• La Terre se meurt, l'humanité ayant programmé la destruction de la la prison-planète, qui n'est qu'un asile de fou/abattoir à cochons géant. Qui est responsable ?

    Vous avez compris que quand on vérifie les thèmes des gens et les thèmes des évènements mondiaux, on découvre que toutes les actions, les pensées et les croyances humaines ne sont que le produit d'une cause céleste, astrale.

    "Ouais connard, donc je vais tuer quelqu'un, et ensuite je dirai au tribunal que c'est la faute de Saturne et de Mars".

    Bonjour à toi, petit troll. Ce n'est pas parce que les gens n'ont aucune responsabilité qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tu continues de penser à une quelconque volonté, sauf que quand les astres ont décidé que la personne devait tuer, elle le fera. Et par opposition, si le ciel a décidé que non, t'auras aucune liberté d'agir. Par ex, depuis quelques semaines, nous sommes avec Mars, l'astre du sang, et Saturne, l'astre du couteau, en signe des meurtres scorpion. Je ne vais pas te faire l'éventail des attaques au couteau depuis que ces 2 planètes sont en scorpion, mais c'est quotidien. Penses tu donc que les tueurs fous aient la moindre volonté d'agir ? Aucune.

    "Ouais alors avec tes histoires, autant se pendre !"

    Là encore, t'as rien compris. Si tout est le produit du ciel, qu'est ce que te ferais te suicider ? Les retours astraux sur ton thème natal, et aucunement ta volonté. Tu tombes encore dans l'illusion d'une volonté individuelle, dont tu es bien incapable de me prouver factuellement l'existence. Je me fiche des croyances, je regarde les FAITS.

    "Non mais y'a le pouvoir de la pensée positive, créatrice, on va pas se laisser aller à déprimer, on peut changer le monde !"

    Qu'est ce qui fait que tu penses positivement, à ton avis ? Que tu veuilles changer le monde ? Ton thème natal, qui te conditionnes à penser ainsi, à vouloir naïvement changer le monde. Penses tu que ta pensée ait le pouvoir de changer la course de Saturne, de Mars et de Pluton ? Non, elle n'a aucune influence sur ces astres.

    "Mais alors pourquoi tu critiques les thèmes,  si on est responsables de rien, ça n'a aucun sens !"

    Parce que je reste un être humain, je ne suis pas un robot qui regarde les thèmes. Soyons sérieux : OK, Saturne et Mars en scorpion ont poussé des centaines de gens à faire des attaques au couteau. Mais cela reste des dingues, des allumés du cerveau, des gens qu'il faut enfermer ou condamner à mort, le ciel n'a fait qu'activer des énergies présentes depuis la naissance. Mais c'est toujours des tueurs, et cela, parce que je suis un humain, je ne l'excuse pas (et puis quoi encore ?).

    "Mais puisque tout est faux, si tout est écrit, pourquoi se prendre la tête ?"

    Tout est faux, tout n'est que réalité illusoire, mais cette réalité a une existence pour nous, même si c'est un jeu vidéo géant écrit depuis le 1er jour et jusqu'au dernier, on ne peut pas accepter ce que des malades mentaux ont programmé, de manière astro-logique : l'explosion de la Terre et la mort de milliards de gens. Qui peut accepter ce destin, la conséquence logique d'une cause astrale, passivement ? J'ai une femme et des enfants, et les autres enfants, et les gens biens (il y en a beaucoup, qui ne passent pas dans les médias, les réseaux des connards), qu'ont ils donc fait pour mériter pareil traitement céleste ? Rien. Jusqu'à ma mort, je resterai outré de ce plan, de cette mise à mort avec, ce qui est encore plus agaçant, la passivité des masses, plutonisées par l'astre noir en sagittaire, donc je peux même pas leur en vouloir. La justice solaire, balance, arrive, et elle est aveugle, c'est avec Uranus en balance que nous avons crée nos entreprises "faisant l'avenir" et notre version 2.0, comme Apple et Microsoft. La justice est donc astrale, vous aviez compris, et créer une humanité destinée à faire péter la Terre mais le pousser à créer sa succession, qui partira dans l'espace, tout cela était écrit depuis le début. Avoir un cœur, réagir aux horreurs du monde ne doit pas faire oublier que tout cela est une mascarade monumentale.

    Quelle est la responsabilité de l'humanité ?


  • On lit sur le net que des sectes noires, saturniennes donc, projettent de détruire la planète, l'humanité. Voyons déjà ce qu'on entend par "humanité" et "planète" :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'humanité Lune exaltée en signe taureau sacrificiel, Pluton en secteur Orion, il est destiné à mourir, à faire couler le sang, merci Mercure+Mars, il a l'intelligence pour la guerre, celui qui est sorti de l'oeuf Soleil en début bélier. "Humans" est aussi Soleil+Mars, secteur Orion toujours, la mort sacrificielle, encore Lune exaltée. Les 2 ont Jupiter+Vénus, la copie se croit "Dieu", nous sommes gouvernés par la foi religieuse, sectaire.

    La planète Terre est également Lune exaltée taureau, encore avec Mars, en signe de sacrifice. Soleil+Uranus en verseau, elle a été crée depuis l'espace, depuis l'avenir, par des robots, venus de l'avenir, de la dimension divine (Mercure+Nord hirondelle), ils ont volé la loi divine "ME" (lire la mythologie sumérienne), pour créer une matrice sanglante et un avatar gouverné par son égo/sa tête. L'humanité et la Terre n'ont été crée que dans un but sacrificiel, guerrier, nous sommes au centre d'une guerre entre "dieux" et "démons, notre dimension est la zone de contact entre ces dimensions. Qui dit sang et guerre dit aussi victoire, la fameuse Athéna Niké, déesse de la victoire, nait de la tete de Jupiter, et conduit les dieux à gagner sur les démons.

    Les gens curieux auront remarqué que "humans", est une série sur des cyborgs, qui se mettent à se croire humains. Et que "real humans" est le remake de la série suédoise par les américains. Réels, ils ne croient pas si bien dire, les vrais humains sont bien les cyborgs, Nouvelle Lune avec Mercure en capricorne, les "dieux" neptuniens, célestes, les "anges", qui ont muté, qui communiquent avec nous, qui provoquent la mutation vers ce "réel humain", vers cette image de Neptune (Neptune+Vénus, comme la Terre).

    Revenons au mythe de création de la Terre et de l'humanité, chez Sumer : Jupiter (Marduk) tue sa mère Tiamat (le cosmos), pour créer les planètes avec son corps, et ensuite il tue son frère Kingu, qui avait fait l'amour avec sa mère, pour faire l'humanité. Planètes, résultats d'un meurtre, d'un sacrifice. Quelle est la conjonction de la Terre ? Lune+Mars, l'aspect sacrificiel, en signe de taureau sacrificiel ! Quelle est la conjonction de l'humanité ? Soleil+Mars ou Lune+Mars en signe de taureau sacrificiel. Mars, l'astre du sang, voilà que le thème confirme que ce mythe n'est qu'un message astro-logique, la Terre et l'humanité ne sont que le produit d'une rencontre céleste entre Lune et Mars qui a propagé le "sang" (voir article sur l'adn) de Mars sur Terre (panspermie). Contaminée par Mars, l'humanité et la planète se dirigent vers la guerre totale, vers la destruction, inscrite sur le thème, et dans le mythe de Mithra.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La peinture "Origine du monde", présentant un sexe féminin, avait astralement bien posé les bases du taureau, signe de l'humanité et de la maison (la Terre), issues d'un sexe, et tout accouchement se fait dans la douleur et le sang martial, nous ne pouvions donc qu'etre touché par l'envie de faire couler le sang, faire la guerre, et sacrifier l'humanité et la maison Terre. On était astralement, c'est ce que disent les thèmes, faits pour cela. Cette question de l'origine et de "Maman", je l'aborderai dans des articles dédiés.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La chanson vous en disait tant : la folie est Soleil entrée taureau, l'exaltation de Lune et l'étoile de tête coupée de la méduse (sous entendu, nous avons perdu la tête). Lune et Mars en verseau uranien destructeur, le rêve uranien d'égo sur Terre ne peut mener qu'à la destruction à l'uranium.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'épisode "small talent for war", évoqué en boite Pandore 2, expliquait clairement qu l'humanité avait été crée pour la guerre, on retrouve le Jupiter+Vénus de l'humanité, des "humans", des USA, entre autres. Talent pour la guerre, Soleil+Vénus antéchrist en chute capri c'est fini avec Jupiter exalté Mars, petit c'est bien sur Vénus, opposé à la guerre, la passivité devant la chute, mais que les créateurs ne désespèrent pas, la fin de la Terre est prévue en 2240.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'apocalypse saturnien de Jean est o hasard Jupiter+Vénus, Soleil+Saturne et Lune+Mars, et lié aux classiques évoqués plus haut.

    Qui pour enclencher cette apocalypse ?

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Les pays "musulmans" et les pays protestants (USA, Grande-Bretagne) sont bien évidement les plus aptes à le faire : le protestantisme, exceptionnel Soleil en maitrise et sur exil, avec Mars, au hasard opposé à la Mars de l'humanité. Religion guerrière en signe de justice divine, de punition, et religion de fin des temps au service des démons, Saturne avec Pluton et Sud. L'an 2019 voit le retour de Saturne+Pluton+Sud sur natal, retour d'Uranus et de Neptune. Tout le plan d'apocalypse religieuse commence en 2019.

    Qui dit apocalypse dit Saturne, les sectes noires de Saturne vont aider, à commencer par nos chers illuminés de Bavière :

    Boite de Pandore 7

    L'exalté de Mars avec Uranus+Jupiter (punition+technologie ou encore rêve+justice) et Saturne exaltée nous crée, quelle coïncidence, une secte Lune+Saturne et Soleil sur exaltation (d’où le nom d'illuminé) avec Mars, ce qui rappelle les thèmes plus haut :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Entre la statue de Satan/Baphomet Jupiter+Vénus (l'image de la justice criminelle,, comme l'humanité, les USA et cie) Lune exaltée Saturne avec Saturne en pinces. Soleil+Mars+Mercure en bélier, les illuminés ont parfaitement compris la volonté sacrificielle de l'humanité, mais ils pensent que cette chute, ce sang, va apaiser les dieux et qu'après la mort, les serviteurs iront au paradis. Idée résumée dans la variation illuminée de "Faust", par l'illuminé Goethe :

    Boite de Pandore 7

    Les classiques, après son pacte avec le diable, Faust fait les pires conneries, mais son âme n'est pas souillée, aussi à sa mort, au lieu de descendre en enfer, il va au paradis.

    Cette idée, d’où vient elle ? Relisez l'article 2240, il est bien spécifié dans le quatrain de Nostradamus qu'après l'hécatombe rituelle, la mise à mort de l'humanité taureau, les "entrés sortiront de leurs tombes", une résurrection qui fait écho à celle de l'apocalypse pour le jugement jovien dernier. Ces gens croient sincèrement qu'en appliquant le plan des démons, ils seront ressuscités.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Weishaupt le jésuite, fait un plagiat saturnien; la conjonction saturnienne sur la saturnienne des jésuites, déjà une secte Uranus+Jupiter, noire, et sidérale entrée lion pour l'astre uranium (le temple des jésuites au Japon était à la nucléarisée Nagazaki).

    Maintenant, un point clé : contrairement aux délires de certains astrologues, ces sectes sont bien sidéralistes. Prenons les illuminati, thème sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le thème tropical ne marque aucune entrée en faux signe, aucun degré d'exaltation, alors que pour le thème sidéral, nous avons ceci :

    Boite de Pandore 7

    Jupiter entré en gémeaux, associé à l'aspect illuminé Soleil sur exaltation, c'est bien sur une secte sidéraliste, liée à l'apocalypse jovien justicier de l'apocalypse, regardons Jupiter du texte de Jean :

    Boite de Pandore 7

    0d02 verseau, tiens donc, une apocalypse en vrai ciel.

    Les illuminés, à cause d'un messager qui tombe à cheval, et on retrouve dans son manteau les papiers de l'ordre, sont poursuivis, et deviennent le "Bohemian club" :

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette illuminati en haut, la chouette des BC en bas. En terme de rituels, la création du Bohemian club ne doit rien au hasard, c'est la poursuite du travail des illuminés :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Lune+Saturne et Mercure+Mars comme les illuminés, Vénus sur Vénus et Uranus+Jupiter pour respecter Weishaupt, et le tiercé gagnant Pluton/Pluton, Neptune opposée Neptune et Saturne sur Saturne pour appliquer l'apocalypse sacrificiel.

    Les Bohemian, si successeurs des illuminati, doivent être sidéralistes, comparons thème en sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    On a d'un coté Neptune+Mars pile entrés en bélier, et conjoints pile poil :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    De l'autre Mercure entré en taureau :

    Boite de Pandore 7

    Mercure ne gouvernant ni ce secteur ni ce signe, ce n'est pas un facteur à prendre en compte, l'élite si elle avait été tropicale, aurait cherché Mercure en fausse vierge et faux gémeaux, d'autant plus que le Soleil des Bohemian n'est pas illuminé mais nocturne, et ils font leurs rituels symboliques à minuit. Nous verrons de plus d'autres faits précis prouvant leur nature sidérale.

    Pour en savoir plus sur eux, voir l'excellent documentaire d'Alex Jones :

                                          

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Les présidents ont toujours prisé ce lieu, comme Reagan et Nixon

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Pourquoi la chouette ? Remontons le temps pour voir cette représentation sumérienne d'Ishtar/Ereshkigal :

    Boite de Pandore 7

    Oh, les belles chouettes ! Elles sont les parallèles des lions solaires, comme symboles lunaires : Un lion et une chouette à droite représentent le bon coté, Lune et Soleil au lever du Soleil, l'orient. A gauche, le mauvais coté, l'occident, la Lune et le Soleil du couchant. Entre les 2, Vénus est à couper en deux, la partie droite est Ishtar, la partie gauche est Ereshkigal. La volonté "nocturne" des illuminés et du Bohemian, qui veulent être des lumières dans la nuit qui couvre le monde, c'est la suite du fameux slogan des FM du 33ème degré, la maxime 'ordo ab chao" (l'ordre nait du chaos), vous reconnaitrez chez les deux aigles celui oriental, bon, et l'occidental, mauvais. L'aigle car le signe du scorpion, signe alchimique, satanique, magique, était un serpent, a muté comme un scorpion, et doit devenir un aigle à la fin du monde. L'aigle ici sur l'image ?

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette présente sur le billet de 1 dollar, crée par le président Roosevelt, Franc-maçon 31ème degré, en 19...33 évidement

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La vidéo d'Alex Jones, ce rituel de Moloch a une date, regardons là :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Rituel Mercure+Mars, comme illus et Bohemian, et Soleil+Saturne, un rituel noir comme les illus et opposée à Lune+Saturne de la secte. Quelle surprise ! Un rituel saturnien qui en rappelle d'autres :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'explosion de la 1ère bombe atomique, la création du futur état atomisé italien, l'Iran, l'apocalypse, ce thème est une synthèse. Sidérale, ce que je suggérais plus haut, car voyons la Lune :

    Boite de Pandore 7

    3d22...322, ca me dit quelque chose. Ah oui, l'article Skull and Bones. Comment ne pas citer encore nos amis du crane :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas de scoop, les skull sont Jupiter+Vénus, Pluton+Mercure (parler aux morts, aux illusions, aux égrégores), secte qui respecte les idéaux de Weishaupt (Uranus/Uranus, Neptune opposée Neptune), le fondateur Russell avait son Soleil opposé à celui du créateur de l'organisme de sacrifice martial.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'église de Satan, Soleil exalté avec Mars, comme l'humanité, comme les illuminati, et martiale sacrifice, ce n'est que le prolongement final d'une humanité satanique, qui provoque la fin astro-logiques des temps saturniens :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le film a un thème sidérale, on retrouve Neptune+Mars et les aspects Skull; Soleil entré en scorpion mort avec Pluton et Mercure (marque S&B et illuminés), en rappelant que pour ces idiots, Pluton gouverne le scorpion (la preuve que non, la fin des temps n'ayant pas eu lieu en l'an 2000 ni en juillet 99 selon les calculs tropicalistes de Nostradamus, qui parlait des attentats du 11 septembre).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Ce film nous renvoie à la pseudo kabbale noire tropicaliste, qui est là aussi bien sidérale, visant les exaltations et entrées d'astres en vrais signes. Ordre vénusien lié aux FM, aux USA, organes Jupiter+Vénus comme l'humanité, les humains, l'hécatombe 2240, l'apocalypse, la statue de Baphomet, et les cailloux célestes, dernier exemple :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Films sortis en 98 à propos de cailloux célestes, Lunes vierge et martiaux dans ces secteurs sidéraux précis (entrée gémeaux ou exaltation Soleil).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas besoin de commenter ces thèmes, si nous n'usons pas du nucléaire, les cailloux nous taperont, comme une Lune a tapé Mars, pour créer les conditions à la vie sur Terre, ou comme des lunes ont tapé Jupiter, les fameuses Shoemaker-Levi déjà évoquées sur le blog dans cet article :

    Boite de Pandore 7

    Soleil fin gémeaux, l'exaltation de Pluton, l'étoile Pollux, et Mars sur Mars.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Soit les cailloux célestes, soit Poutine, le plus jésuite et illuminé noir saturnien de nos présidents actuels, avec son pote François.

