• Boite de Pandore 1

    C'est l'histoire d'américains désireux de libérer les 13 états du joug anglais, qui utilisent pour cela l'astrologie sidérale, remise en lumière un peu plus tôt. Ils découvrent Uranus, Neptune et Pluton, astres qui changent la vision du monde et de l'Histoire. D'abord, les maitrises des signes étaient fausses, forcément puisque les 3 planètes n'étaient connues que de manière indirecte, via les mythes. Uranus, maitrisant le verseau (avec le nœud nord et Saturne) est exalté en sagittaire (qui est en fait un signe de lutte entre Saturne et l'idéologie poissons jovienne); Neptune, maitrisant le capricorne (avec Mercure plutôt que Saturne), exalté en verseau; Pluton, maitrisant les poissons (avec Jupiter et le nœud sud) exalté en cancer. Les anciens avaient confondu les influences de Jupiter et Neptune, et Saturne, qui était un mix mythologique avec Uranus et Pluton.

    Saturne avait donné le mot satanique, mais il faudrait dire "plutonique", car le mal est en fait de la nature de Pluton, astre des morts, des fausses images illusoires. Ce fameux Pluton+Nœud nord incarne les faux "dieux", et Pluton+Nœud sud incarne les faux "démons", deux camps opposés mais aussi complémentaires. Par cette compréhension, l'élite a pu invoquer et communiquer (surtout se faire niquer) avec ces ET, et signer un pacte occulte avec eux. J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur eux, retenez juste ceci : ces entités qui ont "dépassé la mort et le stade matériel" ne peuvent pas venir physiquement ici, ils ne peuvent qu'envoyer des images (relisez mon article sur les "plutoniens" du film "they live"). Les fameux PAN et autres miracles religieux sont de leur fait.

    Mais alors et les OVNI ? En découvrant Uranus, astre de l'avenir, de l'informatique, de la robotique, mais surtout de l'uranium, l'élite a pu découvrir cette matière à la fin du 18ème siècle, et en faire des bombes, tout comme elle a pu découvrir le plutonium, mais en petite quantité. C'est là qu'intervient Uranus, l'élite a été aidée par des forces Uranus+Nœud sud et Uranus+Nœud nord à concevoir les bombes atomiques à base d'uranium et de plutonium. Elle a aussi été guidée à retrouver des artefacts qui lui ont permis de faire un bond technologique de plusieurs siècles. Le but des OVNI n'est pas celui des PAN, mais il n'est pas "positif". Si Uranus maitrise le verseau, il est ainsi l'opposé du Soleil lion, une autre forme de mal, mais à voir sous un angle "global", celui de "destruction libératrice", un "mal pour un bien".

    Les américains à la base de l'élite ont choisi Neptune+Nœud sud comme marque, car Neptune est en fait l'inconscient collectif, le trident du pouvoir divin sur les esprits, l'astre de l'éveil, de la connexion à une "noosphère", qui est aussi contaminée par des entités des noeuds. Cette élite a compris que l'humanité était un taureau sacrificiel placé en batterie dans un grand abattoir énergétique, nous n'avons été crée que pour être saignés. Elle s'est donc posée comme signature celle de Soleil+Mars en exil de Mars, organiser elle même un sacrifice anticipé dans un apocalypse qu'elle aura planifié, et donc elle espère passer entre les gouttes (exil de Mars, le sacrificateur n'est pas le sacrifié). Pourquoi fait elle cela ? C'est la seule manière de niquer les patrons de l'abattoir, à long terme. Notre humanité est con-damnée (con et damnée), l'élite mise depuis longtemps sur la prochaine. J'ai une bonne raison de penser que les Uranus+Nœuds n'ont pas les objectifs des Pluton+Nœuds. L'oracle, dans Matrix, est le bien et elle détruit par des révolutions, des bugs qu'elle a crée intentionnellement. L'architecte, dans Matrix, ne détruit jamais totalement l'humanité à chaque changement. Ce n'est pas foutu pour l'espèce humaine, mais le résultat de tout cela n'est franchement pas glorieux, là encore, le sacrifice qui sera fait pour nous permettre de quitter la prison n'a rien d'enthousiasmant. Nécessaire, diraient les astres.

