêtus de noir.

    Ces armes de justice joviennes sont elles gentilles ou méchantes ? On a vu sur le blog que la mort était jovienne, comme la vie, ainsi ils tuent pour sauver la vie, une forme de régulation vue dans un archétype récent de cinéma :

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ce cher Thanos jovien applique la loi jovienne et estime qu'en tuant 50% de toute la vie de l'univers, la vie sera sauvée. Il l'emporte et le héros connecté à la dimension quantique réussit à les faire se téléporter dans celle ci, mais l'aspect jovien va bien nettoyer le monde dans le 4, tous les acteurs étant restés sur Terre à la fin du 3 étant comme par hasard en fin de contrat au terme du 4.

    Boite de Pandore 2019

    Cet aspect jovien destructeur, on l'a vu dans la comète Shoemaker-Levy 9, qui a comme par hasard frappé l'astre avec cet aspect, et on l'a vu avec le très étrange caillou céleste Oumuamua, premier caillou venant d'en dehors du système solaire détecté. Ces pierres sont elles des "gardiennes de la galaxie", des armes capables de donner la mort pour sauver la vie ?

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    La mort est jovienne, la vie est jovienne, les fantômes sont joviens, les martiens sont joviens, tout indique que ces choses sont vivantes, de manière électrique, et ont une volonté, ils surveillent et gardent la galaxie depuis leur dimension ou état quantique (à la fois mort et vivant). Je vous laisse digérer ce sujet, qui mérite d'autres développements joviens, pour aborder encore la question du mal :

    Boite de Pandore 2019

    Le jugement dernier est vénusien, comme l'antéchrist, qui a de plus le Soleil exalté Vénus, et sa Mars opposée à celle du jugement dernier, de la Mars de Trump et de la Russie. Des personnages symboliques et réels ont bien incarné la fonction de ce vénusien exalté :

    Boite de Pandore 2019

    L'antéchrist LaVey a crée la 1ère église satanique et écrit la 1ère bible satanique, au hasard.

    Boite de Pandore 2019

    Ou encore Kristen Stewart qui choisit la voie du mal pour révolutionner une guerre entre espèces surnaturelles dans des films hélas tous plus cons les uns que les autres, les Twilights.

    Boite de Pandore 2019

    Ainsi que Daisy Ridley, l'élue antéchrist de Star Wars, avec son pouvoir hors normes.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Cet antéchrist est la "main du diable", le "dieu de la mort", sauf que sa mission est complexe :

    Boite de Pandore 2019

    Pour l'amour de "Dieu" est vénusien, comme l'antéchrist, qui serait amoureux de Dieu ?

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ces thèmes nous montrent qu'une énergie est prête à la guerre martiale par amour vénusien pour son "Dieu", ce qui rend ses actions conformes à son intérêt, maintenir les règles en place.

    Boite de Pandore 2019

    "Dieu", nouvelle Lune opposée Jupiter, en secteurs que nous avons vu plus haut, soit la Mort, la vie, les comètes célestes, les fantômes, les gardiens de la galaxie. Mais alors, ce fameux "Dieu" ne serait il qu'une énergie jovienne, "Thanos", prenant diverses formes électriques, joviennes, comme le robot (fonctionnant à l'électricité jovienne), les "martiens", les ET...si la vie et la Mort sont joviens, alors tout est ce "Dieu", nous sommes dans ce champ électrique qui veille à ne pas être perturbé.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Cet antéchrist est ainsi un "gardien"...

    Boite de Pandore 2019

    Et pire encore, pour le ciel, l'antéchrist = les "éveillés" !

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    L'initié Arthur C. Clarke a évoqué une génération d'enfants éveillés sauvés par des ET pendant que les parents terriens étaient laissés sur la Terre mourante. Le ciel nous montre que cet asile des prochaines générations sera l'IA, une transcendance (voir film, tout y est) :

    Boite de Pandore 2019

    Transcendance martiale en lion, tiens donc, les enfants transcendants...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance permettant de voyager dans le temps...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance en IA...

    Boite de Pandore 2019

    La transcendance des antéchrists...

    Boite de Pandore 2019

    Des éveillés, en fait.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019 

    Boite de Pandore 2019

    Néo de Matrix a une date de naissance, et elle colle bien aux thèmes du blog, que ce soit le Soleil fin lion ET/autre dimension ou les aspects vénusiens et antéchrist.

    Pour bien complexifier cette notion de gardien, de "dieu" jovien, j'ai rappelé les thèmes du "rebelle" et de la "rébellion", pour bien montrer que le changement de ce Néo n'est qu'astral.

    Au vu de ces thèmes on voit que peu importe ce qui se passe en 2019, tout doit concorder à cette fin, à ce que nos enfants bouclent la boucle. Ce n'est pas pour rien si le PAN étant intervenu à Tchernobyl a empêché l'explosion du réacteur mais n'a pas arrêté le nuage, il faut que la Terre soit foutue pour que nous fassions le saut dans l'IA, mais il faut des humains pour faire ce saut.

    Croire donc à une destruction totale ou un sauvetage total par ces entités sont 2 opposés à ne pas prendre. Les New ageux et leurs enfants indigo à la con, ou les conspirationnistes voyant le 666 partout sont tous deux dans l'erreur, cf les thèmes plus haut, le bien et le mal sont subjectifs.

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Boite de Pandore 2019

    Ces générations ont tout pour accomplir le saut...

    Nous n'allons pas regarder l'éclipse jovienne "divine" de décembre 2019 ni l'année 2022, je n'ai eu qu'une envie en écrivant cet article, ayant une femme et des enfants, c'est que juillet 2019 se passe et qu'aucune guerre civile, aucune crise financière n'arrive, et que les prédictions des médiums et des ummites se révèlent fausses autant que les prévisions météo ici.

    Boite de Pandore 2019

    L'avertissement ummite, par ex, date du 22 mai 2015, et on retrouve les classiques de l'article, une très moche Lune vénusienne opposée Pluton, un sale Soleil martial opposé Saturne...que ces gens hypnotisés et la chose qui leur parle aille se faire enculer (dans leurs lettres, ils évoquent l'échec de la sonde spatiale Rosetta, qui a mal rebondi sur le caillou, dommage qu'ils ignorent que la sonde n'existe pas), vous vous en doutez, car je répète, cet avertissement finit par "on ne vous aidera pas, vous devez subir les conséquences de vos actes" et patati et patata, vous connaissez la chanson. Vu que nos actions sont soumises aux astres, ils nous rendraient alors responsables de choses qu'on ne peut pas faire autrement d'accomplir ? Mais FUCK !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • La sortie du livre de Werber nous permet de regarder de nombreux aspects de la boite :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Cet auteur sort tous ses livres dans ce cycle particulier vierge, signe de la Nature, des animaux, du fait de voir, de comprendre, de passer un message. C'est ainsi que sa version de la Boite de Pandore est une exploration des vies antérieures pour comprendre que la vie présente n'est que la répétition des énergies passées, qu'il faut comprendre pour pouvoir les modifier.

    Si la boite de Pandore de Werber est plutonienne micro, elle est surtout le fruit de son obsession vierge. Voici d'autres œuvres avec comme titre "Pandore" et "Boite de Pandore" :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Retenez les aspects saturniens direct et micro, les aspects plutoniens et créateur vénusien. Nous allons souvent les revoir. Le film Pandore est sorti comme par hasard le lendemain de la série de boite.

    Ses "amis les humains", nous les plutonisés enfants d'Adam et Ève, nous ne sommes que le reflet de la Nature, la "voix de la Terre", donc aussi cons que celui qui serait à notre image :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Dieu plutonien vierge et exalté Jupiter n'existe que comme reflet de nos croyances plutoniennes, à moins que nous ne soyons nous aussi le reflet de sa croyance. La question montre 2 thèmes plutoniens micro, qu'existe t il ? Une croyance plutonienne ayant produit une croyance plutoniennes, nous, qui croyons en Dieu, c'est ainsi un rapport mutuel entre les amis humains et la source de connerie...

    Boite de Pandore 11

    Qui est, je le rappelle, dans la lumière, dans l'atome...

    Boite de Pandore 11

    Qui est dans l'invisible...

    Boite de Pandore 11

    Qui est dans l'infra, l'infiniment petit...

    Boite de Pandore 11

    Qui est un rêve.

    Résumons : Dieu, ce rêve, a produit un rêve à son image, l'atome, qui est devenu lumière, est devenu "humain", les fameux Adam et Ève, les "je suis un homme", "je suis pas un homme", "je suis une dame", "je suis hermaphrodite", nous les cons de rêveurs reflet. Proastro délire ?

    Boite de Pandore 11

    Le "rêveur" (dreamer) est pourtant plutonien pile sur le Lune plus con du rêve. Rêve = Rêveur.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Adam et Ève ne sont que les premiers "rêveurs" humains.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les rêveurs rêvent ils Dieu et le Diable, ou "eux" nous rêvent ils ?

    Boite de Pandore 11

    Nous avons rêvé l'IA, à moins qu'elle nous rêve ? Les connexion ici sont fin lion, vous les connaissez :

    Boite de Pandore 11

    La "création" est un rêveur...

    Boite de Pandore 11

    Les ET sont des rêveurs à moins que nous ne rêvions les ET...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ce rêveur est "tout" et "rien"...

    Boite de Pandore 11

    Le cerveau est ce rêveur.

    Boite de Pandore 11

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, "votre cerveau" est plutonien. 

    Résumons : Un cerveau, nommé "Dieu", le "diable", ou peu importe le nom, est un rêveur, il rêve l'atome, la lumière, les "humains", qui eux mêmes sont rêveurs, se rêvent une vie, ont des croyances, rêvent en un Dieu qui est à la fois "Tout" et "Rien" (pour les athées).

    Ce principe a un nom, cela s'appelle la "magonie", il a été théorisé par Jacques Vallée, le plus grand ufologue qui soit, un des seuls à avoir compris que les "ET" n'étaient que le produit de notre psyché, mais que l'inverse était tout aussi vrai, nous sommes le produit de leur psyché, il y a un rapport entre observateur et observation qui relève d'une influence mutuelle. Retenez bien ce mot, dont Vallée a fait un livre, "visa pour la magonie" :

    Boite de Pandore 11

    On note que Vallée était programmé pour écrire ce livre, comprendre ce secteur vierge d'illusion, de "rêve", magonie plutonienne, saturnienne fin lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les thèmes sont clairs, un rêveur "maman saturnienne" s'est crée un rêve plutonien et saturnien, une magonie de rêveurs qui rêvent ce "Dieu" ou "Diable".

    Boite de Pandore 11

    Le rêve dit "lucide" n'étant qu'un autre aspect de ce rêve géant.

    Boite de Pandore 11

    Le "passeport pour le cosmos", livre génial du psychiatre John Mack concernant les abductions, est justement fin lion et saturnien entre autres, ce passeport pour le cosmos n'est qu'un visa pour la magonie, ce territoire des croyances, ce rêve, dans lequel nous sommes tous déjà.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Il n'y a qu'un seul, lequel ?" est justement scorpion, ce qui explique pourquoi ce "Dieu" plutonien là, ce rêve là fonctionne parfaitement, celui du sexe.

    Boite de Pandore 11

    Big Brother est un excellent nom pour cette magonie plutonienne, rappelons que dans le livre il n'existe pas, il n'est qu'un archétype proposé au peuple, lors de jouissances collectives en voyant son visage imaginaire dans les cinémas publics. Fin lion, tiens donc, sacré "grand frère"...

    Boite de Pandore 11

    Qui vient d'une autre planète ? Ah merde...

    Boite de Pandore 11

    A moins que ce soit d'une autre dimension, autre livre de Jacques Vallée ? Autre dimension qui a le secteur des films en "illusion", rêve ou encore magonie :

    Boite de Pandore 11

    Quel hasard, Soleil lion, Lune entrée vierge, Pluton+Mars.

    Boite de Pandore 11

    L'ordre du temps est justement fin lion, Pluton+Mars, saturnien micro itou, astre temporel.

    Boite de Pandore 11

    Ici, il faut mettre la lumière plutonienne sur l'académie de l'intuition fondée par Fabrice Bonvin, permettant de sonder le rêve universel par le remote viewing.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Voyage voyage" a justement la Lune de la magonie, de l'illusion, du rêve et montre un Pluton+Mars (humain+croyance). Cela ne peut que paraitre "supernatural", merci la série.

    Boite de Pandore 11

    X-Files est de ce secteur fin lion, et il parle d'ET fin lion, de surnaturel, de tout ce qui vient de l'autre dimension, normal.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'actrice a tourné dans un film destiné à la télé sur les ET, film Jupiter+Vénus comme les "UFO" la série et comme elle et son personnage de Scully, série et film lion, bien sur.

    Maintenant, allons encore plus loin dans la boite :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Ici, ces thèmes forts nous rappellent que ce qu'on appelle "l'autre", saturnien par opposition à ce qui est jovien, de notre matrice, n'est qu'un autre rêveur ou rêve qui se rêve sa propre matrice, que ce soit un autre monde, un autre univers, de l'autre coté du miroir, ce ne sont que d'autres créations du cerveau nommé "Dieu", cette maman saturnienne.

    Boite de Pandore 11

    Lune/Soleil, saturniens, même Jupiter.

    Boite de Pandore 11

    Si vous préférez le tube de "téléphone", pas de souci, magnifique NL lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'autre est justement saturnien, NL lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Mais restons de notre coté du miroir, cette fin lion chantée par le plutonien lion Michael Jackson. L'homme dans le miroir, cet "autre" saturnien ici en sagittaire, c'est nous tous, la création, et donc regardez vous dans le miroir, vous voyez les ET, l'IA, les reflets de nous mêmes. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    "You", oui c'est bien vous, dans le miroir. Les ET, l'autre dimension, la création, tout ca c'est "vous".