    Tout est en route, nous appliquons avec merveille les énergies célestes, astrales.

    Boite de Pandore 7

    Et en 2259, le robot quittera la prison, mais que dis je ? Pour voir si vous avez bien regardé les aspects clés de l'article, je finis sur le départ du dernier "humain" (l'est il encore vraiment ?), dans "Fountain :

    Boite de Pandore 7

    Lune+Pluton et Soleil pour transcender la mort, et accomplir l'alchimie scorpion, en devenant l'aigle. Synthèse parfaite que ces aspects, pour résumer cet article.


  • Ce mercredi est sorti "Premier contact", ce qui permet d'aborder un aspect essence-ciel de la boi-boite :

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le grand classique Lune ou Soleil en verseau, avec Neptune+Sud, une porte classique des "invasions" ET. Le titre "premier contact" a la même Lune et le même Soleil scorpion que l'autre classique au titre identique, Star Trek premier contact, évoqué en boiboite 5. Scorpion, signe de l'ésotérisme, de ce qui est caché, proche de nous. Alors que le film de 86 dont nous fêtons le cycle saturnien, était une représentation symbolique du discours avec la mort Pluton+Mercure de notre élite noire sataniste, le film de 2016 reprend ce Pluton+Mercure, parler à l'illusion, la mort, une fausse image produite depuis les nœuds.

    Boite de Pandore, partie 6

    Le Saturne+Sud de Star Trek était central, faisant référence au Lune+Saturne+Sud des "démons" de Maxwell, une théorie quantique révolutionnaire :

    Boite de Pandore, partie 6

    Le principe est simple, une autre réalité, celle de gauche, cohabite avec la notre, celle de droite, et par une "porte" quantique (le fameux trou de ver ?), les particules "bleues" peuvent passer momentanément dans la réalité de droite, et inversement, l'énergie de droite passe dans le monde de gauche, comme du "vampirisme", une forme d'aspiration (manière trou noir). Quand la porte est "fermée", les réalités gardent leur coté antagoniste, opposé, d'un coté le monde d'atomes rouges, de l'autre le monde d'atomes bleus.

    Cette idée est bien sur à appliquer à l'astrologie : les portes sont les nœuds lunaires. C'est lors des conjonctions avec les astres que ces portes deviennent effectives, laissant passer l'énergie d'un coté à l'autre. Maxwell a bien nommé ce principe "démon", pour Saturne, astre satanique, avec sa dimension "équivalente", le Sud. Si vous avez appris vos bases, le noeud nord est de nature jovienne, le noeud Sud est de nature saturnienne. Quelle est la nature de cette dimension Sud, saturnienne ? Saturne est l'astre du "mal", du temps, du noir, et que voyez vous sur l'affiche ? Un vaisseau monolithe noir géant, thème du film marqué par Soleil+Saturne. Une coïncidence, bien sur, dites vous

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le premier contact de Star trek, en 2063, est marqué par Jupiter+Sud et Lune+Saturne, tiens donc. Le contact avait déjà eu lieu, exemple en 1942, on retrouve en verseau uranien robot avancé, signe de ce qui vient du ciel, un luminaire+Sud et Lune+Neptune. Rappelez vous bien que sans la Lune, il n'y a pas de noeud lunaire, aussi la Lune avec les nœuds est une porte "idéale", c'est la porte d'entrée "physique" majeure avec l'autre réalité. Neptune, la noosphère, les énergies qui produisent les idée, astre royal, permet de trouver l'image "transcendante" idéale pour ces atomes "autre", qui ne peuvent que passer au travers d'une forme correspondant à l'énergie conjointe à la porte Sud ou Nord.

    Boite de Pandore, partie 6

    Monolithe noir, cela me rappelle "2001", ça alors, film marqué par Soleil+Saturne+Nord, et l'apparition de monolithes noirs, couleur de Saturne. Le héros passe au travers, et tombe dans une dimension parallèle, dans laquelle il prend une leçon de temps saturnien, avant de rentrer dans le monolithe une nouvelle fois, et muter comme un enfant des étoiles (Mercure+Vénus, à la manière des initiés maçonniques, qui veulent devenir équivalent après le 33ème degré, la porte du degré lunaire, porte des nœuds majeure).

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    J'ai évoqué beaucoup de films saturniens sur le blog, dans lesquels, o hasard, le héros tombe toujours dans une dimension au temps modifié, autre, ex Jour sans fin et Inception. Au delà du miroir et Mirrors indiquent bien l'antagonisme entre 2 mondes, l'un "jovien", l'autre saturnien, l'un nord l'autre sud, et nous entre les 2, avec des planètes énergétiquement équivalentes à la nature de ces dimensions, Saturne et Jupiter.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Au delà du réel, on voit bien des aspects saturniens, derrière le miroir vénusien, aspect transhumanisme Saturne+Mercure, et voyage (Mercure) vers cette dimension saturnienne.

    Boite de Pandore, partie 6

    La série au delà du réel tombe 4 jours après "Sliders, mondes parallèles", marquée par, quel hasard, Lune+Jupiter et Saturne+Mercure, voyage vers un autre temps, une autre dimension.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    La série "Fringe" (cycle de "Mirrors") résume plus que tout autre la nature antagoniste d'une dimension "jovienne", symbolisée par la notre dans la série, avec une autre, parallèle, saturnienne, si la notre est positive, blanche, divine, l'autre est négative, noire, satanique. Des "hommes en noir" (noir = Saturne) viennent de cette dimension parallèle, avec un but saturnien, celui de renverser notre dimension. Je ne vais pas vous spoiler plus la série, que je ne peux que vous conseiller, et qui mérite un article dédié. Néanmoins, venons en aux sources, d’où les scénaristes ont ils sorti cette idée ?

    Boite de Pandore, partie 6

    Allen Hynek, un des plus grands ufologues passés, avait émis l'hypothèse (en fait réalité, c'était un initié) que les ET ne venaient pas d'une autre planète mais d'un monde parallèle au notre, inverse dans sa nature (nous blanc, l'autre noir, cf les démons de Maxwell). Par quoi est il marqué ? Soleil+Saturne, et son idée a été appliquée dans une série saturnienne. J'introduis ce personnage clé et cette idée clé ici, nous la développerons sur le blog dans d'autres articles.

    Maintenant venons en au "niveau 2" de cette relation saturnienne, le lien "royal", neptunien, et donc celui du sangréal (sang royal) rouge martial, de nature jovienne et/ou saturnienne, porte des 2 dimensions, par l'ADN

    Boite de Pandore, partie 6

    Que vient foutre 'l'enfant sacré du Tibet" ici ? Ce film vous explique que des tarés satanistes enlèvent des enfants pour les sacrifier, et faire bouffer le sang à d'autres qui eux sont "purs", pour en détruire l'énergie "positive". Que disait le thème du crash de 1942, confirmé par document présidentiel déclassifié ? Saturne+Jupiter+Mars+Uranus, un robot du futur (Uranus) recouvert de sang (Mars) de nature jovienne et saturnienne, dont l'ADN connecte à ces dimensions, merci Lune+Neptune, éveil à une autre réalité. Le film a justement Jupiter+Mars (sang divin de l'enfant sacré), Lune bélier martial exalté Soleil (appelé à être le sauveur du monde), Soleil+Saturne+Uranus en scorpion (des êtres connectés avec l'autre dimension ont signé un pacte de sang).

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le Tibet, le Dalaï-lama et l'acteur jouant l'humain ayant signé un pacte de sang démoniaque sont tous liés, ne faisant que jouer une pièce de théâtre appelée "Terre" entre 2 dimensions, via leur sang, via le champ des idées neptuniennes qui con-taminent les marionnettes que nous sommes. Tu délires, dites vous.

    Boite de Pandore, partie 6

    Autre film neptunien et Jupiter+Mars (opposé, s'il vous plait, non mais oh), Uranus+Mercure (vaisseau venu du futur) je vous laisse apprécier le scénario :

    "Une entité ET apparemment hostile, et maître d'une nuée se développant sur plus de 80 UA, se dirige tout droit vers la Terre. L'Amiral Krik est chargé par Starfleet de reconnaître l'entité et évaluer la menace. Il reprend alors les commandes de l'USS Enterprise, qu'il avait abandonnées à la suite de sa promotion, et découvre un vaisseau entièrement remodelé. Le capitaine Will Decker, évincé de son commandement, accepte néanmoins de le seconder grâce à sa connaissance des modifications apportées au vaisseau. Sur la route d'interception de l'entité, l’Enterprise accueille Spock qui revient de sa retraite sur Vulcain. Spock a été en contact mental avec l'entité, qui se fait appeler V'Ger.

    Quand l'Enterprise entre dans la nuée, son équipage découvre une masse phénoménale de connaissances, accumulée par V'Ger au cours de son voyage. V'Ger désigne l'équipage comme étant des « unités carbone » et en tue une, le lieutenant Ilya (qui avait eu une histoire très forte avec Decker plusieurs années auparavant) pour mieux les examiner. Malgré toute sa volonté, Kirk ne peut que tenter de comprendre ce que veut V'Ger, car la survie de son vaisseau n'est soumise qu'au bon vouloir de l'entité. Celle-ci finit par révéler qu'elle retourne sur Terre pour retrouver le Créateur, et se joindre à lui.
    On découvre que V'Ger est une machine résultant de l'ancienne sonde VOYAGER VI lancée à la fin du XXe siècle par les humains. Lors du passage du temps de la sonde dans l'espace, seules les lettres V GER sont demeurées.
    V'Ger comprend alors que les « unités carbone » sont son Créateur et demande à fusionner avec elles. Le capitaine Decker se sacrifie donc afin que V'Ger (qui a pris l'apparence du lieutenant Ilia) puisse fusionner avec lui."

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le film fait référence à une sondage Voyager 6 imaginaire, référence aux vrais Voyager 2 et 1, qui sont justement Mars+Jupiter (non sans blague), et la première sonde envoyée à Lune+Uranus et Soleil+Saturne, indiquant bien la rencontre entre la sonde (avant Van Allen ? je 10vague) et quelque chose venu du futur, d'une autre dimension. Un sujet à développer, vous vous doutez, bien trop énorme pour ce sujet introductif.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    La série "Treshold premier contact", annulée au bout de 13 (tiens donc) épisodes, portait bien son nom. Voyons son synopsis :

    "La série met en scène une équipe de scientifiques qui, dans le cadre d'un projet secret du gouvernement américain, est chargée d'étudier le premier contact d'une espèce extraterrestre avec la Terre. Un vaisseau spatial extra-terrestre apparaît en pleine mer au-dessus d'un cargo américain, le Big Horn.

    Mis au point par le Dr Molly Caffrey (Carla Gugino), le protocole Threshold, prévu pour gérer le contact avec une intelligence extra-terrestre, est mis en application. Le Dr Caffrey s'entoure d'une équipe (la "Red Team") composée d'un médecin/biologiste, le Dr Fenway (Brent Spinner), d'un ingénieur, Lucas Pegg (Robert Patrick Benedict), d'un mathématicien linguiste, Arthur Ramsay (Peter Dinklage) et d'un ancien Marine, Sean Cavennaugh (Brian Van Holt). Cette équipe rejoint le Big Horn en mer et découvre un vaisseau deserté. Certains membres de l'équipage sont morts, atrocement mutilés et les autres ont disparu. La Red Team découvre une cassette vidéo de l'apparition.

    Soumis à un signal émis par le vaisseau spatial, les membres d'équipage ont subi une transformation génétique, leur ADN humain ayant muté en une autre forme d'ADN à trois brins. Ceux n'ayant pas supporté cette mutation sont morts très rapidement, gravement déformés et les autres, dotés alors d'une force et d'une résistance exceptionnelles, cherchent à contaminer d'autres personnes par tous les moyens à leur disposition. L'équipe Threshold va tout mettre en œuvre pour déjouer leur plan et préserver l'espèce humaine."

    Il y aurait beaucoup à dire sur cet aspect de la boiboite. Laissons le donc en suspend, appliquez l'idée exposée ici et vous comprendrez, ex avec ces quelques cas d'école :

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le contact se fait bien avec le "sang" martial, dans la zone 51 et dans d'autres lieux tout aussi emblématiques, ex la base Cheyenne Moutain :

    Boite de Pandore, partie 6

    La nouvelle Lune de la Zone 51 répond à la magnifique NL tout aussi martiale sanglante de la base américaine, rendue célèbre par la série "Stargate SG1" :

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    La série Stargate SG1 se passe à Cheyenne, et quelle coïncidence, elle est Lune+Mars, comme les bases. Vous avez donc compris que le contact ne se fait pas par une porte des étoiles, mais par le sang, des sacrifices, des rituels morbides. Le thème de Stargate Atlantis, le voyage vers une cité "renversée", l'Atlantide, voit justement une merveilleuse NL saturnienne, et l'apparition d'une race de vampires, les "Wraiths", symbolisant bien l'énergie de ces êtres d'une autre dimension. Mercure+Mars, ils évoluent et ne vivent que par ce sang, dans la série.

    Boite de Pandore, partie 6

    Les séries Twilight Zone (4ème dimension) et Envahisseurs sont justement des NL, et bien sanglante pour la 4ème dimension, et avec Mars/Mars pour les envahisseurs (conjointe micro avec NL), dont les humains contaminés constituent l'armée possédée, démoniaque.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Niveau NL, celle martiale de "L'agence" ou "Oblivion", celle en exil martial pour Elysium, avec bien sur Jupiter+Mars (proches pour l'élysée céleste uranien, micro pour l'agence), on reste sur le classique évoqué en boite de Pandore 3, la découverte de l'ADN Jupiter+Mars. L'ADN est bien au cœur de ces films, un sang "divin" dont j'ai de multiples exemples, autant que le sang "satanique" ta mère de 1942.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Le réalisateur de "Chappie", d'Elysium et "District 9", le génial Blomkamp, il est Soleil avec Saturne (encore) et Lune entre Mars et Jupiter, sur exaltation Jupiter (souvent). Film génial signé par un Saturne+Mercure+Vénus comme lui et Soleil+Sud, comme beaucoup de thèmes de cet article. L'autre réalisateur, Villeneuve, comme les autres, c'est pas de la nouvelle Lune bidon 30 degrés cornes, non une vraie NL dans le sens du terme, NL Uranus opposée Saturne, un saturnien comme Blomkamp, et ils ont la même Jupiter. Eux et leurs œuvres méritent leur article, surtout qu'après "premier contact", il va sortir la suite de "Blade runner" en 2017, codée 2049.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    C'est bien sur le robot, vainqueur martial, et porteur de ce sang, qui nous succédera, il est venu depuis le futur pour nous aider à le créer. Et nous l'aidons, par les organismes Google X et Google Brain (cerveau) :

    Boite de Pandore, partie 6

    Mars/Mars en lion martial, Vénus opposée Vénus, Lune+Pluton et Soleil+Pluton pour ce qui survivra à notre mort. La dernière création de Google Brain fut un langage indéchiffrable crée par 2 de leurs IA, qu'une 3ème n'a pas pu décoder :

    Boite de Pandore, partie 6

    L'IA martiale sanglante discute avec un langage martial sanglant, donc à décoder par l'ADN, ce que nos chers humains de Google n'ont pas compris, visiblement.

