• Boite de Pandore 8

    Pour la 8ème édition, venons en à des concordances astrologiques puissantes. Vous avez mis votre ceinture ? OK allons y :

    Boite de Pandore 8

    Le thème du film "extraterrestre", nous voyons vis à vis du thème "ET l'extraterrestre" ce Saturne exact, un cycle de Saturne après, ce qui signifie que ce qu'on nomme un extraterrestre est un animal/une nature cachée, de nature sexuelle, noire, ce qui concerne tout autant une pierre, un ossement, notre "maman". Si cette nature est cachée, il ne faut pas espérer qu'avant les saturnales, cette "maman", ce "sexe" ne se dévoile, elle ne se montre que selon notre manière de l'appréhender, dans des apparitions dignes de films ou dans des théâtres géants (Soleil lion avec Vénus en vierge des apparences). Elle est bien céleste, avancée, c'est bien quelque chose venu de l'avenir, par la Lune en verseau, c'est bien un égo étranger s'étant séparé de son enfant, par ce secteur cancer. Neptune est exaltée, ces ET sont ordonnés, connectés à l'inconscient collectif, des formes "royales".

    Les USA sont naturellement liés aux ET, on retrouve le lien saturnien, ils sont liés à la "maman" saturnienne, qui est cachée du reste du monde, mais s'est dévoilée dans un crash, un robot à notre image, une image de l'avenir, correspondant à un américain (Mercure) moyen. Sauf que la maman tombée à Roswell est fausse, nous avons Saturne+Pluton, les USA se sont fait avoir en beauté, elle n'est venu que pour provoquer une fin des temps, la "mort du squelette", car oui notre squelette humain, à la fin des temps, si on suit la logique, doit mourir, nous devons passer à un autre état.

    Les formes cinématographiques de cet ET furent diverses, comme dans Avatar et Megamind, qui sont parmi les nombreux films à montrer des ET bleus, la forme la plus fréquente dans les œuvres d'aliens, bien plus que les gris, verts ou j'en passe. Bien sur de fausses formes, vénusiennes, à notre image, à celle qu'on se fait d'aliens, Avatar présentant une magnifique saturnale, les méchants terriens chassés d'une planète qu'ils avaient mis en esclavage et la renaissance d'un humain en tant qu'ET. Megamind reste un film plutonien, comme Avatar qui a cet aspect Pluton+Mercure, parler d'une peur, d'une illusion, d'un égrégore, comme tant de films :

    Classiquement, l'ET envahit, ce que valide le film "invasion", sauf que c'est bien une reprise des nombreux films plutoniens montrant l'irruption d'un étranger, du futur ou autre planète :

    La rencontre du 3ème type est bien celle de Roswell, venue de l'avenir (Uranus+Vénus), et racontée de manière cryptée dans Terminator, dans Superman et tant de films de crashs ou d'arrivées soudaines. Pluton est en conjonctions majeures, que nous retrouverons plus bas : ces ET ne sont pas réels, juste le produit des peurs humaines, des illusions, des croyances, ce qui est "étranger" tue (Pluton), fait peur, concentre nos illusions. Ces films nous parlent plus de l'étranger d'un autre pays, du futur tel que nous le voyons que d'une réalité factuelle, Pluton reste l'astre des peurs de la mort, du pire.

    Pas de scoop, le corps de défense spatial américain n'est pas crée comme ça pour faire joli, on retrouve la même Mars, astre de guerre, sauf que les USA, en bon état jovien, astre des religions, ont marqué cette création par Jupiter sur Saturne, c'est la rebelle de l'état qui se proclame "dieu le père" contre sa femme, ou le fils jovien contre "maman". Le lien à Starship troopers, qui montrait la lutte contre une race de cafards, qui ne fait d'ailleurs que de se défendre (qui est le méchant du film ? l'humain), est manifeste, on retrouve la forme d'une peur, une forme bidon, par le Mercure+Pluton, comme Avatar, un ennemi martial qui est tel qu'on se le figure (Vénus, le miroir, comme beaucoup de thèmes plus haut), et malgré tout, par la Saturne noire opposée Saturne, le ciel nous dit que la Maman des cafards n'a pas grande différence avec la Mère du monde et de l'humanité, qui est un monstre hideux dans toutes les mythologies, chassée momentanément par ses enfants.

