• Boite de Pandore 12

    Y'a des jours comme ça, le programme est bouleversé par un thème, qui apporte un éclairage neuf, et permet de tisser les ficelles d'une énorme toile d'araignée cohérente. Dans cette boite, il va falloir reparler de Saturne :

    Boite de Pandore 12

    Alors pour les nouveaux, rappel des classiques : Dans les mythes, Saturne est l'age primaire, noir, l'espace, la mère, l'ancien, et Jupiter est à la fois son fils et son mari (relation incestueuse), il est celui qui donne vie et mort à cet ancien, crée du neuf, et finit par déchoir sa mère, en la coupant en morceau pour concevoir l'univers. Mais elle continue de vivre, car la matière est son corps en parties découpées, et elle prépare sa "revanche", sa prise de pouvoir. Cela s'appelle des "saturnales", qui était fêtée ainsi : pendant 5 jours, à la Rome antique, les représentants de Saturne, c'est à dire les pauvres, les serviteurs, devenaient les riches, prenaient temporairement la place des maitres, représentants de Jupiter, qui prenaient alors la place des serviteurs. C'était un renversement, un changement annuel qui était sensé préparer le peuple à la véritable saturnales, future.

    Boite de Pandore 12

    Le fondateur est bien saturnien, la "mère", tout comme la création, ainsi le fondateur est dans sa création, normal elle est faite de son corps, son squelette (principe saturnien).

    Boite de Pandore 12

    Le corps ou squelette de ce créateur, il est symbolisé par une tour sombre, livre et film saturnien. Evidement comme Saturne est la chute, la mise en pièce, cette tour menace de tomber et il faut la sauver pour sauver tous les mondes. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 pour les "autres mondes".

    Saturne est l'astre du caché, de ce qui est noire/sombre, à l'intérieur, et demande à sortir, se révéler. Ce pourquoi on a souvent symbolisé ce caché derrière un voile, l'enlèvement de ce voile étant un apo (enlèvement) calupsis (voile), qui a donné le mot apocalypse, qui n'est alors que la révélation de ce qui est à l'intérieur de tout un chacun, et provoque ce renversement. Dans les mœurs, nos religions ont fait passer Jupiter, le père+fils pour Dieu, et Saturne, la mère, pour Satan, le mal. C'est à la fois juste et totalement faux, car Jupiter est en fait l'ordre, la loi, et pour instaurer cela, il passe par la guerre, par une forme de dictature implicite, pour contrer Saturne, qui est une forme de chaos temporaire, qui était là au tout début de l'univers, le fameux monde des titans saturniens, remplacé par celui des dieux joviens. Et pourtant la Nature est saturnienne, du chaos apparent nait un ordre qui n'a pas besoin de lois écrites, d'interdictions, tout est implicite, inné.

    Mais attention aux mauvaises interprétations de Saturne, on va les voir :

    Boite de Pandore 12

    Tout d'abord "Satan, il est Soleil+Mercure opposé Saturne, soit "l'apparence de Satan, la connaissance que j'en ai, l'avis que je me fais de lui". Ce n'est pas Saturne en tant que tel, on en parle mais ce n'est qu'un semblant, ce qu'on croit qu'il est. Lune+Vénus, si vous suivez le blog vous savez que c'est l'antéchrist, la fin du monde, entre autres, mais vous savez aussi que c'est l'astre du miroir, il ne fait que refléter votre propre mal intérieur, qui demande à s'extérioriser et se fait par le biais d'un égrégore.

    L'apocalypse de Jean est aussi saturnienne et mercurienne, c'est une histoire/une vision (Mercure) de la saturnales, du renversement, il fait dire à Jésus que "les derniers seront les premiers", que "ceux qui avaient tout n'auront rien, ceux qui avaient moins que rien auront tout", une idée qui ne fait que respecter le rite romain. Cette histoire de dévoilement, de révélation, n'en est pas une, Saturne est racontée par des images mercuriennes, fausses, il vous parle ainsi de dragons, de bêtes à 7 têtes et 10 cornes, de prostituée, de mal dont le nom est 666, etc. Il vous évoque 7 sceaux bloquant la vérité, mais quand le 7ème et dernier sceau tombe, que Jean nous dit qu'il a écrit ce qu'il a vu, l'ange lui dit de manger la page qu'il vient d'écrire, que cela ne doit pas être dévoilé avant le jour de la révélation, donc déjà niveau "scoop" on repassera, de même à la fin du texte, il voit "quelqu'un" assis sur un trône, il est "celui qui est assis", et ce n'est pas Jésus, qui avait été nommé bien plus tôt dans le texte. Là encore, niveau closer, on a connu mieux, il ne peut rien dire, tout est par images.