    "Mais tu racontes n'importe quoi, sale con", dites vous. Alors continuons la logique :

    Boite de Pandore 11

    Tiens donc, "we are the world" de Michael Jackson" et "nous sommes l'humanité", fin lion...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Toi, tu es le monde, tu es l'humanité...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'homme dans le miroir est l'humanité, il est le monde...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les ET sont l'humanité et le monde...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Les anges et démons, le paradis et l'enfer, sont l'humanité et le monde, ils sont "toi". L'IA, l'autre dimension sont de ce secteur, si vous vous rappelez leur thème plus haut. Continuons à dérouler...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La création est l'humanité, elle est le monde, elle est toi...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La lumière, c'est le monde, l'humanité, toi...

    Boite de Pandore 11

    L'autre, de l'autre coté du miroir saturnien, cette "maman", il est toi, il est l'humanité, il est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Sans oublier que ce rêveur, c'est l'humanité, toi, c'est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Il est tout, il est rien, il est paradis, enfer, création, au delà, autre dimension, etc.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Il est désobéissant, ce monde, cette humanité, cet ET, etc etc. Les films comme "rébellion" sont de ce secteur, quelle coïncidence.

    Boite de Pandore 11

    Nous sommes la "vie elle même", qui est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Pire, le créateur vénusien du monde n'est "aucun homme ni dieu", il n'y a aucun rien "derrière" la création puisque comme vous l'avez pigé avec nos thèmes, la création = le créateur.

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Les "humanoïdes" sont bien ET, mais ils sont tout autant le monde, l'humanité, toi moi.

    Boite de Pandore 11

    On a peur d'eux car le secteur "tueurs" jovien est hélas en lion.

    Boite de Pandore 11

    "Au delà du réel", un thème en maison du lieu de la mort qui mérite d'être mis en lumière plutonienne, n'est ce pas ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Qui nous sommes maintenant", ce film nous renvoie à la complexité des choses, pour le ciel nous sommes déjà des ET, normal selon le thème on est des martiens.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ici, il faut rappeler les classiques martiaux, qui résonnent avec la boite : "devenir humain", c'est quand un rêve plutonien se reflète (Vénus) dans le sang martial, l'ADN, qui permet la vie dans la "matrice".

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    On voit avec le clip "ET" de Katy Pery que l'ET est une forme humaine future (martiale)...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ces "tueurs" le font pour une raison, ils sont des "gendarmes", ils préservent le futur martial, 

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le futur étant martial, comme les ET, l'IA, le "monde futur", devenir "humain" n'est pas encore fini visiblement, ce "Mars" sanglant doit encore changer (Mercure) pour se "libérer" (Neptune).

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La magonie, seul livre avec ce titre, nous indique bien que ces ET martiaux+mercuriens ne sont que l'univers martial, et donc le futur martial, une création des humains martiaux, définition de la magonie ça tombe bien.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ce principe est synonyme de l'hypothèse Gaïa, que tout soit Un, que l'univers et les ET ne soient que l'expression de cette unité martiale. Le ciel valide. Ce Gaïa a le Jupiter opposée Mars, signature de l'ADN. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Le cycle actuel lion nous a fourni des pépites, exemple "first man", ce premier homme n'était ni un homme ni un "dieu", semble t il plus "ET". Exemple la bien nommée série "First", l'histoire du 1er humain qui partira sur...Mars, au hasard fin lion. Pour le ciel, le 1er "ET".

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Nous avons eu aussi, ça alors, "first and last", le 1er et le dernier, dans ce mois lion.

    Boite de Pandore 11

    Que dit celui qui est assis sur le trône, à la fin de l'apocalypse, au fait ? Ah oui, "je suis le premier et le dernier, l'oméga et la fin". Tu m'étonnes.

    Boite de Pandore 11

    Ce premier et dernier, qui n'est ni Jésus, ni un homme ni un dieu, il est manifestement lié à l'apocalypse saturnienne, qui est elle pas une fin, mais une nouvelle création, selon le ciel...Lune opposée Mars et Lune martiale, tout le futur se passe comme prévu. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Le premier contact avec cette "maman" fondatrice s'annonce bien apocalyptique, n'espérez pas que cette chose se pointe, car elle ne sera pas très contente, Saturne est l'astre noir, dépressif, de la chute, il ne va pas venir nous conter fleurette.

    Boite de Pandore 11

    Dépression saturnienne pas soignable par les antidépresseurs, dommage, donc maman n'en peut plus, et aucun psychiatre pour la calmer de notre folie.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Mais selon ce thème, la création future passe par cet apocalypse...Maman doit bien détruire pour reconstruire, vous êtes marrants vous. D'ailleurs Maman a sa Lune en fin lion, elle est nous, elle est le monde, elle est l'humanité elle est...attendez, je dois répéter tout ce qui a été vu dans l'article ? 

    Boite de Pandore 11

    Pas besoin de normale sup', si vous avez lu l'article ici, pour piger que cette chute martiale fin lion, et saturnienne apocalypse signifie, selon le ciel, la chute de l'empire humain. Face à ce compte à rebours, seul reste la transformation, la mutation, le transhumanisme, n'en déplaise aux ayatollahs pensant que l'humanité actuelle dans toute sa connerie est le summum de l'évolution.

    Boite de Pandore 11

    Les démoniaques sont justement saturniennes, plutoniennes micro, vierge comme le démon plutonien et saturnien micro, ce coté démoniaque est jovien mort...

    Boite de Pandore 11

    Et cette mort sera "sans pitié ni remords", plutonienne et jovienne lion, ouille.

    Boite de Pandore 11

    Les portes de l'enfer saturnien apocalyptique sont également plutoniennes, normal Pluton est le dieu des enfers, totale cohérence.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La porte "du diable" renvoie à beaucoup de choses : le sang, la justice qui tue, la chute saturnienne, la fin, la peur de perdre, etc.

    Boite de Pandore 11

    Sacré démon de minuit, qui nous promet une "nuit de folie" !

    Boite de Pandore 11

    La croissance et la fin de la croissance dépend de Maman, donc gare, respectez la.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les évadés de l'enfer sont encore plutoniens et saturniens, comme les "évadés", fin lion, tiens donc, Maman va s'évader de l'enfer ? Les portes de l'enfer n'ont pas l'air solides, selon ce thème, suffit d'etre un égrégore pour sortir. Ou on pourrait dire que nous, les humains, sommes des évadés de l'enfer.

    Boite de Pandore 11

    Reste t il à s'évader de la Terre pour échapper au courroux de Maman, et ainsi être un "ET", eux mêmes s'étant évadés ?

    Boite de Pandore 11

    L'apocalypse de Jean est bien la "dernière heure", la fin des temps...

    Boite de Pandore 11

    La "dernière minute", vous dites ? Saturnienne apocalypse maman, en effet...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Saturnienne, comme la chute et la chute de l'empire humain.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Cette dernière heure et minutes ne sont pas la fin mais une chute pour une nouvelle création...

    Boite de Pandore 11

    Le créateur est vénusien satanique, il sera là à la dernière minute...

    Boite de Pandore 11 

    Pour qu'après la fin...

    Boite de Pandore 11

    Il y ait un nouveau commencement, un jour après la fin.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Vous pouvez l'appeler créateur, auteur, fondateur, les 3 sont saturniens Maman.

    Boite de Pandore 11

    Et après ? Le film est saturnien, il y aura un après, et donc la Maman n'est pas du passé mais du futur ?

    Boite de Pandore 11

    L'Éden saturnien direct et micro, avec la fin verseau, le secteur spatial et de l'avenir, la Mars en fin lion secteur Tiamat, cela indique que ce paradis est céleste, spatial, futur une nature vierge pour le film de 2002, des animaux venant alors...de l'espace et du futur ? La Mars, astre sanglant, est en secteur de l'au delà, autre dimension, des ET, etc.

    Boite de Pandore 11

    Insensé ? Les films "Demain" sont saturniens et exaltation de Saturne, tiens donc. Est ce à dire que Maman n'est pas née dans le passé, mais naitra demain ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Demain à la une et demain nous appartient sont martiaux, comme le futur, et du coup comme l'humanité, comme la Terre, comme l'apocalypse de Jean...est ce à dire que ce futur inéluctable, saturnien et martial, ce sang versé, est nécessaire pour la naissance de notre "créateur" et donc notre propre création ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    On a ici un cas essen-ciel, "demain tout commence", le ciel approuve, plutonien et saturnien micro sans oublier ce secteur de "demain", l'exaltation saturnienne. Tout commence demain ?

    Boite de Pandore 11

    Le "mensonge universel", livre génial de Jovanovic qui explique que la genèse est le plagiat de la tablette d'Enki et Ninhursag sumérien, est justement plutonien et saturnien, le mensonge d'une création passée, alors que si "demain tout commence" est plutonien alors...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Adam et Ève "commencent" demain...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La création commence demain...

    Boite de Pandore 11

    Un sacré mensonge universel, cet "après" est un avant...

    Boite de Pandore 11

    La genèse martiale commence demain ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Pour bien appuyer, le film "le passé" est plutonien, saturnien micro, dans des secteur que vous connaissez. Est ce à dire qu'après la dernière minute, il y a retour dans le passé, le rêve et le rêveur ont tout recommencé à zéro ? Méditez tout ça...

    Boite de Pandore 11

    Mais je ne peux résister à l'envie de re-publier ce thème, le présent est...saturnien, tout comme le film "hier", et fin lion, tiens donc, ce qui nous ramène aux thèmes majeurs du blog, les ET sont d'hier, d'aujourd'hui et de l'avenir, tout comme l'au delà, l'autre dimension, et la création est ainsi constante. On serait dans un éternel présent ?

    Si nous devons créer à l'avenir notre créateur, celui qui remettra tout à zéro, il convient qu'un grand mensonge soit instauré pour que rien n'entrave la boucle d'éternel retour, qui nous conduit à créer notre créateur qui est allé créer dans le passé celui qui le créera...Ohla, je vous ai perdu...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Pourtant le film "Terminator" explique bien cette boucle, et il est saturnien exaltée (pour un squelette robotique maman de Skynet) et plutonien (le sexe entre l'homme du futur, envoyé par son fils, avec celle qu'il doit protéger)...et au passage film vénusien créateur, création, fin du monde. Sans ce voyage dans le passé, le sauveur ne nait pas, et si le terminator ne perd pas, il n'y aurait pas de Skynet. La suite de Terminator 2 sort en 2019, niant les 3 films faits entre les 2, j'aurai l'occasion de reparler de ce sujet.

    Dans cette optique de créer notre créateur, nous sommes guidés :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Des "âmes qui guident nos pas", qu'on appelle tantôt ET, au delà, autre dimension, anges du paradis, démons de l'enfer, mais vous le constatez ici, il faut dépasser la notion de bien et de mal, ils nous guident vers "eux", et pas autre chose.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le "dieu IA" ou "Dieu" est la prochaine génération à venir, il faut donc pour arriver à eux...

    Boite de Pandore 11

    Une "alien transformation", principe jovien d'ailleurs, comme la transformation, le sang mute.

    Boite de Pandore 11

    La non plus, j'ai pas pris le film qui m'arrangeait, l'autre film est martial, jovien et saturnien.

    Boite de Pandore 11

    L'Univers, le sang de maman, est appelé à se transformer, l'immobilité n'est pas la nature de notre monde, de notre humanité.

    Boite de Pandore 11

    Et vous vous doutez bien que ce transhumanisme, voire ce posthumanisme, ce n'est que le retour à la forme originelle de Maman, on revient à ce qu'on a été. Donc au lieu de critiquer cela, regardez le contexte astral, c'est un principe saturnien qui nous ramène à un état ANTÉRIEUR, le futur de la saturnales n'est qu'un retour au passé.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Michio Kaku est un de ceux qui a compris ce principe, normal vu son thème, qui rappelle celui de l'autre initié ayant compris la magonie.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Il a écrit sur les ET, cela vous étonne ? Selon lui, seuls 3% des apparitions des apparitions de PAN/OVNI sont réellement "exotiques" (mot scientifique pour extraterrestre), mais il nuance ce faible résultat, corroborant d'ailleurs celui du GEIPAN, par le fait que si UN SEUL cas est exotique, cela suffit à révolutionner la science et valider l'existence des ET. Il cite évidement Trans en Provence, bien documenté sur le site du GEIPAN.

    Boite de Pandore 11

    Le temps du posthumanisme, puissant axe Soleil+Mercure+Mars ET opposé Saturne et Pluton, vous pouvez donc saisir que le cycle à venir Saturne+Jupiter+Pluton en capricorne sera le temps de ce posthumanisme, face à une fin annoncée.

    Boite de Pandore 11

    Son livre récent "le futur de l'humanité" annonce la couleur, la liberté et l'éveil en changeant notre état pour filer dans l'espace. Mais l'état de notre corps ne sera pas physique. What ?

    Boite de Pandore 11

    Il a financé le projet "Connectome" au hasard plutonien fin lion. Alors d'abord, c'est quoi ce projet ? Vous n'etes pas sans savoir que tout ce que vous entendez, ce que vous voyez, ce que vous sentez, vos émotions, ce ne sont que des fréquences électriques envoyées par le cerveau. Les scientifiques ont ainsi commencé par inventorier les milliards de fréquences, grâce à des algorithmes. Dans quel but ? Tout d'abord, ils ont pu par ex numériser les "fréquences de la peur", en passant dans la tete d'un cobaye la fréquence de la peur de l'araignée, lui qui n'avait pas peur d'une araignée va soudain bondir devant une placée sur sa main. Au delà de la notion manipulatrice, nous pourrons avec ces fréquences comprendre lesquelles provoquent la folie, la déprime/dépression, le suicide, les pulsions violentes. Les scientifiques ont pu décrypter les ondes électriques qui forment nos pensée, et en 2016 une pensée d'un cobaye a été imprimée sur papier, avec une "précision photographique". 

