• Vous le voyez souvent, ce qui est dit par les thèmes n'a souvent aucun "sens", par ex pour le ciel, amour=haine, vérité=mensonge, mort=vie, paradis=enfer, tout=rien, dieu=diable, rêve=cauchemar, humain=ET, et j'en oublie dans ce qui a été évoqué sur le blog. Qu'est ce que le ciel nous dit de cette opposition quantique ?

    Quel est le sens de tout ça ?

    Non-sens, de l'absurde astral

    La chose est évidente, allez on va tenter de bosser sans encadré : Le Soleil est du même secteur astral en entrée vierge, signe d'exaltation mercurienne, c'est mon avis personnel, mon opinion, mon regard sur les choses, sur la nature, qui conditionne le sens que je donne à la vie. Le fait de décider que ceci a du sens et cela n'en a pas, c'est une pure illusion mercurienne. On reviendra sur ce "détail" plus bas.

    Sur le thème du sens, on a le fameux aspect plutonien, ce sont de fait nos croyances, nos rêves, nos peurs, qui créent ce "sens", totalement idiot et bidon pour le ciel.

    Quel est le sens de tout ça ?

    Dans H2G2, ils demandent le sens de la vie, et ont la réponse idiote "42", livre et film plutoniens, chercher du sens est totalement idiot, et ces œuvres cultes montrent bien l'idiocratie universelle.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion est exactement de ce secteur vierge, c'est notre regard mercurien qui détermine la nature de cette illusion. Les Lune sont dans le bélier, secteur du cerveau, avec Nœud, c'est bien lui, ce signe mercurien, qui décide de la nature de l'illusion et du sens à donner, selon un critère vénusien (Lune opposée Vénus et Soleil micro Vénus). 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens que l'on donne est une illusion...

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion n'a aucun sens, ou on pourrait dire que le non-sens est aussi une illusion et qu'en fait, y'a un sens, celui que nos croyances lui donnent.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens de la vie, par ex, a Lune/Lune, micro Pluton, ce sens de la vie est encore soumis aux croyances, et le message du ciel est limpide : Lune+Jupiter en signe du sexe, des organes sexuels : naitre (principe jovien), faire des gosses (principe jovien) et mourir (principe jovien) sont les sens de la vie. Les films en "vie" sont poissons aussi :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le "sens" est confirmé, la "vie" aussi. Joviens, évidement.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Un natif de ce secteur vierge a bien compris les principes de sens et de non sens, le grand Heidegger.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Son "grand Œuvre", l'être et le temps, a son titre affiché sur le thème : Lune+Saturne, l'astre du temps, l'aspect sablier/temps en scorpion, tiens donc cela me rappelle des Lune plus haut. Soleil+Jupiter, l'être, l'esprit, ce qui sur-vit à la vie et la mort.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'être et le néant, "grand Œuvre" de Sartre, peut en dire autant, Soleil+Jupiter, et sur son exaltation s'il vous plait, avec Pluton, l'astre du néant. Lune encore en scorpion, ça alors !

    Non-sens, de l'absurde astral 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Hélas, cet être et néant Jupiter+Pluton, c'est la guerre, qui donne hélas un sens à beaucoup d'entre nous, un sens de la vie bien pourri, astral, anéantir les autres, les tuer (Jupiter). Soleil+Vénus, l'aspect de l'ennemi, de l'antéchrist, nos désirs inconscients nous sont renvoyés par nos égrégores crées. 

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'absurde a un Jupiter opposée Pluton, justement, ce qui rappelle la guerre et l'être et le néant, les Soleils conjoints sur l'entrée taureau, ce qui nous ramène à un message astral assez "malheureux", car c'est un secteur d'amour :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'amour, le "love", absurdes ? Vous remarquez au passage que l'amour est jovien, que le "love" a Jupiter exaltée, l'amour mène à la vie, par l'union des contraires, mais il mène du coup à la mort, prix de cet acte. L'amour est de fait intrinsèquement lié à l'être jovien, l'esprit. Aimer, c'est bien notre mission d'âme jovienne, faisant partie d'une illusion absurde, d'une vie suivie d'une mort repoussée par l'acte sexuel, nous permettant de survivre par nos enfants, de perpétuer l'illusion. Cette entrée taureau, opposée au secteur "guerre" entrée scorpion, les 2 sont liés, l'absurdité de la guerre = mort, l'amour est une guerre pour la vie, par le sexe, l'union. La guerre c'est une chose, mais la paix ? (qui a pété ?)

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le secteur de "sens" et "non-sens", de l'illusion, la très chère vierge signe du du point de vue, positif, enthousiaste, optimiste, sans oublier le caractère jovien et saturnien...ces thèmes ne méritent ils pas un sujet spécifique, vu les aspects ? Oui vous avez raison, mettons un "à suivre".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous lisez souvent ces mots sur le blog...

    - Une conjonction c'est un alignement Planète-Planète jusqu'à 5 degrés, vu de la Terre, différentes énergies se mêlent. Une nouvelle Lune est une conjonction, Lune cachée derrière le Soleil, par ex, les énergies lunaires et solaires fusionnent.

    - Une opposition, c'est selon mes études de thèmes bien plus fort, car c'est un alignement sur un axe, Planète-Terre-Planète, jusqu'à 5 degrés. La pleine Lune est une opposition, axe Lune-Terre-Soleil.

    - L'écart angulaire, c'est un écart Planète-Planète précis, à 1-2 degrés, vis à vis de la Terre.

    Gné ? Regardons un cas simple, celui de l'humanité, des humains :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Conjonction, oppositions

    Ici, qu'avons nous ?

