• Amour, vénusien ?

    Dans les "cas d'école" amoureux, d'abord prenons Kate et William, le couple idéal

    Amour, infinités d'amour astraux

    La proximité de leurs naissances fait que les aspects "lents" sont identiques (14 premiers degrés balance = fin de la constellation de la vierge), et ils ont tous 2 un Mercure+Vénus, Lune en gémeaux et les Soleil sur le même axe.

    Plus que Vénus, les amours sont lunaires ou solaires. Lune/Lune, Soleil/Soleil ou Lune/Soleil, ce sont les marqueurs les plus surs d'amour. Vénus n'est pas l'astre de l'amour, mais l'astre du miroir, vous tombez sur votre miroir, vous nommez cela amour, mais en fait vous vous retrouvez devant des énergies qui vibrent pareil que les vôtres, donc vous vous sentez bien, alors que ce n'est que 2 atomes qui se retrouvent en harmonie, ils ne peuvent que faire un bout de chemin ensemble. La relation Kate-William est actuellement bonne, mais attendez que Saturne et le nœud sud se décident à passer sur le Soleil+Sud de William, il sera pris dans la tempête de l'Histoire en même temps que son pays (merci Saturne)

    Étant né 7 jours avant Kate, j'ai un immense respect "miroir" pour cette femme, comme j'ai les ces énergies natales je comprends ce désir pour eux de vivre une vie normale (impossible bien sur), et pour elle de solder un passé difficile, autant pour lui de réussir sa vie de couple, pour qu'elle ne soit pas aussi merdique que celle bidon qu'incarnait Charles et Diana.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Mulder et Scully, 8 ans d'écarts mais même Soleil natal, ils se rencontrent sur le plateau d'X-Files et l'aide de Vénus/Vénus ne pouvait qu'allumer la mèche. Il fut forcé de quitter la série par sa femme jalouse, ce qui ne l empêchera de revenir pour les derniers épisodes, puis 2 films, et de divorcer, et de reprendre la série avec elle en 2016. Saison 11 prévue pour 2018, ceux qui se sont embrassés sur la bouche en 2015 lors d'un concert ne peuvent que finir ensemble, elle a justement divorcé elle aussi en 2015. Il faudra attendre que les astres fassent leur office, avec retours sur les thèmes, et surtout que lui règle sa dépendance au sexe Pluton+Vénus en lion.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Série "13", elle passera 2 jours après la rencontre avec ma femme, mon marqueur amoureux, en tant que sagittaire, étant Saturne, astre sumérien gouvernant mon Soleil. Signe du plaisir, du sperme, je ne pouvais que me reconnaitre dans cette quête de la femme, que j'ai eu pendant 3 ans, avant que les astres ne m'envoient une femme malade (lire mon autobiographie).

    Il se raconte dans cette série géniale, qui a, quel hasard, Saturne+Vénus/Pluton+Vénus, Soleil/Soleil, Mars/Mars. Toute sa dépendance pour le miroir féminin, pour le sexe y est expliquée, cette thérapie-fiction ne l'aura pas empêché d'aller en cure de désintoxication de nombreuses fois, ici la première tentative

    Amour, infinités d'amour astraux

    On voit que la cure, marquée par Soleil+Saturne, l'astre sexuel, il a tenté de gérer cette souffrance mentale, cette dépendance plutonienne, destructrice au plaisir.

    Pour simplifier, Vénus est l'astre miroir, marquant l'amour "pour la femme", quand à Mars, il incarne l'amour pour l'homme de nombreuses fois. Jupiter est l'astre sexuel masculin, et Saturne l'astre sexuel féminin, mais comme vous le savez, des hommes saturniens ou cancer, signe de Vénus diurne, comme Duchovny, existent, ils ont alors un rapport au sexe bien opposé à celui des joviens et martiaux, par ex.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Zeta-Jones et Michael Douglas est éclairant là dessus. S'étant séparé après 13 ans de vie commune (tiens donc), elle l'envoie en cure de désintoxication au sexe, et ils se sont finalement remis ensemble en 2014, après son combat contre un cancer de la langue, qu'il dit avoir contracté à force d'avoir fait des cunnilingus (sacrés ricains, ils nous feront toujours rire).