    Boite de Pandore 8

    Les abductions, sujet complexe, car il y a les abductions purement "ET", et les USA qui reprennent le principe, par miroir vénusien. Que nous disent ces thèmes ? Que les "ET", par la connexion Lune+Sud, ont une connexion à notre dimension, la possibilité de créer une bulle énergétique dans lequel ils se montrent en reflet vénusien de ce que veut voir la personne connectée, et reflète ce qu'il veut voir, dans une pièce géante (Lune sur Soleil en lion les 2 films "abduction), cela sera le reflet de son égo (Mars en gémeaux, l'inconscient). Les USA, état Lune+Sud et Saturne sur celle ET et abduction, ne pouvaient que piger le secret de l'arnaque pour faire leurs propres spectacles, merci l'armée américaine, qui est aussi Saturne en Maman cachée, se cachant derrière des faux ET pour tromper les témoins, ainsi que nos ET, cachant leur forme sous des fausses. Gros dossier déjà un peu abordé sur le blog, et dont j'ai encore un paquet de faits, rappelez vous que je ne dis rien sans avoir x thèmes pour démontrer.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    L'IA Watson est une très bonne figuration des "ET", nous retrouvons la Saturne/Maman, on retrouve un thème IA martiale en verseau céleste, comme le robonaut envoyé dans l'espace, très beau futur ET également, et activé, au hasard, le 13 octobre Fatima, sans déconner (photo ici, vidéo là). J'ai déjà démontré l'importance de ce jour, j'ajoute ici le lien manifeste entre les "ET" et cette fausse vierge, Lune en lion théâtral cinématographique sur Soleil ET (toujours ce secteur). Les "anges" auraient pu tout aussi bien apparaitre, ils ont ce Soleil fin vierge, ce Mercure, formes bidons Neptune+Vénus, image de l'inconscient collectif, du roi, de l'éveillé, du libérateur, du "Dieu" au dessus de lui.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    L'humain modifié par IA saura prendre la fusée et quitter l'orbite terrestre, comme présenté dans le génial Gattaca, que je vous invite chaudement à regarder.

    Hynek, repris par Jacques Vallée, les plus grands ufologues ayant existé, ont postulé que les ET étaient des "terriens" d'un univers/une Terre parrallèle :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le ciel nous dit ici que ces ufologues sont tous 2 Pluton+Mars ayant la même Saturne pour élaborer une théorie d'autre dimension, saturnienne, noire, cachée, et avec leur Pluton+Mars conjoints ou opposés, toutes ces idées se sont retrouvés dans un livre de la même nature, "la guerre aux égrégores", et on retrouve le Soleil d'extraterrestre, tiens donc un 11 septembre, qu'a t il pu bien se passer à cette date ? Mais je divague. Ce Soleil en rappelle d'autres :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Ces thèmes clés nous démontrent que ce qu'on appelle ET n'est qu'un synonyme d'au delà, et qui dit au delà dit autre dimension, donc les ET = d'une autre dimension = de l'au delà.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le film "les hommes de l'ombre", sorti 2 mois après "Men in black", direct en vidéo (donc quasi inconnu) nous avons Saturne noire opposée Saturne pour des hommes de l'ombre tu m'étonnes, nous voyons encore ce Soleil fin lion, et de nouveau Lune verseau, et le tout conjoint aux nœuds, belle éclipse lunaire Soleil+Nord opposée Lune+Sud, les 2 faces des hommes de l'ombre, qui selon la théorie de la Terre parrallèle, sont des créatures venues de l'avenir et d'un monde parrallèle (on retrouve Pluton+Mars en pinces scorpion). On en reparlera plus bas. Le film "frère d'un autre monde" suit la logique, encore et toujours ce Soleil, comme ET, autre dimension et au delà.