    Boite de Pandore 12

    Saturne, c'est Gaïa ? Nous avons une proximité trop grande de Saturne avec Mercure en direct et micro pour le dire. Mercure c'est nommer, tant que nous mettons un mot, nous posons un avis, une opinion, or puisque Saturne est cachée, on ne peut pas savoir ce qui est caché et va se révéler, sauf à s'en approcher par des analogies relatives. On reviendra la dessus plus bas.

    Maintenant que vous avez les bases, il va falloir reparler des gilets jaunes :

    Boite de Pandore 12

    Drouet, créateur du groupe "la France en colère", 1er et plus gros rassemblement, est jovien avec Mercure, soit "je veux parler à Jupiter", "je veux changer Jupiter", "je veux de l'argent de Jupiter", "je veux que Jupiter nous écoute/comprenne/voit". En signe capricorne, Cassandre, il parle, mais le jovien Macron ne l'écoutera pas, sinon par une stratégie jovienne "Jupiter écrit des lois", "Jupiter fais des discours", mais vous l'avez compris, ce ne sont que des lois liberticides, des discours de blabla sans fait derrière, c'est comme une messe.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Nous ne sommes pas encore en dictature, mais elle est "demain", et le jovien Macron nous y dirige tout droit. Comme un certain Adolf, jovien aussi. Il est assez triste qu'il fasse sans cesse référence aux années 30, aux "zzzzzzzzzzzzeures sombres", qu'il se dise jupitérien, ce qui n'a rien de glorieux, cf Adolf. 

    Boite de Pandore 12

    "Le Monde" avait fait le parallèle entre les 2 sur une couverture polémique, et a été obligé de s'excuser. Pourtant le fait est là, sur thème. Et une précédente couverture du graphiste nous indique qu'il a effectivement pris les codes identiques, rappelant le fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme.

    Boite de Pandore 12

    La couverture avait figuré les Champs-Élysées, là ou Macron avait défilé pour son investiture, devant 3 pelés et un tondu, et là ou les gilets jaunes finissent par aller à chaque acte. On voit que c'est avec un retour jovien, au hasard, que cette avenue est devenue le symbole de la lutte, pour l'instant pacifique pour 99% des gilets jaunes, mais attention :

    Boite de Pandore 12

    Les gilets jaunes, si vous avez été attentif à l'article, sont martiaux comme l'apocalypse, mais en capricorne, il faut lire ce thème comme "nous ne voulons pas de la guerre civile, de l'apocalypse, nous tentons de l'empecher en nous faisant comprendre de Macron pour qu'il fasse des actes concrets permettant de la contrer". Cassandre, ils ne sont écoutés qu'à la marge, Macron a "annulé des augmentations", ce qui revient à laisser la situation identique, ne rien changer à ce qui ne va pas, ce pourquoi les gens manifestent. Les gilets, en balance secteur mort, veulent plus de justice sociale pour éviter la mort de la société, et ils n'ont comme réponse que plus de répression.

    Boite de Pandore 12

    Ce secteur capricorne des gilets jaunes est celui de la guerre civile. Les gilets jaunes, souvent pauvres, la sentent arriver, et voudraient l'éviter, sont pour la plupart pacifistes, et leur lutte pour éviter l'inévitable est condamnée par le ciel, ils n'ont en face qu'un président inconscient des conséquences de ses actes et paroles, ce ne sont qu'insultes, gaz lacrymo modifié, grenades désencerclantes interdites, flash balls, eau mélangée à la merde projetée sur les manifestants. 20% de la population, ceux qui soutiennent Macron et captent 80% des richesses créées en 2018, montrent ainsi leur mépris aux 80% autres, qui n'ont que 20% des richesses créés. Cette incompréhension entre 2 visions de Jupiter fera naitre cette guerre civile.

    Boite de Pandore 12

    D'une part, cet axe sagittaire/gémeaux et cette opposition plutonienne laisse craindre un nouveau krach boursier, bien plus dévastateur que 1929.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Ensuite, l'entrée de Pluton en capricorne, signe de la "guerre civile", se fait avec Saturne et Jupiter, un trio de choc qui se fait en plus opposé au Soleil de la France et sur la Lune des USA. Peu de doute que ce cycle activera ce que les gilets jaunes veulent empêcher.

