• Boite de Pandore 7

    On lit sur le net que des sectes noires, saturniennes donc, projettent de détruire la planète, l'humanité. Voyons déjà ce qu'on entend par "humanité" et "planète" :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'humanité Lune exaltée en signe taureau sacrificiel, Pluton en secteur Orion, il est destiné à mourir, à faire couler le sang, merci Mercure+Mars, il a l'intelligence pour la guerre, celui qui est sorti de l'oeuf Soleil en début bélier. "Humans" est aussi Soleil+Mars, secteur Orion toujours, la mort sacrificielle, encore Lune exaltée. Les 2 ont Jupiter+Vénus, la copie se croit "Dieu", nous sommes gouvernés par la foi religieuse, sectaire.

    La planète Terre est également Lune exaltée taureau, encore avec Mars, en signe de sacrifice. Soleil+Uranus en verseau, elle a été crée depuis l'espace, depuis l'avenir, par des robots, venus de l'avenir, de la dimension divine (Mercure+Nord hirondelle), ils ont volé la loi divine "ME" (lire la mythologie sumérienne), pour créer une matrice sanglante et un avatar gouverné par son égo/sa tête. L'humanité et la Terre n'ont été crée que dans un but sacrificiel, guerrier, nous sommes au centre d'une guerre entre "dieux" et "démons, notre dimension est la zone de contact entre ces dimensions. Qui dit sang et guerre dit aussi victoire, la fameuse Athéna Niké, déesse de la victoire, nait de la tete de Jupiter, et conduit les dieux à gagner sur les démons.

    Les gens curieux auront remarqué que "humans", est une série sur des cyborgs, qui se mettent à se croire humains. Et que "real humans" est le remake de la série suédoise par les américains. Réels, ils ne croient pas si bien dire, les vrais humains sont bien les cyborgs, Nouvelle Lune avec Mercure en capricorne, les "dieux" neptuniens, célestes, les "anges", qui ont muté, qui communiquent avec nous, qui provoquent la mutation vers ce "réel humain", vers cette image de Neptune (Neptune+Vénus, comme la Terre).

    Revenons au mythe de création de la Terre et de l'humanité, chez Sumer : Jupiter (Marduk) tue sa mère Tiamat (le cosmos), pour créer les planètes avec son corps, et ensuite il tue son frère Kingu, qui avait fait l'amour avec sa mère, pour faire l'humanité. Planètes, résultats d'un meurtre, d'un sacrifice. Quelle est la conjonction de la Terre ? Lune+Mars, l'aspect sacrificiel, en signe de taureau sacrificiel ! Quelle est la conjonction de l'humanité ? Soleil+Mars ou Lune+Mars en signe de taureau sacrificiel. Mars, l'astre du sang, voilà que le thème confirme que ce mythe n'est qu'un message astro-logique, la Terre et l'humanité ne sont que le produit d'une rencontre céleste entre Lune et Mars qui a propagé le "sang" (voir article sur l'adn) de Mars sur Terre (panspermie). Contaminée par Mars, l'humanité et la planète se dirigent vers la guerre totale, vers la destruction, inscrite sur le thème, et dans le mythe de Mithra.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La peinture "Origine du monde", présentant un sexe féminin, avait astralement bien posé les bases du taureau, signe de l'humanité et de la maison (la Terre), issues d'un sexe, et tout accouchement se fait dans la douleur et le sang martial, nous ne pouvions donc qu'etre touché par l'envie de faire couler le sang, faire la guerre, et sacrifier l'humanité et la maison Terre. On était astralement, c'est ce que disent les thèmes, faits pour cela. Cette question de l'origine et de "Maman", je l'aborderai dans des articles dédiés.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La chanson vous en disait tant : la folie est Soleil entrée taureau, l'exaltation de Lune et l'étoile de tête coupée de la méduse (sous entendu, nous avons perdu la tête). Lune et Mars en verseau uranien destructeur, le rêve uranien d'égo sur Terre ne peut mener qu'à la destruction à l'uranium.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'épisode "small talent for war", évoqué en boite Pandore 2, expliquait clairement qu l'humanité avait été crée pour la guerre, on retrouve le Jupiter+Vénus de l'humanité, des "humans", des USA, entre autres. Talent pour la guerre, Soleil+Vénus antéchrist en chute capri c'est fini avec Jupiter exalté Mars, petit c'est bien sur Vénus, opposé à la guerre, la passivité devant la chute, mais que les créateurs ne désespèrent pas, la fin de la Terre est prévue en 2240.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'apocalypse saturnien de Jean est o hasard Jupiter+Vénus, Soleil+Saturne et Lune+Mars, et lié aux classiques évoqués plus haut.

    Qui pour enclencher cette apocalypse ?