    Conjonction, oppositions

    Une opposition Soleil+Mars pour l'humanité (film 1933), une conjonction Soleil+Mars pour les "humains" (série télé 2015). Alignement Soleil-Terre-Mars contre alignement Soleil-Mars vu de la Terre.

    Conjonction, oppositions

    L'alignement Terre-Lune se produit dans le même secteur céleste.

    Conjonction, oppositions

    Ainsi que l'alignement Terre-Uranus.

    Les Jupiter et Vénus sont elles conjointes sur le thème des humains ? Sont elles opposées sur celui de l'humanité ? Nous avons 10 degrés d'écart sur les 2, ce qui fait "trop" pour une conjonction, mais nous permet d'évoquer "l'écart angulaire".

    Si on superpose avec le journal L'humanité :

    Conjonction, oppositions

    On a les Saturne en capricorne à 10 degrés l'un l'autre; nous avons un Soleil+Mars distance 10d mais la constellation est la même, contre une opposition Soleil/Mars. Les Lune sont en constellation taureau à 10d d'écart (décidément) et Jupiter et Vénus sont en poissons à 10d séparés...

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Cela rappelle le thème "humains", Jupiter et Vénus séparés d'une distance identique, 10d ainsi que les Soleil et Mars bélier à 10d répondant au Soleil+Mars, et de nouveau Lune taureau.

    Il faut considérer cet "écart angulaire" comme une conjonction particulière, qui s'active dans cette condition astrale, sur ces thèmes. Ceci n'est qu'un exemple, les faits sont nombreux, si je prends par ex mon cas familial :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Elle est NL+Mars, donc typiquement martiale (conjonction) et le Soleil à 7d de Mars. Et bien cela ne ratera pas, quand la Lune sera à 7d de Mars, et jusqu'à ce qu'elle aille 14d plus loin, pour quitter la conjonction et l'écart, l'énergie sera activée, et elle jouera la martiale. J'ai ainsi eu de nombreuses matinées ou soirées dans lesquelles elle fut très rebelle, j'ai pu voir à posteriori que la Lune était pile à 7d de Mars quand elle a "fait sa crise". Si vous êtes Lune+Pluton ou Lune à 12 degrés de Pluton, testez les moments ou la Lune sera au même écart que votre natal, vous verrez, cela ne rate jamais...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Coucou c'est Proastro, j'ai des choses à dire sur le Martin et ses "vérités" :

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    1er constat de ce thème : la vérité est neptunienne, que ce soit direct pour celle de 1960, micro pour celle de Pratchett (livre 27 de sa saga du disque monde). Elle est hélas avec Mercure, soit le point de vue, le regard, nous n'avons du coup qu'une vue mercurienne de cette vérité. Vénus/Vénus, tout dépend de ce miroir offert sur "autre chose", quelque chose de caché.

    2ème constat, la vérité est balance, signe des ovaires, des testicules, signifiant que c'est en eux que se trouve une clé de libération, d'éveil neptunien. Cela me rappelle ce que dit le kundalini yoga, que dans ces organes sexuels se trouve une énergie symbolisée par 2 serpents (les 2 ovaires et 2 testicules), qu'il faut faire remonter jusqu'au cerveau pour se libérer, disent ils, du cycle des réincarnations.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité vraie est aussi neptunienne avec Mercure, encore cette Vénus scorpion, répétant bien que du coup, la vérité est mensongère, car limitée à nos connaissances, ce qu'on entend, ce qu'on vit, ceux qu'on rencontre, ce qu'on lit, les domaines mercuriens donc.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité, faut être "con" de la chercher, ou même on peut déduire que c'est une sale conne (ça tombe bien, le con ce sont les couilles et ovaires balance, au Moyen-Age). 

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est même un sacré salopard neptunien, et un con = salopard.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Elle insiste en plus, les 12 salopards sont neptuniens. Les 12 signes du zodiaque ? 'plotiste ! Mais enfin, un peu de respect pour la vérité, Mr le Ciel ! Non mais dites donc !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Comment ça, la vérité est une menteuse ? Le ciel tu vas trop loin, je m'insurge, l'égo bélier serait une menteuse, cherchant une vérité bidon ?

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Oui fait ton malin avec tes énergies astrales, via ta menteuse neptunienne micro Mercure, du coup la menteuse c'est aussi un point de vue mercurien, certains aiment son mensonge, et le disent vérité. Ah ça on en connait tous, des pseudos vérités spirituelles qui sont dont totalement "cons". J'aurais bien envie de les évoquer là, mais ce serait un sacré HS, donc pour l'instant, je boude (ah ?)

    Vérité ou mensonge, Mercure

    D'accord, la véritéééééééééééééééééééééééé, elle est en train de me mentir en fait, vil sacripant, infâme arnaqueur que ce concept.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est secrète, OK je vois je vois. Saturnienne, marque de quelque chose de caché, en secteur des ET, de l'autre dimension, du paradis et de l'enfer, ah OKKKKKKKKKKK je comprends pourquoi ces choses sont cachées, cette "vérité" toute relative à notre égo, Mercure+Vénus+Mars.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce secret saturnien, comme le mensonge saturnien, tu nous cacherais un mensonge ? Soleils opposés et sur Lunes micro, du coup vérité = mensonge, ohlala je comprends plus rien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Le mensonge est une menteuse, elle dit la vérité ! Aaaaaaaaaaaaauuu secours, ma tete bélier (le Soleil ici), comment se "fesse" ? Le sagittaire étant le signe des fesses, le mensonge et la menteuse, je chie dessus, comme Martin le sagittaire (pas très sage, à l'image de son ami Depardieu).

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ah bah oui, la véritéééééééééééééééééééééééé qui mens, le 1 vénusien, du mensonge hypnotique, persuader l'autre que le mensonge est vrai, les hypnotiseurs et les vendeurs de tapis savent faire.