    Boite de Pandore 8

    Le film "ombre", justement, avec ce Soleil, ce Mars+Sud, ai je besoin de préciser d’où viennent les créatures de Roswell ? On en reparlera sur le blog avec d'autres thèmes, la boite ouvre, introduit.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La série Fringe présente une lutte entre 2 dimensions, la notre jovienne et une autre cachée, saturnienne, d’où viennent les hommes en noir/de l'ombre, certains étant comme des "anges", d'autres des "démons". Vous retrouvez le Soleil fin lion, ça alors. Prenons d'abord cet aspect en compte, de dimension parrallèle.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Hé oui, soit vous êtes aveugles, soit faudra vous payer des lunettes, mais la nature des mondes parallèles, géniale série "sliders", on retrouve le Lune+Jupiter pour notre dimension, et Soleil+Saturne+Mercure (voyage dans les mondes parallèles) opposée Saturne de la série.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le robonaut suit cette logique, ainsi que la série Frequency, remake du film Fréquence interdite, dans laquelle, via des NDE, un monde parrallèle du futur tente de changer le passé, c'est encore plus visible dans la série, qui a simplifié le principe de lien entre notre dimension jovienne et une saturnienne.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le film "Another Earth" présente l'émergence d'une autre Terre, tiens donc on retrouve une signature saturnienne, et il serait aisé de dire qu'elle est peuplée d'IA robots, sauf que cette signature martiale, on l'a déjà vu sur le blog :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Entre autres, l'humanité, la Terre, l'Univers, ce qui indique cette autre dimension est aussi bien composée "d'humains" que d'IA, voire des 2 unis, un sujet déjà abordé, celui du lacet neuronal, que je ré-aborderai dans une grosse partie 2 sur les robots.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    A moins qu'elle ne soit peuplée d'inhumains ? Le différence est tenue, selon le ciel, entre les humains et inhumains, soit Jupiter+Vénus, soit la même Vénus, exaltée Jupiter ou avec; Soleil martial avec Mercure ou avec Lune+Mercure, la différence tient essence-ciel-lement à un Lune+Pluton que vous avez vu beaucoup de fois sur le blog, on le reverra plus bas.

                                    

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    J'avais déjà évoqué le thème de la chanson de Katy Pery, analysons le clip avec ce thème : un ET gris s'approche d'une Terre détruite par une guerre atomique, et au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la planète, elle mute; comme un effet des radiations, pour devenir, à la fin du clip, quand l'apocalypse, le voile cachant son sexe tombe, une mi femme mi animal. Elle trouve un robot doté d'une conscience, et en le touchant, elle donne vie à cet égo, le change en humain. Thème martial de l'IA et de l'humain, ça alors, pour la renaissance de l'humanité à partir d'un robot. Le thème de la naissance (birth) est encore marqué, comme tant d'autres, par ce Soleil fin lion, Saturnale magnifique en fin gémeaux, qui marque non seulement l'apocalypse, le dévoilement d'une vérité et un enfantement (Saturne = astre de la mère) et il indique, par ricochet, que la naissance de notre dimension s'est faite depuis la dimension parrallèle, depuis cet "au delà", cette Terre "parrallèle", peu importe le nom mercurien qu'on lui donne, cela indique strictement la même nature. Le fait que ce secteur lion corresponde à l'hydre femelle Tiamat, symboliquement chez les sumériens le monstre/maman tué par son fils Kingu/Jupiter pour produire toutes les planètes avec les parties de son corps, et l'humanité avec le sang de son frère Kingu/Mars, toutes ces histoires mythiques me rappellent des résumés de ces thèmes.

    Boite de Pandore 8

    On a avec la chanson "parfaite illusion" encore ce Soleil fin lion, une Lune martiale et saturnienne, tiens donc, tout serait une parfaite illusion ?

    Boite de Pandore 8

    Je n'ai pas beaucoup évoqué le Pluton+Nord, mais nous avons confirmation d'un puissant message de la boite : "Dieu" et le "diable" sont Lune ou Soleil avec Pluton+Nord, soit un "dieu illusoire, faux", c'est bel et bien une création humaine, une pensée se croyant divine, nord. Pour ceux qui se demandent pourquoi le "diable" n'est pas du Sud, ils faut relire les mythes : Satan est le premier ange crée, il est le seul à avoir été crée parfait, et c'est justement parce qu'il l'est qu'il s'est rebellé contre son créateur. Dieu = Diable, comment j'ose blasphémer ? Parce que j'ai des faits pour appuyer cette idée, cher lecteur si tu es religieux, tiens, regarde donc cela :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le ciel nous dit d'une part que les "ET" = diable, un autre nom mercurien identique, encore ce Soleil fin lion, et le lien à "Dieu" nous montre que cette maman saturnienne est comme cet égrégore. Mais allons plus loin :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8 