    Boite de Pandore 12

    En URSS, le retour de Pluton sur le Soleil russe a provoqué la fin de l'URSS, des années de crise, victoire jovienne américaine. Alors imaginez ça aux USA et France, mais eux cela s'est produit en balance, qui n'est pas le signe de la guerre civile, ils se sont relevés.

    De ce cycle, le jupitérien Macron et sa clique sera "balayé", mais aussi hélas le pacifisme des gilets jaunes, qui ont crée un Frankenstein :

    Boite de Pandore 12

    Le groupe 1er et majoritaire des gilets jaunes est saturnien, soit l'apocalypse, la révélation de ce qui est caché. Grace aux actions, ils ont montré la tentation dictatoriale du pouvoir, et hélas aussi la tendance violente impliquée par cette colère, que ne peuvent contrôler les GJ. 

    Boite de Pandore 12

    Car qui dit colère saturnienne dit violence saturnienne. Vous l'avez remarqué, elle est aussi jovienne et Mars+Vénus, la violence est issue de la rencontre entre des forces antagonistes, l'énergie féminine saturnienne contre la masculine jovienne, et l'énergie active martiale contre la réceptive vénusienne. Il serait aisé de dire que Jupiter et Mars sont le bien, Saturne et Vénus le mal satanique, mais on le verra sur le blog, c'est relatif.

    Boite de Pandore 12

    Prenez en 1830, la révolution de 1830, colère saturnienne, a abouti à quoi ? Une parenthèse royale finale. La révolution de 1848, colère saturnienne, elle a mené à quoi ? Une république qui a duré seulement 4 ans. On avait vu plus haut, les saturnales ne durent que quelques jours, et un régime saturnien ne dure jamais très longtemps. On verra ça plus bas.

    Boite de Pandore 12

    1968 a démarré à Nanterre, mouvement du 22 mars, saturnien, qui a abouti à quoi ? Immense victoire de De Gaulle aux législatives de juin.

    Boite de Pandore 12

    Un saturnien qui a fondé un empire saturnien, en ayant niqué à la fois les révolutionnaires et la royauté, vous avez Napoléon. Parenthèse historique de 15 ans, au final. Il est assez "comique" que Lucas ait choisi un empire noir, avec un empereur noir, un seigneur robotisé noir pour figurer le coté "obscur", donc saturnien de la force, le mal. 

    Boite de Pandore 12

    Napoléon a d'ailleurs fait un coup d'état Soleil exalté Saturne, Neptune+Mars comme lui "la victoire du monarque/empereur".

    Boite de Pandore 12

    Son empire avait comme symbole 3 abeilles d'or, tout ce qui reste du trésor de Childéric 1er, découvert sous Louis 14 et dérobé ensuite. Père de Clovis, fondateur de la dynastie des francs, mais néanmoins fondateur de la dynastie des mérovingiens, ce "roi oublié, caché" a été honoré de manière initiée, comme un retour à l'ancienne royauté. Ce qui n'a pas fonctionné.

    Boite de Pandore 12

    La Russie, née d'une explosion de colère en 1917, est retombée en 1922, mais l'énergie russe a continué de diriger le pays, cachée, puisque l'URSS a chuté sur un retour russe. La fondation de la fédération de Russie suivra de 3 ans la colère de 1991 dans les pays de l'est. Une colère l'emporte, elle renverse, mais c'est toujours temporaire.

    La colère française future ne mènera qu'à un nouveau Napoléon saturnien, qui est caché, inconnu, et attends la colère pour se dévoiler. Nostradamus l'appelle le grand roy, d'autres le nomment grand monarque, antéchrist, Satan, tout cela sont des mots mercuriens pour une même nature. Qui ? Des généraux évoqués par certains gilets jaunes se croyant porte-paroles, aucun n'est saturnien. Napoléon n'a pris le pouvoir en un jour, mais il a été relativement inconnu du peuple, à part pour son massacre de la population parisienne le 5 octobre 1795, 300 "royalistes" tués à coup de canon.

    Boite de Pandore 12

    Le nœud nord était sur le même secteur que la St Barthélémy.

    Boite de Pandore 12

    Et ou ce nœud est il actuellement ? Il ne sort de ce secteur que le 18 février, ce qui laisse tout loisir à la situation de dégénérer...

