• 4 ans !

    Déjà 4 ans du blog (et toutes mes dents).

    4 ans !

    4 ans !

    Depuis l'an dernier, les lecteurs auront surement remarqué un changement de titre, "stellaire" vers "quantique". Un "changement" dans la continuité martiale, et cette fois plutonisée, conjonction de la physique quantique, Saturne+Mercure apocalypse, "parler de Saturne, du caché". Jupiter mis en lumière par Vénus, on continue de l'évoquer.

    4 ans !

    Le lien avec mon thème est bien sur voulu, puisque j'expose mes découvertes, mes constats, mes analyses, le fait d'avoir "attendu" que la Lune, Mercure, Sud et Soleil soient dans mes secteurs signifiait thème : je raconte ce que j'ai vu, compris, et à chacun de vérifier, explorer les pistes, grâce à la base de données téléchargeable du blog, car étant seul à faire ce travail de thèmes de films, livres et autres, je n'aurai évidemment pas le temps d'exposer ne serait ce qu'1/10ème de toute cette énorme mine d'or de thèmes Proastro, les images de thèmes s'accumulent et à moins qu'on soit 10, tout cela ne pourra jamais être évoqué, car en gros, quand je "sors" 50 thèmes de mes dossiers pour un gros article, j'en ai ajouté 80 dans les dossiers de mon PC, par "planète", ainsi un est rempli de millierss de thèmes Soleil ou Lune avec Jupiter, un autre les luminaires avec Mars, un autre Saturne, etc.

    Je ne peux, et c'est mon grand regret, que vous ouvrir la porte, la suite étant, pour les intéressés, en se mettant à Proastro et étant curieux d'ouvrir les thèmes.

    4 ans !

    Par ex, quand on se dit que le blog est "quantique", Lune poissons, on en a une illustration ici, l'avenir n'est pas écrit = destin, ce qui n'a aucun sens si on ne comprend pas que le fait de "changer son destin" fait partie de son destin. 

    4 ans !

    4 ans !

    "Changement de destin" a cette Lune, et dans le même cycle "j'ai changé mon destin" est sorti, jovien, la conjonction des morts, des immortels, des fantômes, ils ont "changé leur destin" en ne se réincarnant pas ? Les poissons, face à ce destin, ils pensent à une possibilité jovienne de le changer...

    4 ans !

    Merci l'espoir, qui a cette Lune poissons, est jovien, c'est l'espoir de changer son destin, que l'avenir ne soit pas écrit. Tout cela fait partie du destin, mais nous n'avons qu'une vision limitée de cela, de par l'exil de Mercure en ce signe, on pense "changer" cette destinée alors qu'on l'accomplit...

    4 ans !

    La "destinée" étant jovienne, on ne "change" rien, le Soleil entre sur la 1ère étoile poissons, celle du sacrifice qu'on appelle la "mort", un changement de destin qu'on ne comprend pas.

    4 ans !

    Quand on croit le changer, on ne le change pas, "ne pas pouvoir changer son destin" est jovien comme le fait de l'avoir changé, Lune/Soleil, ce n'est qu'un point de vue d'un crétin humain (bélier, signe de l'humanité) qui croit l'avoir changé alors qu'en fait il n'a rien changé du tout.

    4 ans !

    L'espoir poissons est quand même puissant, il a ses "porteurs".

    4 ans !

    Cet espoir des porteurs est que l'infini jovien est dans la paume de notre main, et qu'il serait donc modifiable. Pensée bouddhiste neptunienne relative, qui illustre bien les paradoxes quantiques, puisque si une action dépend d'une conjonction, elle n'est pas libre, si la liberté et l'éveil sont neptuniens, ce sentiment dépend de la présence de cette conjonction, la liberté n'est donc pas libre, elle n'est que relative à un état énergétique natal ou temporaire. 

    4 ans !

    Les "enfants du ciel" sont de cette Lune, martiaux micro comme le blog, il y a l'espoir que nos enfants atteignent le ciel, soient des porteurs d'espoir, changent leur destin...et notre destin ? De par cette saturnales, conjonction de l'apocalypse, tout semble indiquer que ces enfants, autrement appelés ET (les enfants du ciel sont Jupiter opposée Vénus, cette conjonction étant celle des OVNI, par ex), préparent un "changement de destin" qui hélas ne nous plaira pas, mais hélas nécessaire pour qu'on les crée, eux ces porteurs d'espoir dans l'espace saturnien et dans d'autres dimensions.

    4 ans !

    J'ai un espoir poissons qui m'est personnel, puisqu'incarné par mes filles, que ce soit la cadette, NL martiale sur mon Soleil, ou la grande, jovienne micro et Lune sur ma Vénus et sa Vénus sur ma Lune. Le signe des poissons est celui des parents qui savent que le monde va mal finir, mais conçoivent un œuf appelé à éclore en bélier. En tant que natif de ce signe, il ne me reste que cela, que mes filles fassent autrement, et l'astrologie me permet de les guider vers des voies conformes à leurs thèmes, et permettant de faire émerger les énergies potentielles inscrites dans leurs thèmes. Cet espoir est bien sur relatif, je ne fais qu'appliquer les énergies du ciel, je ne change pas le destin mais je l'applique par mes actions, mon destin était de guider leur destin.

    Et le votre, de me lire, pour certains d'ouvrir Proastro et les thèmes, depuis 4 ans. Je ne peux pas faire de vous des"pros d'astrologie" car ce domaine demande un investissement personnel considérable pour notre époque qui veut que tout soit immédiat et rapide, dire à quelqu'un de télécharger un logiciel, des thèmes, d'ouvrir tous les thèmes ayant comme titre "mort" ou "death" pour piger ce qu'est astralement la mort, par ex, c'est déjà trop demander à 99,9999999999999% des gens, et cela ne va pas s'améliorer, car tout un tas d'IA assistants envahissent nos vies pour nous éviter de penser, que ce soit par des appareils ou des logiciels envahissant nos portables et PC. Heureusement pour l'instant, l'IA est trop con pour expliquer les choses, ainsi une IA ne sait que donner un diagnostic, ex "vous avez la grippe", mais elle ne sait pas dire pourquoi elle a déduit que vous aviez la grippe, ce n'est donc pas demain qu'une IA se mettra à l'astrologie, elle sera incapable de voir pourquoi la physique quantique est plutonienne, pourquoi la vie et la mort sont joviennes, facettes de cette matrice bidon...

    « Notre Drame de ParisNeptune, ordres sectaires »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,