    Boite de Pandore 8

    Ce cher diable, on retrouve la marque plutonienne "inhumaine" dans les films "Devil inside", dans les films de vampires, et récemment dans le film "little evil". Je ne vais pas multiplier les thèmes vis à vis de Dieu, pour ne pas vous noyer sous les thèmes, mais c'est la même idée, aussi je vais superposer "Dieu" à des plutonneries déjà évoquées sur le blog :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Tous ces thèmes nous disent quoi ? Que nous sommes en train de créer "Dieu", par notre intelligence qui n'est que plutonnerie, comme lui qui crée un ange qui lui échappe, nous créons des choses qui nous vampirisent, nous tuent et nous échappent, ce qui forcera au lacet neuronal, l'évolution de l'humain. Nous avons crée "Dieu" et le diable par nos peurs, nos illusions, nos croyances comme nous avons crée l’ordinateur qui a tout d'un "Dieu", même Mars, thème plutonien et Lune exaltée Jupiter.

    Boite de Pandore 8

    Je vous entends, comment ça, et le bien alors, c'est un égrégore, une croyance ? Le ciel valide, le bien (good) est plutonien, une énergie cachée, encore un thème saturnien, et toujours en ce secteur lion de l'hydre Tiamat, comme si le bien avait été "tué" dans un au delà, une dimension parrallèle à la notre. Et on se demande pourquoi tout va mal dans le monde...

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Je vous entends, mais les anges et démons alors ? Lune fin lion avec Saturne, pour changer, issus de maman Tiamat, certains ont été de nature gentille, Mars et Vénus du matin, qui s'éveillent à la connaissance solaire, mais ensuite la créature se rebelle, Mars et Vénus nocturnes, l'ange fait sa saturnales et renverse ce qui fait office de parent. Le diable concentre dans son thème le paradoxe "ange et démon", et je peux vous spoiler la série Fringe, mais le paradoxe des anges et démons y est parfaitement exposé.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Je vous écoute aussi sur le fait que ce soit impossible que ce soit l'humanité qui ait crée Dieu et le diable, égrégore somme de nos peurs et illusions, et pourtant, le thème de "et l'Homme créa la vie" a cet aspect Lune+Pluton+Nord, sur celui du diable et comme "Dieu". Nous ne savons créer que des plutonneries, comme des ordinateurs, des intelligences plutoniennes :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Pas de scoop, plus con, euh Pluton, on crée notre mort, notre évolution. Je ne vais pas réciter l'iphone, Candy Crush et autres conneries, on ne sait créer que cela, vu que l'intelligence tend à la connerie de l'astre du néant, de l'idiocratie.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Il est de la nature de l'humain de tendre vers "Dieu", ce que dit bien le livre "Homo deus", une bible transhumaniste qui a tout pigé, l'homme Dieu tend, toujours ce secteur lion, vers le Nord, vers "maman", vers la bataille, la mutation, la nature électrique, lumineuse, mais il chute par ses créations de mort, comme le dit "chute de l'empire humain", et avant la chute totale, il faut muter, malheureusement.

    Boite de Pandore 8

    Je ne vous interdit pas de chercher "Dieu", mais le ciel dit bien que c'est la même chose que de chercher un ET, sa mère ou son père morts, ou son "Moi vivant dans une dimension parrallèle", on ne fait que chercher à comprendre son illusion, à transcender le mal et la mort par une forme de pensée qui nous maintient en elle, ironique non, tous les grands découvreurs et inventeurs ont toujours été athées.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Mais c'est sur, la "vie éternelle", NL dans ce secteur lion, c'est tentant, dans une autre dimension, d’être un gros con dans une autre pièce de théâtre dans laquelle la chose joue.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Ces thèmes vous montrent non seulement que l'univers fonctionne comme un ordinateur mais aussi que Dieu et le diable = l'univers, ce qui est bien plus dérangeant. Encore une fois, on va passer un pallier pour vérifier ce principe :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Partout (everywhere) est Lune+Pluton+Nord, comme le diable et "Dieu", Mars+Vénus comme les anges et démons, ce qui indique bien que ces égrégores sont partout, Dieu et le diable sont cet écran que vous lisez (ordinateur plutonien ou téléphone portable plutonien, souvent), il est la diarrhée que vous allez mettre tout à l'heure à cause du mal de bide causé par la lecture de cet article, ou dans le vomi que vous allez balancer tellement vous êtes choqués par mes blasphèmes.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Le "présent" et "today" sont justement saturniens, pour changer ce secteur vierge, et plutoniens, et avec nœuds please, ce qui indique que "Dieu", le diable, sont partout et tout le temps, dans le présent, ce maintenant, de même que les "ET" de l'autre dimension. Et attendez, continuons notre route.