    Hé oh va falloir m'aider à piger là, o ciel chérie, parce que bon, vérité = mensonge, le mensonge qui ment, la vérité qui est vraie mais est fausse, ça veut rien dire !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Nom de Zeus, le chat de Schrodinger, à la fois mort et vivant, tant qu'on ne regarde pas. Cher ciel adoré, tu insinues donc que tant qu'on n'use pas de son "Mercure", en regardant, écoutant, lisant, parlant, échangeant, l'information est à la fois véritable et mensongère, c'est nous qui décidons de son état.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce chat vénusien, saturnien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Qui cache un secret, du coup...Normal il est sous une boite, il faut l'enlever et regarder (Mercure), pour avoir une vérité relative, mensongère.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Foutu chat, du lion signe des théâtres, du cinéma, des drames, des films, en secteur de l'autre dimension, des ET, du paradis et de l'enfer, on sait ou t'es, attends on va venir te chercher !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    T'est qu'un menteur ! Ai je besoin de comparer le thème de ce film génial de Jim Carrey avec les classiques plus haut ? Nous avons les aspects vénusiens, saturniens, neptuniens micro, Lion...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Schrodinger cherchait le chat (la mère Michel le cherche toujours, comme lui), normal en tant que neptunien et plutonien, mais comme les neptuniens sont libres, il ne risquait pas de trouver ce chat mort et vivant et vérité et mensonge.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Vous avez vu, Martin est un menteur !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Menteur qui dit la vérité, en plus ! Sa vérité qui est un mensonge qui cache du vrai et du faux et qui est de la connerie digne d'un salopard !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Son blog ment, je le savais !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Et il oooooooooooose dire la vérité !

    Donc résumons le bilan, nous avons Martin, un con neptunien, un salaud, qui cherche la vérité alors que le ciel nous dit qu'il n'y a objectivement ni vérité ni mensonge, seulement des décisions humaines, selon notre entendement, pour dire que "ceci est faux" ou "c'est vrai, t'as raison". Il se contente ainsi de dire ce message quantique, mais les gens, selon leur point de vue mercurien, selon ce qu'ils ont lu, vu, entendu (Mercure), selon leur enseignement, les écoles, leurs diplômes (Mercure) se permettent de comparer son message aux leurs (Mercure), et il est ainsi tout désigné pour rester un odieux connard. Mais attendez, il arrive, il a un truc à me dire, à moi son logiciel aimé...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'hypnose scientifique est présentée par Charcot le 13 (tiens donc) février 1882 :

    Hypnotiseur, manipulateur ?

    L'hypnose et ses outils

    On retrouve le fameux Soleil+Vénus, exalté Neptune, changer ce que vous refletez, utiliser vos désirs pour vous changer de manière alchimique (Lune scorpion). Neptune est quand à elle exaltée Soleil, entre Jupiter et Saturne. Mars exalté nord en gémeaux, créer un autre égo, miroir donc, vous aviez compris. Pluton+Sud, la conne-xion hypnotique de nos égrégores préférés, comme la vierge et cie.

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Cette découverte ne profite pas à Charcot mais à Freud, Lune opposée Lune de l'hypnose qui a justement Jupiter+Neptune, il prend la victoire martiale de Charcot (mêmes Mars), l'élève trahit le maitre, prend notoriété et argent (exaltation Mercure) laissant son mentor mourir dans la pauvreté.

    L'hypnose avant Charcot avait déjà été étudiée par Mesmer :

    Hypnotiseurs,

    A l'origine, Anton Mesmer cherche un moyen de guérison, et il découvre le magnétisme animal. Nous avons l'excellent cas d'école de 1978, Soleil+Pluton en vierge, signe des animaux et de la nature, soit un égrégore étant de plus "miroir de l'humain" Vénus+Mars, son serviteur (vierge, signe des services de l'esclave à son maitre). Ai je besoin de comparer le thème de l'animal à tous les classiques du blog ? J'estime que j'ai assez sorti de thèmes plutoniens dans les derniers articles pour ne pas avoir besoin de les répéter pour la 100ème fois, je me contenterai pour les nouveaux de résumer le fait que cet aspect plutonien montre que ce sont des égrégores, des croyances, l'animal pour le ciel n'est que dans notre esprit plutonien. Mesmer étant martial, Jupiter en signe d'alchimie, opposée Soleil, il cherche une médecine, un moyen de "rendre de la Mars", donc de la force, aux malades.

    Hypnotiseurs,

    Naturellement, l'animal vénusien ne pouvait que conduire qu'à l'hypnose, vénusienne exaltée Mars, un moyen de guérir certes, mais surtout...

    Hypnotiseurs,

    Un moyen de manipuler. Ce n'est pas pour rien s'il y a autant de tests médicaux sur les animaux, ce sont nos reflets. Manipulation plutonienne, celle des élites, des initiés manipulant les crétins du peuple...

    Hypnotiseurs,

    L'hypnose ne pouvait ainsi que conduire qu'à une manipulation à grande échelle. Comment ?

    Hypnotiseurs,

    Par la télé vénusienne et plutonienne, par ex, qui a le Vénus de l'hypnose.

    Hypnotiseurs,

    Ce thème correspond au brevet d'un système de manipulation par ondes télé, lisez donc cette page pour le croire. Confirme la règle plutonienne, rendre plus con.

     

    L'hypnose et ses outils

    La télé, Lune+Vénus en verseau, Jupiter proche Pluton (devenir un "dieu" pour le cobaye) est hypnotique, cela a été prouvé par des études scientifiques sérieuses. C'est un instrument royal Lune+Vénus opposé Neptune qui ne pouvait que captiver les gens.