    La dépendance de Douglas à elle n'était qu'astrale, même Soleil natale, et Neptune, astre masculin, sur Uranus, astre féminin, l'ordre sur la destruction, il tomba sur sa dominatrice jovienne, sa Lune en sagittaire signe du sperme et du plaisir sur la Mars de Catherine, et Lune de sa femme opposée Soleil, il avait trouvé l'incarnation de sa succube astrale, la plutonienne souffrant et dépressive cachant une mante religieuse, comme dans un film

    Amour, vénusien ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Catherine n'était que l'incarnation parfaite de la blonde du film, pic à glace en moins, la destruction fut mentale. Tout acteur ne joue que dans des productions miroirs de son thème, et celui ci fut exceptionnel, sa relation avec sa femme est aussi tordue que celles du film. En 2011, elle déclarait qu'elle était maniaco-dépressive, et tentera de régler cette opposition Lune en souffrance plutonienne et Soleil en signe de dépendance au sexe, avec Uranus et Jupiter pour bien la détruire

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le film "intolérable cruauté", ne fait que parler de sa seconde personnalité, jovienne et vierge, qui s'oppose à la personnalité poissons.

    Dans la catégorie des classiques chansons, comment ne pas citer "still loving you", tube planétaire du bien nommé groupe Scorpions ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le groupe né avec Lune en scorpion chante les peines de l'amour, le chanteur veut se faire pardonner de ses conneries, il montre l'amour taureau, signe jovien et vénusien secondaire, pour mieux cacher le Soleil bélier, c'est plus un cri de l'égo blessé que celui d'un homme réellement amoureux de l'autre. Cette chanson c'est "je peux changer", je peux devenir autre (Bélier->Taureau), mais les astres démentent la sincérité de la démarche.

    Amour, infinités d'amour astraux

    "Comme d'habitude", un classique, qu'est ce d'autre qu'un cri de douleur saturnien Soleil sur signe sumérien de maitrise/exil et Lune+Sud dans ce signe, et surtout Uranus+Pluton+Vénus, l'amour qui se détruit et martyrise l'autre, merci Saturne en poissons, on aime surtout souffrir, cette habitude nous ronge, nous tue.

    Amour, infinités d'amour astraux

    L'adaptation théâtrale de "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" (pas la date de l'acteur hélas), dont je vous conseille fortement de regarder les 2, il a parfaitement compris l'essence du livre, et a parfaitement tenté d'y répondre.

    Quel est le problème de 99% des couples selon le livre ? Lune+Vénus entrant en poissons, on commet l'erreur de croire que l'autre n'est qu'un miroir, et qu'il doit réagir et penser comme nous, que les 2 seraient juste destinés à être des doubles. Lune+Pluton pour la pièce, il casse avec des exemples très drôles cette illusion, merci Soleil+Jupiter+Vénus en scorpion également, il se rebelle contre les Mars et Vénus nocturnes qui détruisent les couples, pour montrer que le meilleur peut ressortir une fois qu'on accepte l'autre tel qu'il est, et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Pour cela, encore faut il que les hommes sortent de leur nature martiale, astre de l'égo, et que les femmes voient autre chose que leur miroir vénusien. Évidement, les gens qui ne réagissent pas de manière martiale et vénusiennes ont des thèmes le leur permettant. C'est donc le serpent qui se mord la queue, toute erreur du couple et toute prise de conscience n'est qu'astrologique, il suffit de voir les passages en cure plus haut, j'aurai pu vous noyer sous les thèmes, comme les hospitalisations astro-logiques de Zeta-Jones. Mais l'important n'est pas là :

    1- Vénus n'est pas obligatoirement l'astre de l'amour. Il est pour certains, pas d'autres.

    2- Les astres sumériens maitrisant vos signes luni-solaires sont ceux qui décident de votre sentiment amoureux. Des vénusiens auront des amours vénusiens, des martiaux des amour martiaux, des joviens des amours joviennes, et donc il y a quantité de formes d'amour différentes les unes des autres, ce pourquoi vous trouverez des couples cathos coincés, d'autres adeptes du SM, vous ne pouvez pas généraliser, tout dépend votre thème.

    « Crues-incidencesGrand Orient de France, élite noire plutonienne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,