    Boite de Pandore 8

    "Everything" (Tout), n'est qu'un autre nom mercurien pour "everywhre" au hasard la Lune est en fin lion (oui, encore et encore, et ça continue d’accord d'accord). Ce qui est partout est tout, le ciel confirme (les ET, le diable, Dieu, etc etc etc). Si vous pigez le principe, c'est renversant :

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    Tout est ET, venu d'une autre dimension, dit le thème.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La première chose que "Dieu" crée est la lumière, dit la genèse, et justement la lumière est plutonienne. Le thème suivant dit autre chose, que Dieu a crée Lucifer, le porteur de la lumière, tout autant que la lumière (même Lune+Pluton et Soleil, de nouveau pour la énième fois fin lion). La lumière est bien image de l'électricité, Jupiter+Vénus.

    Boite de Pandore 8

    Boite de Pandore 8

    La lumière est bien tout, partout, elle vient d'une autre dimension. On en a bientôt fini, allez courage, retenez le vomi encore un peu.

    Boite de Pandore 8

    La lumière la noirceur ont beaucoup de points communs, si ce n'est que la noirceur s'explique par un Soleil avec Mercure+Vénus exil Saturne, soit le noir qui se diffuse, se retrouve en miroir, et elle est marquée par une Lune exil de Mars, l'absence d'égo, ce qui fait l'humain, l'univers, martiaux.

    Boite de Pandore 8

    Les ET ont beau se cacher, Proastro logiciel plutonien nous aide à percer la vraie nature de cet "ET", il est dans la lumière, il est information pour faire passer un message mercurien de l'autre coté à nous, mais cette information ne sera que sous une forme théâtrale, tronquée par nos rêves, nos désirs, nos craintes, si par ex nous croyons en une vierge, il faudra que la lumière/ET prenne la forme de cette vierge pour donner le message (principe Mercure+Nord comme les messagers). J'aurais l'occasion d'évoquer sur le blog les nombreux thèmes de la base de données pour étayer cela, encore une fois, je n'écris jamais rien sans avoir x faits/thèmes. Le lion, nous l'avons vu, est très important, et Mitterrand le savait, car c'est le signe qui ne figure pas sur le toit de l'arche de la Défense.

    Comme j'aime finir sur une note plus légère :

    Boite de Pandore 8

    La femme préférée des français est justement Mars+Vénus comme les anges et démons, et elle est Lune+Saturne comme eux, la signature de la mère, si vous voulez trouver une bonne image de la Maman saturnienne, prenez celle ci plutôt que Maman de Bourgeois, mais c'est un autre sujet...Ah, je savais que vous n'alliez pas pouvoir vous retenir, je dis trop de conneries qui ne peuvent que bouleverser vos a priori, vos con-victions, viteeeeeeeee allez en salle de bains, vous allez pas vomir sur le tapis, viiiiiiiiiteee !!!

    L'odieux connard gourou sectaire remercie ceux qui ont l'esprit ouvert, et s'ils n'ont pas pigé les thèmes, j'espère qu'ils ont saisi l'essence-ciel, et je remercie ceux qui m'ont fait un don, qui m'ont permis de bosser plusieurs dizaines d'heures, pour écrire les différentes boites de Pandore et articles "bases", qui n'ont pas fini d'affluer, n'en déplaise à ceux qui me haïssent, ayant l'esprit trop étriqué pour réaliser qu'on peut comprendre le principe des extraterrestres par la sortie d'un film le 11 septembre 2011, car tout est cohérent et astro-logique (ce que j'ai déroulé dans cet article), ces gens fermés à leurs croyances, à leurs certitude, je les merde, bien sur.

    « Réflexions sur le bide de l'astrologie réelleLes médiums »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,