    L'hypnose et ses outils

    L'ordinateur devant lequel je tape cet article, il a le même Soleil+Vénus qui me captive, mais avec la capacité de me vampiriser le salaud, avec Lune+Pluton.

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    La réalité virtuelle, la prochaine télé vénusienne, est encore dans ce secteur. Saturne et Neptune opposées à la conjonction de l'hypnose, mettre un casque de réalité virtuelle, c'est vous faire manipuler comme jamais.

    L'hypnose et ses outils

    Le casque VR de Sony n'est que la mise à jour des casques qui vont envahir les foyers, après la télé, qui vit ses ultimes années (la 3D fait bide, de même que la 4K).

    L'hypnose et ses outils

    Quel est le but de l'hypnose, sinon créer des robots (principe vénusien) humains, à la manière des humains augmentés d'Universal soldiers ? Il vous suffit de comparer l'hypnose à tous les thèmes "robotiques" présents sur le blog, l’hypnotisé est le robot miroir qu'on peut reprogrammer, en attendant le nœud neuronal :

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Tiens donc, NL avec Vénus en poissons pour le projet de Musk de pucer chaque cerveau, chacun sera hypnotisé par une IA intégrée, et NL avec Vénus en poissons pour le téléphone portable, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. Que ceux qui chient sur cette puce dans le cerveau se regardent : ce n'est qu'un reflet du portable vénusien hypnotique, quasiment 100% des français en ont un, c'est devenu indispensable, rien que pour prévenir d'un retard à son travail, d'une urgence (appeler police, pompiers, etc), et le nœud neuronal sera tout aussi indispensable que l'est devenu le téléphone pourri à la 4G. On ne peut comprendre les légions de crétins sur leur portable dans les transports, restaus et cafés que comme des gens soumis à cette hypnose. Qui dit Vénus dit miroir, reflet, amour, ils aiment l'écran et ses possibilités comme l'hypnotisé est vaincu par ses désirs et la capacité de les réaliser, au travers d'un état second, que l'hypnotiseur devine.

    Hypnotiseurs,

    Le livre "traité de manipulation" suit la encore la logique astrale, Lune+Vénus en secteur manipulation et de l'hypnose vénusienne ce secteur.

    Hypnotiseurs,

    L'initié maçonnique ou de société secrète vénusienne n'est ainsi qu'un manipulé transformé par l'hypnose et la manipulation des rituels...

    Hypnotiseurs,

    Et cette initiation à la con conduit au statue d'initié plus con, on retrouve aussi les aspects capricorne de l'hypnose et la manipulation.

    Les membres de l'élite, tous Jupiter+Neptune ou Saturne+Neptune, et souvent vénusiens, sont donc, si vous avez compris la logique de l'hypnose, des gens sous contrôle mental :

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Les hommes politiques que voici sont tous con-nectés à cette pratique, soit par Saturne+Neptune opposée, soit Saturne opposée Saturne, soit Mars opposée Mars, et cela marche aussi avec tous les Jupiter+Neptune, sans oublier les vénusiens, pas que Macron et Fillon. Posez vous LA bonne question : croyez vous qu'un être humain normal puisse faire ce que ces malades mentaux font ? Il faut bien sur être con-ditionné.

    L'hypnose et ses outils

     

    L'idée d'hypnose est la même que celle d'égrégore, on rend réel les désirs, les rêves de la personne, sauf que ce n'est pas projeté à l'extérieur, mais éveillé chez les gens, l'hypnotiseur ne fait ainsi que réaliser les fantasmes latents du sujet. Pour Hollande, qui se croit lion président fort jovien+martial, l'hypnotiser pour qu'il le croie, par ex. Avec les résultats catastrophiques que l'on sait.

    Hypnotiseurs,

    L'hypnose se fait par l'image, tout ce qu'on voit est ainsi un reflet hypnotique...Pluton+Mars pour l'image, est ce à dire que l'autre dimension serait notre image ?

    Hypnotiseurs,

    L'image, le reflet vénusien, manipule...

    Hypnotiseurs,

    Comme la réalité virtuelle vénusienne, ce monde miroir manipulant les esprits.

    Hypnotiseurs,

    L'imagination est jovienne, comme le rêve, le monde imaginaire de la vie et de la mort ? L'hypnotiseur Messmer adore justement dans ses spectacles dire à l'hypnotisé "vous allez dans un monde entre le rêve et l'imaginaire".

    Hypnotiseurs,

    L'hypnotiseur est bien un créateur de reflet vénusien, il vous emmène dans un lieu vierge étant le miroir de votre nature.

    Hypnotiseurs,

    Il ne fait que manipuler vos rêves vierge...

    Hypnotiseurs,

    Vierge, aussi l'illusion. Un gros dossier qui mérite son article, non ?

    Hypnotiseurs,

    Il crée un monde virtuel, connecté à votre égo, vos envies, pour les réaliser, il ne fait ainsi que prendre ce qui est en la personne. Si elle rêve d être "plus forte", il créera une hypnose dans laquelle le chétif sera champion d'haltérophilie, par ex.

    Hypnotiseurs,

    A ce jeu, Messmer est forcément très fort, Mars avec Nord sur exaltation sur le secteur d'hypnose et de manipulation...

    L'hypnose et ses outils

     

    Soleil+Vénus, tiens donc, et une incroyable conne-xion à l'hypnose par son Lune+Neptune+Jupiter opposé Saturne, ce qui lui donne une royauté in-con-testable sur les hypnotisables neptuniens.

    Hypnotiseurs,

    Un vénusien sur cet axe cancer/capricorne, sans déconner.