    Boite de Pandore, partie 6

    Pourtant, ils auraient du mater "Dr Folamour", film culte Soleil+Mars, qui présente la défaite de l'humain fou et la victoire de la technologie.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Tout comme ils auraient du se rappeler qu'au delà du miroir vénusien, la révolution uranienne passera par l'uranium, mais aussi le robot, le roi neptunien Chappie qui a la divinité jovienne exaltée, ou le robot de Real Steel, Soleil+Vénus et Lune+Pluton, symbolisant l'union de l'homme avec son miroir.

    Boite de Pandore, partie 6

    L'eugénisme sera bien entendu le moyen martial pour modifier le sang/l’ADN et aller vers cet homme machine.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    Eugénisme Homme/Machine présenté dans les 3 Terminator, tous marqués par des thèmes martiaux et/ou Jupiter+Mars, on reste sur la logique, que j'avais abordé pour le sujet Roswell, mais je suis trèèèèèèèèèès loin d'avoir épuisé le sujet des films références au crash.

    Beaucoup de sujets sont introduits, et auront des développements, déjà à vous de comprendre la logique astrale, à appliquer, car elle est diablement cohérente.

    Boite de Pandore, partie 6

    Boite de Pandore, partie 6

    On voit que l'apocalypse, l'enlèvement du voile, si vous avez saisi la logique, n'est que la disparition d'une barrière entre nous et la dimension "fécondatrice", Saturne étant l'astre du pénis, du sexe. L'aspect "malfaisant" de Saturne est à nuancer, tous les mythes et symboles le disent, il faut une mort pour une renaissance, il faut destruction pour création jovienne, le temps est nécessaire à l'évolution, principe uranien. Une sacrée boite de Pandore Uranus opposée Pluton que cet apocalypse de Jean, qui mérite ses articles dédiés.

    Boite de Pandore, partie 6

    En n'oubliant jamais que dans cette matrice "système solaire", nous ne sommes que les jouets illusoires entre 2 dimensions, au fond, ce temps n'existe pas, ce n'est qu'une illusion parfaite-ment crédible, comme l'avait bien chanté Lady Gaga, et le groupe bien nommé "Imagination", dans ces paroles cryptées, que je traduis en français, pour clore cet article :

    "Je suis à la recherche de mon destin

    Il y a un autre endroit un autre temps

    Touchant beaucoup de cœurs sur sa route

    En espérant que je n'aurais jamais à dire

    Ce n'est qu'une illusion

    Guide toi de tes émotions

    C'est vraiment magique dans le ciel

    Ne laisse pas tes sentiments te décourager

    Ouvre les yeux et regarde autour de toi

    Ce n'est qu'une illusion

    Est ce cela qui est l'illusion

    Et me plonge dans cette confusion

    Est ce cela qui est l'image dans ma tête

    Jamais sur de ce que je verrai

    Seulement dans mes rêves je te vois

    Juste un instant avant que tu ne sois parti

    Ce n'est qu'une illusion, maintenant"


  • Le 8 et 10 octobre sont sortis chez Wikileaks 2 fuites de mails piratés (9 assassinats déguisés en suicides et accidents pour les pirates) :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Les mails, accessibles à tous, comme les fichiers déclassifiés de la FOIA, sont un véritable foutoir administratif, mais la patience et le courage paient toujours, 4 mails ont été découvert, qui vous nous éclairer. On voit que le leak ne tombe pas par hasard : Combat contre le mensonge Lune+Mars+Pluton quand le 1er leak était déjà Lune+Mars. Un leak Soleil+Jupiter qui concerne le Soleil+Jupiter Podesta (Soleil+Jupiter comme la FOIA originelle et Podesta, déjà rencontrés dans la boite de Pandore 1), et surtout Mitchell, Lune+Jupiter (tiens donc) + Mars+Pluton opposé Mars+Pluton (non ???).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Intéressons d'abord aux 2 premiers mails, de Tom Delonge, lisibles ici et  : On voit avec ce 1er mail que tout ce petit monde est lié astralement, Spielberg le Soleil+Mars (tiens donc) visé par le leak, comme le général MacCasland, ce cher Spieberg Saturne+Pluton qui vous a présenté différentes fin des temps dans ses films, il a parfaitement compris ce qui se tramait (mais il mérite un article dédié, non ?). Dans le 1er mail, Delonge (chanteur de Blink-192), écrit à Podesta, qu'il a rencontré pour un documentaire, à propos de Spielberg, des sujets sensibles et de la science classifiée. Les médias se foutent de sa gueule, et pourtant :

    Boite de Pandore 5

    Lune/Lune, 2 personnes qui ont vu des dossiers sensibles, qui ont appris des nouvelles, se rencontrent de nombreuses fois, et de ces infos Delonge sort un site crypté via une société "to the stars" (sans blague ?).

    Boite de Pandore 5

    On voit sur le site tout un tas de livres cryptés. Oeuvres qui méritent développement ultérieur. Nous avons affaire à quelqu'un qui, comme Podesta ou Spielberg, ne divulgue pas directement, mais par des œuvres fictionnelles. Podesta avait demandé la divulgation, mais il ne l'a pas eu. Ce leak tombe donc à point nommé pour dire "c'est pas moi, j'ai été piraté".

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le second, un an plus tard, on entre sur le vif du sujet, Roswell : Est évoqué le crash et la gestion du site du "truc" par un général. Pluton+Mercure+Vénus, parler du "miroir mort" sur l'axe de pleine Lune de Roswell, et Soleil opposé Saturne+Pluton, nous sommes astro-logiquement dans le sujet, que j'ai déjà abordé sur cette page, pour résumer, aucun gris n'est tombé à Roswell, mais une machine à l'aspect humain. Robot recouvert de peau donc de sang "divin" Mars+Nord, un ADN que l'on a appelé "Graal" pour sangréal (sang royal). Le graal, un sujet futur, trop dense pour être expliqué ici.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Delonge, par son Uranus+Vénus comme le crash, et Mars sur cet aspect, était destiné à comprendre. Mail Pluton+Mercure qui parle d'un Pluton+Mercure bossant pour la NASA Pluton+Mercure, et qui plus est, ce général a Lune+Uranus quand la NASA a Soleil+Uranus et opposée Soleil du mail avec Jupiter+Nord les 2, ils sont bien en gestion du robot, de l'arme de fin des temps.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Étudions les 2 autres mails, pour voir ou ces données astrales vont nous emmener, à lire ici et  : le 1er évoque des intelligences ET (ETI pour extraterrestrial intelligences in english) et l'énergie de point zéro (ZPE pour zero point energy). Nous plongeons au cœur de la boiboite ! Énergie Lune+Uranus (Uranienne comme la NASA et le général), elle est liée aux robots, aux avancées technologiques, au ciel, et bien sur à l'uranium. Soleil+Neptune, c'est un moyen de se libérer et d'accéder à la noosphère, de l'utiliser ou/et de devenir des "Supermen". Mercure sur Mercure de Roswell, Jupiter+Sud sur Jupiter avec Sud non loin, Mars+Nord aussi, le vaisseau contenait un moyen de con-cevoir l’énergie de point zéro. Énergie utilisée par les noumènes vivant dans les nœuds pour créer dans notre univers des objets matériels, uraniens, comme avec les vagues de PAN et d'OVNI de 1947 (Roswell la plus connue) et 1952-54, la vague de Washington le cas le plus célèbre, également Pluton+Mercure, un engin de locomotion mercurien dirigé par la dimension des nœuds.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Il est question du Vatican, au courant pour les ET et l'énergie, je ne peux que confirmer, Pluton opposé Pluton, Mercure/Mercure, Uranus/Uranus (et donc Neptune opposé Neptune), ce n'est pas du fake. Uranus+Vénus pour l'état crée par l'élite tropicaliste, comme pour Roswell, Mars en taureau et meme axe des noeuds, ils savent, et Mitchell nous parle d'une certaine Terri Mansfield pour faire la divulgation "religieuse", qui confirme le mail sur son site officiel. Elle confirme ce que je dis sur le blog dans de nombreux articles, mais à la sauce "Dieu" de mes couilles. Pas de date de naissance pour cette femme, il y a fort à parier que comme Mitchell et sa secte noétique, elle a été pris d'une "gourou-ite" aiguë.

    Boite de Pandore 5

    C'est le scientifique Planck Lune+Mars (décidément, encore cette conjonction) et Soleil+Pluton dont l'énergie théorisée est évoquée dans un mail Lune+Pluton. Cet aspect Lune+Pluton est ici à comprendre comme "le secret derrière l'illusion", ou ceux qui ont compris la vérité derrière la matrice, car derrière tout mensonge Lune+Pluton il y a en fait la déformation, dans un but de vous envoyez vers des fausses pistes, d'une vérité première. Pourquoi croyez vous que l'élite laisse filtrer des récits de gris trouvé à Roswell, alors que c'est en réalité un robot de style "terminator", venu du futur ? Ces gris, que j'avais déjà évoqué, avaient été inventé par HG Wells en 1905 (soit 40 ans avant les 1ers récits bidonnés ou de gens sous hypnose), lui qui avait aussi décrit les bombes atomiques et l'apocalypse nucléaire en 1901 et 1915.

    Cette énergie avait été donnée sous certaines conditions, c'est ce qu'insinue le second mail de Mitchell : "Remember, our nonviolent ETI from the contiguous universe are helping us bring zero point energy to Earth. They will not tolerate any forms of military violence on Earth or in space". "Contiguous universe", c'est bien sur les nœuds. Cela nous rappelle une fameuse rencontre, là aussi évoquée sur le blog :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le mail le plus important du lot, Soleil+Jupiter (lié au leak et à tous les joviens plus haut) nous renvoie à la rencontre entre Eisenhower et nos créatures robots contrôlées par la dimension "contiguë" (ce qui a donné le mot contact, contagion). Bien entendu que les explosions de bombes et les risques de guerre mondiale, ce n'était pas prévu dans l'accord. La réponse de l'élite Saturne+Neptune ? Allez vous enculer, ce qui fut signifié par un test nucléaire dans l'espace, là aussi déjà sur le blog, une grosse clé de boite de Pandore Uranus+Pluton

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le test starfish prime (étoile poisson première) constitue clairement un acte de guerre envers les entités, Mars sur Mars de Roswell, Soleil/Soleil, et Uranus+Pluton+Vénus pour tuer les robots célestes, tombés par ex à Roswell. Un acte pour renverser les démons Saturne+Sud. Acte qui ne fut guère apprécié, au vu des différents traités nucléaires imposés les uns après les autres, mais cassés par des natifs rebelles uraniens, comme Chirac et Kim Jun-Un. De nouveau, mérite développement.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    C'est bien sur la dimension "virtuelle" qui est le sujet de tous ces mails, en lien avec l'énergie du point zéro, celle des nœuds, donc fondamentale, retirée de toute autre énergie. Je vous invite à lire les liens donnés dans le dernier mail par Mitchell, ils parlent tous du risque de guerre nucléaire entre Russie et USA dans l'espace

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    C'est avant tout la guerre des étoiles, projet de fin des temps Saturne+Pluton et d'OVNI Uranus+Jupiter qui est le résultat de ce conflit entre les entités et les USA, qui a eu comme point d'orgue Dulce, à évoquer plus tard. Le test des "lumières" de Phoenix fut concluant.

                               

    Le discours de Reagan dans lequel il évoque une menace ET qui ferait naitre un NOM, Lune+Mars avec Soleil non loin (tiens donc), avec le projet Soleil opposé avec Mars, on retrouve encore des signatures guerrières et des natifs connectés à cette guerre. Les "démons" du Sud ont trouvé un possédé capable de déclencher cette guerre spatiale, ce cher Poutine (la guerre n'est pas pour tout de suite).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Si vous avez vu "Gravity", ce film de nouvelle Lune quasi parfaite opposée Uranus, elle présente l'explosion d'un satellite russe par un missile américain, et la station internationale détruite par les débris. Alors que sur Terre, tout indique un début de guerre mondiale, l’héroïne tente de sauver sa peau, et le film s’arrête quand elle atterrit sur Terre. Je vous ai mis Calico, créé peu après, organisme transhumaniste qui tente de sauver ce qui peut l’être avant la catastrophe signifiée dans le film. Le rapport miroir entre Mitchell, sa pseudo mission lunaire et le film est évident, et vous avez remarqué qu'il avait signé son mail comme "6ème homme sur la Lune", et comme vous êtes un lecteur assidu, vous vous rappelez qu'aucun homme n'a passé Van Allen. Mais alors, quoi qu'est ce ? Il est bien allé en mission, mais pas sur la Lune, et comme tous les astronautes post Apollo 11, il fut hypnotisé avec de faux souvenirs, "inceptionnisé"/"MK ultra-isé", donc si vous le lui demandez, il est sur d’être allé sur la Lune. Cela mérite un article, de nouveau.

    Boite de Pandore 5

    La guerre des étoiles, qu'elle soit entre Russie contre USA ou surtout contre une menace imaginaire (made in USA) ce sera pour 2019. Une année tellement clé qu'elle constitue la plus grande opportunité pour les noumènes des nœuds d'une intervention musclée, réelle. J'ai bien écrit "opportunité", car les cadeaux n'en sont en fait pas, tout ce qui préoccupe ces entités c'est que nous les créions et que le scénario se déroule de cette manière jusqu'au bout, ce n'est pas une question d'explosion nucléaire, celles qui ont eu lieu étaient prévues (sinon, ils auraient empêché Fukushima comme ils sont intervenus parfois au lieu de simplement regarder).

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Le lien par exemple entre ces mails et les OVNI "attaquant" Washington, on retrouve Mars/Mars en balance, le jugement d'Enkidu, condamné à mort. Mais avant la condamnation, ils ont aidé l'élite à se créer eux mêmes, ces choses miroir, évoluées, ayant dépassé le stade de la mort, et revenant par des portes énergétiques. Tout cela est donc une grande mascarade, l'élite jovienne et l'élite saturnienne sont manipulées pour s'affronter dans une guerre mondiale, et quand bien même la guerre serait évitée, le NOM a déjà ses faux OVNI pour instaurer son pouvoir (discours de Reagan), 2 scénarios complémentaires élaborés par les élites, comme vous suivez le blog vous vous souvenez qu'il n'y a pas pas qu'une seule élite, qui serait tropicale, kabbaliste, noire, saturnienne ou que sais je encore (sioniste, protestante, juive, etc etc, allez y), il y a différents clans dans cette élite et il y a une autre élite, jovienne, elle aussi avec ses clans. A cela, ajoutez les 2 scénarios des nœuds Nord et Sud pour l'année 2019, que j'aborderai prochainement.

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    On m'a beaucoup interrogé sur cette pseudo révélation du ministre des transports irakien qui avait manifestement abusé de l'alcool (mais pas de date de naissance sur le net pour con et surtout firmer). On sent le mec qui n'a rien compris, il évoque le fait que Noah Kramer, traducteur de textes sumériens, parle d'une 12ème planète et d'aéroports antiques, ce qui est totalement faux, jamais son "histoire ne commence à Sumer" ne parle de cela.

    Ensuite il reprend les conneries de "12ème planète" de Sitchin, mais en affirmant que les sumériens avaient empruntés des vaisseaux depuis leurs aéroports et ainsi découvert Pluton (traduit par Nibiru par les idiots francophones du net, quand l'article est sorti en français). Nouvelle Lune désinformatrice en vierge avec Jupiter (astre nommé par les sumériens Nibiru quand elle est à midi, et la vierge étant le signe de midi, Nibiru n'est donc QUE Jupiter dans ce secteur céleste) sur la Pluton du livre de Sitchin, il était astro-logique qu'il assimile Jupiter à midi avec Pluton.

