• Benalla et cie, Jupiter+Mercure

    Quand on finit un article, comme sur Mercure, on est toujours loin d'avoir épuisé l'incroyable richesse de la base de donnée que nous offre les dates de naissances du site astrotheme. C'est ainsi qu'avec la détention provisoire de Benalla, cela va vous rappeler des choses :

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le thème de Benalla est Jupiter+Mercure (et la Lune le fiche en taule par une décision de justice, principe jovien, avec retour sur ce secteur), aussi je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans l'article en lien plus haut, mais on va aller plus loin : Jupiter et Mercure, c'est le frère/l'ami de Jupiter, et qui est jovien ?

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Oh bah tiens, Macron est Jupiter opposée Mercure. Qui dit Mercure dit voir, écouter, conseiller, protéger, il est ainsi évidement un confident, un "garde du corps", mais pas que.

    Vénusien, c'est un "fusible", sacrifiable au cas ou, Lune exaltée Jupiter, il sert son maitre comme un esclave. Qu'on soit clair, je ne le plains pas, il a bien profité du système, mais en consultant wikileaks, on tombe par ex sur ce docu. Les mails sont à lire de bas en haut, attention. Que découvre t on ? Que Benalla avait un rôle lion, signe des théâtres, des conférences, des salles de cinémas, en tant qu'organisateur des meetings, chargé de s'occuper des forces de l'ordre, de la sécurité, et c'était à lui de payer l'hôtel, le restau et le transport. On le lit ainsi faire sa pleureuse, étant à découvert de 7 200 euro, il demande le remboursement et une avance de 5 000. Celui de chez "en marche" lui dit bien que se faire rembourser les frais de bouche quotidiens, non liés aux déplacements de Macron, c'est difficilement justifiable, ce qui explique pourquoi il a explosé les sommes (2 000 euro par mois de limite, il a claqué 7 772 euro en 2 mois pour le service d'ordre !). On lit d'ailleurs avec amusement que le parti est déjà en sueur vis à vis du comité de vérification des comptes de campagne, rien ne se fait dans les règles. Il suffit de lire le passage sur Vincent Crase (le fameux gendarme gênant incarcéré avec son pote Benalla), il est prestataire mais se fait quand même tout rembourser. 

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Sur ce mail, nous avons son salaire (3 500), sa date d'embauche, et nous voyons toute la méprise du parti, embauche saturnienne (le travail caché) d'ou les fameux contrats russes (on va en parler plus bas), c'est l'homme à tout faire lion, il devait être martial discret, le soldat qui obéit aux ordres, sauf que le triste sire était vénusien, oh la boulette, du coup la lumière a été faite sur lui.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le lion étant signe des acteurs, Benalla mettait un costume de CRS et comme toute mauvaise pièce de théâtre (car mauvais acteur), l'erreur est venue avec une manif Jupiter tout pile sur sa Pluton, c'est comme s'il avait "tué" ses amis joviens, une épine qui sera impossible à retirer.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Il est allé signer malgré le prétendu blâme qui a suivi tout un tas contrats, comme avec l'homme d'affaires Djouhri, à Londres, Jupiter et Mercure micro (ami de Macron).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Ou encore le président tchadien Deby, jovien micro Mercure et Lune/Lune de Macron.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Et un fameux oligarque russe, encore Jupiter micro Mercure (Macron ami des russes, tiens tiens), et cet homme était martial lion sur son secteur, et vénusien, ça alors.

    Vous le voyez, nous touchons là à des proximités astrales entre Macron et des hommes pas très recommandables, et Benalla, en tant que messager mercurien avec Jupiter, faisait passer les contrats, les sommes, les objets (valises, coffres).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le cas de Crase, alors que Benalla était Jupiter+Mercure+Vénus, il est Saturne avec Mercure et Vénus, soit celui qui traite avec les riches, les milliardaires, les russes, les lobbies.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Emprisonné en même temps que son poto, c'est Saturne+Vénus, donc la mise en lumière de ses contrats russes, qui le fout dans la merde.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Comme le contrat avec cet autre oligarque russe, Mercure+Vénus opposé au sien.

    Dans les wikileaks, on découvre de lui une commande hallucinante d'armes pour le parti, qu'un des responsable apprend et refuse. Néanmoins, lors d'une perquisition, 2 flingues ont été découvert dans les locaux du parti, elles ont bien été acheté.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Mais Crase n'est pas malheureux, il a fondé la société "Mars", mais si elle est bien lion martial, Mars est sur son exil, ce n'est qu'une couverture façon "false flag" pour des activités que les enquêteurs découvriront, espérons le.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Maintenant, venons en à Médiapart : site Lune et Jupiter micro, il est fondé par un Lune opposé Jupiter. Comprenez vous maintenant l'obsession de Plenel pour les joviens Benalla et Macron ? Elle n'est qu'astrale, tout comme le jovien Drouet est obsédé par Macron !

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le fameux dévoilement des enregistrements est jovien+vénusien, soit les aspects de Macron et Benalla. Et encore, comme vous le savez, ce n'est que le début, pour l'instant seuls les "fusibles" sont concernés, mais à la fin de l'année, Jupiter justice va venir sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, Médiapart va pouvoir révéler tout un tas de choses.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Édouard Philippe, Mercure micro Jupiter, aura des ennuis judiciaires...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Schiappa, Mercure+Jupiter, aura des soucis...aussi.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Et cette chère Pénicaud, jovienne micro Mercure, des soucis...aussi !!!!

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le grand joueur de poker est Jupiter opposé Mercure, des soucis...AUSSI !!!!

    Étonnant toute cette caste Jupiter+Mercure, n'est ce pas ? De qui tout ce lot non exhaustif de Jupiter+Mercure peuvent ils être les amis ?

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Oh bah tiens, Jupiter+Mercure, et sa Jupiter, ami de la "banque"...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Les "complotistes" bassinent avec la banque Rothschild, sauf qu'elle a été rachetée par la Barclays en 1991, aussi Macron n'a PAS travaillé pour la famille en tant que tel, mais pour cet énorme groupe, qui s'est formé en 1896 avec la fusion de 13 (tiens donc) banques. Groupe vénusien et jovien exalté, on retrouve le Jupiter et Mercure micro. Il ne pouvait qu'y bosser, Mars astre du travail sur sa Lune. Et je doute qu'il ait cessé d'y bosser, ils lui ont "offert" des groupes d'influence divers, que je n'ai pas fini d'évoquer sur le blog. Pluton et Saturne seront bientôt opposé aux aspects nataux du groupe, ça sent pas bon pour 2021...

    « Parlons MercureFranc-maçonnerie, histoire »

    Tags Tags : , , , , , ,