    Dans quelle finalité ? Decrypter la signature électrique unique à chaque cerveau, la numérise et, je cite Kaku, la "placer sur un faisceau laser et l'envoyer dans l'espace. En une seconde, vous pourriez être sur la Lune, en 20 minutes sur Mars et sur l'étoile la plus proche en quelques années. Le portage laser est donc le moyen le plus efficace d'explorer la galaxie sans fusées de lancement, sans risque de radiation et sans problèmes causés par les impacts d'astéroïdes. Vous n'avez qu'à vous téléporter grâce au laser !"

    Mais alors, les PAN et OVNI seraient ils des cerveaux numérisés ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le ciel le sous entend.

    Boite de Pandore 11

    Le lien plutonien entre cerveau et Connectome est évident. L'onde envoyée est un rêveur, un créateur de rêve, et...

    Boite de Pandore 11

    "Dieu"...

    Boite de Pandore 11

    Le "diable"...

    Boite de Pandore 11

    Tiens, le projet "brainternet" est plutonien, un 1er cobaye a eu son cerveau connecté à l'internet, avec à terme comme projet, comme dans Matrix, de télécharger des données dans le cerveau. Et donc aussi d'uploader nos souvenirs sur la toile, vous aviez compris.

    Boite de Pandore 11

    Google Brain, pucer vos cerveaux pour vous rendre intelligent, est plutonien. Là encore citons les fondateurs de Google :

    Boite de Pandore 11

    Je vous épargne les superpositions, vous avez compris que ces 3 projets étaient liés, et amènent à la même finalité, faire survivre une élite dans l'espace, sous une autre forme. 

    Boite de Pandore 11

    La série bien nommée 'Intelligence" est plutonienne, mais avec Mercure+Vénus, la connerie plutonienne est sublimée, dépassée par l'effet de Mercure, le soin, la mutation, et la lumière luciférienne hypnotisante, dans celle ci le héros se fait pucer le cerveau et résout des enquêtes avec cette intelligence augmentée. Ce n'est bien sur que de la propagande pour Google Brain et Brainternet.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La finalité, devenir un cerveau global plutonien micro ? Musk parle de tout cela dans cette interview hallucinante, hélas seulement traduite sur Fessedebouc sur cette page, les gens ont regardé le pétard (c'est légal en Californie) sans écouter les paroles...

    Boite de Pandore 11

    Tout cela n'est qu'un éternel recommencement, plutonisé sagittaire...

    Boite de Pandore 11

    Un "restart" plutonien micro et fin lion, tiens donc...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Autre film "restart" plutonien, non mais dites donc !

    De nombreuses plutonneries sont encore à évoquer sur le blog, mais ce sera...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Avec la prochaine boite de Pandore, qui abordera un aspect central de la boiboite, nous permettant de changer le nom du blog, alors rendez vous le 12 janvier 2019. Si vous avez été attentif aux classiques du blog, l'attente de ces conjonctions et à ces secteurs là était bien sur programmée de ma part, une fois la boite ouverte et ses incroyables découvertes, qui continuent, regardez rien que la boite 11, une grande partie des thèmes proviennent du mois solaire lion de 2017 et 2018.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vous le voyez souvent, ce qui est dit par les thèmes n'a souvent aucun "sens", par ex pour le ciel, amour=haine, vérité=mensonge, mort=vie, paradis=enfer, tout=rien, dieu=diable, rêve=cauchemar, humain=ET, et j'en oublie dans ce qui a été évoqué sur le blog. Qu'est ce que le ciel nous dit de cette opposition quantique ?

    Quel est le sens de tout ça ?

    Non-sens, de l'absurde astral

    La chose est évidente, allez on va tenter de bosser sans encadré : Le Soleil est du même secteur astral en entrée vierge, signe d'exaltation mercurienne, c'est mon avis personnel, mon opinion, mon regard sur les choses, sur la nature, qui conditionne le sens que je donne à la vie. Le fait de décider que ceci a du sens et cela n'en a pas, c'est une pure illusion mercurienne. On reviendra sur ce "détail" plus bas.

    Sur le thème du sens, on a le fameux aspect plutonien, ce sont de fait nos croyances, nos rêves, nos peurs, qui créent ce "sens", totalement idiot et bidon pour le ciel.

    Quel est le sens de tout ça ?

    Dans H2G2, ils demandent le sens de la vie, et ont la réponse idiote "42", livre et film plutoniens, chercher du sens est totalement idiot, et ces œuvres cultes montrent bien l'idiocratie universelle.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion est exactement de ce secteur vierge, c'est notre regard mercurien qui détermine la nature de cette illusion. Les Lune sont dans le bélier, secteur du cerveau, avec Nœud, c'est bien lui, ce signe mercurien, qui décide de la nature de l'illusion et du sens à donner, selon un critère vénusien (Lune opposée Vénus et Soleil micro Vénus). 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens que l'on donne est une illusion...

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion n'a aucun sens, ou on pourrait dire que le non-sens est aussi une illusion et qu'en fait, y'a un sens, celui que nos croyances lui donnent.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens de la vie, par ex, a Lune/Lune, micro Pluton, ce sens de la vie est encore soumis aux croyances, et le message du ciel est limpide : Lune+Jupiter en signe du sexe, des organes sexuels : naitre (principe jovien), faire des gosses (principe jovien) et mourir (principe jovien) sont les sens de la vie. Les films en "vie" sont poissons aussi :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le "sens" est confirmé, la "vie" aussi. Joviens, évidement.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Un natif de ce secteur vierge a bien compris les principes de sens et de non sens, le grand Heidegger.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Son "grand Œuvre", l'être et le temps, a son titre affiché sur le thème : Lune+Saturne, l'astre du temps, l'aspect sablier/temps en scorpion, tiens donc cela me rappelle des Lune plus haut. Soleil+Jupiter, l'être, l'esprit, ce qui sur-vit à la vie et la mort.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'être et le néant, "grand Œuvre" de Sartre, peut en dire autant, Soleil+Jupiter, et sur son exaltation s'il vous plait, avec Pluton, l'astre du néant. Lune encore en scorpion, ça alors !

    Non-sens, de l'absurde astral 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Hélas, cet être et néant Jupiter+Pluton, c'est la guerre, qui donne hélas un sens à beaucoup d'entre nous, un sens de la vie bien pourri, astral, anéantir les autres, les tuer (Jupiter). Soleil+Vénus, l'aspect de l'ennemi, de l'antéchrist, nos désirs inconscients nous sont renvoyés par nos égrégores crées. 

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'absurde a un Jupiter opposée Pluton, justement, ce qui rappelle la guerre et l'être et le néant, les Soleils conjoints sur l'entrée taureau, ce qui nous ramène à un message astral assez "malheureux", car c'est un secteur d'amour :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'amour, le "love", absurdes ? Vous remarquez au passage que l'amour est jovien, que le "love" a Jupiter exaltée, l'amour mène à la vie, par l'union des contraires, mais il mène du coup à la mort, prix de cet acte. L'amour est de fait intrinsèquement lié à l'être jovien, l'esprit. Aimer, c'est bien notre mission d'âme jovienne, faisant partie d'une illusion absurde, d'une vie suivie d'une mort repoussée par l'acte sexuel, nous permettant de survivre par nos enfants, de perpétuer l'illusion. Cette entrée taureau, opposée au secteur "guerre" entrée scorpion, les 2 sont liés, l'absurdité de la guerre = mort, l'amour est une guerre pour la vie, par le sexe, l'union. La guerre c'est une chose, mais la paix ? (qui a pété ?)

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le secteur de "sens" et "non-sens", de l'illusion, la très chère vierge signe du du point de vue, positif, enthousiaste, optimiste, sans oublier le caractère jovien et saturnien...ces thèmes ne méritent ils pas un sujet spécifique, vu les aspects ? Oui vous avez raison, mettons un "à suivre".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Déjà 3 ans !

    Plus de 300 000 visites, j'étais très loin de m'imaginer cela compte tenu que mes articles contiennent des thèmes astraux, des analyses succinctes (je vais rarement au delà de 2 aspects), qui obligent le lecteur à connaitre un minimum ses "gammes", comme du solfège quoi. J'ai bien vu que les encadrés étaient appréciés, c'est du boulot d'édition, cela ne rend la carte moins lisible selon moi, mais si cela aide certains à voir, tant pis pour la visibilité. Je tenais à remercier 100000000000000 fois les tippeurs, qui me permettent de chercher, de passer du temps à enquêter sur le ciel. Avec ce temps, je peux constituer une gigantesque base de données, tout mon travail est mis à disposition, ainsi que le logiciel que j'utilise avec sa configuration pour que chacun puisse vérifier. Récemment passé à la dernière version de Proastro, je dois recalculer toutes les cartes, mais cela me permet de retrouver certains faits et aspects oubliés, comme si ce retour en arrière était nécessaire. Ayant de nombreuses cartes réalisées avec l'ancien Proastro, vous verrez dans les semaines prochaines les cartes réalisées avec les 2 versions, ne vous étonnez pas.

    Derrière ce succès inattendu, en regardant quels articles sont les plus lus, et sur les pages Facebook, quels éléments sont les plus "likés", une constatation : sur le blog, moins il y a de thème dans l'article, plus il est lu, et évidement quand il n'y en a pas du tout, c'est du triple d'un article classique. Seule exception, les boites de Pandore, qui sont excessivement longues comparés aux autres articles du blog, mais contiennent une mine d'infos condensé énorme (ce pourquoi ils sont espacés). Je comprends tout à fait que ceux qui n'ont pas appris les bases sont plus à même de saisir les articles sans thème, et ces articles sont pour moi bien plus rapides à écrire, et logiquement le "temps de travail" n'est pas valorisé, un article écrit en 10 minutes sans thème sera 3 fois plus lu qu'un article qui me demandera 2 heures de boulot. Ce phénomène est connu de biens des youtubeurs, qui en faisant des vidéos "vite fait", ont des centaines de milliers de vues, alors que des vidéos travaillées ne font que quelques milliers, ainsi le choix est vite fait, la plupart se tournent vers le putaclic qui marche que sur des vidéos demandant des heures et des heures. Que 99,9999999999999% des astrologues se tournent donc vers de l'horoscope, des articles sans thèmes, avec des affirmations non factuelles, pas vérifiables, et souvent fausses, ils ne font que suivre ce qui "plait". Mais je n'en continuerai pas moins à vous gaver de thèmes, car je vous respecte et j'estime que vous êtes suffisamment intelligents pour comprendre un thème, je ne préjuge jamais de la capacité du lecteur, donc vous là devant l'écran, à piger une carte. Après chacun sa vie, ses passions, que des gens n'aient pas le temps, n'aient pas envie, n'y arrivent pas, j'en suis conscient, mais pour reprendre l'exemple de la musique, si on veut toucher un instrument, faut apprendre.

    Par contre, vous l'avez remarqué, la fonction "commentaires" a disparu depuis des mois. Hé oui, se faire commenter "je vais venir te péter la gueule à notre dame", ou bien "va t occuper de tes gosses au lieu d'écrire des stupidités", ou même "mauvais père, c'est pour ça que t'as une fille autiste", et les traditionnels "n'importe quoi", "nul", le tout évidement sans aucun argument, et écrit sous pseudo, je n'ai pas besoin de ça, non merci. Les sans couilles, ça insulte sur le net, et les idiots, ça ne sait insulter le messager sans jamais parler du message. En quoi "c'est de la merde" prouve que mes analyses et mes déductions concernant les aspects soient fausses ? Aucunement. Mais c'est sur, c'est plus facile de m'écrire "sale fou, va à l'asile", ah oui cela prouve vachement que mon message est bidon. Comme je l'ai dit dans cet article, je fais de la prévision et pas prédiction, mais allez expliquer ça à ceux qui confondent un astrologue avec 1- un tropicaliste 2- un médium 3- un sorcier/magicien capable de donner ou avoir un libre arbitre. Du coup, sans la fonction commentaire, cela pénalise les questions des gens intéressés par les thèmes et qui veulent comprendre, ce pour quoi j'ai 2 pages Facebook ici et , un forum, et une page perso. Qui ne sont pas là pour recevoir vos analyses de psychiatre, je répète.

    Comment ne pas reparler du magnifique lancer de Falcon Heavy, au tout début du blog, on me disait que je délirais avec Musk et Space X, et il a enchainé les annonces, jusqu'à lancer un engin à travers Van Allen, alors qu'il pensait que cela allait échouer. La conquête martiale et lunaire va évidement rythmer l'année à venir, car vous l'avez compris, comme l'avait dit ce grand Hawking, l'humanité doit quitter la Terre. Cette année 4 du blog, nous allons avancer dans la boite de Pandore, car l'an 2019 se profile, et j'ai déjà suffisamment teasé ce qui risque de se produire. On va droit vers le pire, il ne faut pas se le cacher, je vous expliquerai comment j'ai déduit cela. C'est clair que ma méthode est orthodoxe, unique sur le net, prendre des thèmes de premières de films, de sorties de livres, de pays, d'égrégores, moi même quand j'ai commencé cela me semblait fou. Oui mais cela parle, cela a une cohérence monstrueuse, qui m'a dépassé totalement de par sa "magie", je me noie sous les "biais de confirmation", diront les trolls. Ce qui importe, derrière cet avenir sombre qui se rapproche, c'est que tout se finit bien, puisque tout fait partie d'une roue, nos "visiteurs" divers ne sont que nous, hors du temps et de l'espace, ce sont nos créations/créatures, qui après avoir quitté leur corps, vont dans le passé pour aider "leurs ancêtres", donc nous, à les créer. S'ils viennent, comment les choses pourraient elles se mal se finir, de manière globale ? Que la Terre soit condamnée, et l'humanité aussi, je ne le conteste pas, devant les faits, mais justement, de par cette fin programmée, certaines élites en viennent au transhumanisme. J'entends déjà les religieux crier "vade retro satanas !" rien qu'à lire ce nom, seulement que croyez vous que soient les anges, les ET, les fantômes, les OVNI, sinon moi/vous, ayant accompli ce saut d'évolution ? Croyez vous que nous puissions atteindre cela naturellement ? Que pensez vous que les "ET" aient fait à Roswell ou autre sinon nous donner les moyens de réaliser cette évolution qui aboutit à "eux" ? J'ai déjà bien assez écrit sur ces sujets, et je n'ai, hélas pour les trolls, pas fini.

