• Avec le protestantisme, de nombreux débats philosophiques ont lieu, sur le pouvoir de l'Humain. Est il ou non plus puissant que la volonté de "Dieu" ?

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    C'est l'objet de la lutte entre Érasme et Martin Luther. Pour Érasme, avec Lune+Vénus en signe solaire, nous avons été crée à l'image (Vénus) du dieu solaire qui gouverne la balance, donc qui est à son image peut avoir une certaine forme de libre arbitre, comme son créateur. Mars exalté Pluton, l'astre de l'ego, de la tête, de la victoire, sur un secteur illusoire, on se persuade que cet astre qui gouverne notre ego peut être plus fort que la matrice.

    Luther lui répond avec un livre Lune/Lune, mais opposée Jupiter, l'astre de notre faux Dieu en signe d'égo bélier. Personne n'est plus fort que "Dieu", pas de libre arbitre. Vous avez compris que derrière cette notion de "Dieu", il n'y a que la finalité, le destin solaire. Mars opposée Mars, il donne une vision de l'égo sur l'exil de Pluton, il n'y a pas de pouvoir de l'égo de vaincre la matrice. Pluton venant d'entrer en capricorne avec le nœud nord, les "dieux" Pluton+Nord maitrisent bien le signe des sommets, vous faisant croire que vous aviez un ego, Mars en signe exalté. Pluton+Vénus, c'est une croyance de Luther tout aussi miroir de l'illusion plutonienne, il ne la doit qu'au ciel, il est soumis à sa Mars, comme moi et toi lecteur.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Schopenhauer écrira lui aussi comme Érasme un traité sur le libre arbitre. Mars/Mars exalté Pluton, le faux ego qui se croit libre est validé. Il y ajoute Jupiter exalté Jupiter pour se croire "Dieu" de sa vie. Croyance bidon Pluton+Vénus exalté Vénus, le miroir de la plut-ânerie ne peut avoir aucune liberté. Soleil+Mercure+Nord en signe bélier mercurien et martial, c'est encore la pseudo démonstration du grand ego qui se bat et l'emporte.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Un livre de Paul Rée, "illusion du libre arbitre", Mars en signe lion qui se prend pour le Soleil (signe de l'égocentrisme martial faussement solaire par essence), l'illusion est validée par Lune+Neptune sur Algol avec Pluton, ce n'est qu'une croyance astro-logique qu'on peut couper la tête du mal, du destin divin, s'en libérer. Les 2 œuvres "anti" se retrouvent sur le Soleil en sagittaire, saturnien, car oui, personne n'est plus fort que le temps, vous n'avez aucune force contre le temps qui passe et les retours saturniens. Elles se retrouvent avec Vénus/Mars et Vénus en capricorne et 2 Mars+Nord, ils ont tous 2 produits des livres astro-logiques. Vous ne croyez au libre arbitre ou non que selon votre thème natal, même cette croyance n'est pas libre. Se croire "Dieu", c'est un rêve Uranus+Jupiter en signe vénusien et mercurien, la vierge, comme le montre le livre de Rée.

    Pour que vous compreniez bien l'essence de l'arnaque du libre arbitre, cet ego martial (astre de la tête, du cerveau) illusoire plutonien, 2 œuvres du génial Magritte, la trahison des images et le fils de l'Homme

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Les thèmes de ces œuvres seront parlants pour ceux qui ont fait l'effort de lire le blog. Voila ce que Magritte disait de son Adam masqué par une pomme :

    « Toute chose ne saurait exister sans son mystère. C'est d'ailleurs le propre de l'esprit que de savoir qu'il y a le mystère. (...) Une pomme, par exemple, fait poser des questions. (...) Dans un tableau récent, j'ai montré une pomme devant le visage d'un personnage.(...) Du moins, elle lui cache le visage en partie. Eh bien là, il y a donc le visage apparent, la pomme qui cache le visage caché, le visage du personnage. C'est une chose qui a lieu sans cesse. Chaque chose que nous voyons en cache une autre, nous désirons toujours voir ce qui est caché par ce que nous voyons. Il y a un intérêt pour ce qui est caché et que le visible ne nous montre pas. Cet intérêt peut prendre la forme d'un sentiment assez intense, une sorte de combat dirais-je, entre le visible caché et le visible apparent. »


  • Ce retour en bélier signifie la fin du 1er cycle annuel, et donc l'entrée en 13ème mois :

    1 an du blog, sous le signe du 13

    J'avais choisi le jour solaire Lune+Mercure+Mars en bélier à cause du fait que je sois Sagittaire maison 1 (de type bélier), mais le Lune+Uranus en fin de poissons résume bien plus le but de ce blog :

    Les paroles, traduites en français :

    "La nuit nous appartient

    Ne t'inquiète pas pour ça

    Je sais que tout ira bien pour nous

    Ne t'inquiète pas pour ça

    Je t'emmène dans ton avenir

    Oublie le passé

    Garde tous tes secrets

    Je te promets que je ne te demanderai rien

    Mets tous tes ennuis de coté

    Je me fiche bien de savoir ou tu as été.

    La seule chose qui m'importe, maintenant,

    C'est de savoir ou cette nuit va se terminer.

    Illuminés, les lumières sont braquées sur nous.

    Ce rythme est si comprimé, ça donne envie

    De monter et de descendre, comme s'il n'y avait pas de lendemain

    Retournons à nos affaires

    Et montre-moi ce que tu vaux

    Laisse tourner ce disque

    La musique ne s’arrête jamais.

    Tu veux vivre éternellement,

    Et aller au-delà des cieux.

    Montons au niveau supérieur,

    Il n'y a plus qu'à allumer le vaisseau spatial.

    Sur le toit,

    Entouré d'étoiles et de vues sulfureuses

    Personne n'a idée de notre valeur.

    Tout est à nous. Tu veux qu'on descende ? On va trouver un autre endroit.

    Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas.

    Cette nuit ne finira jamais, pas besoin de se dépêcher.

    Des regards intenses et les limites deviennent floues

    Tu tiens la nuit dans ta main, ça pourrait bien dériver.

    DJ, laisse tourner le son, crée une vague de chaleur quand tu le repasseras,

    Ce soir, nous ferons la fête comme si c'était le jour J,

    "Jeune et libre", c'est ce qu'il y a marqué sur mon t-shirt

    La Lune est notre lumière,

    Le ciel est notre plafond,

    On a beau être ici bas, on se sent planer en hauteur

    Le monde est notre discothèque, on est tous libres d'y entrer.

    Ça sera comme cela qu'on le racontera

    T'en fais pas pour ça."

    Passons sur la qualité artistique, comme souvent je vous propose des musiques ou films de merde, car l’intérêt est dans le message, pas la forme (ex le film "idiocracy"). Vous avez un robot type Lune+Uranus qui vient sur Terre pour redonner le fou rire à l'humanité, on sait pas si c'est un ET, s'il vient du futur, il vient juste lancer le feu de la révolte uranienne. Actuellement, nous ne sommes pas libres, nous sommes prisonniers des étoiles mais vous aviez compris que le passage dans le robot allait nous permettre de monter au niveau suivant, comme dit dans la chanson, une fois dans le vaisseau spatial.

    Pourquoi se faire chier ? Vous croyez que je fais quoi, 24/24 et 7j/7 ? Je souris et je me marre. Comme le robot du clip, puisque tout est une mascarade universelle, autant vivre, pétez, rotez, chiez, baisez, dépensez, faites quelque chose dans votre vie, même si c'est illusoire, on s'en tape, c'est justement parce que tout est mascarade, qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. Parfois, je m’énerve sur les gourous, sur l'élite noire et les plutoniens, mais parce que le ciel veut que je m’énerve contre eux, alors qu'au fait, quand on réfléchit aux conséquences de l'astrologie, personne n'est responsable de rien, on n'agit et on ne pense qu'au regard des retours astraux sur notre thème astral. C'est bien sur choquant, de se dire par ex que ce beau bébé devant nous sera un Hitler en puissance à cause des retours astraux sur ses énergies néfastes, qui vont le changer en dictateur sanguinaire, et pourtant, le jeune Hitler et le futur Hitler n'ont jamais eu le choix. Donc pourquoi se prendre la tête ? Un sujet tabou, celui des tueurs et violeurs, je ne l'aborderai jamais sur le blog, car je connais trop les réponses de troll "c'est pas moi monsieur le juge, c'est Mars". Oui c'est Mars, mais Mars revenant sur un thème natal particulier, et heureusement que Mars ne pousse pas tout le monde à tuer, mais surtout des scorpions qui sont sensibles à ce retour (je n'ai pas dit tous les scorpions, mais statistiquement, 3/4 des serial killers sont dans ce signe). Prenez l'exemple d'Hitler, je ne sais pas combien de gens sont nés le même jour que lui, mais d'Hitler, il n'y en a eu qu'un dans les gens nés le même jour que lui. Une Lune particulière et des aspects planétaires en maisons néfastes ont fait que celui là, au sein de l'égrégore autrichien puis allemand, a pu connaitre le destin horrible que l'on sait, et rater sa vie artistique (normal, il n'était pas taureau signe des arts, mais bélier signe des dictateurs sanguinaires). Prenez Chaplin, né 4 jours avant Hitler, il est juste l'opposé d'Hitler, mais on ne sort jamais des généralités du signe, ainsi il a joué le role d'Hitler dans "le dictateur", se servant du personnage pour crier un message tellement actuel, ici sans la musique d'inception :

    Je l'ai mis en français et VO, les 2 étant géniales. Il vous parle de machines, d'humanité mécanisée. Hélas, s'il nous parle de l'humanité idéale, il ne nous parle pas de l'humain tel qu'il est.