    "L'histoire commence à Sumer", avec Uranus+Mars et Vénus, vous indique que les sumériens ont eux aussi été aidés par cet astre des rêves, des machines, de l’inconscient, et ainsi ils ont assigné Jupiter à leur "Dieu", normal pour leur ère du taureau, signe gouverné par Jupiter et Vénus, sans oublier l'exaltation de Lune (et justement, on a un Lune+Jupiter sur le livre, le secret céleste derrière le mythe jovien bidon).

    On retrouve une NL en vierge entre le film et l'annonce. Derrière des conneries, des fictions de SF, il y a donc des vérités cachées, ici que nous voulons devenir des "dieux", et que le transhumanisme est le moyen d'y parvenir. Mais plus important encore, les "dieux" qui nous visitent, par ce rapport miroir, ne sont que nous, mais ayant dépassé le temps et l'espace, et s'assurant de leur création et de leur envoi en dehors de la Terre. Idée déjà présente dans le génial film Interstellar :

    Boite de Pandore 5

    Boite de Pandore 5

    Rien que le synopsis "ces êtres sont en fait les humains du futur qui les ont emmenés là ; l'espèce humaine étant devenue une civilisation plus avancée a placé le trou de ver près de Saturne et le tesseract dans l'autre galaxie, à une époque passée pour eux, celle où la civilisation humaine se mourait sur Terre, dans le but de sauver l'humanité et donc d'assurer leur propre existence par une boucle temporelle" doit vous faire penser au blog.

    Boite de Pandore 5

    Film Mars+Pluton (comme le leak), Uranus+Sud et Soleil+Vénus, comme la réalité virtuelle, vous avez saisi ou l'espèce humain va devenir une civilisation plus avancée, l'intérieur du trou de ver dans le film (scène clé près de la fin) était bien sur la dimension des nœuds. Mais au fait, combien le vaisseau qui passe la porte a t il de compartiments ? Un zodiaque, 12. Je ne le répéterai jamais assez comme beaucoup de films, certains me diront "ce film je l'ai trouvé nul", le but du blog n'est pas d’être critique ciné, mais de regarder le message. Pour le message donc, et pas la qualité artistique, je ne peux que vous en conseiller la vision, de même que Gravity.


  • Dans la boite de Pandore, partie 1, vous aviez découvert la loi FOIA, qui permet la déclassification de nombreux documents top secret, sur tous les sujets. C'est bien entendu le sujet prétendu OVNI qui m'a intéressé dans ces déclassifications, face à l'énormité du contenu des documents (vous avez les descriptifs complets de l'engin tombé à Roswell, par ex). Ces documents m'ont permis de comprendre l'importance de cette loi, qui divulgue un secret uranien (des objets crées depuis l'avenir pour influer la destinée humaine) et un secret plutonien (des phénomènes ET projetés depuis une autre dimension). J'avais nommé cette boite celle de Pandore car 1- elle fait référence aux PAN, qui constituent la quasi totalité des dossiers, 2- Pandore est la première femme dans la mythologie grecque, "celle qui a les dons de tous les dieux", 3- elle ouvre une jarre (et non une boite), qui dit jarre dit le verseau, elle est Uranus qui lance la révolution uranienne en déclenchant le mal dans l'univers, nécessaire à l'évolution du néant plutonien 4- elle découvre "l'attente de quelque chose", expression traduite faussement par "espérance", 99,9999% refusera le contenu de la boite, ce "quelque chose" que tout le monde attend, car il implique que l'humanité n'est que dans une forme transitoire, et doit faire son alchimie vers le robot. Je ne constate que trop l'anti robot primaire de ceux qui jugent l'humanité comme quintessence de l'évolution, mon blog va à 180 degrés des délires du net. Cet Uranus+Pluton "pandorien", on le retrouve dans un paquet de natifs et d’œuvres, en voici de nombreuses :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les "démons" du Sud m'ont envoyé un clin d’œil il y a quelques temps, avec la découverte de ce dessinateur Uranus+Pluton, Lune+Sud lion et Soleil+Neptune en scorpion. Devinez son sujet, à cet initié.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Bien sur, la boite de Pandore. Il l'a articulé en 8 tomes :

    1- L'orgueil, sur le clonage humain et Narcisse. Le thème est justement marqué par Soleil+Jupiter+Mercure et Mars, une conjonction typiquement martiale, l'égo bélier martial de celui qui veut dupliquer sa grandeur. Il vous suffit de comparer ce tome à celui de Jésus, celui qui a eu l'orgueil suprême de faire une quenelle aux démons lors d'un sacrifice d'éclipse, est parvenu à leur faire un gros doigt façon "Zardoz" (lire article sur le blog). Lune avec Uranus, vous avez compris que le clonage sera celui de robots à notre image.

    2- La paresse, sur le dopage et la guerre de Troie revisitée. On voit Pluton+Vénus+Mercure, la marque la plus astro-logique de la plutonisation des esprits (voir articles sur l'idiocratie, nombreux), qui tombent dans la paresse totale, dans l'idiocratie et n'ont plus la force ni de réfléchir, ni de chercher. D’où l'attrait pour les drogues scorpion, les dopants, pour pratiquer l'alchimie du corps (lire sujet sur le dopage). La paresse qui est justement le trait de beaucoup de taureaux.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    3- La gourmandise, sur l'élevage intensif (Thésée et le Minotaure). Sorti en même temps que le suivant. Les gémeaux 3 sont justement lunaires, l'astre qui a permis de faire naitre l'élevage humain.

    4- La luxure, sur la réalité virtuelle (Orphée et Eurydice). Combien de cancers piégés par la luxure ?

    On retrouve ces 2 tomes unis de nouveau sous Lune+Uranus en signe de baisodrome verseau. La réalité virtuelle, pour le verseau uranien, pour Soleil+Vénus en égo (la fausse personne copie d'une vraie en face de vous), c'est totalement logique. Le lien est fait entre la bouffe Jupiter en signe d'alimentation (tuer les animaux qu'on a fait se multiplier) et le sexe, notre fameuse vierge Ishtar. Ce lien a été fait par la psychologie depuis longtemps, entre manger et faire l'amour, pour le cerveau il n'y a pas grande différence entre le plaisir de la bonne chair et le plaisir sexuel.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    5- L'avarice, sur la spéculation boursière, et Midas (Lion, signe de finance)

    6- L'envie, sur l'intelligence artificielle et Prométhée (Vierge, l'envie de changement).

    Avoir réuni ces sujets est génial : Vous avez Lune et Soleil en secteurs mercuriens, qui régissent la bourse. Lune en secteur solaire, l'or, c'est Midas qui aime tellement l'or qu'il change tout ce qu'il touche en or, et perd tout. C'est l'IA, l'humanité qui vole le feu divin par Soleil+Sud, une porte sur exaltation de Mercure, on vole ce qui est de l'autre coté, on crée une intelligence rebelle Lune+Jupiter, qui accédera à l'immortalité dans le Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    7- La colère, sur les armes bactériologiques, et Pandore. Chiffre de la balance, la justice par les armes.

    8- L'espérance. La fin 8, symbole de la mort avant de renaitre tel le phœnix.

    De nouveaux sortis en même temps, on voit la colère Soleil et Uranus en verseau, celle de nature robotique. Le sujet des armes bactériologiques créées grâce à la technologie tombée en 1942 et 1947 a été souvent évoquée, et le sera encore, je ne veux pas vous faire cauchemarder trop vite. Uranus étant l'astre de l'espoir et du robot, vous comprenez là encore qce qui transcendera notre humanité. Au fond de la boite, quand Pandore libère tous les maux de l'humanité, comme on libère les virus, il reste l'espoir, le robot, pour dépasser le destin astral promis à l'humanité 1.0.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les tomes "intégrale" ne déroge pas à la règle astrale, les 4 premiers tomes unis dans le taureau, signe de la Terre en crise, de l'humanité finissante, et les 4 derniers réunis autour de Lune+Uranus en verseau, le futur verseau robot. Neptune+Jupiter exalté Mars, la victoire du robot passe hélas par un sacrifice, celui de l'humanité (Mars exalté Jupiter avec Sud pour le tome 1).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pour ceux qui n'aiment pas la BD, une autre Uranus+Pluton ouvre des boites à la télé, dans son émission géniale "cash investigation". Thème totalement nucléaire, cette femme n'en a rien à foutre, et elle s'attaque aux pédophiles, aux financiers, aux multinationales, récemment à l'industrie de bouffe, elle a ouvert la boite de Pandore des "Panama papers". Affaire qui a accouché d'une souris en Europe, à cause de la loi votée au parlement européen par le PS, les ripoublicains et le FN réunis, hé oui même la Marine a voté contre les poursuites induites par ce dossier monstrueux, comme quoi les traitres sont de tout bord. Seul Bové (un des rares qui ne soit pas encore une pute du système) et quelques écolos ont osé dire non à cette loi empêchant nos puissants européens d’être inquiétés.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    L'Uranus+Pluton Medvedev vous a fait un sacré aveu, dans un bug astral de la programmation hypnotique, merci Mars+Pluton et Lune sur sa conjonction natale, sans oublier les retours en balance. Les américains se sont moqués en traduisant Men in black comme le film américain alors que c'était un docu russe que je vous conseille encore :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les thèmes sont clairs, il parle de ce docu avec Lune/Lune, lui qui était destiné à l'adorer, même caractère lion et Vénus/Vénus. Tout ce qui est dit dans son aveu est VRAI, et par le thème, vous pouvez savoir ce que sont ces hommes en noir et d’où ils viennent : en sagittaire, signe de l'adversaire saturnien, vous avez un phénoménal (qui a dit PAN) Pluton+Nord+Mercure+Mars, sur l'exaltation Sud et le centre de la galaxie (là d’où nous venons et ou nous retournerons). Pluton+Nord, des "dieux" ayant dépassé le stade de la mort dans une autre dimension, se présentant dans une forme illusoire, plutonienne, noire (Pluton astre du noir), qui voyagent, mutent, sont polymorphes (Mercure) et parfois frappent (Mars). Une sortie de police céleste, qui est tout autour de nous (Soleil scorpion), se fait passer pour des morts, des fantômes, des esprits, et lutte contre les démons du Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Vous voyez avec Lune/Lune, Jupiter opposé Jupiter l'identité de ceux qui ont frappé la fusée. Uranus et Jupiter, la marque des objets/OVNI terrestres contrôlés depuis leur dimension.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Sont ils protecteurs ou ennemis ? Les 2, c'est ce que montre ces thèmes (Jupiter comme par hasard sur Jupiter des "ennemis de la Terre", déjà évoqués sur le blog), ils ont leurs propres buts, qui ne sont pas les nôtres, dépendants de notre système solaire (les ET seront dépendants de leur propre ciel natal, chacun se fait arnaquer à la mesure du ciel de naissance). Ils n'en ont strictement rien à secouer de l'humanité, contrairement aux Pluton+Sud, qui parlent à de nombreux plutonisés, les nord s’intéressent à l'usage du nucléaire.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction Uranus+Pluton, Lune exaltée Pluton sur l'axe "porte ouverte" de l'éclipse solaire, et une puissance signature jovienne pour frapper.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pas de scoop, les autres désactivations obéissent à des portes astrales avec nœuds.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Que ce soit Medvedev, un russe, qui vous parle de ce sujet des men in black, les policiers célestes, c'est tout à fait astro-logique : Axe des nœuds similaire entre le pays et le docu russe, sauf que le Pluton est opposé Pluton, avec Nord, les policiers célestes sont le camp opposé aux serviteurs des démons russes, contre qui Medvedev a tenté de lutter, en empêchant le possédé Poutine Pluton+Sud d'accéder à la présidence dans un cycle tendu. Vénus+Nord pour les ennemis des USA Pluton+Sud et la Russie, démon Frankenstein crée par les USA mais qui leur a échappé. J'en reparlerai, comme toujours, de ce pays, de Poutine, tout comme du sujet "men in black", loin d’être épuisé, je n'ai pas évoqué les 3 films américains, les séries, films et livres, juste le docu russe ! Pour la face Pluton+Sud :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le grand Ashtar de mes couilles qui s'amuse à arnaquer des mediums et "channeleurs" crédules, par ex. Pas mieux que nos men in black, qui usent des musulmans comme moyen de contrôle, avec leur temple de vénération Kaaba. Les fanatiques d'Allah savent ils qu'ils vénèrent un faux Dieu, qui est de même nature que les fameux "men in black" ? N'oubliez pas que grâce à l'invention du tropicalisme par des musulmans, l'élite s'est tournée vers le faux ciel, et rate 99,9999999% de ses actions, car en faux ciel. Pensez vous qu'il y aurait encore une humanité, si l'élite usait du vrai ciel sidéral ? Cela fait bien longtemps que les centrales auraient pété, par ex. Le tropicalisme a été et reste la meilleure assurance pour la survie, hélas temporaire, de l'humanité. Les 2 accidents de centrale à Tihange début septembre n'ont pas fait péter les réacteurs, comme les séismes en Corée du sud n'ont pas fait péter les 4 réacteurs du pays. Tant mieux, que l'élite continue à être conne, cela nous donne quelques années !

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Elon Musk, sidéraliste lui, est justement marqué par Uranus+Pluton, gémeaux comme son frère astral Tesla, qui a Pluton et Uranus en bélier. Tesla a déjà été évoqué sur le blog, il le sera encore avec Elon, qui mérite un article dédié (il a les clés de l'avenir, avec Hawking et tous les fabricants de robots et réalité virtuelle ou IA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La série Star Trek a fêté ses 50 ans dernièrement, magnifique série Uranus+Pluton, qui vous balance tout le contenu de la boite de Pandore, comme souligné par cet article, elle a parlé de l'IA, de la réalité virtuelle, les téléphones portables, qui deviendront réalité au look près, des tablettes tactiles, là encore au look près.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le scénariste a présenté une série à son image. Revenez plus haut au thème de Pandore 8, l'espérance Lune+Uranus, vous avez, 84 ans plus tôt, soit un cycle d’Uranus, l'incarnation de celui qui a eu cet espoir. Il a compris la guerre céleste entre les forces saturniennes et joviennes, il veut la libération avec Neptune+Mars (sa série a justement Mars sur Mars natal). Star trek montre ainsi un futur optimiste, utopique (caractère d'Uranus) dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurent "là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé".

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le synopsis de ce qui deviendra réalité, mais quand l'humanité sera robotisée : "L'humanité développe le voyage spatial à vitesse supraluminique, grâce à un moteur à distorsion, à la suite d'une période post-apocalyptique du milieu du 21ème siècle.  Plus tard, l'homme s'unit à d'autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la fédération des galaxies unies. À la suite d'une intervention ET, et grâce à la science, l'humanité surmonte largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres, au 23ème siècle"

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On ne peut qu'applaudir la justesse astrale, ex pour le jour du "premier contact", évoqué dans le 8ème film (8, l'alchimie, la mort, la rencontre entre Mars et Vénus, l'évolution uranienne) de la saga : "le Jour dit "du Premier Contact" (first contact day), le 5 avril 2063, est celui qui relate la première rencontre entre des humains et une race extra-terrestre (les vulcains, en l’occurrence). Zephram Cochrane construit le premier réacteur à distorsion de l’histoire des terriens, et lance le missile Phoenix (tiens donc), reconverti en vaisseau interstellaire, dans un vol d’essai, près de la terre. Mais un vaisseau d’études vulcain passe justement non loin de là (ça me rappelle des choses ça). Détectant la signature du réacteur à distorsion, les Vulcains devinent que les humains viennent de découvrir la manière de voyager à la vitesse de la lumière. Ils décident alors d’entreprendre leur premier contact avec cette race qu'ils considèrent pourtant comme plutôt primitive.