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Les pays "musulmans" et les pays protestants (USA, Grande-Bretagne) sont bien évidement les plus aptes à le faire : le protestantisme, exceptionnel Soleil en maitrise et sur exil, avec Mars, au hasard opposé à la Mars de l'humanité. Religion guerrière en signe de justice divine, de punition, et religion de fin des temps au service des démons, Saturne avec Pluton et Sud. L'an 2019 voit le retour de Saturne+Pluton+Sud sur natal, retour d'Uranus et de Neptune. Tout le plan d'apocalypse religieuse commence en 2019.

    Qui dit apocalypse dit Saturne, les sectes noires de Saturne vont aider, à commencer par nos chers illuminés de Bavière :

    Boite de Pandore 7

    L'exalté de Mars avec Uranus+Jupiter (punition+technologie ou encore rêve+justice) et Saturne exaltée nous crée, quelle coïncidence, une secte Lune+Saturne et Soleil sur exaltation (d’où le nom d'illuminé) avec Mars, ce qui rappelle les thèmes plus haut :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Entre la statue de Satan/Baphomet Jupiter+Vénus (l'image de la justice criminelle,, comme l'humanité, les USA et cie) Lune exaltée Saturne avec Saturne en pinces. Soleil+Mars+Mercure en bélier, les illuminés ont parfaitement compris la volonté sacrificielle de l'humanité, mais ils pensent que cette chute, ce sang, va apaiser les dieux et qu'après la mort, les serviteurs iront au paradis. Idée résumée dans la variation illuminée de "Faust", par l'illuminé Goethe :

    Boite de Pandore 7

    Les classiques, après son pacte avec le diable, Faust fait les pires conneries, mais son âme n'est pas souillée, aussi à sa mort, au lieu de descendre en enfer, il va au paradis.

    Cette idée, d’où vient elle ? Relisez l'article 2240, il est bien spécifié dans le quatrain de Nostradamus qu'après l'hécatombe rituelle, la mise à mort de l'humanité taureau, les "entrés sortiront de leurs tombes", une résurrection qui fait écho à celle de l'apocalypse pour le jugement jovien dernier. Ces gens croient sincèrement qu'en appliquant le plan des démons, ils seront ressuscités.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Weishaupt le jésuite, fait un plagiat saturnien; la conjonction saturnienne sur la saturnienne des jésuites, déjà une secte Uranus+Jupiter, noire, et sidérale entrée lion pour l'astre uranium (le temple des jésuites au Japon était à la nucléarisée Nagazaki).

    Maintenant, un point clé : contrairement aux délires de certains astrologues, ces sectes sont bien sidéralistes. Prenons les illuminati, thème sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le thème tropical ne marque aucune entrée en faux signe, aucun degré d'exaltation, alors que pour le thème sidéral, nous avons ceci :

    Boite de Pandore 7

    Jupiter entré en gémeaux, associé à l'aspect illuminé Soleil sur exaltation, c'est bien sur une secte sidéraliste, liée à l'apocalypse jovien justicier de l'apocalypse, regardons Jupiter du texte de Jean :

    Boite de Pandore 7

    0d02 verseau, tiens donc, une apocalypse en vrai ciel.

    Les illuminés, à cause d'un messager qui tombe à cheval, et on retrouve dans son manteau les papiers de l'ordre, sont poursuivis, et deviennent le "Bohemian club" :

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette illuminati en haut, la chouette des BC en bas. En terme de rituels, la création du Bohemian club ne doit rien au hasard, c'est la poursuite du travail des illuminés :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Lune+Saturne et Mercure+Mars comme les illuminés, Vénus sur Vénus et Uranus+Jupiter pour respecter Weishaupt, et le tiercé gagnant Pluton/Pluton, Neptune opposée Neptune et Saturne sur Saturne pour appliquer l'apocalypse sacrificiel.

    Les Bohemian, si successeurs des illuminati, doivent être sidéralistes, comparons thème en sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    On a d'un coté Neptune+Mars pile entrés en bélier, et conjoints pile poil :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    De l'autre Mercure entré en taureau :

    Boite de Pandore 7

    Mercure ne gouvernant ni ce secteur ni ce signe, ce n'est pas un facteur à prendre en compte, l'élite si elle avait été tropicale, aurait cherché Mercure en fausse vierge et faux gémeaux, d'autant plus que le Soleil des Bohemian n'est pas illuminé mais nocturne, et ils font leurs rituels symboliques à minuit. Nous verrons de plus d'autres faits précis prouvant leur nature sidérale.