    Car il y a la 13ème dimension, série qui a été diffusée sur 13ème rue (sérieuuuxxx ???). Une chaine lancée un 13 novembre à 20h13, quel hasard

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Une élection un 13 à 13h13 avec le fameux Saturne exalté+Nord de 2013, vous retrouvez Lune+Uranus pour l'élection comme pour la chanson (la destruction arrive sous son mandat, qui commencera à la mort de Benoit 16), et la Lune de 13ème rue est sur la Lune du blog.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Cette 13ème dimension, marquée par Pluton+Sud en scorpion, passée sur la chaine Mercure+Pluton (transmet leurs messages). On retrouve Lune+Uranus (comme la chanson et l’élection du pape François 13), en entrée de verseau, la Lune étant conjointe de manière exacte avec le Soleil (0d59'27 les 2). La chaine du 13 vous vend l'avenir grâce à Neptune et Uranus en maitrise.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Comme la vierge Fatima 13, qui a montré la fin du monde Saturne+Neptune de 2240 grâce à l'exaltation plutonienne, elle a crée une fausse image de Soleil tombant sur le sol à 100 km à la ronde. Le tout assorti du 3ème secret, que j'ai déjà abordé, vous décrivant notre mort plutonienne. Uranus/Uranus, Pluton+Sud les 2, ils ne vous cachent rien de l'avenir. Ainsi, la 13ème dimension n'est que la suite des séries 4ème et 5ème dimension, dans laquelle nos chers démons avaient pu se lâcher, dans un épisode que je décrirai plus précisément (déjà survolé dans la boite de Pandore partie 2).

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Le thème est marqué bien sur par Pluton+Sud, qui prend l'aspect de l'alien venant parler à l'ONU, dans cette porte de 1986 qui avait sacrifié de belles personnes (déjà abordé, ex Coluche et Balavoine). Porte qui a été utilisé pour polluer la dimension Pluton+Sud dans l'accident de Tchernobyl. Les "démons" n'ont pas du apprécier cette attaque en règle. J'entends déjà certains "comment, ils ont fait Tchernobyl exprès pour polluer une dimension démoniaque ?", je les invite donc à s'intéresser aux articles du blog qui décrivent la mort plutonienne prévue par ces démons. Ils prévoient de nous tuer via un objet céleste, et cela se passera comme dans le secret tel que donné par la fausse vierge d'Akita, donc que l'élite noire essaie de faire chier ces machins, ce n'est que juste conséquence. Hélas, par cette action, ils ont irradié des millions de gens tout en niquant la prison terrestre dans laquelle nous sommes enfermés. L'accident tout aussi provoqué de Fukushima, les machines du futur étaient bien venues regarder le spectacle, mais sans intervenir pour désactiver la centrale, comme des fois précédentes, ce qui indique bien que tout se passe comme prévu, et que l'accident de Fukushima était un pas nécessaire pour aller vers eux. Vous vous demandez surement quelle drogue j'ai pris en écrivant cela, donc je vous invite à mettre vous croyances et a priori de coté pour regarder l'astrologie et donc les faits de manière objective, c'est la conclusion qui s'impose.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Final Fantasy 13, marqué par nouvelle Lune+Pluton exalté Noeud sud et Uranus, vous voyez bien que le sacrifice martial Neptune+Jupiter exalté de Mars est une phase obligée pour la libération dans la machine, il suffit de lire le scénario du jeu :

    "L'histoire se déroule dans deux mondes distincts en rivalité depuis plusieurs siècles, Cocoon et Pulse, chacun possédant ses propres fal'Cie.

    Cocoon  est une cité flottante dans le ciel de Pulse. Le fal'Cie de Cocoon créa des formes de vie et des machines destinées à ses habitants. Cependant, avec le temps, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre pour la sécurité de leur monde, et s'inquiétèrent à propos de tous ceux qui venaient de Pulse. Ainsi toute chose quelle qu'elle soit, une fois suspectée de venir de Pulse y est renvoyée par l'opération de Purge. Le début du jeu prend place durant une de ces fameuses Purges.

    Pulse  désigne la terre ferme. Laissée à l'abandon après la création de Cocoon, les formes de vie qui sont restées se sont développées jusqu'à atteindre des tailles immenses. En effet Pulse est très vaste, de la même circonférence que la planète Terre. Des restes de civilisations parsèment ces terres sauvages mais la nature a repris ses droits sur les bâtiments en ruines. Ce monde est totalement méprisé et craint par les habitants de Cocoon, depuis que Pulse est devenue une terre d'exil et synonyme de damnation.

    Fal'Cie et l'Cie, divinités et humains. Les êtres choisis par un Fal'Cie sont investis d'une mission qu'il leur faut découvrir au moyen de visions. Si un l'Cie complète sa Tâche, il se transforme alors en cristal et accède à l'immortalité. En revanche, s'il échoue, il se transforme en Cie'th, un monstre sans âme.

    Sur Cocoon, la découverte d'un Fal'Cie de Pulse a forcé le gouvernement à lancer la Purge, l'exil de tous les prisonniers vers Pulse, mais il s'agit d'un leurre : ils seront en réalité exécutés. Snow et le groupe NORA se battent pour les libérer, tandis que Lightning et Sazh vont vers le Fal'Cie de Pulse. Lightning et Snow ont en fait un objectif commun : sauver Serah, sœur de Lightning et fiancée de Snow, devenue une l'Cie de Pulse. Quand ils la retrouvent, Serah devient un cristal, comme dans la légende. Ils partent alors demander au Fal'Cie de la libérer, mais ils deviennent tous des l'Cie de Pulse, Lightning, Sazh, Snow, mais aussi Hope et Vanille, deux enfants qui ont suivi Snow à la suite de la mort de la mère de Hope, que Snow n'a pu empêcher.

    Le groupe se réveille peu après avoir eu une vision commune de l'attaque de Ragnarök sur Cocoon. Ils connaissent maintenant leur Tâche : sauver Cocoon. Mais Snow veut également libérer Serah, prisonnière de son cristal dans le lac Bresha. Lightning, résignée, part et les autres la suivent. Ils rencontrent rapidement des soldats PSICOM, venus les arrêter pour être des l'Cie de Pulse. Dans les Pics Infâmes, Hope choisit de suivre la route de Lightning, qui accepte s'il est capable de devenir assez fort. Elle comprend rapidement que le désir de vengeance qui anime le garçon peut devenir dangereux, mais l'accompagne vers Palumpolum à travers la forêt de Gapra.

    Snow, peu après avoir maîtrisé son Eidolon, se fait capturer par la Cavalerie, une force armée en marge de la Garde Civile qui veut enrôler des l'Cie. Voyant dans le ciel toute cette agitation, Sazh et Vanille choisissent de prendre la route de Nautilus par la côte de Sunleth. Au moment où ils vont prendre un bateau vers la Cité des Rêves, Lightning et Hope s'infiltrent dans Palumpolum. Là, Lightning réalise que son véritable ennemi n'est pas le Sanctum mais les fal'Cie. Hope est anéanti. Mais à peine sortent-ils de leur planque que la PSICOM les repère, et il faudra l'intervention de Snow, accompagné de Fang, pour s'échapper.

    Les compagnons décident de se séparer en deux groupes (Hope et Snow, Lightning et Fang) et se fixent rendez-vous chez le père de Hope. Sur la route, Hope enrage de voir le comportement de l'homme responsable de la mort de sa mère, qui refuse de s'excuser. Il laisse exploser sa rage par une décharge magique avant de tomber d'un balcon avec Snow. De leur côté, Lightning découvre qui est Fang : originaire de Gran Pulse, le Bas-Monde, elle est une l'Cie qui s'est réveillée d'une stase cristalline, tout comme Vanille, mais elles ont oublié leurs Tâches, et cherchent à détruire les fal'Cie pour éviter que d'autres personnes se retrouvent impliqués, même si à cause d'elles, Dajh, le fils de Sazh, et Serah sont devenus des l'Cie. Lightning retrouve l'espoir de sauver sa sœur. Mais Fang et elle voient l'explosion magique et doivent secourir leurs deux compagnons. Snow a encore la volonté mais il est blessé et doit se reposer chez le père de Hope, qui s'est apaisé devant la force de caractère de Hope et s'est réconcilié avec son père. La pause est de courte durée puisque la PSICOM surgit, mais Lightning, Fang et Hope les mettent en déroute avant que la Cavalerie ne les emmène au loin.

    Pendant ce temps, Sazh et Vanille arrivent à Nautilus, où ils se fondent dans la masse mais ne parviennent pas à oublier leur condition de l'Cie de Pulse. Vanille est sur le point de tout avouer à Sazh, mais ils se font repérer par la PSICOM et la Garde Civile de Nautilus. Dajh, le fils de Sazh, surgit de derrière les gardes et à peine a-t-il retrouvé son père qu'il se cristallise. Alors que Sazh est désespéré, Jihl Nabaat, lieutenant-colonel de la PSICOM, apparait et révèle alors la vérité sur la Tâche de Dajh et sur Vanille, qui fuit. Sazh la rattrape, mais se refuse à blesser une enfant. Il tente même de se tuer, sans y arriver. Totalement perdus, Nabaat profite de leur état pour les capturer sans violence.

