• Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Thème de la mission

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Il est important de savoir qu'Apollo est le Soleil, et 11 le verseau, donc la mission représente l'ère du verseau, celle du départ effectif d'une humanité (pas la notre) qui parviendrait à quitter la prison de l'orbite terrestre. J'ai évoqué Apollo 1 dans cet article, le Soleil en bélier donc, signe de Mars (et comme par hasard, les astronautes de la mission ont été tué). Si vous avez suivi l'article, j'ai bien annoncé que l'élite avait profité d'Uranus en chute en lion pour tenter plusieurs essais de passage de la ceinture (Apollo 1 étant le dernier essai).

    Conjonction lunaire maison 11, et sur 13d33'33 sidéral, l'élite montre une répétition de l'avenir, quand les robots avec IA iront effectivement sur la Lune, là ou vivent égrégores et démons. Sujets à valider dans un sujet dédié, trop gros.

    Pour les sceptiques, je vous renvoie donc sur l'autre article à lire là, dans lequel le responsable de l'ISS dit clairement qu'ils n'ont jamais passé l'orbite terrestre et que quand ils auront un système valable ils iront au delà explorer la Lune, Mars, etc. Ce qui ne provoque aucune réaction de la part de sa collègue ni du journaliste, alors qu'il balance l'air de rien un truc énorme.

    Apollo 11, Soleil en verseau

    L'insigne présente le fameux aigle américain (tien encore un oiseau, référence au corbeau noir du studio cinéma du thème ?) amenant sur la Lune un rameau d'olivier, symbole de "Nous venons en paix". En sachant que la Lune est constitué d'hélium3, un élément non présent sur Terre et qui constituerait la source d'énergie parfaite (problème, il faut "râper" le sol lunaire comme du gruyère), regardez le film hermétique "Moon" qui sous couvert de cet hélium3, balance pas mal de vérités sur des sujets variés, la Lune est de l'or, la vraie pierre philosophale, mais hélas, 3 fois hélas, nous ne pouvons y aller...

    Divers films et clips traitent de l'imposture lunaire, regardons les :

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Ce cher Capricorn One, il explique tout avec Pluton sur la Lune de la mission, un Mercure conjoint micro au Mercure d'Apollo, Lune sur Saturne (fausse élévation sur la pierre céleste), sans oublier un autre thème uranien. Par contre, Vénus va avec Jupiter en gémeaux, le film Capricorn One montre une réussite de dénonciation de la supercherie, à la fin, absolument géniale, alors qu'Apollo 11 ne sera jamais démasqué. Le réalisateur, Soleil+Jupiter/Pluton sur celui de l'alunissage, il était donc impossible qu'il croie à l'imposture, et il l'a bien dénoncé, merci sa Lune/Uranus sur Aldébaran et son Mercure/Nœud nord sur la révélation du mensonge.

    Venons en à Shining

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, Soleil en verseau

    Ces chers messages codés, évoqués dans plusieurs documentaires. Lune du film sur les positions clés en vierge de la mission, Mercure (le message) sur la Vénus d'Apollo. Mais si on regarde le thème de Kubrick

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Tiens, réalisateur cancer, Pluton+Mercure de ceux de l'élite noire, néanmoins non, il n'a pas réalisé le faux alunissage, comme si une telle chose allait se savoir, je sais que l'élite balance, mais quand même.

    Comment ne pas regarder le clip de "On the top of the world" des biens nommés "imagine dragons" ?

    L'analyse des images est à lire là.

                                     

    « Etats-UnisRoswell, 70 ans »

    Tags Tags : , , , ,