    La compréhension astrale ne m'a été permis que grâce à cette gigantesque base de donnée (ma boite de Pandore) permise par une loi américaine méconnue, la "freedom of information act" (FOIA)

    Boite de Pandore, bases

    Lune en capricorne mercurien opposé à Mercure dans le signe des secrets, des papiers; Uranus+Pluton mis en lumière dans le lion, Soleil+Jupiter en signe mercurien; Neptune+Sud en fin de balance; Vénus en maitrise taureau sur Aldébaran, c'est un thème clé. Ces documents sont une mine d'or que vous pouvez tous consulter sur cette page, la CIA a d'ailleurs profité du retour d'X-Files pour faire la promo de plusieurs fichiers pas choisis au hasard voir ici pour le croire. L'excellent site que voici a fait un tri sur les documents OVNI, mais pas que, ces documents traitent de tous les sujets dits "conspis". Seul un article d'un journal suisse a relayé cette action de la CIA pour les francophones. Tous les trolls devraient consulter ces documents, hélas c'est en anglais, et c'est écrit à la manière de nos textes administratifs, donc il y a peu de gens dans le grand public pour oser affronter cette difficulté. J'ai commencé à éplucher ces documents en les vérifiant sur Proastro, et ce sont de véritables bombes. Tout est là, rien n'est caché, il n'y a aucun complot ni aucune conspiration, tout se fait devant vos yeux et vous êtes mis au courant au moyen de films cryptés, de documentaires de séries, d'événements.

    Boite de Pandore, bases

    Loi signée un 4 juillet, avec un festival de retours, comme si enfin cet état avait retrouvé sa volonté natale d'informer et transmettre aux peuple. Quand aux retours comparés à Roswell, gros spoiler

    Boite de Pandore, bases

    Je vous laisse pour le moment lire cette carte par vous même. Si vous suivez le blog, vous avez compris. Comment ne pas comparer avec cette chère zone 51, encore un spoiler

    Boite de Pandore, bases

    De nouveau, les retours et oppositions sont clairs, nets, précis. Sans oublier la NASA

    Boite de Pandore, bases

    Futur développement sur ce blog, si vous comprenez ce thème vous ne serez pas dépaysé. Pensez vous que c'est un hasard si j'ai attendu le Soleil en capricorne et une conjonction Mercure+Pluton comme pour la NASA (J'ai choisi la Lune également proche de cette conjonction) pour ouvrir la boite sur le blog ?

    Boite de Pandore, bases

    Je n'ai pas de mérite, c'est l'annonce du retour d'X-Files il y a 9 mois pour ce fameux cycle qui m'a incité à le faire à ce moment précis. Le fait que la CIA fasse la promo sur les documents de la boite de Pandore (qui peut vous permettre de sair la logique de tout ce qui se produit actuellement, s'est produit et se produira) ne m'a donc absolument pas surpris, ils utilisent les cycles. Jacques Grimault, qui use du sidéral mais vous fait croire qu'il est tropicaliste, a comme par un hasard divin choisi également ce cycle pour vous annoncer un probable "aux puces 2" de sa soupe sectaire "la révélation des pires rats mides", en bon émule de Ron Hubbard qu'il est. Comme je l'ai sous entendu dans l'article sur le documentaire, il n'y a aucun "terrestre extra" qui va sauver l'humanité, il est connecté à des puissances par sa Lune en capricorne, son Soleil+Uranus, mais ces forces uraniennes n'agissent que dans leur intérêt, qui n'est pas le votre. Elles ont besoin que nous fassions cette évolution là, puisque, c'est la conclusion à laquelle je suis venu, ces forces viennent en quelque sorte de l'avenir (dimension des nœuds, je vous expliquerai cela dans les articles sur la physique quantique), et donc pour qu'elles soient ce qu'elles sont, tous nos actes doivent être guidés vers cette fin inéluctable de l'humanité, menant à des "trucs" qui n'auront plus grand chose d'humain.

    Boite de Pandore, bases

    Là aussi, ce thème est là pour vous comprendre que dans l'élite, il y a différents camps, il y a encore des gens qui tentent de vous parler, en marchant sur des œufs pour ne pas être suicidé, comme Podesta, qui a mis la lumière sur les documents OVNI

    Boite de Pandore, bases

    Il était astralement destiné à ouvrir ces dossiers et à tenter d'en parler par ces retours et oppositions significatives (la rébellion jovienne).