    Boite de Pandore 12

    Les "affamés" sont saturniens, la colère grandira avec le fait d'avoir du mal à se payer à manger. Mais cela, notre gouvernement ne veut le comprendre. Des hordes de "zombies" affamés en colère, n'est ce pas une "colère" qui va horrifier les joviens macronisés et les gilets jaunes pacifistes ?

    Boite de Pandore 12

    Leur slogan ? Qu'ils s'en aillent tous, saturnien avec Mercure, comme l'apocalypse, comme "Satan". Ce sera le chaos saturnien exalté avec Mercure. Plutoniens, les élites seront virées, mais remplacées par des gens tout aussi cons, vous aviez compris. Et ainsi l'antéchrist, euh pardon le sauveur, arrivera comme une fleur à la Napoléon...

    Boite de Pandore 12

    L'apocalypse saturnienne imposera un martial guerrier militaire qui dira vous "sortir du chaos"...

    Boite de Pandore 12

    Son slogan ? On va s'en sortir. Ne soyez pas dupes, face à ce thème. De la poudre de perlimpinpin, que dis je, des carabistouilles.

    Boite de Pandore 12

    Petit apparté saturnien. On nous parle souvent d'initiés, de gens qui savent, mais matez cela, Poutine est certes saturnien, mais avec Mercure, il croit connaitre, savoir, voir ce qui est caché, mais ce n'est qu'un ignorant, tout comme l'apocalypse de Jean est pour le ciel le texte d'un ignorant qui croit savoir...

    Boite de Pandore 12

    Et Satan, si on en croit ce thème, est un égrégore ignorant. Il croit savoir mais il n'a pas percé le secret caché de sa maman, tout comme la psyché saturnienne est liée au secret maternel, sensé se révéler.

    Boite de Pandore 12

    Nous n'avons de ce caché saturnien, secret, que des "crédulités et rumeurs"...

    Boite de Pandore 12

    L'ésotérisme est bien saturnien, ce qui est caché, mais cela ne vous échappe pas, Mercure est avec, vous n'aurez qu'un aspect limité de ce qui est caché. Du coup cela provoque des rumeurs, entraine des crédulités. Je vais pas répéter l'article sur Saturne, mais les sociétés secrètes sont saturniennes, tels les Illuminati, qui est à la base une loge de franc-maçons "rebelles", et ont reformé les rites, et ils ont été chassé par les dénonciations des autres loges au roi. Ils sont donc partis dans la clandestinité, tels Mirabeau, illuminati attesté. Le Bohemian Club, faisant des rituels nocturnes à Moloch, est saturnien. Une société qui n'est à la base qu'un club de rebelles, pas contents de ne pas avoir été accepté dans les grandes fraternités universitaires. Ces sociétés secrètes déchainent les rumeurs et crédulités, forcément, d'ou l'expression de complotisme et conspirationnisme dès qu'on les évoque.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le diable du film "associé du diable", magnifiquement interprété par Pacino, on retrouve cet aspect saturnien, avec Mercure opposé et micro. Vous l'avez compris, c'est une opinion sur le diable, mais la vérité n'est pas cela.

    Boite de Pandore 12

    Tout comme plus qu'un Satan saturnien, Poutine en plus d'être ignorant est un banal associé.

    Boite de Pandore 12

    C'est un initié plutonien et saturnien+mercurien associé du diable qui l'a lancé, un vrai-faux agent russe qui en faisant mine de plier, a aidé un sacré homme en colère/violent.

    Boite de Pandore 12

    Ce mystère saturnien, il vous cache le sens des choses, ignoré par Poutine et cie, qui se croient dans le savoir, qui pensent connaitre ce qui va arriver.

    Boite de Pandore 12

    Mystery est aussi saturnien, comme les mystères...

    Boite de Pandore 12

    Idem en micro si vous traduisez en français, les "mystères", secteur mort lunaire...

    Boite de Pandore 12

    Le fait d'enlever un "s", encore un film saturnien micro.

    Finissons sur le chaos plutonien, histoire de rester dans les classiques :

    Boite de Pandore 12

    La théorie du chaos est plutonienne, comme le chaos...

    Boite de Pandore 12

    Le chaos plutonien nécessite d'allumer le feu. On ne va pas répéter ce qui a déjà été dit sur le blog dans cet article, "l'oligarchie des incapables", "gouvernés par des cons", "quand on est con", "les initiés" et "le président" sont des égrégores plutoniens, ils sont là pour allumer le feu par leurs insultes, pousser au chaos, cf Macron.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le ciel le démontre bien, les initiés plutoniens gouvernent par le chaos plutonien, c'est comme cela que tout va s'effondrer, que le feu va s'allumer.