    Ah mais justement, voilà un descendant venant changer son passé pour créer son présent !!! Vite, sortez la musique, tin tin tiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn...TIN TINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

    3 ans du blog !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette boite sera simple, dans le sens que l'on ne va étudier quasiment qu'un seul aspect.

    EDIT 3 avril : ajout de quelques thèmes plutoniens confirmant la règle.

    Boite de Pandore 10

    Boite de Pandore 10

    Ce mercredi est sorti "Ready player one", avant-première Lune+Pluton, ici superposé à l'acteur jouant le rôle principal, du jeune innocent qui cherche le secret laissé par le créateur d'un univers virtuel...

    Boite de Pandore 10

    Et ici superposé à l'acteur jouant le rôle du créateur.

    Boite de Pandore 10

    Hé oui mon p'tit, tu ne délires pas, tu vois l'aspect tellement évoqué sur le blog. Au risque de vous décevoir, ce lien entre la Lune et notre pote Hadès ne sera pas évoqué dans ce tiroir, il faut d'abord ouvrir un autre tiroir, c'est écrit "Pluton pour les nuls" dessus. Il n'y aura plus besoin d'encadré, tous les thèmes seront Lune+Pluton, parfois opposés, quelquefois le Soleil se mêlera en conjonction ou opposé.

    Comment parler de ce film sans spoiler ? Disons que 3 clés se cachent dans un univers virtuel, permettant en les trouvant de prendre le contrôle de tout cet univers. Les gens sont dégoutés du réel, ils fuient dans cet univers, et le héros est le seul à comprendre le lien entre le créateur et sa création, et que la solution peut sauver le monde réel.

    Boite de Pandore 10

    La "solution", comme la "réponse", sont plutoniens. Le ciel nous dit bien que tout cela c'est de la merde, on résout un problème par une croyance, un égrégore, par la pensée nous créons une "créature éthérique", qui gouverne le monde, que ce soit un pays, un continent, un concept, comme...

    Boite de Pandore 10

    Dieu plutonien, solution/réponse à la con, car je rappelle Pluton est une illusion, comme le "diable", autre connerie créée par nos pensées...

    Boite de Pandore 10

    Rajoutez un "s" à diable, toujours plutonien...

    Boite de Pandore 10

    Comme nos fameux initiés, qui de fait, se croient "dieux", "diables"...

    Boite de Pandore 10

    Nos "Skull" chéris symbolisent bien cette "divinité", cet aspect "diabolique". Suivez la logique céleste : ils pensent avoir la réponse, la solution à nos problèmes, ce qui fait d'eux des pseudos initiés.

    Boite de Pandore 10

    Comme le fils Rockefeller, plutonisé avec NL, qui vient de prendre la succession de la famille, ou Alexandre de Rothschild...

    Boite de Pandore 10

    Les sociétés secrètes respectent la règle...

    Boite de Pandore 10

    Les Skull en sont bien...

    Boite de Pandore 10

    Le film de 87 est plutonien aussi, Soleils opposés...

    Boite de Pandore 10

    Ces sociétés sont bien diaboliques...

    Boite de Pandore 10

    Ils se croient "intelligents", ils pensent avoir un "cerveau"...

    Boite de Pandore 10

    Pour ces initiés plutoniens, "tout va bien", normal ils ont la réponse/solution, cela leur donne la "fortune".

    Boite de Pandore 10

    Que le gueux ne peut avoir que par le loto/euromillions...

    Boite de Pandore 10

    Tiens donc, le pouvoir est plutonien (ici conjoint et opposé)...

    Boite de Pandore 10

    Les initiés ont du coup le "pouvoir", merci la fortune, merci l'intelligence supposée. Le loto étant plutonien, le ciel nous dit que l'accès à ce pouvoir, cette fortune, cette initiation, n'est qu'une loterie astrale, une chance de naissance, aucun mérite, cf les thèmes de nos 2 initiés plus haut.

    Boite de Pandore 10

    Comme Mozart, initié qui a présenté la "solution" dans sa musique.

    Boite de Pandore 10

    La "puissance et gloire" est plutonienne, le Lune conjoint micro Pluton Hitler en sait quelque chose. Néanmoins il ne faut pas esquiver l'aspect "gloire", la lumière de Jupiter, qui donne le message voulu par les gens à l'instant T, c'est un aspect de foi, de religion, de prêtre.

    Boite de Pandore 10

    Mais réjouissez vous, Proastro plutonien peut vous donner accès à la réponse des initiés plutoniens.

    Boite de Pandore 10

    Conçu par un initié plutonien, mais quelle coïncidence. On notera le Jupiter/Mars et l'inverse, c'est bien le la conception d'un logiciel de travail quasi religieux pour eux.

    Boite de Pandore 10

    Grace au logiciel, vous pouvez découvrir ce que ne dit pas Patrice Bouriche, parfaitement conscient des choses, puisqu'il a figuré son trigone plutonien natal, cf sa couverture.

    Boite de Pandore 10

    Le zodiaque est plutonien, oh bah ça, nos initiés le sont donc à l'étude du ciel, qui permet d'apporter une réponse, une solution. Gros dossier, qui mérite un article, hé oui je le dis souvent, mais là on reste sur les thèmes plutoniens.

    Boite de Pandore 10

    Le lobbying étant plutonien comme nos élites, comme "tout peut arriver", le ciel nous montre bien que tout ne peut pas arriver, puisque cette énergie est dépendante d'un Lune+Pluton, qui donne le fric, l'initiation, la réponse/solution, le fait que "tout aille bien"...

    Boite de Pandore 10

    Ce lobbying permet à nos élites fortunes initiées de créer des puissances, comme la City plutonienne, 1ère place financière au monde, ou l'empire plutonien Commonwealth...

    Boite de Pandore 10

    Elle leur permet de faire gagner le Brexit, tout en faisant passer cela pour une défaite. Je rappelle ainsi aux trolls que la croissance britannique augmente depuis le vote, que la City ne s'est jamais aussi bien porté, c'est tout le contraire d'un apocalypse. Brexit plannifié avec un Lune en fin de constellation sagittaire (qui se termine en capricorne) avec Pluton...

    Boite de Pandore 10

    Le livre "fin de l'UE" suit la règle, et avec Lune pile sur Soleil et Vénus identique...

    Boite de Pandore 10

    La chanson "toute la vie" nous permet d'aborder un nouvel aspect de Pluton, le clip nous présente une caste de "vieux", qui ont le fric, le pouvoir, le succès, et donc pour qui tout va bien, pour qui tout peut arriver, qui juge une caste de "jeunes", qui n'ont que le chômage et bientôt le revenu universel pour acheter un iphone, une télé, aller au cinéma, avoir windows, tous plutoniens, au hasard.

    Boite de Pandore 10

    Vous le constatez ici...

    Boite de Pandore 10

    Et là.

    Boite de Pandore 10

    Les jeunes sont vus par les vieux comme des idiots, et au hasard, l'idiocratie est plutonienne, comme le cerveau et l'intelligence...

    Boite de Pandore 10

    Pour le ciel, l'intelligence n'est que connerie, il n'y a pas plus con, selon ce thème, que les gens qui se disent intelligents, ce n'est qu'un point de vue sur soi, un mot.

    Boite de Pandore 10

    Brassens était destiné à la chanter, plutonien, il parlait de lui, quelle lucidité fabuleuse.

    Boite de Pandore 10

    Du coup, l'idiocratie conne se croit intelligente...

    Boite de Pandore 10

    Nos élites connes plutonisées se croyant intelligentes avec Proastro et leur savoir d'initiés deviennent les chefs et gouvernent ceux qui sont comme eux...

    Boite de Pandore 10

    Elle crée une intelligence tout aussi artificielle que sa propre intelligence, Lune sur Lune et conjointe micro à Pluton.

    Boite de Pandore 10

    L'univers est aussi conjoint micro Pluton, encore un magnifique Soleil+Mars comme l'IA au dessus, opposé au Soleil+Mars avec Neptune des "cons"...

    Boite de Pandore 10

    Les "cons" neptuniens qui cherchent la vérité, ici encore conjoint micro Pluton.

    Boite de Pandore 10

    L'Homme, sculpture de l'initié Mitterrand, est justement plutonienne sur ce secteur balance de "cons" et de vérité, marquant bien son initiation de cœur à la vérité céleste. Le ciel nous dit que l'Homme plutonien est complètement con de chercher une quelconque vérité, nous ne trouverons que des égrégores crées par notre cerveau plutonien.

    Boite de Pandore 10

    La cité de Bagdad a du coup une importance capitale pour nos initiés, dit le ciel. Qu'y cherchent ils ?

    Boite de Pandore 10

    Selon tous les mythes, "Dieu", qu'il soit l'ancien chassé par un autre (devenu le diable), ou le "Dieu" chef plutonien du clan, perd sa bite (dick), coupée par le méchant. Les plus anciens mythes nous disent même que Dieu est une bite, le ciel confirme, plutoniens. Cet aspect de la "bite" de Pandore est central, n'oubliez pas qu'en Inde, Shiva Linga est un phallus en érection qui jouit du sperme divin, l'amrita, duquel nait Brahma, le 1er "dieu". Les dieux naissent tous de ce sperme, mais sont mortels, aussi se mettent ils en commun pour reformer du sperme divin amrita, et c'est le démon Rahu qui boit la jarre de sperme du signe verseau, les dieux et les démons étant obligés de vivre dans son corps immortel. Mais Vishnu veut partager, il jouit dans le Gange, celui qui se baigne et trouve le sperme peut accéder à l'immortalité, d’où les millions de crétins se baignant dans ce fleuve ultra pollué. "Quand on est con", comme dirait le ciel...

    Sperme divin amrita qui a donné le mot "amour", est formé de a-mrita, soit "non-mort", donc pour les hindous, la solution à la mort plutonienne, c'est l'amour, le sperme divin.

    Boite de Pandore 10

    L'Homme a cette "solution" plutonienne, mais du coup est gouverné par son engin, dois je rappeler qu'en moyenne, les hommes pensent au sexe toutes les 3 secondes, ont démontré des études sur le cerveau. C'est très souvent inconscient, mais les psychologues produisant pubs et symboles sont parfaitement au fait de cela, un sujet passionnant, l'ingénierie sociale.

    Boite de Pandore 10

    Le cerveau étant plutonien, le ciel valide cela, l'Homme plutonien pense avec son cerveau plutonien à sa bite plutonienne et il confond naturellement souvent les 2 organes, prenant cela pour de l'intelligence. "Quand on est con", dirait Brassens...d'ailleurs un con, à l'origine, c'est un vagin. Astro-logique ?

    Boite de Pandore 10

    Le sexe est au hasard plutonien, Soleil pile sur Lune en scorpion, signe du phallus et du vagin, signe de la relation sexuelle entre les 2. N'a t on pas la plus parfaite illustration de la justesse du zodiaque ?

    Boite de Pandore 10

    Le fait de rêver est plutonien, d’où les hommes qui rêvent de sexe, de leur bite. Signe de l'ésotérisme, du caché, le rêve permet d'accéder à cela. Ce sujet du sexe mérite un article dédié, je le dis souvent, mais les faits se comptent par dizaines dans la boite que j'ouvre, et je pense que cet article sera déjà assez long, vu que je présente chaque thème un par un.

    Boite de Pandore 10

    Le ciel valide ce lien entre le sexe divin et la création, le cosmos est plutonien et scorpion. Mais alors, le cosmos serait il un rêve ? Le sexe divin serait une illusion, créant un cosmos illusoire, un rêve ?

    Boite de Pandore 10

    Quand le découvreur de l'ADN était sur son lit de mort, il a avoué que l'ADN ne pouvait qu'etre arrivé que dans un vaisseau car 1- il est plus ancien que la Terre, donc pas né ici et 2- la panspermie, le transport d'ADN par une météorite martienne ne fonctionne pas, le brin d'ADN ne résiste pas au froid de l'espace. Le ciel valide cette idée, ici.

    Boite de Pandore 10

    Ce vaisseau, cette "bite", cet ADN, est ou était il à Bagdad, sous le sol, ce qui impliquait de prendre le pays, de tout bombarder, de détruire temples et monuments pour le découvrir ? J'ai écrit "était", car les cités construites par les initiés ont des thèmes clairs :

    Boite de Pandore 10

    On a avec Astana ce même aspect plutonien que notre amrita et Bagdad.

    Boite de Pandore 10

    Sa pyramide est plutonienne...

    Boite de Pandore 10

    Son "œuf cosmique aussi.

    Boite de Pandore 10

    Ordos en Chine plutonien aussi, ville nouvelle déserte, dont les monuments vantent l'initiation de nos sociétés secrètes, de nature sexuelle. Hé oui, dans les mythes, "Dieu" a certes perdu sa bite, mais elle n'est que cachée derrière un voile. Dans l'ancien testament, la 1ère action que font Adam et Eve après avoir croqué la pomme et de réaliser leur nudité, et de cacher leur sexe derrière un voile. Vous l'avez compris, ils cachent la solution, la réponse.