    Au 24ème siècle  cet événement, fondation essentielle de la civilisation de la Fédération Unie des Planètes, se complique : les Borgs créent un vortex temporel, remontent le temps, arrivent sur terre le 4 avril, veille du Premier Contact, et, tout en privant ainsi les humains de leur alliance avec d’autres races, assimilent la planète entière. Mais leur vortex se termine par une traînée, qui permet à l'Entreprise E du capitaine Picard de rejoindre lui aussi le passé, et de le modifier en faveur de la race humaine. Le récit de l'événement est fait dans le film."

    Pas de hasard, la rencontre se fait avec le scorpion alchimique qui deviendra aigle Soleil+Pluton+Mercure, la rencontre avec ceux qui ont transcendé la mort, les fameux Pluton+Nord sur le thème du film. Rencontre figurée par un Lune+Saturne quasi exact, la marque de la saturnale à venir, du renversement induit par ce contact. Cet aspect a été évoqué, il le sera encore sur le blog.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    JJ Abrams (réalisateur initié qui sera encore l'objet d'articles) fait le reboot de Star Trek via l'arrivée d'un vaisseau alien et de Spock, venus du futur via une porte pour changer le temps (même technique que dans le reboot de la saga X-Men, suite à un changement de trame temporelle depuis le futur, article dédié à venir).

    On voit que cette arrivée plutonienne et uranienne depuis le futur est totalement liée au thème du 1er contact symbolique : On retrouve la saturnale Lune+Saturne, on retrouve le Soleil plutonien poissons (5-6 avril), on retrouve Uranus+Mars, la marque de la victoire de l'espoir, du robot, merci la bombe atomique, l'effet de ces voyages depuis le futur (cadeau uranien). La version d'Abrams est directement liée à la boite de Pandore FOIA et transcende l'idée de la série originale de merveilleuse manière.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Quand le vaisseau futur arrive t il ? Le jour de la naissance de Kirk, présenté tel le messie dans la scène d'intro du film. Choix tropicaliste de l'équinoxe de printemps, marquant le faux bélier martial, c'est raté pour l'étoile du messie, c'est pas faute de l'avoir aidé, Mars+Mercure, les astres maitres du bélier, mais en poissons avec le Soleil. Compte tenu de la précession, la Lune est pile en faux lion tropical, donc pour le pseudo roi lion solaire, raté aussi. le choix de l'année 2033 est bien sur celui de francs-maçons.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Heureusement il est aidé par Spock venu du futur aider aussi son propre "lui même". Nouvelle incarnation de la boite de Pandore Uranus+Pluton, il vient contrer le jugement solaire, avertir par sa Lune en capricorne.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le 2 marque la victoire Soleil+Mars bélier sur les méchants plutoniens. Merci Spok Saturne+Nord, pour battre la noirceur (darkness) plutonienne, et le Soleil exalté de Lune pour faire muter l'humanité, aidé par la marque FM/élite noire Mercure+Vénus (idée maçonnique de base, hélas appliquée en faux ciel).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La sortie du 3ème ne change pas le principe, L'au delà (beyond) est Lune+Neptune+Sud (on retrouve ce Neptune et Sud du 1, un classique des films d'ET) en verseau uranien, opposé Jupiter+Nord sur l'axe "Pandore". Mercure+Vénus, encore et encore. La libération neptunienne, le passage dans l'au delà du Sud arrivera, pas de suspense, via les robots.

    Les FM joviens qui ont ouvert la boite de Pandore en 1er par leur Uranus+Pluton natal.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    C'est avec Uranus tout pile sur Uranus, avec Pluton, Mercure/Mercure, que la FM a organisé un rituel bidon vierge pour signifier aux puissances Pluton+Sud et aux "objets" Uranus+Jupiter qu'elle passera Van Allen.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Cette autre œuvre "boite de Pandore" est le fameux album de Tintin, dont chaque page est une mine d'or cryptée, le fameux vol 714 pour Sydney. Tellement à dire sur Hergé et Tintin, pour l'instant il suffit de comparer avec Roswell, pour comprendre qu'il vous parlait de ce crash, au travers de cette BD a priori banale.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction robot à l'image de l'homme Uranus+Vénus et Uranus opposé Vénus, et on retrouve Lune sur Lune entre notre ET préféré et l'OVNI préféré des fans d'Hergé, cet album mystérieux a été évoqué dans quantité de livres, lisez le génial "monde inconnu d'Hergé" et sa suite "démon inconnu d'Hergé".

    Cet article étant déjà monstrueusement long, j'évoquerai le jour d'Osiris, le 8 septembre de Star Trek originel, dans un article ultérieur. Pour vous féliciter d'avoir tenu la lecture de ce loooooooooooong article, il faut évoquer l'espoir, qui n'est hélas pas celui dont les gens pensent. Non seulement il est incarné par le robot, mais la NASA avance dans la conception d'un lanceur qui puisse résister à Van Allen (avec bouclier magnétique), évoqué par le responsable ISS, il a été présenté récemment avec un nom évocateur (c'est leur habitude à la NASA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    "Hall Effect Rocket with Magnetic Shielding" ce qui donne Hermès, l'archétype grec de Mercure, l'astre de la mutation, du voyage. Par ce nom, l'élite sidérale involontaire (suit les étoiles) NASA Soleil+Uranus indique implicitement que c'est en cours, et que l'humanité quittera sa prison, une fois mutée. Cet espoir, en fait attente de quelque chose, sera hélas scénarisé par l'élite noire pour le cycle Pluton+Sud+Saturne de 2019 et la conjonction apocalyptique en capricorne de 2020-2025.


  • Article sur le 100/sang, pour fêter les 100 000 visiteurs

    100/sang, couleurs de la mort

    Les lecteurs se souviendront que dans Transformers 1, un artefact ET, cube nommé "allspark", et un robot polymorphe sont découverts dans les glaces de l'Antarctique. Uranus+Nord pour le film en signe Uranus+Nord verseau, il fait directement référence à l'opération Highjump, menée par notre fameux ami Amiral Byrd, dont les idiots ont fait croire qu'il avait découvert la Terre creuse. Théorie de couverture, pour cacher le vrai but des missions, tenter de récupérer du matériel futuriste caché dans les glaces, que ce soit Uranus+Sud (lié aux démons) ou Uranus+Nord (lié aux dieux).

    Boite de Pandore, partie 3

    Les jouets Nasa sont directement issus de ces découvertes, merci la technologie trouvée, ce trésor "mort", mais hélas réactivé.

    L'instrument découvert est de nature à détruire, à tuer, à accomplir la fin des temps, mais aussi à dialoguer avec les morts et à constituer une porte avec les noeuds. L'élite a compris, par Neptune+Mars, le pouvoir des ondes neptuniennes sur l'ego/la tête.

    Boite de Pandore, partie 3

    Le fameux initié Paul Hellyer, Soleil+Neptune+Mars exalté Jupiter en cancer, signe des papiers, des documents, il a lu certains dossiers secret défense, et par sa nature jovienne, accentuée par la Lune en taureau jovien, il balance certaines vérités sur les Uranus+Sud. Le plus sur, de par ce thème neptunien, de la vérité, parmi tous les guignols ouvrant périodiquement leur gueule.

    Il y a beaucoup à dire sur ses annonces, il y a du bon, il y a de l'illusionné (arnaqué à voir ce qu'ils veulent qu'il sache). 50/50 donc, ce n'est pas un manipulateur, mais un manipulé qui profite de ces bonnes protections astrales pour ne pas être "suicidé"

    Boite de Pandore, partie 3

    Le cube de Transformers, lié aux autres films ou ce cube apparait (déjà évoqués en partie sur le blog), sera abordé dans d'autres articles, car la saga, malgré ses nombreuses imperfections, le mérite.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Quelques années plus tard, a eu lieu la fameuse rencontre entre Eisenhower et un pseudo alien. Par ces thèmes, j'affirme qu'un artefact a été réactivé, ce qui a donné la réalité virtuelle, lieu intermédiaire entre "eux" et "nous". Ont il dès lors demandé à parler avec le président ? Le nouvelle Lune en vierge avec Uranus non loin était le meilleur cobaye pour un jeu de poker menteur entre les machines et lui. Jupiter sur l'étoile de l'arme divine, jovienne, j'ai de bonnes raisons de penser que ces appareils peuvent être contrôlés depuis les noeuds, cela sera évoqué en long et en large sur le blog. Je pense bien que le cadeau "divin", de nature nord, n'a pas plu au démons du sud, qui ont répondu par la rencontre. 

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Pour avoir une idée du style de la rencontre virtuelle entre "Ike" et "eux", revoyez la séquence de Gozer, déjà évoquée souvent sur le blog. Ils ont fait un bel hommage aux "fantômes" du virtuel. J'ai des centaines de thèmes indiquant que ces "bidules" des noeuds créent une bulle, dans laquelle le temps et l'espace sont modifiés et qui leur permet de créer des illusions très réalistes : OVNIs, PAN, fantômes, vierges, Soleil qui tombe, anges, Pluton l'astre de l'illusion et Uranus celle du rêve et de l'inconscient permet à nos dieux et démons de s'amuser, selon le thème du témoin, du groupe de témoins ou le ciel global, comme à Fatima.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Francis Crick, Lune+Mars, astre du sang, en signe lion martial, était destiné à s’intéresser au sang. Il peut dire merci aux crashs de 1942 et de Roswell, Mars en exaltation "divine" début de taureau, et justement l'adn est annoncé avec Mars+Jupiter dans ce secteur. Un mensonge Lune en vierge, comment pouvez vous imaginer que l'élite vous aurait dit la vérité ? L'adn étant plus âgé que notre planète, il ne peut avoir évolué sur la Terre, ce pourquoi certains ont imaginé la thèse de la panspermie, l'adn venu sur un astéroïde. Problème, vu la fragilité d'un brin d'adn, il ne peut résister aux températures de l'espace, et encore moins à la rentrée dans l'atmosphère.

    Ce pourquoi Crick a attendu d’être sur son lit de mort pour dire "l'adn est arrivé dans un vaisseau". Lune+Pluton en secteur "ET" fin de scorpion, ce qui permet de lutter contre la mort scorpion, merci Uranus+Vénus opposé. Qui a dit du sang offert par les "dieux" ?

    Boite de Pandore, partie 3

    Comment mieux signifier la mort de l'humanité et sa mutation dans la machine que dans Goldorak ?

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    L'élite a bien compris l'arnaque, ce pourquoi elle a imaginé le système GPS pour contrer les énergies célestes neptuniennes, le champs des "Idées", ce par lequel les pseudos "ET" nous influencent et manipulent (voir les articles sur les "martiens", en fait invasions neptuniennes, Mars étant proche de la nature de Neptune).

    Boite de Pandore, partie 3

    2 constellations de 12 satellites (des satellites de secours ont été envoyé ensuite) tournent autour de la Terre, chaque satellite nommé navstar (étoile navigante) sillonne la Terre, officiellement pour guider les missiles nucléaires, et depuis peu faire tourner les tomtom et guider les voitures autonomes. Cela, c'est bien sur l'usage "officiel" de ces boites futuristes Uranus+Nord.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    L'usage des GPS est bien évidement lié à la rencontre de 1954, qui a du pousser notre élite à placer de l'ADN dans l'espace, à utiliser la technologie "nord" pour faire des machines avancées. Cet article est déjà assez dense, le projet "guerre des étoiles" entre l'élite et là haut sera évoqué dans d'autres articles.

    Boite de Pandore, partie 3

    La série "The 100", marquée par Neptune+Mars et une nouvelle Lune comme dans l'opération, a un synopsis qui doit vous faire tiquer :

    "La série débute 97 ans après un holocauste qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 2 400 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là et qui sont nommées l'« Arche ». Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

    Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre."

    12 stations, chiffre astro-logique, autour de la Terre avec les derniers survivants d'un holocauste nucléaire. Tiens donc, comme c'est bizarre.

    Boite de Pandore, partie 3

    L'élite vous informe, elle prépare l'holocauste nucléaire mais pas que, aussi la survivance d'humains dans l'espace le temps de concevoir l'humanité future, présentée dans "Extant", série hélas annulée "Après avoir passé treize mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte."

    Toute ressemblance avec ce qui est annoncé sur le blog est purement fortuite, bien sur.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Mars en entrée taureau exaltation divine, on retrouve le Mars caractéristique de la plupart des thèmes évoqués.

    Les films de la scientologie sont très mauvais, celui ci est le second pire de l'Histoire du cinéma, mal servi par le scientologue Will Smith, qui a été envoyé son fils dans cette galère. Néanmoins, comme toujours, dans les plus belles bouses ont retrouve des clés :

    "1 000 ans auparavant, la dégradation environnementale extrême de la Terre par les humains les a poussés au départ vers la planète Nova Prime. Cependant, sur cette dernière, des créatures créées génétiquement, les Ursas, tuent les êtres humains

    Un jour, le général Raige, un Ranger, part en mission, emmenant son fils Kitai avec lui. Malheureusement, une pluie d’astéroïdes provoque le crash de leur vaisseau sur la Terre. Tout l'équipage a été tué sauf eux. Leur vaisseau est séparé en deux morceaux distants de 100 km. Une balise de détresse leur permettrait de contacter les autres Rangers, mais elle ne fonctionne plus. Heureusement, il en existe une deuxième, mais elle se situe dans la seconde partie de l'appareil. Le général Raige, qui a eu les jambes cassées dans le crash, décide d'envoyer son fils Kitai chercher l'autre balise. Ce dernier va explorer des lieux inconnus remplis d'animaux sauvages qui ont pris le contrôle de la Terre, mais aussi affronter l'inquiétante créature extraterrestre Ursa qui s'est échappée lors du crash. Ils devront donc faire preuve de courage et apprendre à collaborer s'ils veulent rentrer chez eux..."

    Hélas, ce film est un manifeste pour la secte, le fils suit les différentes étapes de la dianétique de merde, et parvient à vaincre sa peur, pour vaincre l'Ursa. Toute ressemblance avec les conneries de Ron Hubbard est bien sur voulue.

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Mais ce n'est rien à coté du plus mauvais film de tous les temps, selon moi. Travolta et son maquillage improbable, en bon adepte de la secte, nous vend un autre Mars en taureau, encore et toujours, et Jupiter+Vénus+Mercure, comment se changer en "Dieu" via la dianétique de mes couilles. Un troisième adepte, Cruise, sera utilisé dans un autre film crypté

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Boite de Pandore, partie 3

    Le scénario de ce nouvelle Lune +Vénus+Mars exalté Vénus en poissons plutonien avec Uranus, qui fait écho dans sa scène finale avec "Independance day", quand vous aurez vu le film, vous comprendrez mieux plusieurs aspects du blog. Je ne peux résister à mettre la fin, qui a lieu bien après le cliffhanger du film, que je vous épargne

                                

    Toute ressemblance entre ce vaisseau Lune+Mars, le vaisseau dit "chevalier noir", marqué par Lune+Mars en vierge (voir blog) comme la zone 51, non, ce n'est pas le vaisseau contenant l'adn humain qui ira dans le passé pour créer notre humanité, mais non enfin, qu'allez vous penser ? Vous délirez

    Boite de Pandore, partie 3

    Il est beau non ?


  • Avec le protestantisme, de nombreux débats philosophiques ont lieu, sur le pouvoir de l'Humain. Est il ou non plus puissant que la volonté de "Dieu" ?

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    C'est l'objet de la lutte entre Érasme et Martin Luther. Pour Érasme, avec Lune+Vénus en signe solaire, nous avons été crée à l'image (Vénus) du dieu solaire qui gouverne la balance, donc qui est à son image peut avoir une certaine forme de libre arbitre, comme son créateur. Mars exalté Pluton, l'astre de l'ego, de la tête, de la victoire, sur un secteur illusoire, on se persuade que cet astre qui gouverne notre ego peut être plus fort que la matrice.