    Boite de Pandore 12

    Ce chaos mène à l'éveil spirituel ? Attention, Vénus est avec Pluton, c'est ce qu'on voudrait qu'il y ait après le chaos. la conjonction Saturne+Mercure montre bien que c'est encore une opinion, ce qu'on espère qu'il va se dévoiler.

    Boite de Pandore 12

    Ici, le thème de ce livre, "la prochaine crise sera pire", il nous est indiqué un chaos plutonien, qui rappelle la crise de 1929, déjà chaotique, mais nécessaire pour nous libérer de ce système.

    Boite de Pandore 12

    Zemmour, dans ses 2 derniers livres, nous a bien indiqué ce chaos plutonien à venir, dans son "suicide français", suivi du "destin français", plutonien micro. Vous avez remarqué un point commun sur l'exaltation mercurienne, un secteur pour lesquels j'ai des dizaines de thèmes à présenter...

    EDIT 17 JANVIER :

    La curiosité est un vilain défaut, sauf pour faire des thèmes, et regardez ces beaux exemples :

    Boite de Pandore 12

    L'insurrection qui vient est au hasard saturnienne colère/violence, et on reconnait l'aspect Neptune+Mars de Napoléon et des empereurs anciens et modernes, comme Bachar Assad.

    Boite de Pandore 12

    L'influence et la manipulation, elles sont saturniennes, on peut influencer une colère, une violence, la manipuler pour la faire aller dans une direction qui arrange. Le désespoir est en effet mobilisateur, comme disait Balavoine dans sa fameuse répartie à Mitterrand. 

    Boite de Pandore 12

    Nous avons face à ce mouvement une caste plutonienne, qui essaie de "maintenir l'ordre", plutonien comme le chaos, en voulant le maintenir ils le nourrissent, vous avez pigé.

    Boite de Pandore 12

    La menace est plutonienne, tiens donc, avec cette Mars gémeaux...

    Boite de Pandore 12

    Et je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, plutonienne+Nord aussi, luminaire+Sud également. L'idiotie, la connerie, ce sont des menaces. Les idéaux, les croyances, les PAN, ce sont des menaces...

    Boite de Pandore 12

    "Dieu", les PAN, sont une menace...

    Boite de Pandore 12

    Le fameux "néant" plutonien, qui envahit tout, ce vide, ce désespoir saturnien, est une menace.

    Boite de Pandore 12

    La "fin de l'univers" est saturnienne, retour au néant. Le début est un changement mercurien, la naissance d'une Nature vierge, la fin est une alchimie au travers de la mort.

    Boite de Pandore 12

    Vous avec ici une fin saturnienne micro, la vie sans fin est sur ce secteur, saturnienne avec Pluton, elle se trouve dans l'ADN Jupiter+Mars, un gros sujet du blog.

    Boite de Pandore 12

    Ce film culte nous montre que l'apocalypse est l'entrée dans un jour sans fin, tiens donc saturnien et martial, éternel retour encore et encore.

    Boite de Pandore 12

    Jour qui est aussi appelé "huitième jour", saturnien micro, Lune identique.

    Boite de Pandore 12

    Cet astre saturnien du temps cyclique est une prison, Maman y est mais elle veut sortir, quand le sablier sera fini, aie. L'apocalypse dit bien qu'une bête sort de sa prison, nous avons un thème saturnien avec Mercure, le fait de s'en déplacer/sortir. Et cette Lune.

    Boite de Pandore 12

    Hélas pour "sortir du chaos", il faut en passer par ce chaos...

    Boite de Pandore 12

    Il faut faire des "erreurs" plutoniennes et saturniennes, être "con", "idiot", "incapable".

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur américaine à Hiroshima...

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur russe de la bombe atomique...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur de la centrale de Tchernobyl...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur récente de l'EPR chinois. 

    Etc etc etc...suivez le fil des cas du blog, les choses sont terrifiantes mais démontrent un mal nécessaire, cyclique, pour muter, accéder à une nouvelle forme d'existence.

    Boite de Pandore 12

    Martial et saturnien direct et micro, ai je besoin de vous faire un dessin de ce à quoi nous mène cette révélation, cet enlèvement du voile ?

    « Capricorne (15 janvier - 14 février)Retours astraux, contrôlables ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,