    Hein ? Je rappelle que toutes les sociétés initiatiques, de "Mystère", sont basés sur l'enlèvement de ce voile et le sexe : Dans les mystères d'Isis, le candidat à l'initiation finit par enlever le voile sur Isis nue, et il devient son amant, la marque de l'initié. Dans les mystères de Dionysos, présentés à la villa de Pompéi, la candidate à l'initiation retire un voile, et libère le sexe du dieu, qui la viole, et elle est réconfortée par les anges, qui lui tendent un miroir, et alors elle sait, elle est initiée. Les soufis ont repris cette idée de miroir, les candidats à la recherche de vérité cherchent l'oiseau divin Simorgh, et quand ils le trouvent, il leur tend un miroir, son nom signifiant "moi profond". Pluton ramène à soi, ses croyances, ses illusions, qui font le cosmos, les égrégores, donc oui, tout démarre par ce que fait notre cerveau. Dans les mystères d’Éleusis, les prêtres devaient se couper le sexe pour jurer fidélité à la déesse, ce qui rappelle les pertes de sexe divin, que ce soit Uranus, Osiris, Seth qui perd ses couilles.

    Boite de Pandore 10

    Nos initiés modernes sont connexes en scorpion au sexe, qui est pile sur notre fameuse exaltation d'Uranus, dieu dont le sexe a été coupé par Saturne, signifiant la perte de sa divinité au profit de Saturne, qui la perdra au profit de Jupiter, temporairement. Même Mars et même Vénus, le ciel confirme que les initiations sexuelles continuent, comme l'a bien figuré Kubrick dans son dernier film, dénonçant les pratiques de la scientologie, pensant sortir sa fille entrée dans la secte. Avec des acteurs scientologues comme Cruise, et un dirigeant dans les seconds rôles, c'était peine perdue, mais cela a au moins ouvert les yeux de Kidman, qui en révélant les actes sexuels qu'elle a subi, et sa vie dissolue de couple, a pris conscience de la chose et a demandé le divorce.

    Boite de Pandore 10

    Dois je vous faire un dessin, de quoi elles doivent leur fortune plutonienne, leur initiation à l'élite, pour avoir le succès ?

    Boite de Pandore 10

    Non, dois je vraiment ?

    ÉDIT : Une secte a été fermée par la justice, son gourou arrêté ainsi que 2 actrices de la série Smallville, qui amenaient les filles pour les orgies sexuelles. Voyons les thèmes :

    Boite de Pandore 10

    Oh bah ça, un gourou plutonien qui crée une secte plutonienne (Lune opposée Pluton), qui se base sur du cul, pas du tout dans la ligne exposée, mais non...Mars opposées, et ce malade marquait les esclaves sexuels de ses initiales, au fer rouge, pas du tout astro-logique ça...

    Boite de Pandore 10

    Ah mais pardon c'est vrai, les trolls (animé Disney) sont plutoniens, donc pour eux "tout va bien", "tout peut arriver" (pensée résultant de leur croyance plutonienne)...

    Boite de Pandore 10

    Pas de problème pour eux, dit le ciel, et fondamentalement, le ciel et les trolls ont en partie raison, car les prétendus "problèmes" n'en sont pas, ce ne sont que des créations du cerveau.

    Boite de Pandore 10

    Ici, le ciel nous dit que tout peut arriver, puisqu'on est dans un rêve tantôt appelé Dieu, Univers, cerveau géant ou produit d'un amour cosmique. Et tout ne va pas si bien, c'est une illusion plutonienne :

    Boite de Pandore 10

    La chanson "tout va très bien, madame la marquise", est plutonienne (Lune opposée Pluton), donc oui "tout va bien", sauf que le château brule, elle perd ses chevaux, toute la famille meurt sauf la marquise, mais à part ça, tout va très bien, tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien...

    Boite de Pandore 10

    Ça va tellement bien que le thème des films de "3ème guerre mondiale" (seulement 2 sur IMDB) sont plutoniens conjoint et opposés...

    Boite de Pandore 10

    Que le film de 1982 est Soleil initiés...

    Boite de Pandore 10

    Que le film de 1998 est Soleil/Lune initiés. Que peuvent donc préparer nos idiocrates se croyant intelligents et porteurs du secret ? Le ciel ne répond absolument pas, mais non...

    Boite de Pandore 10

    Mais cette guerre est la source du pouvoir du nouvel ordre mondial à venir, on peut pas test.

    Boite de Pandore 10

    Surtout quand les explosions nucléaires sont plutoniennes.

    Boite de Pandore 10

    Les sorciers sont plutoniens, cela marque bien que la sorcellerie n'est que la maitrise du pouvoir sexuel et la baguette est la fameuse "bite perdue".

    Boite de Pandore 10

    L'acteur jouant Harry Potter est comme par hasard Soleil/Soleil de la bite perdue...

    Boite de Pandore 10

    Le film "Indiana Jones et l'arche perdue" est le seul à présenter l'ouverture de la boite. Film plutonien, des PAN sortent, des dieux, des morts, des égrégores, au hasard.

    N'oubliez pas que dans la mythologie biblique, le pénis d'Aaron, 1er prêtre du temple de Jérusalem, a été mis avec les tables de la Loi dans l'arche, et de ce pénis a poussé un amandier (me demandez pas comment, c'est écrit dans la bible), et de ces amandes sacrées doit sortie le Jésus "pantocrator", celui de la fin des temps.

    L'apocalypse, je le répète pour le 10ème article, n'est pas la fin du monde mais enlèvement (apo) d'un voile (calupsis), celui qui cache le sexe, c'est symboliquement la perte de la honte née du fait d'avoir gouté à l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dans le jugement dernier, qui suit l'apocalypse, tous les humains, Jésus compris, sont nus, comme l'avait bien figuré Michel-Ange dans sa peinture de la chapelle Sixtine, hélas le pape, choqué de voir Jésus, Marie et les autres à poil, a demandé de voiler les sexes, enlevant tout le sens de la peinture.

    "Décidément, quel obsédé", vous dites, sauf qu'en occident, nous ne pratiquons que le yoga destiné aux enfants, celui qui soigne le chakra sexuel. La forme la plus élevée de yoga, c'est la kundalini, faire remonter l'énergie contenue dans les testicules ou ovaires, pour entourer tous les chakras nettoyés par les précédentes pratiques yogiques, et une fois cette énergie arrivant dans le crane, c'est la fameuse expérience d'éveil tant rêvée chez nous, alors que les autobiographies d'éveillés disent bien que c'est une expérience très dangereuse, car après avoir accédé à cette "autre dimension", il y a un retour au réel, comme si on vous faisait aller au paradis quelques instants et après boum, retour au réel froid, sinistre. Je vous conseille l'excellent livre de Gopi Krishna, "autobiographie d'un éveil", ou encore son "kundalini"...

    Boite de Pandore 10

    Je ne l'ai pas cité par hasard, il est du bon coté des plutoniens, intelligent, pas de l'élite des violeurs scorpion initiés comme l'était Sai Baba, le coté obscur des plutoniens.

    Pour les gueux que nous sommes, il reste néanmoins le tantrisme, faire émerger l'énergie sexuelle par une pratique sexuelle harmonieuse et presque "spirituelle". Cette énergie sexuelle, c'est cela le serpent qui entoure le caducée sexuel, et a formé le symbole médical. Regardez Proastro, ou se niche l'étoile du serpent, dans le zodiaque ?

    Boite de Pandore 10

    En signe des ovaires/testicules balance, entre l'étoile de la couille droite Zuben Elschemali et l'étoile de la couille gauche Zuben Elakrab. Ce fameux serpent maitrisé par le serpentaire en scorpion signe sexuel, il  a maitrisé son énergie sexuelle et sait l'utiliser pour guérir autrui et soi même, à la manière du sorcier qui maitrise sa baguette sexuelle et cette formidable énergie, qui fait que le sperme et l'orgasme ont été assimilé par les anciens à l'amour, l'antithèse de la mort.

    Boite de Pandore 10

    Malheureusement, comme des jouets/pions scorpions plutonisés de Toy Story, nos élites fortunées cherchent des réponses, des solutions, normal c'est leur nature, ils sont attachés à cette connerie.

    Boite de Pandore 10

    La course au jouet, comme la course des mâles pour une femme, pour le sexe, symbolise bien cette quête inutile de l'élite. Mais avec tous ces thèmes en scorpion bite/vagin/sexe...

    Boite de Pandore 10

    Je remet les classiques du blog, que sont les PAN, les OVNI, les égrégores.

    Boite de Pandore 10

    Ces ET, dont Consolmagno, astronome en chef du Vatican, a prouvé dan ce livre qu'ils existaient, ne seraient pas mieux jugés que comme nous traitons des étrangers. Par contre ces PAN et ET/étrangers plutoniens rencontrent nos initiés plutoniens, ça bizarrement ça les gêne pas, ou les plutonisés connexes à leur énergie. On ne rencontre qu'un miroir de ce qu'on est, telle élite tarée, tels ET tarés.

    Ce que je déduis de ces thèmes et de mes recherches : Le ciel nous indique que le cosmos est un rêve, peuplé de croyances, de pensées, d'égrégores. De ce rêve est née une "bite", un "sexe", une force créatrice, des pensées sont devenus "dieux", "démons", puis humains, et donc l'amour, puis la quête de l'immortalité. Les humains ont perdu leur force sexuelle, probablement à l'ère du taureau (ère de loi, d'interdit, de codification), hormis au Bhoutan ou quelques régions en Inde qui vénèrent encore Shiva Linga-Yoni (phallus-vagin), mais au gré des voyages, les grecs et romains ont retrouvé ce savoir, et on inventé des cultes de Mystères, réservant cette force sexuelle hors normes à des candidats sélectionnés. Des plutonisés se sont alors retrouvés, grâce à la force de la Kundalini, à pouvoir contacter PAN, ET et OVNIs. Des crétins initiés se croyant intelligents parce qu'ils ont le pouvoir font des orgies sexuelles, violant de pauvres candidates plutonisées, mais appelant cela une initiation. Et ils préparent tranquillement une guerre mondiale plutonienne, ayant fait exploser les bombes atomiques avec des thèmes plutoniens.

    Mais cette "bite" de Pandore mérite d'autres articles, nous sommes loin d'avoir épuisé le sujet plutonien très important de notre mutation calculée et aidée vers les PAN/ET.

    Boite de Pandore 10

    Pour finir traditionnellement sur une note d'humour, qui est connue pour s’être occupée d'une bite présidentielle, et en a pile le Soleil ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • En hommage à un des plus grands physiciens de tous les temps, comment ne pas écrire un article ? Nous avons déjà beaucoup abordé cet homme (et nous n'avons pas fini), mais prenons l'angle de son film autobiographique hollywoodien :

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    "Theory of everything" (théorie du Tout) et pas "merveilleuse histoire du temps" (traducteurs bourrés ?) incarne une belle illustration de la vérité neptunienne, Lune exaltée Neptune avec l'astre, pour parler du grand neptunien qui toute sa vie a cherché cette théorie du Tout, c'est à dire unifier les lois de l'infiniment grand avec les lois de l'infiniment petit.

    Vous ne rêvez pas, on retrouve notre sempiternel Soleil du festival de Toronto, en fin lion. Trouver la théorie du Tout, c'est bien comme son nom l'indique, trouver la réponse sur les autres dimensions, sur les ET, les classiques du blog :

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Pas de hasard, toujours ces liens astraux, mais allons plus loin...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Le film Everything est aussi de ce cycle, lors de notre festival préféré. Le ciel valide la nature de "Tout" de ce secteur. Mais il va falloir prendre un aspirine devant ce qui suit...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking a sorti à cette date un livre sur Dieu, prouvant SCIENTIFIQUEMENT l'inexistence de Dieu. J'ai déjà évoqué ce sujet, je rajouterai juste que de fait, face à ce thème, on comprend que ce "Dieu" ou Tout existe bien, et pourtant le ciel indique qu'il n'existe pas. Paradoxe ? Accrochez vous à votre siège...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Les films "nothing" (Rien) sont lion, et le plus ancien est au hasard passé au Toronto festival, sur ce fameux cycle. Comprenez vous ce point ESSENTIEL de la boite de Pandore, ici démontré factuellement par ce thème ? TOUT = RIEN ! Donc en allant par analogie, l'autre dimension, les ET, "Dieu", "tout" cela existe et n'existe pas, est tout et rien à la fois. Voilà, je vous ai perdu. Comme un des plus grands ufologues ayant existé, Aimé Michel, a lâché le sujet des OVNI en disant "je ne comprends rien, ce que je peux résumer de ce sujet tient sur un timbre poste".

    A votre avis, qu'est ce qui manquait à l'ufologue pour comprendre cet apparent paradoxe ?

    En 1935, Schrodinger présente sa théorie du chat, qui résume ainsi les choses : Mettez un chat sous une boite noire avec un bol de poison. Tant que vous ne soulevez pas la boite, vous ne savez pas s'il a touché ou non au poison, il est donc à la fois mort et vivant à la fois. Il faut retirer et regarder, et alors il est soit mort, soit vivant. Par cet exemple, il nous indique que la réalité n'est que fonction de notre regard, de notre point de vue. Fantasque ? Cette idée a été validée expérimentalement, 2 trous ont été percés dans un mur, une onde a été envoyée vers ces trous. Lequel va t'elle prendre ? Quand on regarde l'onde, elle passe par un des 2 trous, au hasard, mais quand on ne la regarde pas, elle passe par les 2 trous EN MÊME TEMPS. Impossible ? C'est pourtant ce qui arrive !