    Pour en savoir plus sur eux, voir l'excellent documentaire d'Alex Jones :

                                          

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Les présidents ont toujours prisé ce lieu, comme Reagan et Nixon

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Pourquoi la chouette ? Remontons le temps pour voir cette représentation sumérienne d'Ishtar/Ereshkigal :

    Boite de Pandore 7

    Oh, les belles chouettes ! Elles sont les parallèles des lions solaires, comme symboles lunaires : Un lion et une chouette à droite représentent le bon coté, Lune et Soleil au lever du Soleil, l'orient. A gauche, le mauvais coté, l'occident, la Lune et le Soleil du couchant. Entre les 2, Vénus est à couper en deux, la partie droite est Ishtar, la partie gauche est Ereshkigal. La volonté "nocturne" des illuminés et du Bohemian, qui veulent être des lumières dans la nuit qui couvre le monde, c'est la suite du fameux slogan des FM du 33ème degré, la maxime 'ordo ab chao" (l'ordre nait du chaos), vous reconnaitrez chez les deux aigles celui oriental, bon, et l'occidental, mauvais. L'aigle car le signe du scorpion, signe alchimique, satanique, magique, était un serpent, a muté comme un scorpion, et doit devenir un aigle à la fin du monde. L'aigle ici sur l'image ?

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette présente sur le billet de 1 dollar, crée par le président Roosevelt, Franc-maçon 31ème degré, en 19...33 évidement

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La vidéo d'Alex Jones, ce rituel de Moloch a une date, regardons là :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Rituel Mercure+Mars, comme illus et Bohemian, et Soleil+Saturne, un rituel noir comme les illus et opposée à Lune+Saturne de la secte. Quelle surprise ! Un rituel saturnien qui en rappelle d'autres :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'explosion de la 1ère bombe atomique, la création du futur état atomisé italien, l'Iran, l'apocalypse, ce thème est une synthèse. Sidérale, ce que je suggérais plus haut, car voyons la Lune :

    Boite de Pandore 7

    3d22...322, ca me dit quelque chose. Ah oui, l'article Skull and Bones. Comment ne pas citer encore nos amis du crane :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas de scoop, les skull sont Jupiter+Vénus, Pluton+Mercure (parler aux morts, aux illusions, aux égrégores), secte qui respecte les idéaux de Weishaupt (Uranus/Uranus, Neptune opposée Neptune), le fondateur Russell avait son Soleil opposé à celui du créateur de l'organisme de sacrifice martial.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'église de Satan, Soleil exalté avec Mars, comme l'humanité, comme les illuminati, et martiale sacrifice, ce n'est que le prolongement final d'une humanité satanique, qui provoque la fin astro-logiques des temps saturniens :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le film a un thème sidérale, on retrouve Neptune+Mars et les aspects Skull; Soleil entré en scorpion mort avec Pluton et Mercure (marque S&B et illuminés), en rappelant que pour ces idiots, Pluton gouverne le scorpion (la preuve que non, la fin des temps n'ayant pas eu lieu en l'an 2000 ni en juillet 99 selon les calculs tropicalistes de Nostradamus, qui parlait des attentats du 11 septembre).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Ce film nous renvoie à la pseudo kabbale noire tropicaliste, qui est là aussi bien sidérale, visant les exaltations et entrées d'astres en vrais signes. Ordre vénusien lié aux FM, aux USA, organes Jupiter+Vénus comme l'humanité, les humains, l'hécatombe 2240, l'apocalypse, la statue de Baphomet, et les cailloux célestes, dernier exemple :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Films sortis en 98 à propos de cailloux célestes, Lunes vierge et martiaux dans ces secteurs sidéraux précis (entrée gémeaux ou exaltation Soleil).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas besoin de commenter ces thèmes, si nous n'usons pas du nucléaire, les cailloux nous taperont, comme une Lune a tapé Mars, pour créer les conditions à la vie sur Terre, ou comme des lunes ont tapé Jupiter, les fameuses Shoemaker-Levi déjà évoquées sur le blog dans cet article :

    Boite de Pandore 7

    Soleil fin gémeaux, l'exaltation de Pluton, l'étoile Pollux, et Mars sur Mars.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Soit les cailloux célestes, soit Poutine, le plus jésuite et illuminé noir saturnien de nos présidents actuels, avec son pote François.

    Tout est en route, nous appliquons avec merveille les énergies célestes, astrales.

    Boite de Pandore 7

    Et en 2259, le robot quittera la prison, mais que dis je ? Pour voir si vous avez bien regardé les aspects clés de l'article, je finis sur le départ du dernier "humain" (l'est il encore vraiment ?), dans "Fountain :

    Boite de Pandore 7

    Lune+Pluton et Soleil pour transcender la mort, et accomplir l'alchimie scorpion, en devenant l'aigle. Synthèse parfaite que ces aspects, pour résumer cet article.

    « Chi(ne)-Corées américainesNROL, fusées et symboles »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,