    Boite de Pandore, bases

    Comme ne pas citer ce cher Paul Hellyer, 2 thèmes suffisent, l'un avec la loi et l'autre avec l'élite

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Cet homme vous dit comme toujours 1/3 de vérités et 2/3 de mensonge, pour ne pas être "petit suicidé". Rappelez vous ainsi de son interview de mai 2015, il a dit beaucoup de vérités, mais parmi elles, de grosses conneries comme "nous n'en avons plus que pour quelques mois". Il n'a pas le choix, il doit balancer du faux pour que les gens se disent "il s'est rien passé, cet homme n'est pas fiable". Sinon, il n'aurait jamais pu parler, sans l'enrobage.

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Dernier qui n'a pas le choix, vous retrouvez pour Bob le Soleil opposé Uranus, comme pour la Zone 51, Lune+Mars opposé Uranus. Et ce cher Lune+Pluton que je ne présente plus, il est déjà présent sur pas mal d'articles.

    J'ai maintenant posé les bases, et tout cela sera explicité dans quantité d'articles dédiés. Le contenu de la boite est énorme, les conclusions factuelles de tout cela sont choquantes. Si vous avez un quelconque espoir en l'avenir, ne lisez pas mon blog, restez dans votre rêve, je ne veux ni vous faire souffrir ni vous faire mal, ne soyez pas masos, Ashtar et Jésus vont revenir pour vous propulser en 5ème dimension de l'étoile bleue de la confédération galactique de l’hôpital psychiatrique de l'ère des poissons. Je ne suis pas là pour parler des croyances, des utopies, mais exposer des faits vérifiés par des cycles astraux, et les astres, malheureusement, ne mentent jamais, contrairement aux gourous de tout bord.

    J'ai ouvert la porte de la boite, je vais en explorer le contenu point par point, libre à vous de passer la porte, de me suivre, ou d’arrêter là. Je n'ai strictement rien d'autre à vous offrir que des faits. J'ai accepté ce dharma, le fait d’être manipulé par des puissances, mais qu'ils aillent se faire enculer ces "manieurs de marionnettes humaines". Je suis encore et toujours une marionnette, comme chacun, mais intérieurement, je suis libéréééé délivrééééééé de leurs illusions, ils tirent les fils mais j'ai compris la racine de l'arnaque. Cela ne changera pas ma vie ni mon avenir, cela ne changera pas le monde, car 0,1% d'entre vous comprendra ce que j'énoncerai, entre ceux qui trouvent l'astrologie trop compliquée, ceux qui ne veulent pas lâcher la drogue suprême qu'est le libre arbitre, et ceux qui n'accepteront pas les conclusions factuelles que j'exposerai, parce que je ne dis pas ce qu'ils veulent entendre (que les gens vont vivre dans la paix et l allégresse pour les siècles des siècles, amen), je ne fais que démarrer une traversée du désert. Tout ceci devait faire l'objet d'un livre, aussi je pense à remplacer cela par une possibilité libre de don Paypal pour avoir une forme de retour. Si j'ai un jour la force d'écrire ce livre résumé, je le ferai. Mais c'est très lourd, je n'ai pas le recul, du fait de mes signes luni-solaires, pour résumer ces éléments qui me touchent personnellement, car vous vous doutez bien qu'avec une femme et des enfants, je suis le premier attristé par le contenu de la boite et la finalité de notre humanité, que j'ai sous entendu dans l'article sur le verseau et Uranus. Un gourou ment, alors que cette vérité sidérale je ne fais que l'exposer résigné, face aux faits incontestables. J'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, mais il n'y en a pas, il n'y a qu'un avenir qui ne correspond en aucun cas avec nos définition sociales de bien, mal, positif, pessimiste. Comme l'a bien souligné le livre génial "Ovni et conscience", que je vous invite chaudement à lire, en attendant que j'en fasse la pub (et ce livre le mérite). Comme je l'ai dit dans l'article sur les livres sidéralistes, je ne peux que vous inviter encore à vérifier les livres concernant l'ufologie sur proastro.

    Boite de Pandore, bases

    « Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'ArcNasa, dur dur »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,