• Bilderberg 2019

    ÉDIT : L'édition 2019 a sa date et son lieu...

    Bilderberg 2017

    Bilderberg 2019

    Trump sera encore au cœur des débats, par Soleil dans son secteur, et Jupiter, soit comment le "tuer", ici médiatiquement (Mercure opposée, par la parole, les images, les ondes, donc télé, radio et internet), il va de soi que de nombreux journalistes seront invités pour leur donner les directives de propagande, car la dernière tentative, l'impeachment, tout autant que la collusion avec la Russie, cela avait foiré totalement.

    Bilderberg 2019

    Poutine aura les oreilles qui siffleront. Lui aussi a échappé à toutes les tentatives de déstabilisation, que ce soient les fameux "trolls" ou "pirates" russes invisibles qu'on accuse de tout, les féministes/gays/lgbt financés par des lobbies pour lancer des mouvements en Russie. Des personnalités influentes seront surement là pour tenter de trouver une solution nouvelle (évoquer ses maitresses et sa vie sexuelle, comme ils avaient tenté avec Trump ?).

    Bilderberg 2019

    L'Iran, sacré plat de la réunion, cf les retours. Là encore, toutes les tentatives pour déclencher une guerre ont foiré, gageons qu'ils discuteront de comment faire passer l'Iran pour le grand méchant, après le "bouh c'est pas bien ils enrichissent de l'uranium", trouveront ils des trucs bidons du style "cellules terroristes" responsables d'attentats réels ou de projets d'attentats, parce que bon les armes de destruction massives invisibles, ça a déjà été fait.

    Bilderberg 2019

    L'IA Uranus+Vénus sera évoquée, dans le sens ici "comment s'en servir pour la guerre", ce qui hélas sa vocation première, martiale dans le secteur de la guerre et de la paix.

    Bilderberg 2019

    Bilderberg 2019

    La Chine et son dirigeant sur ce secteur solaire constituera un sujet majeur, non pour la critiquer mais pour louer sa politique orwelienne (Mars/Mars, Vénus/Vénus, le travail qu'on aimerait copier), tel le "social credit system", ce système de notation qui vous oblige à être un bon citoyen moutonnier, sinon vous payez plus d'impôts, vous êtes interdit de prendre le train/avion et de quitter le pays, pour les premières mesures (ils viennent d'en trouver une nouvelle, les chinois endettés sont mal notés et se voient imposer une sonnerie spéciale sur leur téléphone portable, ils sont alors marqués socialement). Les invités discuteront, vu le thème, des méthodes de propagande pour inverser l'image négative véhiculée en Occident, et attendez vous à avoir un paquet d'articles dans les mois à venir louant le fait de foutre des caméras partout et reconnaitre/analyser les visages des gens : "cela permet d'arrêter les criminels recherchés ou venant de commettre un meurtre", "les enlèvements d'enfants seront impossibles", ""c'est une méthode gagnante-gagnante pour éviter les incivilités", "les bons citoyens respectueux des lois paieront moins d'impôts".

    [FIN ÉDIT]

    La 1ère réunion officielle Bilderberg :

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Les Bilderberg sont un moyen de propager la foi jovienne de mort sous prétexte de vie et de justice, Jupiter+Vénus comme avec la religion américaine, la finance Bild' est une secte du même style. Lié à ses créateurs, Retinger (Lune sur son Soleil de financier des guerres bidons), Mars opposée Vénus comme le Mars+Vénus Rockefeller, Mercure sur la sienne. Mars+Nord, le comité crée les false flag, avec Saturne et Neptune venant d'entrer en balance, on est dans la logique de rois cachés, obscurs et "mauvais", en secteur mort (tueur caché). Le thème de l'initiateur des Bilderberg, Joseph Retinger, est gémeaux maçonnique américain, signe des agents secrets, des militaires. Mars+Uranus "nucléaire", ou encore "la révolution sanglante", il avait par les Bild' un excellent relai pour créer les tensions nucléaires et sociales avec ses potes initiés préparant un chaos permettant d'imposer un nouvel ordre "libérateur", qu'ils pensent meilleur (ord ab chao, le phœnix). 

    Quand à feu-David, Pluton+Saturne et Mercure en gémeaux, il synthétisait à lui seul l'élite maçonnique, hermétique, plutonienne, saturnienne; Uranus+Nord dans le signe de l'ordre qui dirige le monde, cela aide pour atteindre les sommets de l'élite (par la destruction, le chaos). Nouvelle Lune en taureau sur Auriga, étoile la plus proche du pôle nord céleste, qui symbole l'arme divine, Jupiter qui viole, tue et prend le pouvoir, il n'est qu'un chasser (Orion) donnant le "su-sucre" aux amis et alliés, tapant et tuant les ennemis, mais pas un reptilien, seulement un humain parmi les plus méchants : Il pouvait transcender les retours de Saturne (opérations chirurgicales aux bons moments, mais heureusement pour nous il n'a pas pu passer l'opposition plutonienne), et l'axe des nœuds sur Pluton+Sud, c'est génial pour être un monstre humain, qui aurait du mourir, mais il n'a fini sa vie que comme une momie vivante. On peut aussi se demander s'il n'a pas, comme Mitterrand, pu choisir le moment de sa mort.

    Bilderberg 2018

    Bilderberg, et son édition 2016

    Le président actuel des Bild', De Castries, ne pouvait que prendre sa place, un initié plutonisé pour donner vie aux idioties trollesques de l'élite noire, Saturne+Neptune comme elle, et il n'est que le frère astral d'Hollande, autre "crétinus maximus", des exaltés de Pluton idéaux. Lire article sur cette élite.

    Les thématiques des réunions montrent qu'ils sont initiés, comme en 2015, Juppé (qui revenait de la réunion) à partir de 2min15 vous parle de l'IA, mais "c'est de la science-fiction", dit il juste après avoir balancé la vérité sur l'avenir, voir vidéo :

                                    

    A votre avis, est ce une coïncidence qu'il parle du film "Her" (que d'ailleurs je vous conseille) ? Je vous renvoie à tous les articles du blog concernant les PAN, tels celui ci.

    « Jeanne d'Arc, JupiterScorpion, cas d'école »

    Tags Tags : ,