    La nouvelle de leur capture arrive vite aux oreilles de la Cavalerie, et Lightning, Hope, Fang et Snow sont décidés à aller sauver leurs camarades l'Cie avant qu'ils ne soient exécutés. Ils montent à bord du Palamécia discrètement, mais se font vite repérer. Entendant l'alerte, Sazh et Vanille en profitent pour s'évader et se jeter dans le combat contre les fal'Cie. Quand les forces du PSICOM se font totalement dominer par les l'Cie, le Primarque annonce l'alerte blanche. Les six l'Cie parviennent finalement à se rejoindre avant de partir combattre ensemble le Primarque et le fal'Cie de Cocoon. Mais une fois les l'Cie devant le dirigeant de Cocoon, celui-ci tue Nabaat et montre sa véritable apparence : Barthandelus, un fal'Cie de Cocoon misanthrope qui explique que Serah avait pour Tâche de réunir les six l'Cie qui détruiraient Cocoon en devenant Ragnarök. Le groupe préfère alors fuir en embarquant sur un vaisseau, qui semble aller de lui-même vers un bâtiment caché, que Vanille et Fang reconnaissent comme une arche, un Vestige de Pulse voué à entraîner les l'Cie de Pulse au combat. Ils y retrouvent Cid Raines, qui était un l'Cie de Cocoon et qui avait pour tâche de les aider, mais aussi un vaisseau antique et un portail vers Gran Pulse. L'heure est venue d'explorer le Bas-monde pour trouver un moyen d'éviter de compléter sa Tâche sans devenir un Cie'th.

    Lightning, Hope, Snow et Sazh découvrent Pulse, un monde revenu à l'état sauvage et chargé d'antiques ruines, mais ne trouvent rien pour les aider. Hope, blessé par des monstres, se réveille en comprenant que la réponse est peut-être à Oerba, la patrie de Fang et Vanille. Ils décident de suivre le fal'Cie Dahaka qui habite à la tour de Taejin, proche d'Oerba, que les héros tuent avec l'aide d'antiques l'Cie. Ils peuvent également observer depuis le sommet de la tour qu'Oerba est devenu un endroit désert, sans vie. Ils décident d'aller tout de même en ville où tous les anciens habitants sont devenus des Cie'th. Les l'Cie retrouvent de nouveau Barthandelus à Oerba qui leur apprend qu'il a quitté son poste et nommer Cid Raines comme nouveau Primarque, et qu'il a également manipulé la Cavalerie pour qu'ils détruisent Orphan, la source d'énergie d'Eden qui transformera l'un des six l'Cie en Ragnarök s'il est détruit. Il fait également apparaître un vaisseau et un portail pour Cocoon.

    Une fois sur Cocoon, ils remarquent que la destruction de Cocoon était inévitable car les Arches ont libéré leurs armes et Eden est envahie par les créatures de Pulse. Ils se dirigent rapidement vers le Palais où est Orphan pour empêcher la Cavalerie de l'éliminer. Ils rencontrent en chemin Yaag Rosch, un autre lieutenant-colonel de la PSICOM qui les affronte à bord de son vaisseau. Ils retrouvent également la NORA qui affronte les monstres de Pulse. Une fois arrivés au palais, tous les soldats de la PSICOM se transforment en Cie'th. Ils retrouvent de nouveau Yaag Rosch qui leur demande avant sa mort de sauver les humains de la manipulation des Fal'Cie et il donne l'autorisation aux soldats de la PSICOM et de la Garde Civile de ne faire aucun mal aux l'Cie avant de se suicider. Mais tout cela n'est qu'une fois de plus un piège de Barthandelus qui avait transformé la Cavalerie en Cie'th et les l'Cie se retrouvent dans le berceau d'Orphan.

    Au cœur du berceau, Barthandelus demande aux l'Cie de tuer Orphan, mais ils rétorquent qu'ils sont venus pour lui et parviennent à le vaincre. Alors que tout semblait fini, Barthandelus se relève grâce à Orphan avant d'être à nouveau battu. Orphan demande alors à Vanille de redevenir Ragnarok et de l'achever, mais Fang se dévoue. Elle devient la bête, au grand désespoir de Vanille, qui voit aussi Lightning, Snow, Sazh et Hope devenir des Cie'th. Fang échoue. Orphan est prêt à la faire souffrir pour la faire redevenir Ragnarok, mais là, un miracle se produit : Lightning, Snow, Sazh et Hope redeviennent humains, et ont découvert leur nouvelle Tâche : sauver la population de Cocoon et vivre heureux. Lightning est décidée à tuer Orphan, qu'elle considère comme une créature qui a abandonné tout espoir et réclame la mort.

    Quand Orphan est tué, le monde de Cocoon s'étiole. Les l'Cie essaient de se réunir, mais Fang et Vanille s'allient pour devenir Ragnarok et sauver Cocoon d'une destruction totale en créant un cristal qui l'empêchera de tomber sur Pulse. Alors que Lightning, Snow, Sazh et Hope entraient en stase cristalline sur Pulse, Etro les libère, ainsi que tous les anciens Cie'th, Serah et Dajh. Hope, qui ne voit pas Fang et Vanille, comprend qu'elles ont choisi de se sacrifier pour protéger Cocoon. En voyant que leurs marques ont disparu, ils comprennent qu'ils ne sont plus l'Cie : Cocoon est libéré des fal'Cie, ils sont libres de choisir leur destin sur Gran Pulse."

    J'aurai l'occasion d'aborder la saga Final Fantasy et les épisodes 13-2 et 13-3 plus précisément, car l'idée du 13-3 (sorti en 2013 bien sur) est astrologiquement parfaite : "le scénario de cette conclusion est directement inspiré de l'horloge de fin du monde. Bhunivelze est un dieu ayant confié à Lightning la mission de sauver le plus d'âmes possible en 13 jours, pour les guider vers le nouveau monde qu'il compte mettre en place. Si elle échoue, le monde sera détruit."

    Si vous n'arrivez pas à finir le jeu au bout de 13 jours (3 secondes de temps réel = 1 minute dans le jeu), vous recommencez encore et encore, mais heureusement avec le niveau et l'équipement des précédentes parties. Toute ressemblance avec ce qui est figuré dans certaines fictions de type "jour sans fin" ou ce qui passe actuellement sur Terre n'est qu'un pur hasard, vous vous en doutez. Nous sommes actuellement dans la partie parfaite, déjà modifiée dans le passé, et qui tourne en boucle (oui, parfaite, si vous comprenez le contexte, vous verrez que toutes les horreurs qui arrivent sont dans une optique de guerre occulte contre des enfoirés plutoniens et en vue de se libérer de la prison terrestre, dans la machine).

    Comme toute équivalence est bien entendu une coïncidence entre les trois jeux FF13 et les immortels Pluton+Sud, qu'ici les développeurs ont mis dans des cristaux (les cubes et les arches d'alliances sont aussi des portes vers eux, mais que dis je ?). Nous sommes bien manipulés par l'enculade universelle créée par des immortels. Pour se libérer, vous savez ce qu'il convient de faire. Une autre série clé, connectée à l'hécatombe 13, c'est la suite de Stargate SG1, la bien nommé Atlantis

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Il ne manquait plus que Neptune pour nous montrer notre avenir de manière exacte. Mais la série y arrive déjà très bien, si nous arrivons à vaincre les Pluton+Sud, euh pardon les Wraiths qui se nourrissent psychiquement de nous, la porte vers le robot partant dans la cité céleste pour revenir sur Terre dans le passé nous est ouverte. La victoire est déjà inscrite dans le ciel.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois


  • Un post résumé de ce qui a été écrit sur le blog, et de ce qui viendra en 2ème année du blog, il n'y aura donc pas de thème.

    Cette foutue boite, qu'y trouve t on dedans ?

    L'existence d'un phénomène "plutonien", Pluton étant l'astre des illusions, ce phénomène s'adapte aux croyances du témoin, de 2 manières :

    Soit il apparait dans un cercle localisé, à tout le monde, mais de par cette configuration "généraliste", il est obligé de s'adapter à l'inconscient collectif neptunien, et donc de prendre la forme attendue inconsciemment par l'humanité. Ce pourquoi dans les phénomènes globaux, c'est quasiment toujours une vierge, un ange, ou un pseudo "ovni"qui est vu.

    Soit il apparait seulement à une ou plusieurs personnes données sur une zone, étant connecté aux énergies natales de ces gens, c'est là que nous avons la plus grande diversité dans les fausses images : il peut alors jouer, s'amuser avec le témoin, selon les croyances de celui ci. Si celui ci croit au grand Ashtar, aux grandes flottes galactiques, il ne sera pas déçu.

    La nature plutonienne de ce phénomène est intimement liée à Vénus, le miroir tendu par la main plutonienne cachée derrière le miroir. Il se montre tel que vous voulez le voir, il est polymorphe et sait s'adapter aux avancées technologiques et sait lire la pensée des témoins pour créer des spectacles qui n'ont ni queue ni tête et surtout aucune cohérence les uns avec les autres.

    Ce phénomène plutonien a diverses facettes, d'abord celui des morts/fantômes, simplement plutoniens. Ils font un avec l'univers, et peuvent le modeler mais n'ont aucune liberté dans le choix des "victimes" ni des formes qu'elles prennent, ce sera forcément un natif "connectable" aux morts, et ils devront obligatoirement se faire passer pour la mère disparue, car le natif a envie de parler à sa mère disparue. Mais pas de jaloux pour les natifs non connectés aux phénomènes paranormaux, tout est plutonien, quand on s’intéresse aux faits sur le logiciel proastro, on constate que tout l'univers n'est qu'illusion (pas une matrice, car une matrice serait contenu dans quelque chose de "vrai", entre guillemets, ou un second niveau illusoire, à la manière de poupées russes), vous en faites partie, le temps est illusion, l'espace est illusion, et votre réalité n'est qu'une information électrique interprétée par votre cerveau. Un grand jeu vidéo Sims dont tout le destin a été décidé par les étoiles et planètes.