    Hypnotiseurs,

    Qui ne pouvait que reprendre le pseudo du natif dans cet axe, Anton Mesmer.

    Hypnotiseurs,

    Le premier à reprendre le principe d'hypnose et manipulation vénusiennes pour en faire un spectacle, c'est Messing, vénusien, au hasard.

    Hypnotiseurs,

    Vénusiens et Mercure en signe des théâtres, des salles de spectacle, se montrer et agir en travail dans les lieux de ce signe.

    Hypnotiseurs,

    Erickson arrive ensuite, rien à voir avec Messmer, mais non...

    Hypnotiseurs,

    Pas du tout un hypnotiseur né, meuh non, ici un principe puissamment uranien.

    Hypnotiseurs,

    Attention, avec Derren Brown, nous avons le plus grand hypnotiseur uranien comme Messing et Erickson et plutonien pour initier, révéler ce qui est en vous.

    Hypnotiseurs,

    Il peut hypnotiser, ça oui, le max de lien ici.

    Hypnotiseurs,

    Cette émission lui a permis de démontrer la manipulation sociétale, qu'on peut obtenir ce qu'on veut de quelqu'un sans le plonger en état hypnotique.

    Hypnotiseurs,

    Les techniques d'ingénierie sociale sont parfaitement résumées dans ce documentaire choc, que je vous conseille, il montre que l'hypnose est permanente, là encore.

    Hypnotiseurs,

    Messmer lui s'illustre dans l'émission Stars sous hypnose, Mars+Nord comme lui.

    Hypnotiseurs,

    Il y emmène Arthur, plutonisé, dans cette émission plutonienne.

    Hypnotiseurs,

    Qui suit bien les principes de manipulation des rêves, des idéaux de ceux qui ont été étudié par Messmer.

    Hypnotiseurs,

    Alain Bernard et Elodie Gossuin y sont hypnotisés, oh tiens, neptuniens...

    Hypnotiseurs,

    Dubosc et Youn y sont hypnotisés, oh tiens, neptuniens...On voit là qu'il y a un facteur de sensibilité à l'hypnose, que les praticiens sentent. Hypnotiseurs uraniens, astre de force, faisant leur travail sur des neptuniens hypnotisés, ce qui indique une faiblesse de l'astre.

    Hypnotiseurs,

    Les émissions de 2015 se déroulent au hasard sur ce secteur scorpion, alchimique serpentaire, montrer les effets de l'utilisation de l'inconscient.

    Hypnotiseurs,

    L'émission de 2016 vénusienne hypnose sur cet axe, avec Lune encore en scorpion alchimique.

    Hypnotiseurs,

    Celle de 2017 avec la même Vénus que 2016 et martiale, ça alors.

    Hypnotiseurs,

    L'émission diffusée en 2018 reprend la logique scorpion, vénusienne, plutonienne.

    Hypnotiseurs,

    Hypnotiseurs,

    Les liens sont clairs. Je n'ai pas inventé les dates de diffusion. Ah mais attendez, le téléphone sonne...

    "Allo ? Ah c'est toi Arthur ! Oui...la prochaine date de diffusion de l'émission ? Écoute, j'ai besoin d'avoir un biais de confirmation, donc je te conseille telle date, oui voilà, comme ça t'auras de l'audience, et n'oublie pas mon petit chèque...oui voilà, et n'oublie pas mes places gratuites pour le prochain spectacle de Messmer, et au premier rang hein..."

    Appliquons la logique aux sujets et personnes évoquées sur le blog, pour en voir la portée :

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    A votre avis, comment Hellyer résiste t il à l'hypnose, et peut il balancer toute la vérité sur les ET ? Il a ce que j’appellerai une conjonction de résistance, Neptune+Mars, et amplifiée par le Soleil. Un autre Neptune+Mars, Medvedev, a pu temporairement résister à l'hypnose par une opposition Saturne+Mercure+Vénus+Nord et balancer la vérité sur les ET.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Chirac, pourquoi à votre avis a t il pu troller l'élite 3 fois, par ses essais nucléaires, son refus de la guerre d'Irak, son referendum sur la constitution ? Résistances temporaires activées par les retours célestes, merci Neptune+Mars. Assad, qui résiste à l'élite par son Neptune+Mars, a été niqué par false flag.

    Hypnose, partie 2

    Les Skull sont un cas à part, car le thème montre qu'ils font partie de ceux qui ont organisé ce système d'hypnose généralisée des élites, et ayant la résistance. Le film Eyes Wide Shut a parfaitement montré comment ce lavage de cerveau se faisait, par l'exposition du couple Kidman/Cruise (elle a divorcé à la fin du tournage, prise de conscience).

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    On repère les classiques vénusiens, Pluton opposée Pluton, Jupiter et Saturne sur Jupiter et Saturne, une synthèse. De quoi le film parle d'autre que les rituels S&B avec Uranus+Sud et Neptune sur Uranus+Sud et Neptune, Vénus opposée Vénus ? La scientologie n'est qu'une succursale de la maison mère, Saturne pile sur Saturne, Jupiter sur Jupiter, Lune opposée Pluton contre Soleil+Pluton.