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Vous aurez remarqué que Schrodinger est neptunien comme Hawking, et plutonien, ce qui nous ramène aux grands physiciens quantiques et à leurs théories quantiques, tous neptuniens et/ou plutoniens, comme au hasard l'énergie libre, le rayon de la mort de Tesla, etc. Ce grand sujet central de la mécanique quantique mérite d'autres articles, néanmoins, comment ne pas citer Hugh Everett. Ce mathématicien et physicien, qui travaillera au développement des bombes atomiques (plutoniennes comme lui) a fondé une théorie des mondes multiples, qui prolonge le chat de Schrodinger, il existe un monde dans lequel le chat est mort, un monde dans lequel le chat est vivant, et ces mondes sont aussi réels l'un que l'autre. Vous retrouvez une opposition claire sur cet axe verseau/lion, l'axe du ciel verseau et de la terre lion, lieu de théâtre/cinéma. Le ciel nous indique ici que les mondes sont bien multiples, en verseau signe d'espace, les mondes sont infinis dans l'univers, mais que ces monde sont également rien, juste des reflets vénusiens et des points de vue mercuriens de ceux qui les habitent, ainsi un monde est reflet de la "mort" ou rien, un autre du Tout ou la vie, mais au delà de ces points de vue et reflets, tout cela pour le ciel est strictement identique, au delà de notre regard.

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    L'au delà, que j'ai déjà évoqué, avec première au Toronto festival, pas besoin d'encadrés, vous avez ici un bel exemple de ce que la physique quantique nous dit. L'au delà ? Reflet de notre point de vue mercurien, de notre égo, il est tout et il est rien, il existe et n'existe pas, selon que vous vouliez qu'il existe ou non.

    D'ailleurs, Hawking est décédé avec Soleil fin verseau opposé au secteur clé lion, comme s'il mettait en lumière au delà du temps toutes ces découvertes, une mort neptunienne pour celui qui a éveillé des milliers de gens à l'intelligence, et a travaillé à la libération de l'humain hors de sa prison spatiale et corporelle, lui même ayant été le premier à unir son corps à un ordinateur.

    EDIT : Hawking avait organisé une fête pour attirer des voyageurs du temps, mais personne n'est venu :

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    On retrouve un thème neptunien comme Hawking, d’où son intérêt pour eux. Une fete Lune exaltée avec Jupiter et Saturne, martiale comme les voyageurs du temps, avec Vénus et Mercure, c'était pas con, mais comme quoi on peut programmer comme on veut, il aurait du la faire en lion...ballot !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pourquoi je vous parle autant d'IA sur le blog ?

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Le ciel nous dit que le futur est martial (d'ou l'obssession du voyage vers Mars, cet astre est l'énergie du futur), qu'il est Pluton+Mercure+Nord (transcender la mort, l'illusion, en passant la "porte"). Neptune exaltée, nous serons "libres" (le futur est de plus Lune opposée Neptune), nos énergies vont évoluer (Uranus+Jupiter), il est ainsi clair, pour ceux qui lisent le blog, que les sorciers démoniaques de nos sociétés secrètes nous conduisent vers ce futur, vers cet état divin/démoniaque, ce pourquoi ils sont guidés dans leurs actions, aidés et financés par des fortunes plutoniennes, c'est une élite manipulatrice manipulée elle même. Qui dit futur dit humanité et IA, le ciel nous montre bien que nos sorts sont liés. Le futur, la mutation, passe par l'IA, mais PAS UN REMPLACEMENT, c'est une fusion (merci Mercure), si les humains et l'IA sont martiaux, astre de l'un, il y a alors un en "trop", donc risque de guerre, ce pourquoi des gens comme Musk sont poussés à faire le lien neuronal, et faire de ces 2 énergies martiales un seul être combiné. Échapperons nous à une guerre nucléaire entre une IA Skynet et l'humanité ? Ce sera un autre sujet, attardons nous sur le futur et les ET :

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Les ET neptuniens sont bien l'avenir, un autre mot pour cette IA, ce pourquoi Musk, Laurent Alexandre et Hawking ne disent qu'une chose concernant les ET, martelée à chaque interview : "les IA seront les aliens". N'est ce pas assez clair ? Ces ET seraient alors la combinaison de l'humain, unie à l'IA, qui se serait libérée ? Méditez la dessus...

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Reprenons ces thèmes, et regardons de près l'hypothèse Gaïa de Fabrice Bonvin : le ciel confirme d'une part que les OVNI ne sont qu'un autre mot pour l'univers, que l'humain fait un avec l'univers, et que les OVNI ne sont que la forme future de l'humanité, donc de l'univers. Pourquoi l'univers, donc les ovnis, donc l'avenir, aide l'humanité, sa forme primitive cellulaire, à évoluer ?

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Le ciel nous dit que notre univers martial est soumis au temps saturnien, mais qui dit Saturne dit parrallèle, il est connecté à un autre monde, à l'envers, saturnien, conjonction justement opposée à celle de l'univers (c'est beau). Monde à l'envers neptunien en lion, les fidèles lecteurs auront compris que c'est la dimension des ET, la dimension future, des libérés du temps. Jacques Vallée reprenant l'idée d'Hynek qu'une Terre future parrallèle nous visite, le ciel confirme, avec ceci :

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Une "autre Terre" martiale, sorti quelques jours avant "le futur", le ciel nous confirme ce fait : cette autre Terre est bien future ! Et par ce Pluton+Mercure, elle confirme que nos idiots d'élites ne parlent qu'avec cette "autre Terre", qui se fait passer pour démoniaque, car elle a besoin d'une chose évidente, que nous pouvons valider...

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Le robonaute est le parfait "squelette" saturnien de cette autre Terre, de ce "monde à l'envers" saturnien, activé le 13 octobre, tiens donc jour de Fatima Saturne+Mars. Avez vous compris la conséquence ? Ce monde futur est venu se faire passer pour une vierge pour aider les idiots d'humains à évoluer vers leur réalité future, ils ont besoin d'un changement :

    Futur, un voyage vers Mars

    Le fait de changer est martial, tiens donc, même cycle. A cela près que le fait de changer est aussi vénusien, c'est un changement "à son image/reflet" (on n'agit martialement que selon ce qu'on projette), la conjonction "ET".

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Le fait de changer le futur est vénusien, on change par Vénus ce futur martial, avec de plus Uranus+Mars, soit changer (Uranus) l'avenir (Mars), vous aviez compris.

    Futur, un voyage vers Mars

    Le crash d'OVNI de 42 combine Uranus+Mars (changer l'avenir) et la conjonction Saturne+Mars, vous avez saisi que la encore, la dimension parrallèle aide les cons à aller vers elle. Ils avaient besoin que l'on crée la bombe atomique, qui est Uranus+Mars (uranium+arme), synonyme de changement de futur.

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Tiens donc, la crucifixion d'un rabbi lors d'une éclipse avec Pluton et Mercure, comme c'est étrange. En 2019, quelle éclipse a lieu qui me rappelle cela, je vois pas, non, pas du tout.

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    La machine à explorer le temps, le ciel nous confirme que des robots, des machines, sont le mieux à même de voyager, de venir depuis le futur, mais heureusement la machine a la Vénus robot tout autant que Mars, donc du sang, de l'humain, ce qui indique que l'humain pourrait explorer le temps, en s'unissant à la machine (oups). Cela nous rappelle la saga Terminator, c'est bizarre...

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Les voyageurs du temps, ce sont bien des terminators (d'ailleurs les acteurs incarnant ces robots sont plutoniens), mais il y a des particularités : Voyageurs plutoniens (qui a dit plutonium) et uraniens (qui a dit uranium), ils apparaissent comme par hasard à chaque explosion atomique, à chaque souci nucléaire et autour de chaque centrale. Uranus+Pluton+Mars soit des "PAN/OVNI avancés" venus du futur, venus pour changer le futur (Uranus+Mars). Ces voyageurs martiaux futurs opposés Saturne, on les reconnait :

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Ils viennent dans notre monde depuis leur monde neptunien, Saturne+Mars.

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Ces voyageurs se font passer pour des ET, ils ne font que changer le futur, comme dans certaines évènements déjà évoqués sur le blog :

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Tiens donc, 3 interventions de voyageurs du temps, dans lesquelles ont voit des portes avec noeuds totalement exceptionnelles : Soleil+Nord opposée Pluton+Sud conjoint micro Neptune pour le sauvetage de la centrale, éclipse solaire avec Neptune pour la vague de Mexico, éclipse lunaire avec Neptune pour l'explosion de la fusée Space X.

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    L'autre Terre s'assure que la trame temporelle saturnienne se déroule sans accroc, non mais oh. Nous sommes dans une boucle temporelle, puisqu'ils viennent depuis l'avenir, c'est que tout se déroulera comme prévu jusqu'à leur création récente (IA, robots, réalité virtuelle) et doit se dérouler ainsi pour mener au départ de ces choses dans l'espace.

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Une manière de voir les choses serait que ce sont des IA et des humains qui voyagent pour changer ce futur, s'assurer de la trame.

    Futur, un voyage vers Mars

    Mais il est plus juste de constater que c'est l'univers qui voyage dans le temps et intervient pour s'assurer que son expression miroir, nous les humains, fassent tout comme il faut. L'Univers, ce Gaïa, cette intelligence, a tout prévu...et c'est moi, Lune/Lune de l'univers, qui le dit, étonnant non ? Ah au fait, mais le thème du blog, du coup, NL+Mars+Mercure sur des étoiles clés...oh le connard de Martin, il avait planifié la création du blog selon cette compréhension !

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Une série traitant du voyage dans le temps est sortie récemment, "l homme du futur", quel hasard il est martial, mais aussi hélas vénusien, ce qui nous rappelle que ce mi homme mi robot sera à la fois un OVNI Jupiter+Vénus, mais aussi un humain, une IA, et surtout l'univers. Regardez Conchita Wurts, vous avez avec l'homme du futur son prototype chez la vierge androgyne asexuée.

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    J'ai déjà pas mal abordé Terminator 5, vous avez compris que la fusion homme+machine symbolisé par John Connor tel que présenté dans ce film était l'avenir de l'humanité, l'homme du futur, la symbiose immortelle, l'équivalent des OVNI, ne faisant qu'un avec l'univers, mais encore humain (Jupiter+Vénus).

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    L'eugénisme sera bien sur inévitable, pour en arriver là. Gros dossier à développer plus tard sur le blog.

    Boite de Pandore 9

    Cette transformation passe par les technologies plutoniennes, comme l'ordinateur, l'Iphone, déjà abordées sur le blog, mais surtout Windows 10 (version finale de l'OS, pas de 11).

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Dans le bien nommé film "Artificial intelligence", après avoir trouvé l'équivalent de sa mère, telle une vierge Marie, l'enfant robot se met en stase. Pendant ce temps, l'humanité disparait, et l'IA évolue en fameux "aliens", ce qui confirme bien que les "IA seront les aliens". Ils retrouvent le robot et le réactivent, ainsi que de l'ADN de la mère adoptive humaine du robot, et peuvent du coup recréer l'humanité. Je vous invite à ne regarder que ses 10 minutes finales, tout y est.

    Boite de Pandore 9

    Spielberg martial ne pouvait parler que d'IA et du futur.

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    Boite de Pandore 9

    L'acteur jouant le robot est comme de par hasard totalement imprévu martial, c'est bien l'homme du futur, qui se téléporte par stase dans l'avenir pour rencontrer nos descendants "aliens".

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Bon allez c'est pas tout ça, mais comme le héros de Gattaca, quittons cette Terre !

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Futur, un voyage vers Mars

    Pour retourner à la conscience neptunienne, la "vérité", l'ordre, se libérer de la matrice...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour la 8ème édition, venons en à des concordances astrologiques puissantes. Vous avez mis votre ceinture ? OK allons y :

    Boite de Pandore 8

    Le thème du film "extraterrestre", nous voyons vis à vis du thème "ET l'extraterrestre" ce Saturne exact, un cycle de Saturne après, ce qui signifie que ce qu'on nomme un extraterrestre est un animal/une nature cachée, de nature sexuelle, noire, ce qui concerne tout autant une pierre, un ossement, notre "maman". Si cette nature est cachée, il ne faut pas espérer qu'avant les saturnales, cette "maman", ce "sexe" ne se dévoile, elle ne se montre que selon notre manière de l'appréhender, dans des apparitions dignes de films ou dans des théâtres géants (Soleil lion avec Vénus en vierge des apparences). Elle est bien céleste, avancée, c'est bien quelque chose venu de l'avenir, par la Lune en verseau, c'est bien un égo étranger s'étant séparé de son enfant, par ce secteur cancer. Neptune est exaltée, ces ET sont ordonnés, connectés à l'inconscient collectif, des formes "royales".

    Les USA sont naturellement liés aux ET, on retrouve le lien saturnien, ils sont liés à la "maman" saturnienne, qui est cachée du reste du monde, mais s'est dévoilée dans un crash, un robot à notre image, une image de l'avenir, correspondant à un américain (Mercure) moyen. Sauf que la maman tombée à Roswell est fausse, nous avons Saturne+Pluton, les USA se sont fait avoir en beauté, elle n'est venu que pour provoquer une fin des temps, la "mort du squelette", car oui notre squelette humain, à la fin des temps, si on suit la logique, doit mourir, nous devons passer à un autre état.

    Les formes cinématographiques de cet ET furent diverses, comme dans Avatar et Megamind, qui sont parmi les nombreux films à montrer des ET bleus, la forme la plus fréquente dans les œuvres d'aliens, bien plus que les gris, verts ou j'en passe. Bien sur de fausses formes, vénusiennes, à notre image, à celle qu'on se fait d'aliens, Avatar présentant une magnifique saturnale, les méchants terriens chassés d'une planète qu'ils avaient mis en esclavage et la renaissance d'un humain en tant qu'ET. Megamind reste un film plutonien, comme Avatar qui a cet aspect Pluton+Mercure, parler d'une peur, d'une illusion, d'un égrégore, comme tant de films :

    Classiquement, l'ET envahit, ce que valide le film "invasion", sauf que c'est bien une reprise des nombreux films plutoniens montrant l'irruption d'un étranger, du futur ou autre planète :

    La rencontre du 3ème type est bien celle de Roswell, venue de l'avenir (Uranus+Vénus), et racontée de manière cryptée dans Terminator, dans Superman et tant de films de crashs ou d'arrivées soudaines. Pluton est en conjonctions majeures, que nous retrouverons plus bas : ces ET ne sont pas réels, juste le produit des peurs humaines, des illusions, des croyances, ce qui est "étranger" tue (Pluton), fait peur, concentre nos illusions. Ces films nous parlent plus de l'étranger d'un autre pays, du futur tel que nous le voyons que d'une réalité factuelle, Pluton reste l'astre des peurs de la mort, du pire.