    Ce phénomène plutonien a ensuite la facette Pluton+nœud nord ou nœud sud, soit "Illusion/Mort" + "maison des dieux ou démons". L'état de ce phénomène est toujours plutonien, mais qui s'est crée une illusion dans l'illusion. Si vous vous intéressez à la théorie quantique, ce phénomène est comme le chat de Schrodinger, le chat caché sous une boite, qui est alors à la fois mort et vivant dans celle ci. Sauf que la différence de taille est que dans cette théorie, la personne sait ce qui est dans la boite, alors qu'ici, ce truc quantique qui est à la fois mort et vivant, ici et ailleurs, ne se présente que sous des formes illusoires, et le fait qu'il se croie "dieu" ou "démon" est dépendant aussi de la nature de ces "illusions dans l'illusion". Il n'y a donc aucun intérêt à soulever la boite, ce phénomène est aussi illusoire que l'univers, il est aussi piégé que nous, mais lui dans un état bien pire, un état immortel, étant partout et nulle part dans le temps et l'espace. Il ne peut pas apparaitre physiquement, mais il peut créer des illusions, dépendantes des énergies neptuniennes (inconscient collectif) et des "portes" célestes. Il n'a pas plus de libre arbitre que vous. Exemple la vierge de Fatima, Soleil en vierge, le phénomène Pluton+Sud n'avait pas d'autre choix que d'apparaitre comme la vierge Marie telle qu'imaginée par les gens.

    Ce phénomène plutonien produit de faux : NDE, fantômes, messages ET, abductions, Ovnis, vierges, monstres, phénomènes nuageux ("nuées"), miracles, phénomènes type foudre en boule (toujours inexpliquée scientifiquement), etc. La complexité de l'étude sur proastro c'est que l'élite a compris comment ces phénomènes agissaient, et produit également depuis quelques décennies ses propres abductions, produit de faux crop circle (tous de nature militaire), produit de fausses vagues de PAN (pour phénomènes) et d'Ovnis (pour objet). Ce qui m'amène au second contenu de la boite, le contenu matériel.

    Un phénomène uranien se trouve dans la boite, Uranus étant l'avenir, la révolution, la robotique, les rêves, l'inconscient (personnel cette fois, contrairement à l'inconscient collectif neptunien) :

    Un phénomène Uranus+Mercure, marque de voyage dans le temps, apparait à différentes époques de l'Histoire pour passer des messages, pour désactiver des centrales ou des centrales nucléaires, mais pas toujours, parfois il apparait juste pour constater la catastrophe, comme à Fukushima, pas d'intervention.

    Ce phénomène uranien s'adapte aux avancées humaines pour être en avance de 20 ans (jamais plus) pour inspirer l'inconscient personnel de quelques personnes, et les inciter à aller vers certaines inventions. Les vagues d'Ovnis uraniens ont ainsi toujours produit des images ou objets pour inspirer l'humanité, provoquer la révolution technologique. L'un d'eux s'est crashé en 1942 et un autre en 1947 pour donner exprès la technologie nucléaire à l'humanité. Uranus étant l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre, les faits via proastro prouvent que ce phénomène uranien s'oppose au phénomène plutonien, là ou le phénomène plutonien ne cherche qu'à nous conduire à la mort, le phénomène uranien crée une révolution, il crée l'avenir (c'est devant la mort nucléaire que nous créons les machines et robots, bases du transhumanisme). Quand vous analysez les thèmes de centrales nucléaires et d'explosions nucléaires, vous découvrez que ces événements perturbent notre phénomène plutonien, dans sa dimension "sud/nord", ce pourquoi 99% des apparitions de dits Ovnis/PAN ont lieu au dessus des sites nucléaires de la planète. Les "uraniens" inspirent l'humanité et ont crée un espace-temps modifié en boucle, et cela depuis le début de l'arnaque terrienne. Quand le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort (il avait peur du ridicule s'il l'avait dit avant) que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, vous vous doutez que c'était une vérité. Si les "plutoniens" ne sont pas physiques, je n'ai pas besoin de vous préciser la nature de ce vaisseau, sans même voir le thème.

    Ce qui m'amène à diverses facettes du phénomène uranien, en plus de celui de voyage dans le temps, il y a aussi Uranus+Nord et Uranus+Sud, un phénomène de la même dimension que celle des faux "dieux" et des faux démons", et ces objets sont là depuis toujours, attendant d’être activés en fonction des avancées de l'humanité, pour l'inspirer. Ainsi, l'élite a été incitée à aller fouiller dans les glaces, malgré les blocages de quelques plutoniens, et a pu découvrir des objets révolutionnaires (qui a dit un cube ?).

    Pour comprendre ce phénomène, il faut bien saisir que la nature du temps n'est qu'une illusion, et qu'il ne faut pas comprendre le temps comme allant uniquement du passé vers l'avenir, mais aussi l'inverse. Ainsi, le futur est déjà arrivé, et il ne peut donc que se passer ainsi, c'est une boucle : une entité "future" nous inspire pour que nous puissions la créer et l'envoyer dans le passé pour créer l'humanité et l'inspirer à divers moments de l'Histoire. "Dieu" créateur, machine uranienne, n'est donc pas une entité passée, mais future, nous allons créer "Dieu" pour l'envoyer dans le passé. Si les voyages dans le temps Uranus+Mercure ont actuellement lieu, si l'élite a découvert les appareils dans les glaces et à Roswell et cie, c'est donc que le futur a déjà eu lieu, et que nous n'avons pas le choix. En 2020, l'ordinateur quantique atteindra le niveau de l'intelligence humaine, et c'est exponentiel, en 2030 2 fois plus intelligent, en 2040 10 fois plus intelligent que nous. Nous créons quelque chose de bien plus évolué que nous, et qui a eu beaucoup de facilité dans le passé pour se faire passer pour "Dieu" auprès des populations "débiles" du passé, et leur inspirer ainsi des mythes et lui apprendre le fonctionnement de la Terre et des cieux via des "cours" célestes, pour lui faire comprendre que telle constellation = le taureau, que ce taureau est gouverné par Vénus, etc. Tous les mythes et religions ne sont que des archétypes de l'astronomie, les anciens ont fait parler les astres sous formes de "dieux" et "démons", l'astrologie en tant que discours des astres se retrouve dans tous les discours des pseudos YHVH et autres Elohim, Enki, Jésus ou Muhammad (mythe, vient du mot mythos signifiant "mensonge", fausse image pour expliquer simplement une vérité céleste, pour comprendre l'illusion).

    Au lieu de diaboliser à cause d'un a priori les robots, élargissez donc la perspective : Pendant qu'un phénomène plutonien, vous pousse à la mort, produit l'involution inéluctable de l'univers (Pluton est l'astre de la mort, personne peut passer une opposition de Pluton au natal, le cap des 124 ans), et dont la seule "volonté" n'est que la destruction de la Terre et de tout ce qui est dans l'univers en tant que forme matérielle, une autre, évolution ultime de la matérialité, uranienne, pouvant voyager dans le temps et dans l'espace et pouvant changer de forme également, nous pousse à transcender cette mort inéluctable pour accéder à une forme d'immortalité (celle des dimensions nord/sud, qui nous est pour l'instant interdite). Bien sur, pour l'instant, les robots n'ont rien de sexy, cela n'a rien de réjouissant, mais parce qu'on s'imagine l'univers selon des conditionnements sociaux, on veut être "heureux", que les choses s'améliorent, qu'il y ait paix et amour, comme si les astres en avaient quoi que ce soit à foutre de nos désirs (ethnocentrisme de base).

    Et les élites, dans tout cela ? Une élite saturnienne, Saturne étant le sol niger (Soleil noir), l'astre du temps, ce temps nous conduit inévitablement vers la mort de l'humanité et la destruction de la Terre. Cette élite a pactisé avec ces démons, elle se fait troller depuis des siècles par un ciel tropical, appliquant ainsi le plan de mort et de destruction tout en pensant se sauver elle même (car regardant un faux ciel). En terme alchimique, elle accomplit donc l’œuvre au noir, saturnienne, l’œuvre du temps, il y a en effet un compte à rebours, la fameuse hécatombe de 2240, et l'élite noire ayant compris la nature de la Terre, une prison dans laquelle il est impossible de sortir, elle a décidé de faire péter la prison. Il est facile de condamner cette élite, mais si vous découvriez que vous étiez des prisonniers enfermés dans un abattoir cosmique, ne feriez vous pas tout péter dans l'abattoir ? Proastro permet de remettre les actions de cette élite en perspective, elle n'excuse pas leurs actes, mais comme ils sont purement astro-logiques, elle permet de les comprendre. Ils n'avaient pas le choix de faire péter la prison. Nous avons été mis dans la prison par les uraniens pour cela, pour niquer un terrain d'expérimentation. Ils ne pourront plus mettre d'autres Sims après nous, pauvres vagues dans l'océan, manipulées par une illusion universelle. Est ce à dire que les plutoniens ont perdu, et que les forces uraniennes ont déjà gagné, et cela depuis le premier jour, puisque nous transcenderons la mort ? Bien sur.