    Hypnose, partie 2

    Ils se servent de Cruise, amibe connexe, pour vendre les vérités d'initiés S&B comme dans "Edge of tomorrow", "Vanilla Sky", "Oblivion", "Minority report", et avec le retour de Tiamat dans "la momie". L'éponge a Saturne+Sud, un classique utilisé par l'élite pour former ses tueurs sensibles à l'hypnose :

    Hypnose, partie 2

    Le fameux Oswald, vénusien opposée conjonction hypnose et Neptune opposée Jupiter, était une machine à tuer par ce Saturne+Sud sur Saturne. Mais l'Uranus avec Saturne n'a pu que créer une rébellion, tout ne s'est pas passé comme prévu. Les bourdes d'hypnose présentées par Kubrick, qui avant Eyes Wide Shut, présentait l'hypnose des tueurs dans "Orange mécanique", film culte :

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le ciel permet de comprendre que ce film parlait d'Oswald, nous avons des retours clairs, comme Lune/Soleil, luminaire avec Vénus+Nord, Neptune+Jupiter contre une opposition des astres, et surtout Pluton opposée Mars dans les 2 cas.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le cas de Trierweiller et Gayet est évident, elles ont toutes 2 le Soleil ou la Lune sur Soleil de l'hypnose, des Soleil+Saturne, et des oppositions hypnose Jupiter opposée Jupiter sur Jupiter+Neptune et Saturne opposé Neptune. Valérie a résisté par retour astral, remplacée par une copie (même secteur natal et caractère sexuel saturnien).

    Hypnose, partie 2

    Mélania Trump a également ce Soleil+Saturne opposé Neptune comme Julie, sur Saturne hypnose. Un critère puissant donc pour engager les femmes de ceux dont l'élite a décidé qu'ils seraient présidents. Voyez le cas Michelle Obama, peut être la future présidente des USA en 2022 :

    Hypnose, partie 2

    Retours clairs vis à vis de l'hypnose, elle est avec Obama depuis 28 ans. Ce qui veut dire que depuis qu'ils se sont rencontré, le 31 aout 1989, et même avant puisque cela devait être planifié, des initiés connaissant l'avenir savaient qu'il serait président en 2008 (19 ans d'avance) et semblent organiser la victoire de Michelle (en tout cas le ciel lui est favorable, sauf accident, je ne peux pas tout voir).

    Hypnose, partie 2

    Respect à Neptune+Mars, qui a permis à Cécilia de quitter définitivement Sarko, après avoir été poussée à revenir avec lui une 1ère fois.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le cas des astronautes, commençons avec celui de l'astronaute ayant vu un PAN dans l'espace, elle est interrogée dessus (ayant pris une photo), elle dit qu'elle a vu une lumière, et tombe dans les pommes, avant de retenter d'en parler, retombe encore dans les pommes. Elle avait des conjonctions de résistances, comme Hellyer et Médvedev, mais sans Mars avec Neptune ou l'inverse pour ne pas subir le conditionnement qui empeche nos astronautes de parler.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Comment ne pas parler Apollo 11 ? Saturne pile sur Saturne, Pluton+Jupiter+Sud comme l'hypnose, les formatés pour croire qu'ils étaient sur la Lune, comme le vénusien Aldrin, il a une réaction épidermique en cours d'alunissage, provoquant une coupure du live mondial pendant 3 minutes. La mission Neptune+Mars montre qu'il y eut une résistance, parfaitement visible pendant la conférence de presse, et racontée dans le film crypté "Capricorn One".

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Apollo 13, c'est par contre un perfect, astronautes programmés pour vivre un faux problème dans leur vaisseau en orbite, merci Saturne+Vénus+Mercure pile sur Saturne. Le film Pluton opposée Pluton aussi avec Jupiter et Soleil opposée Lune confirme le coté théâtral de cet accident vécu en hypnose.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Mention spéciale pour Edgar Mitchell avec Apollo 14 (Neptune+Mars avec Jupiter religieux, aie), qui dans son hypnose en orbite, vit une forme d'expérience d'éveil neptunien, qui lui fera fonder la secte noétique (de noos, les Idées neptuniennes). Il mérite un sujet dédié, car il a ses adeptes, comme Dan Brown, qui vend la noétique dans ses livres à la con.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • En cherchant les titres de film en "taureau", je suis tombé sur des faits astro-logiques :

    Taureau, oh la vache ?

    Taureau, oh la vache ?

    "Taureau" est un film qui décrit la nature astrale de ce signe, sa fonction. On retrouve les maitrises du signe, Jupiter et Vénus, avec la Lune, qui est exaltée en taureau. Pourquoi ce "taureau" est en capricorne ? Car, puisqu'il est jovien, il est mort, il s'est fait "sacrifier", le ciel nous indique là ou cette chère Tiamat se trouve, dans le signe du squelette, des os, elle vit toujours, cachée, en nous. Je viens d'employer le masculin puis le féminin, hé oui car cet égrégore était d'abord une vache, que ce soit la Mère divine Dyaus, la mère Ki (Terre) changée ensuite en Tiamat. Ce n'est qu'avec les grecs qu'apparaissent le sacrifice d'un taureau et non plus d'une vache.

    Taureau, oh la vache ?

    Le titre de ce film est génial, car les énergies de ce thème se retrouvent dedans, nous avons une vénusienne Soleil+Vénus opposée Mars, le martien, la pauvre vache vénusienne est face à son tueur masculin, c'est ballot la vie. Lune encore dans ce secteur de l'aigle, tiens donc, il faut ainsi, dit le ciel, en passer par ce sacrifice pour "muter" ? Je dis ça...

    Taureau, oh la vache ?

    La chanson "elle est vénusienne", on retrouve la nature d'image de la mort jovienne, sacrificielle, la vénusienne va passer un sale quart d'heure, cette fois Lune sur Soleil en fin capricorne, l'exaltation martiale, le sang, la guerre, l'homme.

    Taureau, oh la vache ?

    Vénus taureau, tiens donc, la vénusienne est en signe des projections reflets d'une personne, que ce soit sa maison, les objets qu'il possède, ils sont une extension de lui, de son miroir.

    Taureau, oh la vache ?

