• Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    C'est finalement ce 1er juin que l'arche de la Défense a rouvert :

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Inaugurée le 26 aout 1989, ce n'est pas un hasard, c'est en hommage à la déclaration des droits de l'Homme, signée 200 ans plus tot par nos amis FM, que l'arche sera ainsi nommée "arche de la fraternité" (qui a dit maçonnique ?) :

                                  

    Le thème de l'arche se caractérise par un Lune+Jupiter en gémeaux, c'est un symbole de l'élite et de son double discours, et Mitterrand était le champion de cette méthode. Le monument et son toit ne déroge pas à la règle, citons le concepteur du zodiaque sidéral du toit : "J'ai voulu mettre la Grande Arche en situation planétaire. Le XXe Siècle, trop porté sur le visible, n’est pas à l’aise avec les parties invisibles. Il fallait retrouver l’Est, c’est-à-dire le degré zéro du Bélier, le premier jour du printemps. À partir de ce point, nous avons placé les douze signes du zodiaque. Il y a quatre patios, quatre endroits où les signes sont occultés. Parmi les huit signes visibles, quatre sont pleins, quatre coupés. Le signe du Lion n’apparaît pas. Mais il est présent dans la partie invisible. Tout ce qui existe n’est pas visible." Discours typique ésotérique destiné aux initiés, l'architecte nous prend clairement pour des moutons, mais au moins indique t il qu'il existe une vérité dans l'invisible (qui a dit le ciel ?), nous allons le voir avec son thème.

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    On voit que le NL bélier opposée au NL balance était destiné à bosser pour lui, d'autant plus avec les Vénus opposées. Mercure+Vénus, il crée un miroir crypté destiné aux initiés mercuriens, avec Mercure+Vénus opposée pour l'arche.

                                     

    L'émission "c'est pas sorcier" avait pris les enfants pour des cons, voir à 11min19, si l'arche est décalée de 6d33, c'est à cause du métro, mais bien sur, surtout que ce degré symbolique marque la précession des équinoxes au moment de la naissance de Mitterrand, d’où le nom de l’œuvre au sommet, "carte du ciel, c'est celle de Mitterrand, vous aviez compris.

    Les carreaux font 6 coudées égyptiennes pour les petits, 42 pour les grands, soit l'arche est une boite de 210 coudées de largueur et hauteur (5 grands carreaux composés de 49 petits (7x7, tiens tiens). 210, soit le degré zéro du scorpion, sur lequel se trouve la pince sud du scorpion, saturnienne, dernière étoile de la balance, constellation "bâtarde" qui faisait partie du scorpion avant de se retrouvée séparée par les astrologues grecs. 

    Une élite mêlant franc-maçons et non FM s'est unie devant un objectif commun, après avoir redécouvert l'astrologie sidérale et conçu un plan pour espérer changer l'après catastrophe, une élite "initiée" sait ce que sera l'ère du verseau, elle anticipe les transformations mercuriennes et sauve ce qui peut l’être dans une représentation de l'arche de Noé. L'arche n'est pas faite pour incarner une réussite économique, financière (80% de ses bureaux sont vides), ni architecturale, des carreaux entiers se sont détachés, l'ascenseur menant au toit est resté 2 ans hors service avant que des travaux ne soient engagés pour transformer le toit encore plus comme un "Éden" post déluge.

    Comme par une incroyable coïncidence, le nouveau toit est inauguré à l'entrée de Saturne en sagittaire (comme l'arche a été inaugurée en Sagittaire, avec Neptune et Uranus, la marque du nouvel ordre mondial. Le monument est juste là pour sauver le minimum syndical, c'est ainsi que le ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, des domaines essentiels à une phase post-apocalyptique, y a ses bureaux. Dernière étape avant le grand départ, l'arche doit garder ses secrets aux "moutons", et donc le sidéral doit rester l'outil d'une minorité, qui sait bien que 99% des gens n'iront pas sur Google Earth pour vérifier le caractère sidéral du zodiaque, et imaginons que le mouton le fasse, il ne saisira jamais la portée de cette information, et dégainera son "et alors ?" ou mieux "on changera cela par une révolution spirituelle' ou encore "rien n'est écrit, nous avons un libre arbitre". Bref, incapable de comprendre que tout le destin funeste est inscrit dans le ciel, et que l'élite sidérale se conforme à ce qui est en haut pour espérer refaçonner l'humanité.

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    « Uranus, traductionsCrop circle, militaire ? »

    Tags Tags : , , ,