• Aspects géométriques et micro zodiaque

    Vous l'avez remarqué, j'ai viré les formes géométriques de Proastro, comme en témoigne options -> aspects

    Formes géométriques, micro zodiaque

    Pour une raison simple, celle d'un retour à l'astrologie chaldéenne, débarrassée des erreurs gréco-romaines : en mettant sur le papier les principes des 12 signes du zodiaque qu'on connait, inspirés de Sumer, avec l'invention du signe de la balance, typiquement dans leur idéologie, suivi de la modification des maitrises sumériennes pour des maitrises mettant en avant Jupiter par rapport à Saturne, l'un devient "Dieu" et l'autre "Satan", ils ont ajouté des aspects géométriques, divisant le zodiaque, ils ont aussi complexifié l'astrologie.

    Les sumériens avaient les conjonctions (10 degrés max), et les oppositions (zodiaque divisé par 2, 180 degrés d'écarts), nos astronomes grecs, inspirés de Pythagore et sa géométrie ont ajouté le trigone (3x120, aspects séparés par 4 signes, donc des signes d'élément égal), le carré (4x90, des demi-oppositions, caractère de néfaste par l'élément opposé, 3 signes plus loin, l'eau se retrouve avec le feu, et la terre avec l'air), et le sextile (6x60, 2 signes d'écart, des éléments complémentaires, feu avec l'air et terre avec l'eau).

    Pour avoir fait des milliers de thèmes, ces principes, c'est de la masturbation pour tropicalistes, il suffit de voir le trigone de feu supposé positif entre le bélier martial et le solaire lion, ils ont un coté feu pas du tout équivalent, le lion est le soleil alors que le bélier n'en est que l'exaltation, quand au 3ème signe de feu sagittaire, le feu de Saturne, non désolé, cela marche pas plus que le trigone d'air gémeaux-balance-verseau, là si on trouve des messagers gémeaux et des astronautes verseaux, allez trouver une preuve d'air avec le début balance qui est la constellation de la vierge, et la fin balance qui est le scorpion (signe hybride comme les voitures, moitié essence saturnien et moitié électricité vierge).

    Nos amis tropicalistes qui ont ajouté au 20ème siècle le quinconce (150 degrés d'écart), le sesqui-carré (135), le semi-carré (60, donc demi-demi-opposition, 2 signes d'écart comme le sextile), et le semi-sextile (30 degrés donc 1 signe d'écart). Jusqu’où s’arrêteront ils ?

    Le micro zodiaque explose ces dessins (certes parfois de vraies œuvres d'art, limite peintures), il vous suffit de prendre tous les degrés des planètes du thème, sera conjoint micro zodiaque des aspects à 5 degrés maximum d'écart, quel que soit le signe (Soleil 14 balance et Lune 16 verseau sont conjoints micro). Cette méthode fait ses preuves, et pas qu'un peu.

    Pour achever les figures, il vous suffit de regarder les astres selon les demeures lunaires, et les trigones de terre, d'air (qui c'est qu'a pété ?), d'eau, ils coulent.Comme image, un petit hommage au trigone de feu des tropicalistes Raymond Barre, histoire de se taper des barres (de fer ?).

    Aspects géométriques et micro zodiaque

    « Je vois des plutoniens qui sont mortsPaques et Passion de Jésus »

    Tags Tags : , , , , ,