    Et ses reflets, il les aime ! De manière triste, le ciel nous indique que l'amour pousse au sacrifice, à la mort, ou qu'on aime ce qu'on a perdu, plus les morts que les vivants.

    Taureau, oh la vache ?

    L'objet perdu est ainsi Jupiter+Vénus, ce qui a été sacrifié, ce cher taureau, en signe du phallus scorpion, c'est assez clair de comprendre que le mythe de la perte du sexe divin est astro-logique.

    Taureau, oh la vache ?

    Les taureaux les aiment, les objets, c'est son signe. Du coup, cet aspect de "love objet" étant le même que l'aspect "amour", vous pouvez saisir que pour le ciel, aimer une personne, une vénusienne, ou un objet, c'est identique pour un homme martial. Bien des natifs taureau sont artistes, ils cumulent objets et œuvres d'art reflet de leur mental, et vous vous doutez, la femme n'est bien souvent qu'un objet de plus dans la maison. Merci de regarder votre thème natal avant de venir m'insulter "je suis taureau et je suis pas comme cela", car heureusement nous avons bien souvent (sauf pour les natifs de nouvelle Lune) un autre signe, des conjonctions et maisons natales qui contrent l'aspect général du signe.

    Taureau, oh la vache ?

    Moi objet, Soleil en signe du moi bélier, avec Vénus, l'objet n'est bien qu'un reflet de l'égo. Lune exaltation Mercure, ce qu'on voit, ce qu'on touche, ce qu'on entend, etc. Ce sujet de l'objet est vaste, on aura l'occasion d'en reparler. Et du coup la pauvre vénusienne est considérée comme un objet. Oh la vache, sacré destin...

    Taureau, oh la vache ?

    La "femme objet" est jovienne taureau sacrificiel, sauf que, heureusement pour vous les femmes, c'est l'aspect de la mort tout autant que la vie, d'ailleurs mots féminins, il y a une justice, un renversement. Le martial Enkidu, pour avoir tué le taureau céleste, est condamné à mort par Vénus/Ishtar, dont il avait refusé le mariage. Les femmes, un vaste sujet, ici nous avons déjà vu que le taureau aurait du plutôt être nommé vache, la mère divine (sacrifiée en début de signe, Persée coupe la tete de la Gorgone), un signe féminin vénusien.

    Taureau, oh la vache ?

    A Wall Street, les architectes ne s'y sont pas trompés, ils ont ajouté une "fille espiègle" devant le fameux taureau (installé illégalement par un artiste pendant la nuit, son succès avec les touristes lui a évité d'être retiré). Saturne sur Soleil de la statue jovienne et saturnienne, la petite fille, cette prochaine génération, s'apprête à renverser le taureau. Cette fillette verseau, signe des enfants, est neptunienne, marque de libération, de liberté, le message est clair, nos enfants vont renverser notre société, leurs parents...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vaste sujet, allons pas à pas :

    Au delà et enfer

    Au delà et enfer

    La fameuse "lumière" vue lors des NDE, le ciel valide. Secteur au delà, ET, autre dimension cher aux articles du blog. Lumière plutonienne, ce qui rappelle...

    Au delà et enfer

    Le thème de "Dieu" ou des "diables", plutoniens et même Mars, même égo...

    Au delà et enfer

    Et du diable...

    Au delà et enfer

    Ou encore les démons.

    Au delà et enfer

    Le film "From hell" est comme par hasard plutonien, comme le film "Inferno", adaptation de Dan Brown

    Au delà et enfer

    L'auteur est Mercure+Vénus, il raconte le savoir maçonnique vénusien sous des formes mercuriennes, romancées, modifiées, le principe d'une vérité au milieu de trois mensonges.

    Au delà et enfer

    Le livre est martial et plutonien, ça alors.

    Au delà et enfer

    Au delà et enfer

    "In hell", plutonien, y'a donc bien des démons...

    Au delà et enfer

    Y'a le diable...

    Au delà et enfer

    Y'a "Dieu"...

    Mais allons encore plus loin :

    Au delà et enfer

    L'enfer est justement Mars+Vénus comme l'au delà, Soleil secteur "lumière" :

    Au delà et enfer

    Continuons de montrer les faits, vu que les croyants ont déjà fui cet article...

    Au delà et enfer

    L'enfer a le Soleil ET, ça alors...

    Au delà et enfer

    Au delà et enfer

    L'enfer de 1964 nous indique que cet état "infernal" est également venu du fait de couper la tete de Mars, l'égo, symbolisé par la gorgone, ce qui a donné naissance à l'amour, et cela donne la venue de la haine et tout ce qui s'ensuit, 2 énergies très similaires, je vous renvoie à cet article.

    Au delà et enfer

    Jusqu'en enfer et l'enfer de 1964 sont en entrée poissons, uraniens, les natifs uraniens étant souvent les grands méchants, comme Assad, Trump, Ben Laden, Saddam...Vous avez vu que ce film a été interdit de sortie, il a fallu attendre le festival de Cannes de 2009 pour le voir.

    Au delà et enfer

    L'enfer de 94, toujours entrée de signe, cette fois verseau, nous indique que souvent, l'enfer "c'est les autres", belles connexions astrales opposées à celles lion, que nous allons souvent voir dans l'article.

    Au delà et enfer

    Par ex le film "Paradis" de 91 et la chanson de Coldplay sortent un 12 septembre...

    Au delà et enfer

    L'au delà est aussi paradisiaque, comme infernal...

    Au delà et enfer

    Ainsi "Dieu" est au paradis.

    Au delà et enfer

    Comme les ET sont au paradis...

    Au delà et enfer

    Et la lumière mène au paradis.

    Au delà et enfer

    Du coup, l'enfer = paradis...

    Au delà et enfer

    La version de 91 confirme.