    Pas de scoop, le corps de défense spatial américain n'est pas crée comme ça pour faire joli, on retrouve la même Mars, astre de guerre, sauf que les USA, en bon état jovien, astre des religions, ont marqué cette création par Jupiter sur Saturne, c'est la rebelle de l'état qui se proclame "dieu le père" contre sa femme, ou le fils jovien contre "maman". Le lien à Starship troopers, qui montrait la lutte contre une race de cafards, qui ne fait d'ailleurs que de se défendre (qui est le méchant du film ? l'humain), est manifeste, on retrouve la forme d'une peur, une forme bidon, par le Mercure+Pluton, comme Avatar, un ennemi martial qui est tel qu'on se le figure (Vénus, le miroir, comme beaucoup de thèmes plus haut), et malgré tout, par la Saturne noire opposée Saturne, le ciel nous dit que la Maman des cafards n'a pas grande différence avec la Mère du monde et de l'humanité, qui est un monstre hideux dans toutes les mythologies, chassée momentanément par ses enfants.

    Boite de Pandore 8

    Les abductions, sujet complexe, car il y a les abductions purement "ET", et les USA qui reprennent le principe, par miroir vénusien. Que nous disent ces thèmes ? Que les "ET", par la connexion Lune+Sud, ont une connexion à notre dimension, la possibilité de créer une bulle énergétique dans lequel ils se montrent en reflet vénusien de ce que veut voir la personne connectée, et reflète ce qu'il veut voir, dans une pièce géante (Lune sur Soleil en lion les 2 films "abduction), cela sera le reflet de son égo (Mars en gémeaux, l'inconscient). Les USA, état Lune+Sud et Saturne sur celle ET et abduction, ne pouvaient que piger le secret de l'arnaque pour faire leurs propres spectacles, merci l'armée américaine, qui est aussi Saturne en Maman cachée, se cachant derrière des faux ET pour tromper les témoins, ainsi que nos ET, cachant leur forme sous des fausses. Gros dossier déjà un peu abordé sur le blog, et dont j'ai encore un paquet de faits, rappelez vous que je ne dis rien sans avoir x thèmes pour démontrer.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    L'IA Watson est une très bonne figuration des "ET", nous retrouvons la Saturne/Maman, on retrouve un thème IA martiale en verseau céleste, comme le robonaut envoyé dans l'espace, très beau futur ET également, et activé, au hasard, le 13 octobre Fatima, sans déconner (photo ici, vidéo là). J'ai déjà démontré l'importance de ce jour, j'ajoute ici le lien manifeste entre les "ET" et cette fausse vierge, Lune en lion théâtral cinématographique sur Soleil ET (toujours ce secteur). Les "anges" auraient pu tout aussi bien apparaitre, ils ont ce Soleil fin vierge, ce Mercure, formes bidons Neptune+Vénus, image de l'inconscient collectif, du roi, de l'éveillé, du libérateur, du "Dieu" au dessus de lui.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    L'humain modifié par IA saura prendre la fusée et quitter l'orbite terrestre, comme présenté dans le génial Gattaca, que je vous invite chaudement à regarder.

    Hynek, repris par Jacques Vallée, les plus grands ufologues ayant existé, ont postulé que les ET étaient des "terriens" d'un univers/une Terre parrallèle :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le ciel nous dit ici que ces ufologues sont tous 2 Pluton+Mars ayant la même Saturne pour élaborer une théorie d'autre dimension, saturnienne, noire, cachée, et avec leur Pluton+Mars conjoints ou opposés, toutes ces idées se sont retrouvés dans un livre de la même nature, "la guerre aux égrégores", et on retrouve le Soleil d'extraterrestre, tiens donc un 11 septembre, qu'a t il pu bien se passer à cette date ? Mais je divague. Ce Soleil en rappelle d'autres :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Ces thèmes clés nous démontrent que ce qu'on appelle ET n'est qu'un synonyme d'au delà, et qui dit au delà dit autre dimension, donc les ET = d'une autre dimension = de l'au delà.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le film "les hommes de l'ombre", sorti 2 mois après "Men in black", direct en vidéo (donc quasi inconnu) nous avons Saturne noire opposée Saturne pour des hommes de l'ombre tu m'étonnes, nous voyons encore ce Soleil fin lion, et de nouveau Lune verseau, et le tout conjoint aux nœuds, belle éclipse lunaire Soleil+Nord opposée Lune+Sud, les 2 faces des hommes de l'ombre, qui selon la théorie de la Terre parrallèle, sont des créatures venues de l'avenir et d'un monde parrallèle (on retrouve Pluton+Mars en pinces scorpion). On en reparlera plus bas. Le film "frère d'un autre monde" suit la logique, encore et toujours ce Soleil, comme ET, autre dimension et au delà.

    Boite de Pandore 8

    Le film "ombre", justement, avec ce Soleil, ce Mars+Sud, ai je besoin de préciser d’où viennent les créatures de Roswell ? On en reparlera sur le blog avec d'autres thèmes, la boite ouvre, introduit.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La série Fringe présente une lutte entre 2 dimensions, la notre jovienne et une autre cachée, saturnienne, d’où viennent les hommes en noir/de l'ombre, certains étant comme des "anges", d'autres des "démons". Vous retrouvez le Soleil fin lion, ça alors. Prenons d'abord cet aspect en compte, de dimension parrallèle.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Hé oui, soit vous êtes aveugles, soit faudra vous payer des lunettes, mais la nature des mondes parallèles, géniale série "sliders", on retrouve le Lune+Jupiter pour notre dimension, et Soleil+Saturne+Mercure (voyage dans les mondes parallèles) opposée Saturne de la série.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le robonaut suit cette logique, ainsi que la série Frequency, remake du film Fréquence interdite, dans laquelle, via des NDE, un monde parrallèle du futur tente de changer le passé, c'est encore plus visible dans la série, qui a simplifié le principe de lien entre notre dimension jovienne et une saturnienne.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le film "Another Earth" présente l'émergence d'une autre Terre, tiens donc on retrouve une signature saturnienne, et il serait aisé de dire qu'elle est peuplée d'IA robots, sauf que cette signature martiale, on l'a déjà vu sur le blog :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Entre autres, l'humanité, la Terre, l'Univers, ce qui indique cette autre dimension est aussi bien composée "d'humains" que d'IA, voire des 2 unis, un sujet déjà abordé, celui du lacet neuronal, que je ré-aborderai dans une grosse partie 2 sur les robots.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    A moins qu'elle ne soit peuplée d'inhumains ? Le différence est tenue, selon le ciel, entre les humains et inhumains, soit Jupiter+Vénus, soit la même Vénus, exaltée Jupiter ou avec; Soleil martial avec Mercure ou avec Lune+Mercure, la différence tient essence-ciel-lement à un Lune+Pluton que vous avez vu beaucoup de fois sur le blog, on le reverra plus bas.

                                    

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    J'avais déjà évoqué le thème de la chanson de Katy Pery, analysons le clip avec ce thème : un ET gris s'approche d'une Terre détruite par une guerre atomique, et au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la planète, elle mute; comme un effet des radiations, pour devenir, à la fin du clip, quand l'apocalypse, le voile cachant son sexe tombe, une mi femme mi animal. Elle trouve un robot doté d'une conscience, et en le touchant, elle donne vie à cet égo, le change en humain. Thème martial de l'IA et de l'humain, ça alors, pour la renaissance de l'humanité à partir d'un robot. Le thème de la naissance (birth) est encore marqué, comme tant d'autres, par ce Soleil fin lion, Saturnale magnifique en fin gémeaux, qui marque non seulement l'apocalypse, le dévoilement d'une vérité et un enfantement (Saturne = astre de la mère) et il indique, par ricochet, que la naissance de notre dimension s'est faite depuis la dimension parrallèle, depuis cet "au delà", cette Terre "parrallèle", peu importe le nom mercurien qu'on lui donne, cela indique strictement la même nature. Le fait que ce secteur lion corresponde à l'hydre femelle Tiamat, symboliquement chez les sumériens le monstre/maman tué par son fils Kingu/Jupiter pour produire toutes les planètes avec les parties de son corps, et l'humanité avec le sang de son frère Kingu/Mars, toutes ces histoires mythiques me rappellent des résumés de ces thèmes.

    Boite de Pandore 8

    On a avec la chanson "parfaite illusion" encore ce Soleil fin lion, une Lune martiale et saturnienne, tiens donc, tout serait une parfaite illusion ?

    Boite de Pandore 8

    Je n'ai pas beaucoup évoqué le Pluton+Nord, mais nous avons confirmation d'un puissant message de la boite : "Dieu" et le "diable" sont Lune ou Soleil avec Pluton+Nord, soit un "dieu illusoire, faux", c'est bel et bien une création humaine, une pensée se croyant divine, nord. Pour ceux qui se demandent pourquoi le "diable" n'est pas du Sud, ils faut relire les mythes : Satan est le premier ange crée, il est le seul à avoir été crée parfait, et c'est justement parce qu'il l'est qu'il s'est rebellé contre son créateur. Dieu = Diable, comment j'ose blasphémer ? Parce que j'ai des faits pour appuyer cette idée, cher lecteur si tu es religieux, tiens, regarde donc cela :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le ciel nous dit d'une part que les "ET" = diable, un autre nom mercurien identique, encore ce Soleil fin lion, et le lien à "Dieu" nous montre que cette maman saturnienne est comme cet égrégore. Mais allons plus loin :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8 

    Boite de Pandore 8

    Ce cher diable, on retrouve la marque plutonienne "inhumaine" dans les films "Devil inside", dans les films de vampires, et récemment dans le film "little evil". Je ne vais pas multiplier les thèmes vis à vis de Dieu, pour ne pas vous noyer sous les thèmes, mais c'est la même idée, aussi je vais superposer "Dieu" à des plutonneries déjà évoquées sur le blog :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Tous ces thèmes nous disent quoi ? Que nous sommes en train de créer "Dieu", par notre intelligence qui n'est que plutonnerie, comme lui qui crée un ange qui lui échappe, nous créons des choses qui nous vampirisent, nous tuent et nous échappent, ce qui forcera au lacet neuronal, l'évolution de l'humain. Nous avons crée "Dieu" et le diable par nos peurs, nos illusions, nos croyances comme nous avons crée l’ordinateur qui a tout d'un "Dieu", même Mars, thème plutonien et Lune exaltée Jupiter.

    Boite de Pandore 8

    Je vous entends, comment ça, et le bien alors, c'est un égrégore, une croyance ? Le ciel valide, le bien (good) est plutonien, une énergie cachée, encore un thème saturnien, et toujours en ce secteur lion de l'hydre Tiamat, comme si le bien avait été "tué" dans un au delà, une dimension parrallèle à la notre. Et on se demande pourquoi tout va mal dans le monde...

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Je vous entends, mais les anges et démons alors ? Lune fin lion avec Saturne, pour changer, issus de maman Tiamat, certains ont été de nature gentille, Mars et Vénus du matin, qui s'éveillent à la connaissance solaire, mais ensuite la créature se rebelle, Mars et Vénus nocturnes, l'ange fait sa saturnales et renverse ce qui fait office de parent. Le diable concentre dans son thème le paradoxe "ange et démon", et je peux vous spoiler la série Fringe, mais le paradoxe des anges et démons y est parfaitement exposé.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Je vous écoute aussi sur le fait que ce soit impossible que ce soit l'humanité qui ait crée Dieu et le diable, égrégore somme de nos peurs et illusions, et pourtant, le thème de "et l'Homme créa la vie" a cet aspect Lune+Pluton+Nord, sur celui du diable et comme "Dieu". Nous ne savons créer que des plutonneries, comme des ordinateurs, des intelligences plutoniennes :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Pas de scoop, plus con, euh Pluton, on crée notre mort, notre évolution. Je ne vais pas réciter l'iphone, Candy Crush et autres conneries, on ne sait créer que cela, vu que l'intelligence tend à la connerie de l'astre du néant, de l'idiocratie.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Il est de la nature de l'humain de tendre vers "Dieu", ce que dit bien le livre "Homo deus", une bible transhumaniste qui a tout pigé, l'homme Dieu tend, toujours ce secteur lion, vers le Nord, vers "maman", vers la bataille, la mutation, la nature électrique, lumineuse, mais il chute par ses créations de mort, comme le dit "chute de l'empire humain", et avant la chute totale, il faut muter, malheureusement.

    Boite de Pandore 8

    Je ne vous interdit pas de chercher "Dieu", mais le ciel dit bien que c'est la même chose que de chercher un ET, sa mère ou son père morts, ou son "Moi vivant dans une dimension parrallèle", on ne fait que chercher à comprendre son illusion, à transcender le mal et la mort par une forme de pensée qui nous maintient en elle, ironique non, tous les grands découvreurs et inventeurs ont toujours été athées.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Mais c'est sur, la "vie éternelle", NL dans ce secteur lion, c'est tentant, dans une autre dimension, d’être un gros con dans une autre pièce de théâtre dans laquelle la chose joue.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Ces thèmes vous montrent non seulement que l'univers fonctionne comme un ordinateur mais aussi que Dieu et le diable = l'univers, ce qui est bien plus dérangeant. Encore une fois, on va passer un pallier pour vérifier ce principe :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Partout (everywhere) est Lune+Pluton+Nord, comme le diable et "Dieu", Mars+Vénus comme les anges et démons, ce qui indique bien que ces égrégores sont partout, Dieu et le diable sont cet écran que vous lisez (ordinateur plutonien ou téléphone portable plutonien, souvent), il est la diarrhée que vous allez mettre tout à l'heure à cause du mal de bide causé par la lecture de cet article, ou dans le vomi que vous allez balancer tellement vous êtes choqués par mes blasphèmes.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le "présent" et "today" sont justement saturniens, pour changer ce secteur vierge, et plutoniens, et avec nœuds please, ce qui indique que "Dieu", le diable, sont partout et tout le temps, dans le présent, ce maintenant, de même que les "ET" de l'autre dimension. Et attendez, continuons notre route.