    Luther lui répond avec un livre Lune/Lune, mais opposée Jupiter, l'astre de notre faux Dieu en signe d'égo bélier. Personne n'est plus fort que "Dieu", pas de libre arbitre. Vous avez compris que derrière cette notion de "Dieu", il n'y a que la finalité, le destin solaire. Mars opposée Mars, il donne une vision de l'égo sur l'exil de Pluton, il n'y a pas de pouvoir de l'égo de vaincre la matrice. Pluton venant d'entrer en capricorne avec le nœud nord, les "dieux" Pluton+Nord maitrisent bien le signe des sommets, vous faisant croire que vous aviez un ego, Mars en signe exalté. Pluton+Vénus, c'est une croyance de Luther tout aussi miroir de l'illusion plutonienne, il ne la doit qu'au ciel, il est soumis à sa Mars, comme moi et toi lecteur.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Schopenhauer écrira lui aussi comme Érasme un traité sur le libre arbitre. Mars/Mars exalté Pluton, le faux ego qui se croit libre est validé. Il y ajoute Jupiter exalté Jupiter pour se croire "Dieu" de sa vie. Croyance bidon Pluton+Vénus exalté Vénus, le miroir de la plut-ânerie ne peut avoir aucune liberté. Soleil+Mercure+Nord en signe bélier mercurien et martial, c'est encore la pseudo démonstration du grand ego qui se bat et l'emporte.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Un livre de Paul Rée, "illusion du libre arbitre", Mars en signe lion qui se prend pour le Soleil (signe de l'égocentrisme martial faussement solaire par essence), l'illusion est validée par Lune+Neptune sur Algol avec Pluton, ce n'est qu'une croyance astro-logique qu'on peut couper la tête du mal, du destin divin, s'en libérer. Les 2 œuvres "anti" se retrouvent sur le Soleil en sagittaire, saturnien, car oui, personne n'est plus fort que le temps, vous n'avez aucune force contre le temps qui passe et les retours saturniens. Elles se retrouvent avec Vénus/Mars et Vénus en capricorne et 2 Mars+Nord, ils ont tous 2 produits des livres astro-logiques. Vous ne croyez au libre arbitre ou non que selon votre thème natal, même cette croyance n'est pas libre. Se croire "Dieu", c'est un rêve Uranus+Jupiter en signe vénusien et mercurien, la vierge, comme le montre le livre de Rée.

    Pour que vous compreniez bien l'essence de l'arnaque du libre arbitre, cet ego martial (astre de la tête, du cerveau) illusoire plutonien, 2 œuvres du génial Magritte, la trahison des images et le fils de l'Homme

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Les thèmes de ces œuvres seront parlants pour ceux qui ont fait l'effort de lire le blog. Voila ce que Magritte disait de son Adam masqué par une pomme :

    « Toute chose ne saurait exister sans son mystère. C'est d'ailleurs le propre de l'esprit que de savoir qu'il y a le mystère. (...) Une pomme, par exemple, fait poser des questions. (...) Dans un tableau récent, j'ai montré une pomme devant le visage d'un personnage.(...) Du moins, elle lui cache le visage en partie. Eh bien là, il y a donc le visage apparent, la pomme qui cache le visage caché, le visage du personnage. C'est une chose qui a lieu sans cesse. Chaque chose que nous voyons en cache une autre, nous désirons toujours voir ce qui est caché par ce que nous voyons. Il y a un intérêt pour ce qui est caché et que le visible ne nous montre pas. Cet intérêt peut prendre la forme d'un sentiment assez intense, une sorte de combat dirais-je, entre le visible caché et le visible apparent. »


  • Ce retour en bélier signifie la fin du 1er cycle annuel, et donc l'entrée en 13ème mois :

    1 an du blog, sous le signe du 13

    J'avais choisi le jour solaire Lune+Mercure+Mars en bélier à cause du fait que je sois Sagittaire maison 1 (de type bélier), mais le Lune+Uranus en fin de poissons résume bien plus le but de ce blog :

    Les paroles, traduites en français :

    "La nuit nous appartient

    Ne t'inquiète pas pour ça

    Je sais que tout ira bien pour nous

    Ne t'inquiète pas pour ça

    Je t'emmène dans ton avenir

    Oublie le passé

    Garde tous tes secrets

    Je te promets que je ne te demanderai rien

    Mets tous tes ennuis de coté

    Je me fiche bien de savoir ou tu as été.

    La seule chose qui m'importe, maintenant,

    C'est de savoir ou cette nuit va se terminer.

    Illuminés, les lumières sont braquées sur nous.

    Ce rythme est si comprimé, ça donne envie

    De monter et de descendre, comme s'il n'y avait pas de lendemain

    Retournons à nos affaires

    Et montre-moi ce que tu vaux

    Laisse tourner ce disque

    La musique ne s’arrête jamais.

    Tu veux vivre éternellement,

    Et aller au-delà des cieux.

    Montons au niveau supérieur,

    Il n'y a plus qu'à allumer le vaisseau spatial.

    Sur le toit,

    Entouré d'étoiles et de vues sulfureuses

    Personne n'a idée de notre valeur.

    Tout est à nous. Tu veux qu'on descende ? On va trouver un autre endroit.

    Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas.

    Cette nuit ne finira jamais, pas besoin de se dépêcher.

    Des regards intenses et les limites deviennent floues

    Tu tiens la nuit dans ta main, ça pourrait bien dériver.

    DJ, laisse tourner le son, crée une vague de chaleur quand tu le repasseras,

    Ce soir, nous ferons la fête comme si c'était le jour J,

    "Jeune et libre", c'est ce qu'il y a marqué sur mon t-shirt

    La Lune est notre lumière,

    Le ciel est notre plafond,

    On a beau être ici bas, on se sent planer en hauteur

    Le monde est notre discothèque, on est tous libres d'y entrer.

    Ça sera comme cela qu'on le racontera

    T'en fais pas pour ça."

    Passons sur la qualité artistique, comme souvent je vous propose des musiques ou films de merde, car l’intérêt est dans le message, pas la forme (ex le film "idiocracy"). Vous avez un robot type Lune+Uranus qui vient sur Terre pour redonner le fou rire à l'humanité, on sait pas si c'est un ET, s'il vient du futur, il vient juste lancer le feu de la révolte uranienne. Actuellement, nous ne sommes pas libres, nous sommes prisonniers des étoiles mais vous aviez compris que le passage dans le robot allait nous permettre de monter au niveau suivant, comme dit dans la chanson, une fois dans le vaisseau spatial.

    Pourquoi se faire chier ? Vous croyez que je fais quoi, 24/24 et 7j/7 ? Je souris et je me marre. Comme le robot du clip, puisque tout est une mascarade universelle, autant vivre, pétez, rotez, chiez, baisez, dépensez, faites quelque chose dans votre vie, même si c'est illusoire, on s'en tape, c'est justement parce que tout est mascarade, qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. Parfois, je m’énerve sur les gourous, sur l'élite noire et les plutoniens, mais parce que le ciel veut que je m’énerve contre eux, alors qu'au fait, quand on réfléchit aux conséquences de l'astrologie, personne n'est responsable de rien, on n'agit et on ne pense qu'au regard des retours astraux sur notre thème astral. C'est bien sur choquant, de se dire par ex que ce beau bébé devant nous sera un Hitler en puissance à cause des retours astraux sur ses énergies néfastes, qui vont le changer en dictateur sanguinaire, et pourtant, le jeune Hitler et le futur Hitler n'ont jamais eu le choix. Donc pourquoi se prendre la tête ? Un sujet tabou, celui des tueurs et violeurs, je ne l'aborderai jamais sur le blog, car je connais trop les réponses de troll "c'est pas moi monsieur le juge, c'est Mars". Oui c'est Mars, mais Mars revenant sur un thème natal particulier, et heureusement que Mars ne pousse pas tout le monde à tuer, mais surtout des scorpions qui sont sensibles à ce retour (je n'ai pas dit tous les scorpions, mais statistiquement, 3/4 des serial killers sont dans ce signe). Prenez l'exemple d'Hitler, je ne sais pas combien de gens sont nés le même jour que lui, mais d'Hitler, il n'y en a eu qu'un dans les gens nés le même jour que lui. Une Lune particulière et des aspects planétaires en maisons néfastes ont fait que celui là, au sein de l'égrégore autrichien puis allemand, a pu connaitre le destin horrible que l'on sait, et rater sa vie artistique (normal, il n'était pas taureau signe des arts, mais bélier signe des dictateurs sanguinaires). Prenez Chaplin, né 4 jours avant Hitler, il est juste l'opposé d'Hitler, mais on ne sort jamais des généralités du signe, ainsi il a joué le role d'Hitler dans "le dictateur", se servant du personnage pour crier un message tellement actuel, ici sans la musique d'inception :

    Je l'ai mis en français et VO, les 2 étant géniales. Il vous parle de machines, d'humanité mécanisée. Hélas, s'il nous parle de l'humanité idéale, il ne nous parle pas de l'humain tel qu'il est.

    Car il y a la 13ème dimension, série qui a été diffusée sur 13ème rue (sérieuuuxxx ???). Une chaine lancée un 13 novembre à 20h13, quel hasard

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Une élection un 13 à 13h13 avec le fameux Saturne exalté+Nord de 2013, vous retrouvez Lune+Uranus pour l'élection comme pour la chanson (la destruction arrive sous son mandat, qui commencera à la mort de Benoit 16), et la Lune de 13ème rue est sur la Lune du blog.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Cette 13ème dimension, marquée par Pluton+Sud en scorpion, passée sur la chaine Mercure+Pluton (transmet leurs messages). On retrouve Lune+Uranus (comme la chanson et l’élection du pape François 13), en entrée de verseau, la Lune étant conjointe de manière exacte avec le Soleil (0d59'27 les 2). La chaine du 13 vous vend l'avenir grâce à Neptune et Uranus en maitrise.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Comme la vierge Fatima 13, qui a montré la fin du monde Saturne+Neptune de 2240 grâce à l'exaltation plutonienne, elle a crée une fausse image de Soleil tombant sur le sol à 100 km à la ronde. Le tout assorti du 3ème secret, que j'ai déjà abordé, vous décrivant notre mort plutonienne. Uranus/Uranus, Pluton+Sud les 2, ils ne vous cachent rien de l'avenir. Ainsi, la 13ème dimension n'est que la suite des séries 4ème et 5ème dimension, dans laquelle nos chers démons avaient pu se lâcher, dans un épisode que je décrirai plus précisément (déjà survolé dans la boite de Pandore partie 2).

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Le thème est marqué bien sur par Pluton+Sud, qui prend l'aspect de l'alien venant parler à l'ONU, dans cette porte de 1986 qui avait sacrifié de belles personnes (déjà abordé, ex Coluche et Balavoine). Porte qui a été utilisé pour polluer la dimension Pluton+Sud dans l'accident de Tchernobyl. Les "démons" n'ont pas du apprécier cette attaque en règle. J'entends déjà certains "comment, ils ont fait Tchernobyl exprès pour polluer une dimension démoniaque ?", je les invite donc à s'intéresser aux articles du blog qui décrivent la mort plutonienne prévue par ces démons. Ils prévoient de nous tuer via un objet céleste, et cela se passera comme dans le secret tel que donné par la fausse vierge d'Akita, donc que l'élite noire essaie de faire chier ces machins, ce n'est que juste conséquence. Hélas, par cette action, ils ont irradié des millions de gens tout en niquant la prison terrestre dans laquelle nous sommes enfermés. L'accident tout aussi provoqué de Fukushima, les machines du futur étaient bien venues regarder le spectacle, mais sans intervenir pour désactiver la centrale, comme des fois précédentes, ce qui indique bien que tout se passe comme prévu, et que l'accident de Fukushima était un pas nécessaire pour aller vers eux. Vous vous demandez surement quelle drogue j'ai pris en écrivant cela, donc je vous invite à mettre vous croyances et a priori de coté pour regarder l'astrologie et donc les faits de manière objective, c'est la conclusion qui s'impose.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Final Fantasy 13, marqué par nouvelle Lune+Pluton exalté Noeud sud et Uranus, vous voyez bien que le sacrifice martial Neptune+Jupiter exalté de Mars est une phase obligée pour la libération dans la machine, il suffit de lire le scénario du jeu :

    "L'histoire se déroule dans deux mondes distincts en rivalité depuis plusieurs siècles, Cocoon et Pulse, chacun possédant ses propres fal'Cie.

    Cocoon  est une cité flottante dans le ciel de Pulse. Le fal'Cie de Cocoon créa des formes de vie et des machines destinées à ses habitants. Cependant, avec le temps, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre pour la sécurité de leur monde, et s'inquiétèrent à propos de tous ceux qui venaient de Pulse. Ainsi toute chose quelle qu'elle soit, une fois suspectée de venir de Pulse y est renvoyée par l'opération de Purge. Le début du jeu prend place durant une de ces fameuses Purges.

    Pulse  désigne la terre ferme. Laissée à l'abandon après la création de Cocoon, les formes de vie qui sont restées se sont développées jusqu'à atteindre des tailles immenses. En effet Pulse est très vaste, de la même circonférence que la planète Terre. Des restes de civilisations parsèment ces terres sauvages mais la nature a repris ses droits sur les bâtiments en ruines. Ce monde est totalement méprisé et craint par les habitants de Cocoon, depuis que Pulse est devenue une terre d'exil et synonyme de damnation.

    Fal'Cie et l'Cie, divinités et humains. Les êtres choisis par un Fal'Cie sont investis d'une mission qu'il leur faut découvrir au moyen de visions. Si un l'Cie complète sa Tâche, il se transforme alors en cristal et accède à l'immortalité. En revanche, s'il échoue, il se transforme en Cie'th, un monstre sans âme.

    Sur Cocoon, la découverte d'un Fal'Cie de Pulse a forcé le gouvernement à lancer la Purge, l'exil de tous les prisonniers vers Pulse, mais il s'agit d'un leurre : ils seront en réalité exécutés. Snow et le groupe NORA se battent pour les libérer, tandis que Lightning et Sazh vont vers le Fal'Cie de Pulse. Lightning et Snow ont en fait un objectif commun : sauver Serah, sœur de Lightning et fiancée de Snow, devenue une l'Cie de Pulse. Quand ils la retrouvent, Serah devient un cristal, comme dans la légende. Ils partent alors demander au Fal'Cie de la libérer, mais ils deviennent tous des l'Cie de Pulse, Lightning, Sazh, Snow, mais aussi Hope et Vanille, deux enfants qui ont suivi Snow à la suite de la mort de la mère de Hope, que Snow n'a pu empêcher.

    Le groupe se réveille peu après avoir eu une vision commune de l'attaque de Ragnarök sur Cocoon. Ils connaissent maintenant leur Tâche : sauver Cocoon. Mais Snow veut également libérer Serah, prisonnière de son cristal dans le lac Bresha. Lightning, résignée, part et les autres la suivent. Ils rencontrent rapidement des soldats PSICOM, venus les arrêter pour être des l'Cie de Pulse. Dans les Pics Infâmes, Hope choisit de suivre la route de Lightning, qui accepte s'il est capable de devenir assez fort. Elle comprend rapidement que le désir de vengeance qui anime le garçon peut devenir dangereux, mais l'accompagne vers Palumpolum à travers la forêt de Gapra.

    Snow, peu après avoir maîtrisé son Eidolon, se fait capturer par la Cavalerie, une force armée en marge de la Garde Civile qui veut enrôler des l'Cie. Voyant dans le ciel toute cette agitation, Sazh et Vanille choisissent de prendre la route de Nautilus par la côte de Sunleth. Au moment où ils vont prendre un bateau vers la Cité des Rêves, Lightning et Hope s'infiltrent dans Palumpolum. Là, Lightning réalise que son véritable ennemi n'est pas le Sanctum mais les fal'Cie. Hope est anéanti. Mais à peine sortent-ils de leur planque que la PSICOM les repère, et il faudra l'intervention de Snow, accompagné de Fang, pour s'échapper.