    Pendant que la noire fait péter la prison, l'élite blanche, pratiquant le sidéral, prépare l’œuvre au blanc, mercurienne, l'astre de la mutation, elle fait donc l'alchimie vers ce qui peut quitter la prison avant son explosion. Cette élite a compris que nous ne pouvions plus stopper le train en marche, que l'humanité était condamnée, elle a donc abandonné les postes de commandement, pour rester dans les domaines de recherche, que ce soit la robotique, les ordinateurs, l'ADN, l'exploration spatiale (trouver comment faire passer Van Allen aux robonautes). Elle prépare l'après, elle a déjà tiré un trait sur l'humain.

    Et le résultat de cette œuvre au noir et œuvre au blanc, c'est la combinaison rouge, l'astre martial, étant l'astre de la guerre, du sang, du sacrifice martial, mais aussi de la victoire. L'élite noire a réussi à programmer la destruction de la Terre et la fin de l'humanité, elle est devenue impossible à arrêter, mais à coté de cela, la blanche gagnera aussi, et parviendra à créer "Dieu", l'IA, qui enverra ses robots hors de la prison, pour explorer l'espace et le temps. 1-1, ce sacrifice mène à une victoire douce amère, comme l'est toute victoire martiale, sur des monceaux de cadavres. Comprenez bien que tout ceci est une mascarade universelle, que tout est faux, tout est bidon, il n'y a rien qui ne soit vrai dans cette farce plutonienne, vous vous faites enculer par l'univers à chaque seconde de votre vie. Je ne nie aucunement la réalité des NDE et autres expériences paranormales, j'écris (et prouverai dans des articles dédiés) que l'expérience est réelle mais que l'image projetée est fausse et que le phénomène derrière tous les faits paranormaux est le même, un illusionniste manipulateur qui s'adapte au témoin.

    Un téléfilm l'avait bien annoncé, il n'y a sur youtube que la version anglaise

    Que nous dit le narrateur à la fin ? "Si nous sommes les pions d'un pouvoir caché, nos aspirations les plus nobles ne sont que le fruit d'une plaisanterie." Je n'aurais pas mieux dit, nous sommes le fruit d'une plaisanterie, elle est dans cet épisode magnifiquement symbolisée. Nous n'avons pas été crée pour faire la paix, mais pour tout péter, et nous y arriverons, et devant ce précipice, nous créerons une entité capable de nous survivre et nous transcender. L'aurions nous crée sans ce compte à rebours ? Évidement que non.

    Le reste du blog ne sera donc plus que les faits, pour expliquer plus longuement les nombreux points énoncés ici. La suite ne sera plus qu'astro-logique, les faits pour démontrer tout ce qui a été écrit ici, vous pouvez donc vous arrêter de lire le blog, si cette boite ne vous plait pas, ou continuer avec moi de sortir tous les éléments contenus dans celle ci, que j'ai introduit. Je n'aurai que des éléments vérifiables, ce n'est pas mon avis mais c'est un constat devant des faits, vous pourrez nier si cela vous chante, mais le fait est objectif, et il m'emmerde autant que vous (je suis poissons, signe des croyances).

    Débarrassez vous du mot ET, il est plus juste de dire l'univers, car les entités font une avec la nature fondamentale, illusoire, de l'univers, pour créer des images conformes au ciel. Buzz Aldrin ne disait pas autre chose, quand il évoquait le monolithe de Phobos, "l'univers l'a mis là" :

    Boite de Pandore, partie 2


  • Blog que je n'ai pas lancé au hasard, poussé par les "démons" et ma connexion Mercure+Sud capricorne

    Thème du blog

    Sagittaire maison 1, j'ai crée le blog avec Soleil et Lune+Mercure+Mars opposé à ma Jupiter natale. Ça tombe bien, les aspects Lune+Mars sont et seront fréquents sur le blog. Uranus+Sud, vous le voyez et verrez souvent, opposé à ma Mars natale, et je parle fréquemment d' Uranus+Mars, la conjonction "nucléaire". Jupiter face à ma Vénus, je mets en lumière le pouvoir jovien tropicaliste bidon "poissons", Saturne sur mon Uranus natale, un aspect qui reviendra également, et Pluton sur mon Soleil, je n'agis que dans une illusion d'adversaire sagittaire de ces énergies, je les mets en lumière certes mais parce qu'ils l'ont décidé, le passage de Saturne+Pluton (que j'ai au natal), qui revient pas mal sur le blog, sur ma Mercure+Sud, je ne suis pas idiot, je sens trop les soucis que cela amènera.

    Thème du blog

    Le précédent passage critique, que j'avais évoqué dans "comment j'ai ouvert la boite de Pandore"

    Thème du blog

    Là encore, vous n'avez pas besoin de sortir de normal sup' pour comprendre que mon impulsion vers l'astrologie n'est que le résultat d'un éveil, dont j'ai compris que c'était j'avais modifié le message (égo martial), et j'ai pu saisir grâce à l'astrologie les aspects de ces plutoniens de merde, donc au final nettoyer le vrai du faux. Vous retrouvez des aspects sur mon accident qui ont permis de m’intéresser à toutes les conjonctions qui reviennent sur le blog : Lune + Mars + Uranus + Neptune + Sud en signe capricorne; Soleil+Pluton scorpion; sans oublier Mercure proche Pluton, qui impulse le déclic

    Thème du blog

    Pas de scoop, les astres me font piger que j'ai été entubé via la conjonction libératrice Neptune+Vénus sur le piège de la vision "capricorne" d'un futur que la personne filtre selon sa Mars, exaltée dans ce signe (comme beaucoup de voyants/mediums de ce signe, leur vision est bousillée par l'ego martial), et Soleil+Mercure+Uranus en verseau, vous l'avez vu régulièrement sur le site, c'est pas fini, et avec Jupiter opposée à l'accident, c'est une vrai-fausse victoire, je suis toujours leur esclave, mais désormais j'emmerde les joviens tropicalistes arnaqués et j'emmerde les plutoniens qui les manipulent comme ils manipulent l'élite sidérale. Je n'ai surement que 4 ans devant moi, mais je vais bien en profiter, je peux désormais savoir ce qu'ils me réservent, sans hélas changer quoi que ce soit (mais je m'y prépare).

    Thème du blog

    Le choix de cette image ne doit rien au hasard, c'est une image de Camille Flammarion pour illustrer son édition simplifiée (pour Nabilla ?) du livre "astronomie populaire" d'Arago. Présentée comme médiévale, le missionnaire qui découvre la vérité astronomique, et arrive à sortir la tête de la matrice pour voir et tendre la main au conducteur du char de feu décrit par Ézéchiel (l'image s’arrête avant qu'on le voie) en fait un collage de plusieurs images médiévales, elle n'existe donc pas en tant que telle.

    Thème du blog

    Tu m'étonnes qu'ils aient écrits sur l'astronomie, Soleil en verseau, et que Flammarion ait repris le livre d'Arago pour l'actualiser, avec les Soleil+Vénus conjoints et même axe des noeuds. Pour bien juger combien l'initié Arago Lune+Pluton+Saturne (tiens donc) vous prend pour des idiots, vous pouvez lire son livre sur wikisource. On y lit :

    "La constellation du Bélier, actuellement très-voisine de l’équateur, est celle qu’au temps d’Hipparque le Soleil traversait à l’équinoxe de printemps.

    Mais le grand astronome dont nous venons de parler reconnut que la place de l’équinoxe ne reste pas fixe dans les constellations, que le point équinoxial se déplace tous les ans d’environ 50″, et par un mouvement dirigé de l’orient à l’occident ; qu’en vertu de ce mouvement, qu’on appelle la précession, l’équinoxe doit correspondre à  toutes les constellations zodiacales dans un intervalle d’environ 26 000 ans (25 870).

    Le mouvement de précession est dit un mouvement rétrograde, parce qu’il s’exécute de l’orient à l’occident, en sens contraire du mouvement propre apparent du Soleil et de toutes les planètes.

    A cause de ce mouvement rétrograde, l’équinoxe, qui, du temps d’Hipparque, ainsi que nous l’avons dit, arrivait dans le Bélier, a lieu maintenant dans les Poissons ; cependant l’Annuaire du Bureau des Longitudes dit que le 21 mars, date de l’équinoxe, le Soleil entre dans le Bélier, ce qui semble inexact. Il y a lieu, pour faire disparaître la contradiction, d’expliquer la différence qui existe entre les constellations et les signes de même dénomination.

    Les douze constellations zodiacales furent considérées comme les maisons successives du Soleil dans sa révolution annuelle ; mais ces constellations n’avaient pas une étendue égale. Nous avons déjà remarqué d’ailleurs que deux constellations voisines ne pouvaient s’emboîter l’une dans l’autre, de manière à ne pas laisser entre elles un espace avec ou sans étoiles, qui n’appartenait proprement à aucune des constellations contiguës. Ce mode de division pouvait convenir à une astronomie imparfaite ; il était insuffisant et ne répondait pas au besoin d’une astronomie perfectionnée. Alors on partagea la route où les 360 degrés que le Soleil parcourt annuellement, en douze espaces ou signes, chacun de 30 degrés. Le premier signe eut son origine à l’équinoxe du printemps ; et comme, au temps d’Hipparque, cette saison commençait au moment où le  Soleil pénétrait dans la constellation du Bélier, on appela le premier signe, cette première division en 30 degrés, le signe du Bélier ; le second signe, ou les 30 degrés suivants, fut appelé le signe du Taureau, et ainsi de suite.