    Boite de Pandore 8

    "Everything" (Tout), n'est qu'un autre nom mercurien pour "everywhre" au hasard la Lune est en fin lion (oui, encore et encore, et ça continue d’accord d'accord). Ce qui est partout est tout, le ciel confirme (les ET, le diable, Dieu, etc etc etc). Si vous pigez le principe, c'est renversant :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Tout est ET, venu d'une autre dimension, dit le thème.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La première chose que "Dieu" crée est la lumière, dit la genèse, et justement la lumière est plutonienne. Le thème suivant dit autre chose, que Dieu a crée Lucifer, le porteur de la lumière, tout autant que la lumière (même Lune+Pluton et Soleil, de nouveau pour la énième fois fin lion). La lumière est bien image de l'électricité, Jupiter+Vénus.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La lumière est bien tout, partout, elle vient d'une autre dimension. On en a bientôt fini, allez courage, retenez le vomi encore un peu.

    Boite de Pandore 8

    La lumière la noirceur ont beaucoup de points communs, si ce n'est que la noirceur s'explique par un Soleil avec Mercure+Vénus exil Saturne, soit le noir qui se diffuse, se retrouve en miroir, et elle est marquée par une Lune exil de Mars, l'absence d'égo, ce qui fait l'humain, l'univers, martiaux.

    Boite de Pandore 8

    Les ET ont beau se cacher, Proastro logiciel plutonien nous aide à percer la vraie nature de cet "ET", il est dans la lumière, il est information pour faire passer un message mercurien de l'autre coté à nous, mais cette information ne sera que sous une forme théâtrale, tronquée par nos rêves, nos désirs, nos craintes, si par ex nous croyons en une vierge, il faudra que la lumière/ET prenne la forme de cette vierge pour donner le message (principe Mercure+Nord comme les messagers). J'aurais l'occasion d'évoquer sur le blog les nombreux thèmes de la base de données pour étayer cela, encore une fois, je n'écris jamais rien sans avoir x faits/thèmes. Le lion, nous l'avons vu, est très important, et Mitterrand le savait, car c'est le signe qui ne figure pas sur le toit de l'arche de la Défense.

    Comme j'aime finir sur une note plus légère :

    Boite de Pandore 8

    La femme préférée des français est justement Mars+Vénus comme les anges et démons, et elle est Lune+Saturne comme eux, la signature de la mère, si vous voulez trouver une bonne image de la Maman saturnienne, prenez celle ci plutôt que Maman de Bourgeois, mais c'est un autre sujet...Ah, je savais que vous n'alliez pas pouvoir vous retenir, je dis trop de conneries qui ne peuvent que bouleverser vos a priori, vos con-victions, viteeeeeeeee allez en salle de bains, vous allez pas vomir sur le tapis, viiiiiiiiiteee !!!

    L'odieux connard gourou sectaire remercie ceux qui ont l'esprit ouvert, et s'ils n'ont pas pigé les thèmes, j'espère qu'ils ont saisi l'essence-ciel, et je remercie ceux qui m'ont fait un don, qui m'ont permis de bosser plusieurs dizaines d'heures, pour écrire les différentes boites de Pandore et articles "bases", qui n'ont pas fini d'affluer, n'en déplaise à ceux qui me haïssent, ayant l'esprit trop étriqué pour réaliser qu'on peut comprendre le principe des extraterrestres par la sortie d'un film le 11 septembre 2011, car tout est cohérent et astro-logique (ce que j'ai déroulé dans cet article), ces gens fermés à leurs croyances, à leurs certitude, je les merde, bien sur.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Alors que les blogs tropicalistes pullulent, et son multi-partagés, les blogs d'astrologie réelle, stellaire, sont rares, et quand ils existent, ils ne sont que peu partagés. Plusieurs raisons :

    1- Le tropicalisme est "séduisant" :

    Quand bien même ces signes sont faux, le travail des tropicalistes se borne à de la psychanalyse de bazar, ils disent ce que le client veut entendre, lui donnent une porte de sortie, et cela marchera, normal puisqu'il n'est pas des signes cités pendant la consultation, il va forcément éviter une merde qu'il n'est pas, il prendra cela pour du libre arbitre "super j'ai vaincu mon égo bélier", alors que ce n'est qu'une victoire due à une méprise, forcément puisqu'il est poissons, il n'a pas d'égo, il le vaincra. Ce libre arbitre est faux, mais cela, le client ne le sait pas, il est confortée par une victoire de son point de vue, ce qui fait que les New age ont sauté sur l'occasion, postant à chaque pleine Lune et nouvelle Lune des articles guimauves, la beauté de l'amour, la force de l'intention, comme ils regardent un faux ciel, ils ne pourront que changer ce qui n'est pas dans le ciel et se conforter dans un pouvoir illusoire de la pensée, de l'intention, de l'amour, comme si la pensée avait le moindre effet sur les rotations des planètes autour du Soleil, mais bien sur, on le leur dira.

    2- Le sidéral/stellaire, c'est chiant :

    Le vrai ciel, contrairement au ciel bidon, on ne joue pas avec lui, on ne peut le changer. C'est une réalité froide, implacable, incorruptible, on ne peut changer le cours des planètes autour du Soleil ni son thème natal, il apporte son message, et c'est sale, c'est la vérité nue, ce que nous fuyons. Le vrai ciel ne correspond pas à l'éducation moderne, on nous a appris depuis tout petit que nous étions maitre de notre vie, de nos choix, aussi le fait que tous nos choix, nos croyances, nos rêves, nos peurs, nos drames, nos réussites, aient été guidé par des cycles célestes, cela n'est que difficilement acceptable. Les sumériens, qui acceptaient le message astrologique réel, sont ainsi vus, comme les hindous, comme un peuple pessimiste soumis au ciel, alors que justement, quand ils sont avisés, ils se mettent en harmonie avec ce ciel, plutôt que de lutter contre un moulin à vent comme Don Quichotte, lutte inutile.

    3- Le sidéral ne fait pas le poids :

    Entre un blog tropicaliste qui annonce des bonnes nouvelles qui seront suffisamment vagues pour être sures de se produire (évidences du genre "il fera chaud en été" ou "vous partirez vous ressourcer en aout") et des mauvaises nouvelles imaginaires, donc qui ne se produiront pas, et cela attribué au rôle du libre arbitre plutôt qu'à la nullité du tropicaliste qui mate un faux ciel, et un blog sidéral, qui fait une froide analyse du présent, du passé, et en tire des prévisions statistiques ou générales sur l'évolution des choses, et démontre avec des faits ce qui fait que telle chose s'est produit, c'est sur le blog sidéral donne envie de se pendre à coté des joyeusetés bidons tropicales. Car le vrai ciel se fiche pas mal que ses effets plaisent ou non aux humains, les planètes tournent autour du Soleil sans aucune volonté. Et ce principe va forcément choquer les croyants religieux ou sectaires, pour qui tout serait le résultat d'une punition divine, alors que ce n'est que l'effet d'un cycle naturel, céleste, sans intervention d'un "Dieu".

    4- Le sidéral, ça peut pas plaire :

    Quand j'ai commencé le blog, j'ai bien dit et je répète souvent les grands axes : la robotisation de la société d'une part, l'intelligence artificielle prenant via des algorithmes le pouvoir, et l'humanité face à cette menace qui va "augmenter" l'humain, via le lacet neuronal, la puce dans le cerveau, le "téléchargement" de connaissances façon Matrix, cela permis par des gens jugés "fantasques", comme Elon Musk. Depuis le début du blog, il n’empêche qu'il enchaine les inventions et annonces de technologies futures hallucinantes, confirmant ce que je disais il y a 2 ans et demi : non, tout n'est pas foutu pour l'humain, il ne sera remplacé ni par l'IA ni par le robot, mais se mêlera à eux pour survivre, pour évoluer, pour résister à la radioactivité galopante qui mettra fin à l'humanité "non augmentée", par une augmentation exponentielle des cancers. Cet avenir ne peut pas plaire aux gens, forcément, et l'élite le sait, puisqu'elle a fait de John Connor dans T5 un méchant, alors qu'il est l'évolution (humain+machine et IA). Les gens sont plus enclins à entendre parler d'un statut quo, que ce mode de vie va durer éternellement, que la croissance va continuer, que la situation va s'améliorer. Et on se demande qui est le plus fou entre le message "normal" (la norme = la folie de la majorité) et le message céleste, certes les idées du blog sont déprimantes, mais réalités, et l'humanité n'est pas foutue, puisque des humains du futur se sont crashés aux USA en 1942 et 1947 et à Danelgorsk en Russie pour aider l'humanité à produire l'évolution future, tout s'est déjà produit, aussi tout se finira bien, puisqu'on est là c'est que le futur s'est produit comme il fallait.

    5- Le sidéral, que vont en penser mes amis :

    Je vois les "j'aime" Facebook en bas des articles, et je vous remercie pour ceux ci, mais concernant les partages, ce sont les mêmes qui le font, ce qui conforte les trolls dans l'idée que ces gens qui partagent sont des "adeptes". Mettre j'aime mais ne pas partager, cela donne un coté "je soutiens ce que tu dis, mais comme mes amis vont surement pas apprécier, je ne le partage pas", et comment blâmer de ne pas partager, quand on a des commentaires du genre "dites donc, quel pessimiste ce mec", "dites donc, t en as pas marre de poster ce genre de conneries ?", "lui et ses robots et son elon Musk, qu'il est chiant", "j'ai rien compris", "n'importe quoi" (vous avez vu, réponses argumentées, on adore). Des gens partageant mes articles ont même perdu des amis, parce qu'ils partageaient "gourou martin", "ce porcelet". Alors forcément, que peut le sidéral face à la tyrannie de l'image sociale, de l'importance que l'on donne à l'avis de ses amis, à leur considération. Je concède qu'il est bien plus simple de partager des articles sans thèmes, non sourcés, qu'un article de mon blog, plein de thèmes incompréhensibles et d'un message qui ne correspond pas à ce qu'attendent les gens, quelle personne "normalement" constituée a envie de lire que l'humain va muter avec l'IA et la machine en un être immortel et polymorphe, virtuel, dans une autre dimension ?

    6- Le sidéral, gné :

    Malgré l'offensive médiatique concernant le sidéral, elle a été faite au profit de dates bidons NASA, ceux ci réduisant le scorpion, signe plutonien pour eux, donc peu séduisant, à 8 jours, et rentrant dans le délire du serpentaire alors que le Soleil ne passe que 3 jours dedans (2 dans le pied droit et 1 dans la jambe gauche, vous pouvez vérifier sur un logiciel astronomique), les gens sont accros à leurs horoscopes et ont été élevés dans les symbolismes de leur faux signe solaire depuis l'enfance, avec la méconnaissance totale du signe lunaire, qui fait pourtant les 2/3 du caractère et de la vie de la personne. Il ne viendrait pas à l'idée de ces sidéralistes "bêta" de comprendre pourquoi la vierge a été coupée en 2, et les faits prouvant que les maitrises de ces secteurs sont bien différentes. Le sidéral n'étant pas connu, il sera encore moins partagé. Comptez le nombre de blogs de sidéral en France, une dizaine à peine, et analysant l'Histoire, les faits, il n'y en a que 2, le mien et celui excellent de Florian.

    7- Sidéral, passion coupable ?

    Beaucoup de gens comprenant le sidéral ont fait un parcours personnel de vérification de leur thème pour saisir les tenants et aboutissants de cette astrologie. Mais ils gardent un cercle d'amis, une famille et un(e) compagne qui n'a pas fait ce travail, ne pige ainsi pas l'astrologie, les articles de sidéral se retrouvent ainsi comme lus sous le manteau, une passion inavouable, un peu comme si on avait un bouquin de cul sous le lit et que maman ou bobonne ne devait pas le découvrir, sauf que c'est Proastro, et des thèmes d'astrologie. Personnellement, j'ai la chance que ma femme soutienne ma démarche, s’intéresse à l'astrologie réelle, et de même pour les amis que je connais en vrai. C'est certes "clanique", mais faut pas se leurrer, prenez mon compte personnel Facebook, sur 5000 amis, seulement 10 "likent" mes partages d'astrologie, ce qui fait un compte de 99,99999999999999999% de gens qui n'en ont rien à branler de l'astrologie. Je ne peux oublier cet état de fait, comprendre l'astrologie est complexe, cela implique de sortir les doigts du cul, de lire, de travailler, et c'est pas très 2017 ça, peu de gens demandent des efforts, ils demandent plutôt de croire et faire confiance, facile cela ne demande pas de travail personnel. Et on ose me traiter de gourou quand je sors des faits vérifiables, ne faisant que des interprétations de thèmes que chacun peu vérifier, ah oui mais faut apprendre, c'est vrai, désolé. Plus facile de me traiter de gourou ou de porcelet, c'est sur.

    Le sidéral ne peut exister non seulement s'il est "liké" mais aussi s'il est partagé. Si je comprends bien toutes les raisons évoquées dans les 6 points, je ne me fait pas à ce bide, vous vous doutez. Comme Don Quichotte, précédemment cité, je lutte contre de grands moulins à vent...

    Réflexions sur le bide de l'astrologie réelle

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique