• Beltrame, Abel sacrificiel

    Nous allons le voir, le sacrifice du gendarme Beltrame, égorgé à la place d'une otage (info qui a été jugée fake pendant 24h, avant que les médias le concèdent, sans dire le mot) est un triste exemple de la notion de sacrifice vénusien (déjà abordé sur le blog dans cet article) :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Amis fans du hasard, on note que le vénusien Beltrame est mort avec Vénus exaltée et a été tué par un hypnotisé vénusien dont le Soleil est exalté Vénus. La Lune en Orion, le chasseurs sacrificiel, n'a pas arrangé les choses, il était face à un fou exalté par sa religion/secte poissons.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le gendarme a suivi son programme natal, celui d'incarnee le soldat bélier qui se sacrifie pour une cause qui lui semble juste. Avant de cracher sur sa mort, pensez à la caissière sauvée, dont hélas nous n'avons pas le thème. Jupiter+Mars, soit sang+couteau, il a été sacrifié Jupiter+Mars par couteau, et le retour Mercure sur Mercure, marque des tirs d'armes, de Lakdim.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Les thèmes de ce qu'est un "tueur" montrent la complexité de ce concept, pour le ciel, tuer un innocent ou tuer un tueur, c'est pareil, seulement une différence de point de vue :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Ainsi de Lakdim et de Beltrame qui marquent les nuances astrales, d'un coté un soldat de justice jovienne, qui tue en appliquant la loi de son pays, de l'autre un soldat de foi, qui tue en appliquant la loi écrite dans son texte religieux. Une loi jovienne sanglante contre une autre. Laquelle est la plus juste ? Le ciel dit bien que les 2 sont merdiques.

    On peut mieux comprendre pourquoi les "tueurs" sont sous hypnose vénusiennes et poussés vers les sacrifiés vénusiens, le lien reflet entre eux est bien sur astral. Cette histoire entre Lakdim et Beltrame ne fait que symboliser l'histoire d'Abel et Caïn, le 1er crime de l'humanité, la 1ère mort, par couteau jovien, qui n'est vous vous en doutez qu'un récit astral :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Caïn est sur les thèmes Jupiter, le porteur du couteau sacrificiel, qui a imposé sa loi par cette acte, a lancé sa religion, celle du chasseur cueilleur Orion, tuant son frère Lune en constellation taureau, la marque sacrificielle de l'agriculteur. Mais cette victoire n'est que temporaire, cela changera avec le temps, il est Saturne+Mercure, soumis au vieillissement, au pourrissement, à l'involution, l'entropie.

    Abel est un autre nom de Saturne, l'astre chassé, mais qui guette sa revanche sur son frère. Il est le vénusien sacrifié, mais attention, il sacrifiera aussi du coup, c'est une question de temps saturnien. Toute loi jovienne est faite pour tomber, elle n'est toujours que temporaire, il en sera ainsi des religions et de leurs textes, des textes de lois et les nations qui les ont rédigé.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Comment ne pas finir sur cet excellent...

    "BIAIS DE CONFIRMATION CONNARD NON MAIS PUTAIN T AS PRIS LE THÈME QUI T ARRANGEAIT", j'entends...

    Coucou le troll, apprends l'astrologie et vérifie, là on a une boite Lune Orion attaquée par retour lunaire et Mars opposées, sans oublier les Mercure opposées, les Uranus opposés. Pas du tout calculé, mais non voyons...la Lune Orion/Caïn me rappelle le Soleil de Donald Tru...

    "C EST UN COUP DES FM ILLUMINATO - SIONISTO - REPTILIENS ARRÊTE AVEC TES ÂNERIES"...

    Que le gendarme ait été franc-maçon, système vénusien et mercurien ne change rien à l'affaire, au contraire, cela implique la que la FM est vénusienne, donc sacrificielle et "Abel", il est "astro-logique" que des gendarmes initiés soient visés par les tueurs de "Dieu" jovien. Pas besoin de complot, ni de sionistes ou de reptiliens. Rien n'obligeait le gendarme à se substituer à la caissière, il aurait pu la laisser mourir, mais non il a appliqué sa nature sacrificielle...

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le ciel ne nie pas le lien entre l'hypnose et le sacrifice, pour Beltrame, et le meurtre kamikaze pour Lakdim, mais il y a une nuance importante à apporter : un organisme terroriste ou une société secrète n'est qu'un effet et pas la cause, c'est le fait que Lakdim était vénusien opposé Soleil de Daech et sur ce secteur qui l'a attiré vers Daech, organisme qui l'a poussé à commettre ce meurtre, tout comme c'est le fait que Beltrame était vénusien qui l'a attiré vers la FM. Au lieu de gueuler sur l'effet matez la cause.

    "PUNAISE MAIS J AI RIEN COMPRIS, TU M'AS FOUTU UN MAL DE TÈTE...ENFOIRÉ !"

    « Saturne avec Mars, victoires de l'élite saturnienneBoite de Pandore »

    Tags Tags : , , , , , , , ,