• Amour, radiologie céleste

    Dans le domaine des thèmes joviens, l'amour tient une grande place :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Nous avons déjà évoqué ce secteur taureau et ce mot, petit rappel : symboliquement, Mars est Enkidu, un chasseur vivant dans la foret, il ne contrôle pas sa force et coupe trop d'arbres, tue trop d'animaux, aussi le roi Gilgamesh envoie t il une femme, que le martial chasse, pour le calmer par le sexe et l'amour. C'est le secteur de la Gorgone, Persée part à la chasse de la tete de Méduse, nécessaire pour tuer un monstre et avoir le droit d'épouser Andromède. Chaque mythe ou conte est toujours le récit du grand prince qui doit tuer le monstre pour avoir l'amour de la femme. Que ce soit une Méduse/Kraken, un dragon, une sorcière, un Titan/géant, un démon/Satan, etc.

    Dans l'optique de ce thème, mesdames vous pouvez mieux comprendre pourquoi vous êtes les proies des hommes, étant le signe des objets, de la possession, l'Homme normal doit donc cumuler les aventures et expériences pour se sentir exister. Car c'est la relation sexuelle scorpion opposée qui le reconnecte à lui même, pour le ciel. La chasse c'est bien tuer, un truc jovien, mais pour le ciel nécessaire. Sans cette mort, ce risque de la mort d'Andromède par la chasse du monstre Kraken, il n'y aurait pas son opposé, qui n'est pas la vie mais la non-mort, l'a-mrita qui a donné le mot amour.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    "You call it love", dit le film, le ciel confirme, Lune exaltée en secteur "amour" et "love". On appelle bien cela l'amour, ce signe de la maison, du reflet vénusien, du phallus sexuel vu comme une "arme". Le taureau est le signe des sens, et ce sont eux qui forment le sentiment amoureux, merci l'ocytocyne.

    Amour, radiologie céleste

    La sensualité, merci Axelle Red, est de ce jovienne et exaltée jovienne, çaaaaaaaaaa alors.

    Amour, radiologie céleste

    Le dharma n'est qu'un autre mot pour l'amour. Dharma vénusien, cela me rappelle des articles sur cet astre. Serait il néfaste ? On verra plus bas.

    Amour, radiologie céleste

    La "passion" est également jovienne taureau et vénusienne gémeaux comme "love", mais en secteur d'Orion, le chasseur, il y a ainsi derrière la passion une peur maladie de la mort, une exaltation de la vie, on vit l'instant à fond car on sait que le lendemain ne chantera pas aussi bien que les chansons évoquées dans cet article...

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    La passion est liée à ces 2 "pôles" joviens, Lune fin taureau, la chasse finale. C'est le fait de savoir que tout meurt qui permet de profiter de la vie et de l'amour, la passion va avec la souffrance, c'est parce qu'on a peur de la mort qu'on aime, qu'on chasse un(e) conjoint(e), pour concevoir la vie jovienne dans la relation sexuelle en signe opposé scorpion.

    Amour, radiologie céleste

    Notre mission ? L'amour, dit le ciel.

    Amour, radiologie céleste

    Une mission souvent "impossible" hélas, pour beaucoup. Aime t on vraiment l'autre tel qu'il est, ou une représentation vénusienne, une image idéalisée ? Le ciel est clair, on aime de l'autre ce qu'il renvoie de nous mêmes, ce qui vibre et résonne avec nos énergies natales.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel peut ainsi sembler une totale imposture jovienne pour beaucoup de blasé(e)s, chassé(e)s par des connards(sses), qui n'ont plus envie de chasser, de "tuer" un adversaire homme ou femme pour séduire une proie, les gens ne veulent plus faire semblant, jouer un rôle. L'amour n'est pas nécessairement une imposture, il est jovien certes, mais l'imposture est vierge, l'apparence mercurienne exaltée, quand l'amour est exalté Vénus, c'est une réaction face à la peur de la mort.

    Amour, radiologie céleste

    On peut mieux voir l'imposture du monde avec ces principes joviens et vénusiens micro ou directs, pour le ciel impossible et "tout est possible", c'est la même chose, seulement une question de croyance, de point de vue. Il est impossible qu'on s'aime, et pourtant tout est possible, on arrive à aimer.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel confirme avec ce cas, pour lui le mariage jovien est un synonyme du divorce jovien, comme la vie et la mort sont 2 inverses joviens. La différence notable est dans les Lune opposées, le mariage est entrée cancer, signe de la famille, du clan, sous entendu pour le ciel le mariage est dans l'optique d'en fonder une, quand le divorce est en entrée capricorne, signe de la chute, du fait de ne plus être écouté, compris.

    Amour, radiologie céleste

    Ici, le ciel nous répète le paradoxe de ces sentiments, quand Lara Fabian chante que tout est fini entre nous, elle ne dit pas que tout est fini, elle dit juste qu'elle souffre, qu'elle veut être écoutée, comprise, tout comme quand elle dit (crie ? gueule ?) "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime", elle ne dit pas je t'aime, elle dit qu'elle souffre de ce sentiment tellement il est fort.