    Il faut donc avoir le soin, pour éviter toute confusion, de bien distinguer le mot constellation du mot signe.

    Les constellations sont des figures d’hommes ou d’animaux, dessinées dans le zodiaque, et n’ayant, comme nous l’avons déjà dit, aucun rapport avec la disposition des étoiles qu’elles renferment.

    Les signes sont des divisions de 30 degrés chacune, sans aucune liaison nécessaire avec les constellations dont ils portent les noms. En vertu de la précession des équinoxes, les signes ne coïncident déjà plus avec les constellations.

    Le signe du Bélier ne commence plus dans la constellation du Bélier, il correspond à celle des Poissons.

    Empressons-nous de déclarer que cette division par signes n’est plus en usage dans l’astronomie proprement dite, et que c’est par un reste d’une vieille habitude qu’on en fait mention encore dans les calendriers et dans les annuaires. En donnant inconsidérément aux signes les noms des constellations avec lesquelles ils ne devaient pas toujours coïncider, on a ajouté une nouvelle cause de confusion à celle qui existe déjà dans la science, sans autre avantage, si c’en est un, comme le remarque très judicieusement Voltaire, que d’avoir donné à nos almanachs le caractère purement nominal des anciens calendriers."

    C'est un excellent livre d'astronomie, mais il ment sur cet extrait très mal, comme Pinocchio. Il faudrait lui rappeler par exemple ce que dit la NASA sur les constellation et signes, l'initié Arago fume la moquette en jouant au tropicaliste, mais ce n'est pas le seul à jouer double jeu, Mitterrand était un expert. Appréciez l'avis "sidéraliste" NASA, il est clairement signifié que signes = constellations (n'en déplaise aux tropicalistes), et la page 177 conseille carrément de supprimer le mot "signe" au profit de "constellation", ce qui signifierait un retour à l'astrologie dans son essence sidérale

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog


  • C'est l'histoire d'américains désireux de libérer les 13 états du joug anglais, qui utilisent pour cela l'astrologie sidérale, remise en lumière un peu plus tôt. Ils découvrent Uranus, Neptune et Pluton, astres qui changent la vision du monde et de l'Histoire. D'abord, les maitrises des signes étaient fausses, forcément puisque les 3 planètes n'étaient connues que de manière indirecte, via les mythes. Uranus, maitrisant le verseau (avec le nœud nord et Saturne) est exalté en sagittaire (qui est en fait un signe de lutte entre Saturne et l'idéologie poissons jovienne); Neptune, maitrisant le capricorne (avec Mercure plutôt que Saturne), exalté en verseau; Pluton, maitrisant les poissons (avec Jupiter et le nœud sud) exalté en cancer. Les anciens avaient confondu les influences de Jupiter et Neptune, et Saturne, qui était un mix mythologique avec Uranus et Pluton.

    Saturne avait donné le mot satanique, mais il faudrait dire "plutonique", car le mal est en fait de la nature de Pluton, astre des morts, des fausses images illusoires. Ce fameux Pluton+Nœud nord incarne les faux "dieux", et Pluton+Nœud sud incarne les faux "démons", deux camps opposés mais aussi complémentaires. Par cette compréhension, l'élite a pu invoquer et communiquer (surtout se faire niquer) avec ces ET, et signer un pacte occulte avec eux. J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur eux, retenez juste ceci : ces entités qui ont "dépassé la mort et le stade matériel" ne peuvent pas venir physiquement ici, ils ne peuvent qu'envoyer des images (relisez mon article sur les "plutoniens" du film "they live"). Les fameux PAN et autres miracles religieux sont de leur fait.

    Mais alors et les OVNI ? En découvrant Uranus, astre de l'avenir, de l'informatique, de la robotique, mais surtout de l'uranium, l'élite a pu découvrir cette matière à la fin du 18ème siècle, et en faire des bombes, tout comme elle a pu découvrir le plutonium, mais en petite quantité. C'est là qu'intervient Uranus, l'élite a été aidée par des forces Uranus+Nœud sud et Uranus+Nœud nord à concevoir les bombes atomiques à base d'uranium et de plutonium. Elle a aussi été guidée à retrouver des artefacts qui lui ont permis de faire un bond technologique de plusieurs siècles. Le but des OVNI n'est pas celui des PAN, mais il n'est pas "positif". Si Uranus maitrise le verseau, il est ainsi l'opposé du Soleil lion, une autre forme de mal, mais à voir sous un angle "global", celui de "destruction libératrice", un "mal pour un bien".

    Les américains à la base de l'élite ont choisi Neptune+Nœud sud comme marque, car Neptune est en fait l'inconscient collectif, le trident du pouvoir divin sur les esprits, l'astre de l'éveil, de la connexion à une "noosphère", qui est aussi contaminée par des entités des noeuds. Cette élite a compris que l'humanité était un taureau sacrificiel placé en batterie dans un grand abattoir énergétique, nous n'avons été crée que pour être saignés. Elle s'est donc posée comme signature celle de Soleil+Mars en exil de Mars, organiser elle même un sacrifice anticipé dans un apocalypse qu'elle aura planifié, et donc elle espère passer entre les gouttes (exil de Mars, le sacrificateur n'est pas le sacrifié). Pourquoi fait elle cela ? C'est la seule manière de niquer les patrons de l'abattoir, à long terme. Notre humanité est con-damnée (con et damnée), l'élite mise depuis longtemps sur la prochaine. J'ai une bonne raison de penser que les Uranus+Nœuds n'ont pas les objectifs des Pluton+Nœuds. L'oracle, dans Matrix, est le bien et elle détruit par des révolutions, des bugs qu'elle a crée intentionnellement. L'architecte, dans Matrix, ne détruit jamais totalement l'humanité à chaque changement. Ce n'est pas foutu pour l'espèce humaine, mais le résultat de tout cela n'est franchement pas glorieux, là encore, le sacrifice qui sera fait pour nous permettre de quitter la prison n'a rien d'enthousiasmant. Nécessaire, diraient les astres.

    La compréhension astrale ne m'a été permis que grâce à cette gigantesque base de donnée (ma boite de Pandore) permise par une loi américaine méconnue, la "freedom of information act" (FOIA)

    Boite de Pandore, bases

    Lune en capricorne mercurien opposé à Mercure dans le signe des secrets, des papiers; Uranus+Pluton mis en lumière dans le lion, Soleil+Jupiter en signe mercurien; Neptune+Sud en fin de balance; Vénus en maitrise taureau sur Aldébaran, c'est un thème clé. Ces documents sont une mine d'or que vous pouvez tous consulter sur cette page, la CIA a d'ailleurs profité du retour d'X-Files pour faire la promo de plusieurs fichiers pas choisis au hasard voir ici pour le croire. L'excellent site que voici a fait un tri sur les documents OVNI, mais pas que, ces documents traitent de tous les sujets dits "conspis". Seul un article d'un journal suisse a relayé cette action de la CIA pour les francophones. Tous les trolls devraient consulter ces documents, hélas c'est en anglais, et c'est écrit à la manière de nos textes administratifs, donc il y a peu de gens dans le grand public pour oser affronter cette difficulté. J'ai commencé à éplucher ces documents en les vérifiant sur Proastro, et ce sont de véritables bombes. Tout est là, rien n'est caché, il n'y a aucun complot ni aucune conspiration, tout se fait devant vos yeux et vous êtes mis au courant au moyen de films cryptés, de documentaires de séries, d'événements.

    Boite de Pandore, bases

    Loi signée un 4 juillet, avec un festival de retours, comme si enfin cet état avait retrouvé sa volonté natale d'informer et transmettre aux peuple. Quand aux retours comparés à Roswell, gros spoiler

    Boite de Pandore, bases

    Je vous laisse pour le moment lire cette carte par vous même. Si vous suivez le blog, vous avez compris. Comment ne pas comparer avec cette chère zone 51, encore un spoiler

    Boite de Pandore, bases

    De nouveau, les retours et oppositions sont clairs, nets, précis. Sans oublier la NASA

    Boite de Pandore, bases

    Futur développement sur ce blog, si vous comprenez ce thème vous ne serez pas dépaysé. Pensez vous que c'est un hasard si j'ai attendu le Soleil en capricorne et une conjonction Mercure+Pluton comme pour la NASA (J'ai choisi la Lune également proche de cette conjonction) pour ouvrir la boite sur le blog ?

    Boite de Pandore, bases

    Je n'ai pas de mérite, c'est l'annonce du retour d'X-Files il y a 9 mois pour ce fameux cycle qui m'a incité à le faire à ce moment précis. Le fait que la CIA fasse la promo sur les documents de la boite de Pandore (qui peut vous permettre de sair la logique de tout ce qui se produit actuellement, s'est produit et se produira) ne m'a donc absolument pas surpris, ils utilisent les cycles. Jacques Grimault, qui use du sidéral mais vous fait croire qu'il est tropicaliste, a comme par un hasard divin choisi également ce cycle pour vous annoncer un probable "aux puces 2" de sa soupe sectaire "la révélation des pires rats mides", en bon émule de Ron Hubbard qu'il est. Comme je l'ai sous entendu dans l'article sur le documentaire, il n'y a aucun "terrestre extra" qui va sauver l'humanité, il est connecté à des puissances par sa Lune en capricorne, son Soleil+Uranus, mais ces forces uraniennes n'agissent que dans leur intérêt, qui n'est pas le votre. Elles ont besoin que nous fassions cette évolution là, puisque, c'est la conclusion à laquelle je suis venu, ces forces viennent en quelque sorte de l'avenir (dimension des nœuds, je vous expliquerai cela dans les articles sur la physique quantique), et donc pour qu'elles soient ce qu'elles sont, tous nos actes doivent être guidés vers cette fin inéluctable de l'humanité, menant à des "trucs" qui n'auront plus grand chose d'humain.