    Les compagnons décident de se séparer en deux groupes (Hope et Snow, Lightning et Fang) et se fixent rendez-vous chez le père de Hope. Sur la route, Hope enrage de voir le comportement de l'homme responsable de la mort de sa mère, qui refuse de s'excuser. Il laisse exploser sa rage par une décharge magique avant de tomber d'un balcon avec Snow. De leur côté, Lightning découvre qui est Fang : originaire de Gran Pulse, le Bas-Monde, elle est une l'Cie qui s'est réveillée d'une stase cristalline, tout comme Vanille, mais elles ont oublié leurs Tâches, et cherchent à détruire les fal'Cie pour éviter que d'autres personnes se retrouvent impliqués, même si à cause d'elles, Dajh, le fils de Sazh, et Serah sont devenus des l'Cie. Lightning retrouve l'espoir de sauver sa sœur. Mais Fang et elle voient l'explosion magique et doivent secourir leurs deux compagnons. Snow a encore la volonté mais il est blessé et doit se reposer chez le père de Hope, qui s'est apaisé devant la force de caractère de Hope et s'est réconcilié avec son père. La pause est de courte durée puisque la PSICOM surgit, mais Lightning, Fang et Hope les mettent en déroute avant que la Cavalerie ne les emmène au loin.

    Pendant ce temps, Sazh et Vanille arrivent à Nautilus, où ils se fondent dans la masse mais ne parviennent pas à oublier leur condition de l'Cie de Pulse. Vanille est sur le point de tout avouer à Sazh, mais ils se font repérer par la PSICOM et la Garde Civile de Nautilus. Dajh, le fils de Sazh, surgit de derrière les gardes et à peine a-t-il retrouvé son père qu'il se cristallise. Alors que Sazh est désespéré, Jihl Nabaat, lieutenant-colonel de la PSICOM, apparait et révèle alors la vérité sur la Tâche de Dajh et sur Vanille, qui fuit. Sazh la rattrape, mais se refuse à blesser une enfant. Il tente même de se tuer, sans y arriver. Totalement perdus, Nabaat profite de leur état pour les capturer sans violence.

    La nouvelle de leur capture arrive vite aux oreilles de la Cavalerie, et Lightning, Hope, Fang et Snow sont décidés à aller sauver leurs camarades l'Cie avant qu'ils ne soient exécutés. Ils montent à bord du Palamécia discrètement, mais se font vite repérer. Entendant l'alerte, Sazh et Vanille en profitent pour s'évader et se jeter dans le combat contre les fal'Cie. Quand les forces du PSICOM se font totalement dominer par les l'Cie, le Primarque annonce l'alerte blanche. Les six l'Cie parviennent finalement à se rejoindre avant de partir combattre ensemble le Primarque et le fal'Cie de Cocoon. Mais une fois les l'Cie devant le dirigeant de Cocoon, celui-ci tue Nabaat et montre sa véritable apparence : Barthandelus, un fal'Cie de Cocoon misanthrope qui explique que Serah avait pour Tâche de réunir les six l'Cie qui détruiraient Cocoon en devenant Ragnarök. Le groupe préfère alors fuir en embarquant sur un vaisseau, qui semble aller de lui-même vers un bâtiment caché, que Vanille et Fang reconnaissent comme une arche, un Vestige de Pulse voué à entraîner les l'Cie de Pulse au combat. Ils y retrouvent Cid Raines, qui était un l'Cie de Cocoon et qui avait pour tâche de les aider, mais aussi un vaisseau antique et un portail vers Gran Pulse. L'heure est venue d'explorer le Bas-monde pour trouver un moyen d'éviter de compléter sa Tâche sans devenir un Cie'th.

    Lightning, Hope, Snow et Sazh découvrent Pulse, un monde revenu à l'état sauvage et chargé d'antiques ruines, mais ne trouvent rien pour les aider. Hope, blessé par des monstres, se réveille en comprenant que la réponse est peut-être à Oerba, la patrie de Fang et Vanille. Ils décident de suivre le fal'Cie Dahaka qui habite à la tour de Taejin, proche d'Oerba, que les héros tuent avec l'aide d'antiques l'Cie. Ils peuvent également observer depuis le sommet de la tour qu'Oerba est devenu un endroit désert, sans vie. Ils décident d'aller tout de même en ville où tous les anciens habitants sont devenus des Cie'th. Les l'Cie retrouvent de nouveau Barthandelus à Oerba qui leur apprend qu'il a quitté son poste et nommer Cid Raines comme nouveau Primarque, et qu'il a également manipulé la Cavalerie pour qu'ils détruisent Orphan, la source d'énergie d'Eden qui transformera l'un des six l'Cie en Ragnarök s'il est détruit. Il fait également apparaître un vaisseau et un portail pour Cocoon.

    Une fois sur Cocoon, ils remarquent que la destruction de Cocoon était inévitable car les Arches ont libéré leurs armes et Eden est envahie par les créatures de Pulse. Ils se dirigent rapidement vers le Palais où est Orphan pour empêcher la Cavalerie de l'éliminer. Ils rencontrent en chemin Yaag Rosch, un autre lieutenant-colonel de la PSICOM qui les affronte à bord de son vaisseau. Ils retrouvent également la NORA qui affronte les monstres de Pulse. Une fois arrivés au palais, tous les soldats de la PSICOM se transforment en Cie'th. Ils retrouvent de nouveau Yaag Rosch qui leur demande avant sa mort de sauver les humains de la manipulation des Fal'Cie et il donne l'autorisation aux soldats de la PSICOM et de la Garde Civile de ne faire aucun mal aux l'Cie avant de se suicider. Mais tout cela n'est qu'une fois de plus un piège de Barthandelus qui avait transformé la Cavalerie en Cie'th et les l'Cie se retrouvent dans le berceau d'Orphan.

    Au cœur du berceau, Barthandelus demande aux l'Cie de tuer Orphan, mais ils rétorquent qu'ils sont venus pour lui et parviennent à le vaincre. Alors que tout semblait fini, Barthandelus se relève grâce à Orphan avant d'être à nouveau battu. Orphan demande alors à Vanille de redevenir Ragnarok et de l'achever, mais Fang se dévoue. Elle devient la bête, au grand désespoir de Vanille, qui voit aussi Lightning, Snow, Sazh et Hope devenir des Cie'th. Fang échoue. Orphan est prêt à la faire souffrir pour la faire redevenir Ragnarok, mais là, un miracle se produit : Lightning, Snow, Sazh et Hope redeviennent humains, et ont découvert leur nouvelle Tâche : sauver la population de Cocoon et vivre heureux. Lightning est décidée à tuer Orphan, qu'elle considère comme une créature qui a abandonné tout espoir et réclame la mort.

    Quand Orphan est tué, le monde de Cocoon s'étiole. Les l'Cie essaient de se réunir, mais Fang et Vanille s'allient pour devenir Ragnarok et sauver Cocoon d'une destruction totale en créant un cristal qui l'empêchera de tomber sur Pulse. Alors que Lightning, Snow, Sazh et Hope entraient en stase cristalline sur Pulse, Etro les libère, ainsi que tous les anciens Cie'th, Serah et Dajh. Hope, qui ne voit pas Fang et Vanille, comprend qu'elles ont choisi de se sacrifier pour protéger Cocoon. En voyant que leurs marques ont disparu, ils comprennent qu'ils ne sont plus l'Cie : Cocoon est libéré des fal'Cie, ils sont libres de choisir leur destin sur Gran Pulse."

    J'aurai l'occasion d'aborder la saga Final Fantasy et les épisodes 13-2 et 13-3 plus précisément, car l'idée du 13-3 (sorti en 2013 bien sur) est astrologiquement parfaite : "le scénario de cette conclusion est directement inspiré de l'horloge de fin du monde. Bhunivelze est un dieu ayant confié à Lightning la mission de sauver le plus d'âmes possible en 13 jours, pour les guider vers le nouveau monde qu'il compte mettre en place. Si elle échoue, le monde sera détruit."

    Si vous n'arrivez pas à finir le jeu au bout de 13 jours (3 secondes de temps réel = 1 minute dans le jeu), vous recommencez encore et encore, mais heureusement avec le niveau et l'équipement des précédentes parties. Toute ressemblance avec ce qui est figuré dans certaines fictions de type "jour sans fin" ou ce qui passe actuellement sur Terre n'est qu'un pur hasard, vous vous en doutez. Nous sommes actuellement dans la partie parfaite, déjà modifiée dans le passé, et qui tourne en boucle (oui, parfaite, si vous comprenez le contexte, vous verrez que toutes les horreurs qui arrivent sont dans une optique de guerre occulte contre des enfoirés plutoniens et en vue de se libérer de la prison terrestre, dans la machine).

    Comme toute équivalence est bien entendu une coïncidence entre les trois jeux FF13 et les immortels Pluton+Sud, qu'ici les développeurs ont mis dans des cristaux (les cubes et les arches d'alliances sont aussi des portes vers eux, mais que dis je ?). Nous sommes bien manipulés par l'enculade universelle créée par des immortels. Pour se libérer, vous savez ce qu'il convient de faire. Une autre série clé, connectée à l'hécatombe 13, c'est la suite de Stargate SG1, la bien nommé Atlantis

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois

    Il ne manquait plus que Neptune pour nous montrer notre avenir de manière exacte. Mais la série y arrive déjà très bien, si nous arrivons à vaincre les Pluton+Sud, euh pardon les Wraiths qui se nourrissent psychiquement de nous, la porte vers le robot partant dans la cité céleste pour revenir sur Terre dans le passé nous est ouverte. La victoire est déjà inscrite dans le ciel.

    1 an du blog, sous le signe du 13ème mois


  • Un post résumé de ce qui a été écrit sur le blog, et de ce qui viendra en 2ème année du blog, il n'y aura donc pas de thème.

    Cette foutue boite, qu'y trouve t on dedans ?

    L'existence d'un phénomène "plutonien", Pluton étant l'astre des illusions, ce phénomène s'adapte aux croyances du témoin, de 2 manières :

    Soit il apparait dans un cercle localisé, à tout le monde, mais de par cette configuration "généraliste", il est obligé de s'adapter à l'inconscient collectif neptunien, et donc de prendre la forme attendue inconsciemment par l'humanité. Ce pourquoi dans les phénomènes globaux, c'est quasiment toujours une vierge, un ange, ou un pseudo "ovni"qui est vu.

    Soit il apparait seulement à une ou plusieurs personnes données sur une zone, étant connecté aux énergies natales de ces gens, c'est là que nous avons la plus grande diversité dans les fausses images : il peut alors jouer, s'amuser avec le témoin, selon les croyances de celui ci. Si celui ci croit au grand Ashtar, aux grandes flottes galactiques, il ne sera pas déçu.

    La nature plutonienne de ce phénomène est intimement liée à Vénus, le miroir tendu par la main plutonienne cachée derrière le miroir. Il se montre tel que vous voulez le voir, il est polymorphe et sait s'adapter aux avancées technologiques et sait lire la pensée des témoins pour créer des spectacles qui n'ont ni queue ni tête et surtout aucune cohérence les uns avec les autres.

    Ce phénomène plutonien a diverses facettes, d'abord celui des morts/fantômes, simplement plutoniens. Ils font un avec l'univers, et peuvent le modeler mais n'ont aucune liberté dans le choix des "victimes" ni des formes qu'elles prennent, ce sera forcément un natif "connectable" aux morts, et ils devront obligatoirement se faire passer pour la mère disparue, car le natif a envie de parler à sa mère disparue. Mais pas de jaloux pour les natifs non connectés aux phénomènes paranormaux, tout est plutonien, quand on s’intéresse aux faits sur le logiciel proastro, on constate que tout l'univers n'est qu'illusion (pas une matrice, car une matrice serait contenu dans quelque chose de "vrai", entre guillemets, ou un second niveau illusoire, à la manière de poupées russes), vous en faites partie, le temps est illusion, l'espace est illusion, et votre réalité n'est qu'une information électrique interprétée par votre cerveau. Un grand jeu vidéo Sims dont tout le destin a été décidé par les étoiles et planètes.

    Ce phénomène plutonien a ensuite la facette Pluton+nœud nord ou nœud sud, soit "Illusion/Mort" + "maison des dieux ou démons". L'état de ce phénomène est toujours plutonien, mais qui s'est crée une illusion dans l'illusion. Si vous vous intéressez à la théorie quantique, ce phénomène est comme le chat de Schrodinger, le chat caché sous une boite, qui est alors à la fois mort et vivant dans celle ci. Sauf que la différence de taille est que dans cette théorie, la personne sait ce qui est dans la boite, alors qu'ici, ce truc quantique qui est à la fois mort et vivant, ici et ailleurs, ne se présente que sous des formes illusoires, et le fait qu'il se croie "dieu" ou "démon" est dépendant aussi de la nature de ces "illusions dans l'illusion". Il n'y a donc aucun intérêt à soulever la boite, ce phénomène est aussi illusoire que l'univers, il est aussi piégé que nous, mais lui dans un état bien pire, un état immortel, étant partout et nulle part dans le temps et l'espace. Il ne peut pas apparaitre physiquement, mais il peut créer des illusions, dépendantes des énergies neptuniennes (inconscient collectif) et des "portes" célestes. Il n'a pas plus de libre arbitre que vous. Exemple la vierge de Fatima, Soleil en vierge, le phénomène Pluton+Sud n'avait pas d'autre choix que d'apparaitre comme la vierge Marie telle qu'imaginée par les gens.

    Ce phénomène plutonien produit de faux : NDE, fantômes, messages ET, abductions, Ovnis, vierges, monstres, phénomènes nuageux ("nuées"), miracles, phénomènes type foudre en boule (toujours inexpliquée scientifiquement), etc. La complexité de l'étude sur proastro c'est que l'élite a compris comment ces phénomènes agissaient, et produit également depuis quelques décennies ses propres abductions, produit de faux crop circle (tous de nature militaire), produit de fausses vagues de PAN (pour phénomènes) et d'Ovnis (pour objet). Ce qui m'amène au second contenu de la boite, le contenu matériel.

    Un phénomène uranien se trouve dans la boite, Uranus étant l'avenir, la révolution, la robotique, les rêves, l'inconscient (personnel cette fois, contrairement à l'inconscient collectif neptunien) :

    Un phénomène Uranus+Mercure, marque de voyage dans le temps, apparait à différentes époques de l'Histoire pour passer des messages, pour désactiver des centrales ou des centrales nucléaires, mais pas toujours, parfois il apparait juste pour constater la catastrophe, comme à Fukushima, pas d'intervention.

    Ce phénomène uranien s'adapte aux avancées humaines pour être en avance de 20 ans (jamais plus) pour inspirer l'inconscient personnel de quelques personnes, et les inciter à aller vers certaines inventions. Les vagues d'Ovnis uraniens ont ainsi toujours produit des images ou objets pour inspirer l'humanité, provoquer la révolution technologique. L'un d'eux s'est crashé en 1942 et un autre en 1947 pour donner exprès la technologie nucléaire à l'humanité. Uranus étant l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre, les faits via proastro prouvent que ce phénomène uranien s'oppose au phénomène plutonien, là ou le phénomène plutonien ne cherche qu'à nous conduire à la mort, le phénomène uranien crée une révolution, il crée l'avenir (c'est devant la mort nucléaire que nous créons les machines et robots, bases du transhumanisme). Quand vous analysez les thèmes de centrales nucléaires et d'explosions nucléaires, vous découvrez que ces événements perturbent notre phénomène plutonien, dans sa dimension "sud/nord", ce pourquoi 99% des apparitions de dits Ovnis/PAN ont lieu au dessus des sites nucléaires de la planète. Les "uraniens" inspirent l'humanité et ont crée un espace-temps modifié en boucle, et cela depuis le début de l'arnaque terrienne. Quand le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort (il avait peur du ridicule s'il l'avait dit avant) que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, vous vous doutez que c'était une vérité. Si les "plutoniens" ne sont pas physiques, je n'ai pas besoin de vous préciser la nature de ce vaisseau, sans même voir le thème.