    Amour, radiologie céleste

    La chanson est néanmoins saturnienne, comme la "rupture", qui nous renvoie au secteur du mariage, là encore pour le ciel, il dit qu'une rupture n'en est jamais vraiment une, elle est une porte sur d'autres mariages, amours ou relations sexuelles, on a la relation finie "dans le squelette", comme inscrite dans nos os, ainsi que le sentiment produit par la rupture, et ces sentiments saturniens s'accumulent.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Alors à force, on finit par ne plus y croire, forcément plus facilement chez les femmes, quand on voit comment les hommes aiment, selon le ciel : l'homme se croit le héros d'un film, tantôt héroïque, tantôt dramatique, tantôt théâtral, et cette relation est vécue de manière jovienne par les hommes, et en secteur de la mort. N'oubliez pas le mythe sumérien, quand Vénus/Ishtar demande Mars/Enkidu en mariage, c'est dans ce secteur qu'il refuse et lui "fout la honte", ce qu'il paie en balance, les dieux prononcent sa mort au terme d'un jugement solaire.

    L'amour des hommes est certes comme l'amour, comme le mariage, mais il est comme la chasse, comme le divorce, on pourrait dire que du coup l'homme n'est naturellement pas stable, puisque tout homme est soumis à des retours joviens sur son thème, qui le poussent alternativement à se rapprocher ou détacher de sa conjointe, attitude qui, si on ne connait pas le thème et si on ne connait pas les retours de l'autre, c'est très souvent mal compris. Je ne le dirai jamais assez, étudiez les retours de l'autre, vous comprendrez alors que cela n'a rien à voir avec vous quand il/elle est chiant(e) ou distant(e), malgré les apparences, mais cela a à voir avec les énergies qu'il se paie à l'instant T.

    Amour, radiologie céleste

    Nous voyons ici que le "paradis pour 2" et "paradis pour tous" est jovien, comme le paradis, l'enfer, la mort. L'amour, le mariage, tout comme le divorce continuent dans "l'après vie", vous gardez votre égo martial, vos amitiés et adversités au paradis. Lune jovienne exaltée, signe du clan, de la famille, vous allez de l'autre coté dans la "famille", le clan cancer qui vibre avec votre Jupiter, comment l'astre s'exprime chez vous. Aucune différence astrale entre la vie et l'au delà, pour le ciel, ce n'est qu'une autre matrice miroir de la notre.

    Amour, radiologie céleste 

    Là, on voit bien que le ciel confirme la notion d'âme sœur, jovienne direct et opposée.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Il y a ainsi bien une âme jovienne qui retrouve son autre âme jovienne sœur dans la mort.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Comme elle l'avait trouvé dans la vie, par l'amour.

    Je vous épargne les superpositions avec le mariage, le divorce, la passion, le paradis pour 2 et pour tous, vous aviez compris que 2 âmes sœurs pouvaient se retrouver de vie en vie et d'au delà en au delà, et parfois divorcer, se séparer, puis se retrouver, s'aimer de nouveau. La chasse est de cette énergie, on chasse l'âme qui vibre de manière jovienne avec la notre, à l'instant présent, et cela peut changer, puisque cette connexion est soumise au ciel, il va être difficile de trouver son âme sœur si Pluton est sur votre Jupiter natale, par ex.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Quand on voit ce puissant thème taureau, le pouvoir de l'amour sur la matrice nommée vie, sur la matrice nommée mort est évident, ici avec la conjonction balance, le pouvoir de l'amour fait qu'il peut détruire les peurs, l'égo, la croyance, l'idiotie, la connerie, etc.

    Amour, radiologie céleste

    Sauver le monde, vous dites ? L'amour le peut. Mais le ciel a de l'humour noir, la chanson est sortie après la mort de Balavoine, aimer l'autre et vouloir le sauver l'a conduit à être tué par le système. N'oubliez pas le lien jovien entre l'amour et la mort, si vous voulez "sauver" le monde, vous amenez la mort jovienne à réagir, à entrer en "guerre" contre l'amour, en ce secteur taureau. Un sujet vaste, celui de la paix et de la guerre, comme quand le soldat Persée, le "Bien" jovien relatif lutte contre les forces anciennes, du "Mal" saturnien, il doit les tuer pour "sauver l'amour" avec sa belle.

    Amour, radiologie céleste

    Le "dernier espoir" et l'espoir (hope) sont de ce secteur...

    Amour, radiologie céleste

    L'amour est du coup l'espoir, le "dernier" même. Tiens mais c'est positif tout ça, sauf que n'oubliez pas la "nécessité" du mal dans cette équation amoureuse :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous indique que Satan et l'antéchrist sont vénusiens comme le dernier espoir.

    Amour, radiologie céleste

    La "fin du monde" est vénusienne, idem. Le mal, Satan, l'antéchrist, la fin du monde, un "espoir" ????? 

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous fait remarquer que "saving hope" est encore vénusien taureau, pour sauver cet espoir, cet amour, il faut hélas passer par le mal, la destruction, le divorce, la mort, tous joviens, pour recréer, renaitre dans une matrice plus "aimante", une fois que le ménage a été fait.

    Amour, radiologie céleste

    Les 2 livres que voici sont ainsi sortis le même jour, on meurt, le monde se termine, mais il y a encore un espoir, via une renaissance jovienne micro, l'amour ne peut mourir, on continue d'espérer dans une autre vie, une autre matrice. Dans un éternel retour, sans fin.

    Sujet évidement à suivre...

    « La Lune en 2023, vraiment ?Le couple, bases »

    Tags Tags : , , , , ,