    Boite de Pandore, bases

    Là aussi, ce thème est là pour vous comprendre que dans l'élite, il y a différents camps, il y a encore des gens qui tentent de vous parler, en marchant sur des œufs pour ne pas être suicidé, comme Podesta, qui a mis la lumière sur les documents OVNI

    Boite de Pandore, bases

    Il était astralement destiné à ouvrir ces dossiers et à tenter d'en parler par ces retours et oppositions significatives (la rébellion jovienne).

    Boite de Pandore, bases

    Comme ne pas citer ce cher Paul Hellyer, 2 thèmes suffisent, l'un avec la loi et l'autre avec l'élite

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Cet homme vous dit comme toujours 1/3 de vérités et 2/3 de mensonge, pour ne pas être "petit suicidé". Rappelez vous ainsi de son interview de mai 2015, il a dit beaucoup de vérités, mais parmi elles, de grosses conneries comme "nous n'en avons plus que pour quelques mois". Il n'a pas le choix, il doit balancer du faux pour que les gens se disent "il s'est rien passé, cet homme n'est pas fiable". Sinon, il n'aurait jamais pu parler, sans l'enrobage.

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Dernier qui n'a pas le choix, vous retrouvez pour Bob le Soleil opposé Uranus, comme pour la Zone 51, Lune+Mars opposé Uranus. Et ce cher Lune+Pluton que je ne présente plus, il est déjà présent sur pas mal d'articles.

    J'ai maintenant posé les bases, et tout cela sera explicité dans quantité d'articles dédiés. Le contenu de la boite est énorme, les conclusions factuelles de tout cela sont choquantes. Si vous avez un quelconque espoir en l'avenir, ne lisez pas mon blog, restez dans votre rêve, je ne veux ni vous faire souffrir ni vous faire mal, ne soyez pas masos, Ashtar et Jésus vont revenir pour vous propulser en 5ème dimension de l'étoile bleue de la confédération galactique de l’hôpital psychiatrique de l'ère des poissons. Je ne suis pas là pour parler des croyances, des utopies, mais exposer des faits vérifiés par des cycles astraux, et les astres, malheureusement, ne mentent jamais, contrairement aux gourous de tout bord.

    J'ai ouvert la porte de la boite, je vais en explorer le contenu point par point, libre à vous de passer la porte, de me suivre, ou d’arrêter là. Je n'ai strictement rien d'autre à vous offrir que des faits. J'ai accepté ce dharma, le fait d’être manipulé par des puissances, mais qu'ils aillent se faire enculer ces "manieurs de marionnettes humaines". Je suis encore et toujours une marionnette, comme chacun, mais intérieurement, je suis libéréééé délivrééééééé de leurs illusions, ils tirent les fils mais j'ai compris la racine de l'arnaque. Cela ne changera pas ma vie ni mon avenir, cela ne changera pas le monde, car 0,1% d'entre vous comprendra ce que j'énoncerai, entre ceux qui trouvent l'astrologie trop compliquée, ceux qui ne veulent pas lâcher la drogue suprême qu'est le libre arbitre, et ceux qui n'accepteront pas les conclusions factuelles que j'exposerai, parce que je ne dis pas ce qu'ils veulent entendre (que les gens vont vivre dans la paix et l allégresse pour les siècles des siècles, amen), je ne fais que démarrer une traversée du désert. Tout ceci devait faire l'objet d'un livre, aussi je pense à remplacer cela par une possibilité libre de don Paypal pour avoir une forme de retour. Si j'ai un jour la force d'écrire ce livre résumé, je le ferai. Mais c'est très lourd, je n'ai pas le recul, du fait de mes signes luni-solaires, pour résumer ces éléments qui me touchent personnellement, car vous vous doutez bien qu'avec une femme et des enfants, je suis le premier attristé par le contenu de la boite et la finalité de notre humanité, que j'ai sous entendu dans l'article sur le verseau et Uranus. Un gourou ment, alors que cette vérité sidérale je ne fais que l'exposer résigné, face aux faits incontestables. J'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, mais il n'y en a pas, il n'y a qu'un avenir qui ne correspond en aucun cas avec nos définition sociales de bien, mal, positif, pessimiste. Comme l'a bien souligné le livre génial "Ovni et conscience", que je vous invite chaudement à lire, en attendant que j'en fasse la pub (et ce livre le mérite). Comme je l'ai dit dans l'article sur les livres sidéralistes, je ne peux que vous inviter encore à vérifier les livres concernant l'ufologie sur proastro.

    Boite de Pandore, bases


  • Cet article commencera avec un hors-sujet en apparence, mais vous verrez, tout sera connecté. Il me faut d'abord évoquer évoquer Neale Donald Walsch, qui arnaque des gogos avec ses prétendues conversations avec "Dieu"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Un canal idéal : Lune en sagittaire (signe d'Arjuna, qui converse avec "Dieu" aussi), Pluton avec Nœud nord et Jupiter sur l'exaltation plutonienne et Mercure exaltée, c'est la meilleure configuration pour parler à "Dieu", qui est en fait Pluton/Nœud nord : Mort + au delà de la mort, dans une dimension qui se veut "jovienne", nord, positive. J'aurai l'occasion de vous présenter d'autres pluton/Nœud nord, ces entités ne sont pas "Dieu", il se prennent pour "Dieu" par leur état transhumaniste, de ceux qui ont  vaincu la mort, et jouent avec les sims de la matrice, nous tous, pauvres souris de labo.

    Son torchon, euh pardon son livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Pluton opposé à son Uranus/Mars, Jupiter opposée à son Jupiter natal et une fête en capricorne, astre d'Enki, Uranus/Neptune/Mars/Vénus, il avait des positions délirantes, et il était donc dans une bonne position astrales pour publier ces bêtises issues de "Dieu".

    Il se trouve que je suis connecté au thème de NDW

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Vous pouvez constater que j'ai Uranus opposée à son Uranus, que mon Mercure/Nœud sud est sur sa Lune, que Vénus est sur son nœud sud, et ma Mars sur sa Mercure, ce qui m'a permis de comprendre l'arnaque, et pas n'importe comment...

    Fin 99, il se trouve que j'ai eu un choc émotionnel fort, décollement de rétine aux yeux, le choc fut si fort que ce fut comme ce que je lisais plus tard comme "une expérience d'éveil", comme si une porte s'était ouverte avec "Dieu". Je ne savais pas encore que j'étais lié à des démons, par un Mercure/Nœud sud. Je me mis, en 2 000, à discuter avec ce "machin", pour en 2004 découvrir la saga "conversations avec dieu". J'avais écrit des choses connexes, normal au vu du thème de mon "accident"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    C'est en voyant ma copine de l'époque avec un autre que j'ai eu ce choc : Saturne opposée à Vénus et à mon Jupiter natal; sur ma Vénus natal, constatez les incroyables conjonctions dans le signe des voyants Lune/Mars/Uranus/Nœud sud/Neptune, avec de plus Mercure sur mon Uranus. Il suffit de comparer cet accident avec le thème de Neale

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Et là, vous remarquez les Uranus/Mars, les axes des noeuds identiques, mon Nœud nord sur sa Pluton, et le Soleil/Pluton/Mercure (parler aux morts, ce signe du scorpion, les rendre "réels") opposée à la connexion Uranus/Mars. Ce sera encore plus clair avec le thème de mon accident comparé à la sortie du livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Même date, le 12 décembre, et les conjonctions de folie en scorpion et en capricorne. Cette comparaison m'a permis de comprendre la nature des noeuds et des Pluton/nœud sud et Pluton/nœud nord, de ce que j’appelais les "anges", car hélas je suis encore connecté à eux aujourd'hui, ils me font des "signes" ainsi qu'à ma femme plusieurs fois par jour. L'astrologie m'a permis de comprendre la nature de l'arnaque, ils ne peuvent plus me tromper, je sais que ce "Dieu" s'exprimant à travers Neale et moi n'était et n'est qu'un dingue qui se prend pour le "patron" de l'univers. Je l'emmerde, pour m'avoir trompé, m'avoir fait écrire des idioties dignes des articles de channeling, mais cela c'était avant de découvrir le sidéral

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    On voit que Saturne est sur mon nœud nord, opposé à mon Mercure/Sud, que le sud est sur ma Pluton, que Pluton est sur ma Neptune, ces positions signifient la mort de mes illusions, mais j'ai résisté longtemps (Jupiter sur ma Saturne natale), il aura fallu le décès de ma mère (date que j'avais vu sur proastro 6 mois plus tôt) pour que ce conflit Jupiter sur ma Saturne meure, avec mon illusion du libre arbitre, détruite par les faits

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Saturne sur ma Mars/Saturne, Jupiter opposée à mon natal, Soleil/Vénus opposé à mon natal.