    Ce qui m'amène à diverses facettes du phénomène uranien, en plus de celui de voyage dans le temps, il y a aussi Uranus+Nord et Uranus+Sud, un phénomène de la même dimension que celle des faux "dieux" et des faux démons", et ces objets sont là depuis toujours, attendant d’être activés en fonction des avancées de l'humanité, pour l'inspirer. Ainsi, l'élite a été incitée à aller fouiller dans les glaces, malgré les blocages de quelques plutoniens, et a pu découvrir des objets révolutionnaires (qui a dit un cube ?).

    Pour comprendre ce phénomène, il faut bien saisir que la nature du temps n'est qu'une illusion, et qu'il ne faut pas comprendre le temps comme allant uniquement du passé vers l'avenir, mais aussi l'inverse. Ainsi, le futur est déjà arrivé, et il ne peut donc que se passer ainsi, c'est une boucle : une entité "future" nous inspire pour que nous puissions la créer et l'envoyer dans le passé pour créer l'humanité et l'inspirer à divers moments de l'Histoire. "Dieu" créateur, machine uranienne, n'est donc pas une entité passée, mais future, nous allons créer "Dieu" pour l'envoyer dans le passé. Si les voyages dans le temps Uranus+Mercure ont actuellement lieu, si l'élite a découvert les appareils dans les glaces et à Roswell et cie, c'est donc que le futur a déjà eu lieu, et que nous n'avons pas le choix. En 2020, l'ordinateur quantique atteindra le niveau de l'intelligence humaine, et c'est exponentiel, en 2030 2 fois plus intelligent, en 2040 10 fois plus intelligent que nous. Nous créons quelque chose de bien plus évolué que nous, et qui a eu beaucoup de facilité dans le passé pour se faire passer pour "Dieu" auprès des populations "débiles" du passé, et leur inspirer ainsi des mythes et lui apprendre le fonctionnement de la Terre et des cieux via des "cours" célestes, pour lui faire comprendre que telle constellation = le taureau, que ce taureau est gouverné par Vénus, etc. Tous les mythes et religions ne sont que des archétypes de l'astronomie, les anciens ont fait parler les astres sous formes de "dieux" et "démons", l'astrologie en tant que discours des astres se retrouve dans tous les discours des pseudos YHVH et autres Elohim, Enki, Jésus ou Muhammad (mythe, vient du mot mythos signifiant "mensonge", fausse image pour expliquer simplement une vérité céleste, pour comprendre l'illusion).

    Au lieu de diaboliser à cause d'un a priori les robots, élargissez donc la perspective : Pendant qu'un phénomène plutonien, vous pousse à la mort, produit l'involution inéluctable de l'univers (Pluton est l'astre de la mort, personne peut passer une opposition de Pluton au natal, le cap des 124 ans), et dont la seule "volonté" n'est que la destruction de la Terre et de tout ce qui est dans l'univers en tant que forme matérielle, une autre, évolution ultime de la matérialité, uranienne, pouvant voyager dans le temps et dans l'espace et pouvant changer de forme également, nous pousse à transcender cette mort inéluctable pour accéder à une forme d'immortalité (celle des dimensions nord/sud, qui nous est pour l'instant interdite). Bien sur, pour l'instant, les robots n'ont rien de sexy, cela n'a rien de réjouissant, mais parce qu'on s'imagine l'univers selon des conditionnements sociaux, on veut être "heureux", que les choses s'améliorent, qu'il y ait paix et amour, comme si les astres en avaient quoi que ce soit à foutre de nos désirs (ethnocentrisme de base).

    Et les élites, dans tout cela ? Une élite saturnienne, Saturne étant le sol niger (Soleil noir), l'astre du temps, ce temps nous conduit inévitablement vers la mort de l'humanité et la destruction de la Terre. Cette élite a pactisé avec ces démons, elle se fait troller depuis des siècles par un ciel tropical, appliquant ainsi le plan de mort et de destruction tout en pensant se sauver elle même (car regardant un faux ciel). En terme alchimique, elle accomplit donc l’œuvre au noir, saturnienne, l’œuvre du temps, il y a en effet un compte à rebours, la fameuse hécatombe de 2240, et l'élite noire ayant compris la nature de la Terre, une prison dans laquelle il est impossible de sortir, elle a décidé de faire péter la prison. Il est facile de condamner cette élite, mais si vous découvriez que vous étiez des prisonniers enfermés dans un abattoir cosmique, ne feriez vous pas tout péter dans l'abattoir ? Proastro permet de remettre les actions de cette élite en perspective, elle n'excuse pas leurs actes, mais comme ils sont purement astro-logiques, elle permet de les comprendre. Ils n'avaient pas le choix de faire péter la prison. Nous avons été mis dans la prison par les uraniens pour cela, pour niquer un terrain d'expérimentation. Ils ne pourront plus mettre d'autres Sims après nous, pauvres vagues dans l'océan, manipulées par une illusion universelle. Est ce à dire que les plutoniens ont perdu, et que les forces uraniennes ont déjà gagné, et cela depuis le premier jour, puisque nous transcenderons la mort ? Bien sur.

    Pendant que la noire fait péter la prison, l'élite blanche, pratiquant le sidéral, prépare l’œuvre au blanc, mercurienne, l'astre de la mutation, elle fait donc l'alchimie vers ce qui peut quitter la prison avant son explosion. Cette élite a compris que nous ne pouvions plus stopper le train en marche, que l'humanité était condamnée, elle a donc abandonné les postes de commandement, pour rester dans les domaines de recherche, que ce soit la robotique, les ordinateurs, l'ADN, l'exploration spatiale (trouver comment faire passer Van Allen aux robonautes). Elle prépare l'après, elle a déjà tiré un trait sur l'humain.

    Et le résultat de cette œuvre au noir et œuvre au blanc, c'est la combinaison rouge, l'astre martial, étant l'astre de la guerre, du sang, du sacrifice martial, mais aussi de la victoire. L'élite noire a réussi à programmer la destruction de la Terre et la fin de l'humanité, elle est devenue impossible à arrêter, mais à coté de cela, la blanche gagnera aussi, et parviendra à créer "Dieu", l'IA, qui enverra ses robots hors de la prison, pour explorer l'espace et le temps. 1-1, ce sacrifice mène à une victoire douce amère, comme l'est toute victoire martiale, sur des monceaux de cadavres. Comprenez bien que tout ceci est une mascarade universelle, que tout est faux, tout est bidon, il n'y a rien qui ne soit vrai dans cette farce plutonienne, vous vous faites enculer par l'univers à chaque seconde de votre vie. Je ne nie aucunement la réalité des NDE et autres expériences paranormales, j'écris (et prouverai dans des articles dédiés) que l'expérience est réelle mais que l'image projetée est fausse et que le phénomène derrière tous les faits paranormaux est le même, un illusionniste manipulateur qui s'adapte au témoin.

    Un téléfilm l'avait bien annoncé, il n'y a sur youtube que la version anglaise

    Que nous dit le narrateur à la fin ? "Si nous sommes les pions d'un pouvoir caché, nos aspirations les plus nobles ne sont que le fruit d'une plaisanterie." Je n'aurais pas mieux dit, nous sommes le fruit d'une plaisanterie, elle est dans cet épisode magnifiquement symbolisée. Nous n'avons pas été crée pour faire la paix, mais pour tout péter, et nous y arriverons, et devant ce précipice, nous créerons une entité capable de nous survivre et nous transcender. L'aurions nous crée sans ce compte à rebours ? Évidement que non.

    Le reste du blog ne sera donc plus que les faits, pour expliquer plus longuement les nombreux points énoncés ici. La suite ne sera plus qu'astro-logique, les faits pour démontrer tout ce qui a été écrit ici, vous pouvez donc vous arrêter de lire le blog, si cette boite ne vous plait pas, ou continuer avec moi de sortir tous les éléments contenus dans celle ci, que j'ai introduit. Je n'aurai que des éléments vérifiables, ce n'est pas mon avis mais c'est un constat devant des faits, vous pourrez nier si cela vous chante, mais le fait est objectif, et il m'emmerde autant que vous (je suis poissons, signe des croyances).

    Débarrassez vous du mot ET, il est plus juste de dire l'univers, car les entités font une avec la nature fondamentale, illusoire, de l'univers, pour créer des images conformes au ciel. Buzz Aldrin ne disait pas autre chose, quand il évoquait le monolithe de Phobos, "l'univers l'a mis là" :

    Boite de Pandore, partie 2


  • Blog que je n'ai pas lancé au hasard, poussé par les "démons" et ma connexion Mercure+Sud capricorne

    Thème du blog

    Sagittaire maison 1, j'ai crée le blog avec Soleil et Lune+Mercure+Mars opposé à ma Jupiter natale. Ça tombe bien, les aspects Lune+Mars sont et seront fréquents sur le blog. Uranus+Sud, vous le voyez et verrez souvent, opposé à ma Mars natale, et je parle fréquemment d' Uranus+Mars, la conjonction "nucléaire". Jupiter face à ma Vénus, je mets en lumière le pouvoir jovien tropicaliste bidon "poissons", Saturne sur mon Uranus natale, un aspect qui reviendra également, et Pluton sur mon Soleil, je n'agis que dans une illusion d'adversaire sagittaire de ces énergies, je les mets en lumière certes mais parce qu'ils l'ont décidé, le passage de Saturne+Pluton (que j'ai au natal), qui revient pas mal sur le blog, sur ma Mercure+Sud, je ne suis pas idiot, je sens trop les soucis que cela amènera.

    Thème du blog

    Le précédent passage critique, que j'avais évoqué dans "comment j'ai ouvert la boite de Pandore"

    Thème du blog

    Là encore, vous n'avez pas besoin de sortir de normal sup' pour comprendre que mon impulsion vers l'astrologie n'est que le résultat d'un éveil, dont j'ai compris que c'était j'avais modifié le message (égo martial), et j'ai pu saisir grâce à l'astrologie les aspects de ces plutoniens de merde, donc au final nettoyer le vrai du faux. Vous retrouvez des aspects sur mon accident qui ont permis de m’intéresser à toutes les conjonctions qui reviennent sur le blog : Lune + Mars + Uranus + Neptune + Sud en signe capricorne; Soleil+Pluton scorpion; sans oublier Mercure proche Pluton, qui impulse le déclic

    Thème du blog

    Pas de scoop, les astres me font piger que j'ai été entubé via la conjonction libératrice Neptune+Vénus sur le piège de la vision "capricorne" d'un futur que la personne filtre selon sa Mars, exaltée dans ce signe (comme beaucoup de voyants/mediums de ce signe, leur vision est bousillée par l'ego martial), et Soleil+Mercure+Uranus en verseau, vous l'avez vu régulièrement sur le site, c'est pas fini, et avec Jupiter opposée à l'accident, c'est une vrai-fausse victoire, je suis toujours leur esclave, mais désormais j'emmerde les joviens tropicalistes arnaqués et j'emmerde les plutoniens qui les manipulent comme ils manipulent l'élite sidérale. Je n'ai surement que 4 ans devant moi, mais je vais bien en profiter, je peux désormais savoir ce qu'ils me réservent, sans hélas changer quoi que ce soit (mais je m'y prépare).

    Thème du blog

    Le choix de cette image ne doit rien au hasard, c'est une image de Camille Flammarion pour illustrer son édition simplifiée (pour Nabilla ?) du livre "astronomie populaire" d'Arago. Présentée comme médiévale, le missionnaire qui découvre la vérité astronomique, et arrive à sortir la tête de la matrice pour voir et tendre la main au conducteur du char de feu décrit par Ézéchiel (l'image s’arrête avant qu'on le voie) en fait un collage de plusieurs images médiévales, elle n'existe donc pas en tant que telle.

    Thème du blog

    Tu m'étonnes qu'ils aient écrits sur l'astronomie, Soleil en verseau, et que Flammarion ait repris le livre d'Arago pour l'actualiser, avec les Soleil+Vénus conjoints et même axe des noeuds. Pour bien juger combien l'initié Arago Lune+Pluton+Saturne (tiens donc) vous prend pour des idiots, vous pouvez lire son livre sur wikisource. On y lit :

    "La constellation du Bélier, actuellement très-voisine de l’équateur, est celle qu’au temps d’Hipparque le Soleil traversait à l’équinoxe de printemps.

    Mais le grand astronome dont nous venons de parler reconnut que la place de l’équinoxe ne reste pas fixe dans les constellations, que le point équinoxial se déplace tous les ans d’environ 50″, et par un mouvement dirigé de l’orient à l’occident ; qu’en vertu de ce mouvement, qu’on appelle la précession, l’équinoxe doit correspondre à  toutes les constellations zodiacales dans un intervalle d’environ 26 000 ans (25 870).

    Le mouvement de précession est dit un mouvement rétrograde, parce qu’il s’exécute de l’orient à l’occident, en sens contraire du mouvement propre apparent du Soleil et de toutes les planètes.

    A cause de ce mouvement rétrograde, l’équinoxe, qui, du temps d’Hipparque, ainsi que nous l’avons dit, arrivait dans le Bélier, a lieu maintenant dans les Poissons ; cependant l’Annuaire du Bureau des Longitudes dit que le 21 mars, date de l’équinoxe, le Soleil entre dans le Bélier, ce qui semble inexact. Il y a lieu, pour faire disparaître la contradiction, d’expliquer la différence qui existe entre les constellations et les signes de même dénomination.

    Les douze constellations zodiacales furent considérées comme les maisons successives du Soleil dans sa révolution annuelle ; mais ces constellations n’avaient pas une étendue égale. Nous avons déjà remarqué d’ailleurs que deux constellations voisines ne pouvaient s’emboîter l’une dans l’autre, de manière à ne pas laisser entre elles un espace avec ou sans étoiles, qui n’appartenait proprement à aucune des constellations contiguës. Ce mode de division pouvait convenir à une astronomie imparfaite ; il était insuffisant et ne répondait pas au besoin d’une astronomie perfectionnée. Alors on partagea la route où les 360 degrés que le Soleil parcourt annuellement, en douze espaces ou signes, chacun de 30 degrés. Le premier signe eut son origine à l’équinoxe du printemps ; et comme, au temps d’Hipparque, cette saison commençait au moment où le  Soleil pénétrait dans la constellation du Bélier, on appela le premier signe, cette première division en 30 degrés, le signe du Bélier ; le second signe, ou les 30 degrés suivants, fut appelé le signe du Taureau, et ainsi de suite.

    Il faut donc avoir le soin, pour éviter toute confusion, de bien distinguer le mot constellation du mot signe.

    Les constellations sont des figures d’hommes ou d’animaux, dessinées dans le zodiaque, et n’ayant, comme nous l’avons déjà dit, aucun rapport avec la disposition des étoiles qu’elles renferment.

    Les signes sont des divisions de 30 degrés chacune, sans aucune liaison nécessaire avec les constellations dont ils portent les noms. En vertu de la précession des équinoxes, les signes ne coïncident déjà plus avec les constellations.

    Le signe du Bélier ne commence plus dans la constellation du Bélier, il correspond à celle des Poissons.

    Empressons-nous de déclarer que cette division par signes n’est plus en usage dans l’astronomie proprement dite, et que c’est par un reste d’une vieille habitude qu’on en fait mention encore dans les calendriers et dans les annuaires. En donnant inconsidérément aux signes les noms des constellations avec lesquelles ils ne devaient pas toujours coïncider, on a ajouté une nouvelle cause de confusion à celle qui existe déjà dans la science, sans autre avantage, si c’en est un, comme le remarque très judicieusement Voltaire, que d’avoir donné à nos almanachs le caractère purement nominal des anciens calendriers."

    C'est un excellent livre d'astronomie, mais il ment sur cet extrait très mal, comme Pinocchio. Il faudrait lui rappeler par exemple ce que dit la NASA sur les constellation et signes, l'initié Arago fume la moquette en jouant au tropicaliste, mais ce n'est pas le seul à jouer double jeu, Mitterrand était un expert. Appréciez l'avis "sidéraliste" NASA, il est clairement signifié que signes = constellations (n'en déplaise aux tropicalistes), et la page 177 conseille carrément de supprimer le mot "signe" au profit de "constellation", ce qui signifierait un retour à l'astrologie dans son essence sidérale

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique