• Affaire Grégory

    L'affaire Grégory a bien trop duré, à cause d'incompétences successives, regardons :

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le coupable est bien sur Laroche. Crime Mars+Jupiter+Neptune, soit faire mal au père, au patron, à celui qui le dominait, Michel Villemin, en tuant son fils.

    Il est accusé par Muriel Bolle en direct à la télé, puis le lendemain, là encore devant les médias trop contents pour l'audience, elle se rétracte.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Évidement qu'elle a dit la vérité la 1ère fois, puis s'est fait menacer et qu'elle était parfaitement au courant du meurtrier, les liens entre les thèmes sont clairs.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le tribunal de Nancy reçoit une lettre du tueur avec les initiales LB, pour Bernard Laroche, et les analyses prouvent que c'est bien sa signature et son écriture. Mais alors pourquoi a t il été relâché ? Car le juge, qui s'est suicidé récemment a perdu la lettre, elle a finalement été retrouvée mais pleine d'encre noir, ce qui a invalidé l'analyse, pièce retirée du dossier, Laroche se retrouvait du coup avec un dossier vide, libéré, mais il n'a pas profité de cette chance astrale, jovienne.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Tué par le père Villemin devant sa femme et son gosse. Le lien entre le père Soleil+Mercure+Vénus et son acte conjonction opposée, le fait que Laroche soit abattu avec Mars/Mars, et le lien entre le meurtre et le meurtre du meurtrier avec la même Lune, il a payé le prix astral.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Un cousin a témoigné, ce qui a déclenché une vague d'arrestations, d'abord des parents qui auraient menacé Murielle Bolle et lui demandant de se rétracter (désormais assignés à résidence avec interdiction de parler à la presse et limite à qui que ce soit) puis de Murielle Bolle, quand à sa rétractation. Vague initiée par Lune sur celle du gamin et Mars opposée à celle du meurtre. Les choses se décantent, mais nous sommes là dans les à cotés de l'affaire, qui aurait été résolue sans la perte et la destruction de la pièce clé du dossier, la lettre du corbeau qui avait l'écriture et empreintes de Laroche. 34 ans perdus à cause de cela, et toutes les histoires annexes ressortent, ce qui enchante BFM WC...

    Affaire Grégory

    « France, d'Uranus à UranusEspace, le noir saturnien »

    Tags Tags : , ,