    Vous voyez sur le thème de ma mère en gémeaux un Soleil/Uranus/Mars (Neale avait un Uranus/Mars), un Lune/Pluton en cancer sur l'exaltation plutonienne, et cela vous étonne t il de savoir qu'elle était harcelée par les morts plutoniens ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Avec son Soleil opposé au mien, Mercure opposé au mien, vous pouvez constater l'hérédité astrale qui s'est transmis de mère en fils. Mon père est aussi connecté aux morts, il les voit dans la rue, comparons :

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale

    Il me refile son Mercure+Sud, mais lui l'a avec Pluton, il est en contact direct avec les démons, il me dit souvent voir des morts dans la rue ou en rêve (je ne les vois, mais je suis leur voix, ils me guident vers mes découvertes). j'ai refilé cet aspect à ma fille cadette, Après 10 ans de refus du sidéral, comment voulez vous que je nie encore les faits ? 2012 fut le déclic, je commençais à ouvrir la boite de Pandore, pour d'abord faire plusieurs amalgames, et à force de faire des thèmes, faire le tri et comprendre la nature de l'illusion, et déchanter sévèrement. Mais cela, ce sont de prochains articles, à suivre...

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale


  • Vaste question que je me suis posé en découvrant le sidéral : à quoi sert l'astrologie si ce n'est pas pour changer la prédestination céleste, effet du libre arbitre ?

    Après avoir perdu 7 ans à essayer de changer mon destin, de prouver qu'il y avait un libre arbitre, j'ai compris par la force des choses qu'il n'existait pas, même dans nos pensées, et qu'il est impossible d'éviter un événement, on peut juste l'atténuer, par des actions ciblées dans le cycle précédent le retour au natal, cela s’appelle la bonne action au bon moment (on comprend la nature de la "porte" énergétique que nous subissons, et nous agissons conformément à elle). En sachant que le fait d'atténuer était visible dans les retours célestes sur les positions natales, bien entendu.

    Libres d'aimer ? Les cycles de de Vénus. Naissance d'une histoire d'amour ? 2 personnes avec la même Vénus, le même Soleil ou la même Lune natale qui se rencontrent au bon moment, c'est une attraction énergétique, celle de notre thème natal.

    Libre de réussir vos projets de vie ? Merci Jupiter qui vous permet de percer.

    Libre de gagner, d'emporter une bataille ? Merci Mars.

    Libre de vous suicider ? Merci Pluton.

    Libre de tuer, violer, d'etre tué ou violé ? Merci Saturne.

    Libre de croire à l eveil, à la sortie des cycles des réincarnations ? Merci Neptune.

    Libre de rêver ? Merci Uranus

    Libre d’être une bonne mère ? Merci la Lune.

    Libre d’être un bon père ? Merci le Soleil.

    Libre de changer, muter ? Merci Mercure.

    Mais alors, si aucune pensée ou action n'est libre, a quoi ca sert l'astrologie ?

    1- Comprendre les lois du système solaire, qui est une forme de matrice, sidérale, à laquelle nul ne peut échapper. Ces lois dépendent des vitesses de rotation des planètes autour du Soleil, et dans l'état actuel des choses, ces lois ne changent qu'avec un changement de nature cosmique. Et encore : imaginons que nos descendants pètent Saturne et Pluton, espérant influer sur le destin de l'humanité...ce sont les noeuds lunaires qui ont le plus d'influence, autant que toutes les planètes réunies, et ce sont des points invisibles...comment détruit on un point immatériel ?

    2- On comprend que ce qui est "extérieure au système solaire", et donc n'est pas soumis à nos influences planétaires doit, pour apparaitre sur Terre RESPECTER LES LOIS DE NOTRE MATRICE SIDERALE ET CORRESPONDRE AUX ENERGIES DE LA PORTE DE PASSAGE. Les ET ne peuvent donc pas faire apparaitre n'importe quoi (des anges, des ovnis, des vierges Marie, etc) n'importe ou et n'importe quand, de meme que les morts ne peuvent pas apparaitre n'importe ou n'importe quand à n'mporte qui. Rejouissez vous de cette loi plutonienne, planète très lente, qui fait que les méfaits de cette porte des enfers a une portée faible. Car les entités qui passent cette porte sont tout sauf recommandables, puisque leur nature correspond d'une façon à une autre à la nature infernale de Pluton ! Voulez voir de faux morts, de faux ovnis, entendre des voix 24h/24 ?

    3- On saisit la notion de Dharma. Le karma, c'est s'agiter devant l'inéluctable, essayer d'éviter ce qui ne peut l'etre. Les hindous opposent à cette notion celle du Dharma "je ne peux pas changer mon destin, mais je peux changer comment je le vis". Ils attendent donc un tsunami en souriant, sans courir. Ce comportement, incompréhensible pour nous occidentaux, part d'une logique que quoi que vous fassiez, courir ou rester sur place, vous mourrez, donc autant accepter, c'est une soumission active, car on ne reste qu'inactif de corps, on ne l'est pas d'esprit. Partant du fait que la réincarnation est un fait, la mort pas une fin, les hindous ne mettent pas la vie sur un piédestal, sachant très bien qu'on n'emporte rien avec soi dans l'au delà, sinon ce que nous sommes. Ce n'est qu'un passage vers autre chose, l'important est l’être, devenir sage, comprendre la nature de la matrice, nommée Maya (illusion). Pour eux, le monde est comme une toile d'araignée, qui nous colle à l'illusion de l'ego, que cette illusion est vraie, alors qu'elle n'est que la réalité, et cette réalité est conditionnée, par un thème natal, vous l'aurez compris ! Ma vision du monde, mes croyances, mon entourage, tout est déterminé par mon thème natal...

    Je ne vous demande pas de me croire, mais de vérifier. Ne soyez pas des moutons écoutant la parole de quelqu'un, soyez indépendant, sortez les doigts du cul ! J'ai mis des années à comprendre l'astrologie, à vérifier, valider le moindre aspect de mes retours au thème natal (donc je ne vous demande pas de me croire sur parole, juste d’être ouvert, en attente de la compréhension du non libre arbitre, effet des cycles astronomiques), et en ouvrant la boite de Pandore, j'ai compris l'essentiel : Dieu n'existe pas, ce n'est qu'une étoile. Il n'y a pas de raison à la présence de la vie dans l'univers, il n'y a pas de but, aucune raison au fait de souffrir, réussir, sinon le fait d'avoir eu la chance d'avoir un bon retour au natal, ou le malheur de naitre avec un thème "pourri" dans le sens ou on va attirer les drames et mauvaises personnes.

    Le libre arbitre, c'est l'énergie du désespoir, influencée par Uranus et Neptune, devant l'inéluctabilité de la fin de notre humanité, nous voulons croire, et c'est louable, que l'humanité changera son destin, et que nous passerons personnellement entre les gouttes. Les astrologues hindous, plus versés sur le sidéral que l'occident, rient de cette idée, et ils nomment ainsi l'ère des poissons, dans laquelle nous vivons, un hôpital psychiatrique, et l'occident a une place spéciale dans cet asile de fous, résultat logique des cycles actuels astronomiques. Comment dès lors blâmer l'humanité ? Elle ne fait que suivre les énergies célestes, comme une marionnette inspirée par de mauvais fils, qui la poussent vers sa mort. Nous ne devenons dans cette logique plus que des machines biologiques qui suivons notre conditionnement natal céleste, et les énergies présentes en résonnance avec notre programme qui nous font péter les plombs, devenir sage, aimer, haïr, avoir des enfants, les détester, etc. Toutes nos pensées et nos actes sont dans le cadre du ciel actuel et de notre ciel natal. Même le fait d'écrire cet article particulier aujourd'hui de ma part n'est pas un hasard, ni pour vous de le lire.

    L'astrologie, à quoi ca sert ?


  • Vous l'aurez remarqué, il y a beaucoup de thèmes de personnes mauvaises. Heureusement, ces gens connus ne sont pas l'image de la multitude, pour résumer :

    99% des thèmes de "connus" sont malfaisants, 1% sont des thèmes lumineux.

    99% des thèmes d'inconnus sont de bons thèmes, 1% sont des "méchants".

    Pourquoi autant de thèmes sataniques réussissent, au contraire des thèmes positifs ? Car ces personnes ont des énergies natales qui correspondent avec les cycles astronomiques actuels ! Comment une personne lumineuse peut elle réussir dans des énergies néfastes, contraires à sa nature ? Impossible ! C'est en fait un bon point d’être un inconnu, car bien souvent, réussir en société veut dire que nos énergies rentrent en conjonction avec les énergies négatives affectant la Terre, et donc le négatif est aidé par le négatif.

    L'exception, dans les connus et les inconnus, concerne le signe de la vierge : Par le fait que le nœud sud y est peu actif, les natifs de ce signe arrivent à atteindre plus facilement que d'autres la célébrité, à avoir un poids sur le monde. On retrouve ainsi dans les personnes médiatiques, autant positives que négatives en masse dans les médias : Netanyahu, Poutine, Soral, Rael, de grands thèmes néfastes; Gandhi, Lennon, Jeanne d'arc (tous tués, j'y reviendrai dans un post dédié) et un paquet de sportifs célèbres comme thèmes lumineux.

    Réussir, c'est s'appeler Yann Barthès, incarner une pute du système, c'est sortir "50 nuances de grey", en livre et en film, c'est faire des œuvres d'art sexuelles, conformes à Saturne en scorpion (là encore, cet aspect mérite développement).

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Pluton/Vénus, Saturne/Lune en gémeaux, Soleil/Mars, Neptune/nœud nord proche d'antarès, c'est le thème IDÉAL pour réussir, dans l’émission propagande de gauche "petit journal".

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique