• Alchimie, immortalité, la quete astrologique impossible

    Les dieux (dévas) et asuras (démons) se sont mis ensemble pour élaborer l'amrita (a donné le mot amour), le liquide d'immortalité. Après y être parvenus, ils se sont battus 12 jours divins (12 années solaires), soit un cycle de Jupiter autour du Soleil, pour la possession de la cruche (rappelez vous le verseau, il tient une cruche) contenant le nectar. Et si vous vous rappelez l'histoire des nœuds lunaires Rahu et Ketu, un démon a avalé le liquide, et s'est fait couper la tête, qui est devenu immortelle, la maison des dieux, ce qu'on appelle le chef (d’œuvre, cela vient de là, la tête sacrée) le reste de son corps devint alors la maison des démons.

    La conception de l'amrita suit elle aussi le cycle de Jupiter de 12 ans. 3 fêtes appelées Kumh Mela commencent de manière astro-logique :

    - Dans la ville de Nashik, quand Jupiter est en lion, Soleil et Lune en cancer

    - Dans la ville d'Ujjain, quand Jupiter est en scorpion, Soleil en scorpion et Lune en bélier

    - Dans la ville d'Haridwar, quand Jupiter est en verseau, Soleil entre en bélier, Lune en sagittaire

    Au 4ème, nous atteignons les 12 ans, c'est le Purna (grand) Kumbh Mela, à Prayag, quand Jupiter est en taureau, Soleil et Lune sont en capricorne et jour de nouvelle lune.

    Au bout de 12 Purna, donc tous les 144 ans, c'est le Maha Kumbh Mela, qui a lieu aussi à Prayag. Imaginez que dans la dernière Purna, 70 millions d'hindous étaient là, et la dernière Maha, il y avait 100 millions de personnes ! Le pèlerinage de La Mecque est bien loin derrière, c'est le plus grand rassemblement du monde, sur 3 semaines.

    Donc imaginons que vous vouliez ce liquide d'immortalité, il vous faudrait 144 ans pour le concevoir, en suivant les fetes rituelles astrologiques...et comme aucun etre humain ne peut dépasser le cap des 123 ans (opposition de Pluton au natal), vous l'avez compris, cette quete est impossible.

    Le dernier haridwar a eu lieu le 14 avril 2010, suivi du Maha (144 ans) en 2013, et le prochain, Nashik, aura lieu le 18 juillet 2015, de 11h à 14h (Temps universel), au moment ou Jupiter entre en lion (fête sidérale) avec justement le Soleil et la Lune en cancer :

    Alchimie, immortalité, la quete astrologique impossible

    Thème ultra puissant pour contrer la plutanerie par l'intelligence, la parole, c'est une forme d'exorcisme, qui prend sa force des millions de gens, merci la conjonction de foi Lune+Jupiter+Vénus.

    Alchimie, immortalité, la quete astrologique impossible

    « Représentations divines de MercureTarot, jeu de cartes tropical »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,