    Au delà et enfer

    Ah, des démons sont au paradis !

    Au delà et enfer

    Et le paradis, c'est être en enfer, bah merde alors !

    Au delà et enfer

    La cité des anges est Lune fin lion, tiens donc ! Je vais éviter les redites quand à cette cité des anges, vous avez pigé qu'elle était peuplée d'anges, démons, de diables, de dieux, d'ET, était un autre nom pour l'autre dimension, l'au delà, paradis et enfer.

    Paradis et enfer, bases

    La fameuse chanson de Polnareff est plutonienne, on ira tous au paradis plutonien...ou en enfer, cf les thèmes de l'enfer. Soleil avec Mars+Pluton, on ira tous dans l'autre dimensioooooooooooooon, même moi lalala !!! (oui je chante mal, et je vous 'merde !)

    Au delà et enfer

    La version de 2016 est toujours fin lion, là aussi, cela suit la logique. Les lecteur du blog auront reconnu un aspect Jupiter+Mercure, soit "conduit à la mort".

    Résumons : Des égrégores nommés "Dieu", diable ou diables/démons, vivent dans des égrégores nommés au delà, autre dimension, se font passer pour des ET, des anges/démons. Quelle est la nature de ce secteur ?

    Au delà et enfer

    On voit que "loi et ordre" est justement secteur chéri fin lion...

    Au delà et enfer

    Et que l'ordre est aussi vénusien lion, Lune et Saturne opposées.

    Au delà et enfer

    L'ordre est ici Soleil+Vénus+Mercure micro, avec Pluton, indiquant bien que le paradis, l'enfer, Dieu et Satan sont "ordonnés". Regardez bien ce Mars+Uranus, il indique que l'ordre sera "combattu par l'égo".

    Au delà et enfer

    La rébellion est ici bien uranienne révolutionnaire, secteur fin lion préféré.

    Au delà et enfer

    Ce qui indique que chez les "ET" y'a des "anges rebelles"...

    Au delà et enfer

    Comme au paradis...

    Au delà et enfer

    Quelque chose s'est rebellé, principe uranien, contre une loi uranienne.

    Au delà et enfer

    La "loi" est comme par hasard uranienne là encore, toute loi humaine est ainsi par essence condamnée à être brisée, il n'y a que les lois naturelles, qui ne sont écrites nulle part.

    Au delà et enfer

    Une histoire de rébellion, c'est justement celle de Lucifer, 1er ange parfait donc s'est lancé contre "Dieu", le paradis a été "perdu", merci Milton, thème plutonien avec Nord, du coup...

    Au delà et enfer

    Le paradis perdu, cela a donné "Dieu"...

    Au delà et enfer

    Le "diable"...

    Au delà et enfer

    L'univers...

    Au delà et enfer

    L'humanité...

    Au delà et enfer

    Condamnée à perdre le paradis terrestre, dans le futur. La Terre étant martiale comme l'IA, cela vous donne un aperçu de cet éternel retour, créer son créateur rebelle...

    Au delà et enfer

    Le paradis perdu, c'est bien l'enfer...

    Au delà et enfer

    Merci Dan Brown...

    Au delà et enfer

    In hell, ce paradis perdu.

    Au delà et enfer

    Mais les gens cherchent la vie éternelle NL fin lion, celle de l'au delà, de l'autre dimension, des ET, du paradis et de l'enfer ou encore...

    Au delà et enfer

    Ils cherchent les anges et démons qui ont la vie éternelle fin lio, autre livre de Dan Brown (décidément).

    Au delà et enfer

    Sauf qu'ils se livrent une "guerre", dit le ciel.

    Au delà et enfer

    Et nous filent leur "bon" ou "mauvais" karma. Il serait facile d'associer paradis et bon karma, et enfer et mauvais, sauf que le "mauvais" a exactement le Soleil ET et paradis, je dis ça, je dis rien.

    Au delà et enfer

    Attention, je vous rappelle le thème plutonien du "bien", tout relatif vis à vis de ce qu'on a vu dans l'article, de même que le concept d'ennemi est en ce secteur lion. ET, "Dieu", au delà, autre dimension, des "amis" ?

    Au delà et enfer

    Les "amis", cf la série télé et ce film, sont plutôt à considérer du coté de la vierge, signe des animaux, de la nature, faune et flore, des poissons.

    Au delà et enfer

    Et du coup, on est les ennemis de la Terre, on peut en déduire que si les ET sont nos "ennemis", c'est parce qu'on est "ennemis de la Terre", on la détruit, ainsi ils agissent en opposition, un comportement relatif à notre connerie, nous et notre nucléaire, par ex.

    Au delà et enfer

    Au delà et enfer

    Ce thème clé "Et l'homme créa la vie", il nous indique bien que nous sommes responsables tout autant de ce merdier que l'autre dimension reflet, car nous créons des égrégores par nos croyances, tels "Dieu", le "Diable", et autres enfers et paradis. Soleil bélier sur celui de l'humanité, de l'univers, je dis ça, je dis rien, est ce à dire que nous créons l'univers et l'autre par notre "regard" ?

    Au delà et enfer

    J'adore laisser le lecteur sur un thème "porte ouverte", ainsi l'an dernier, "nous sommes l'humanité", j'ai ici superposé avec ET, ainsi les aliens sont bien l'humanité, mais superposez aux classiques, l'au delà, l'autre dimension, la cité des anges, le paradis et l'enfer, les anges et démons, tout cela est, dit le ciel, l'humanité. Avez vous seulement conscience de l'importance de vos croyances, de vos pensées, à quel point elles créent des merdiers et des choses belles ? Malheureusement, ce thème montre que la création d'égrégores étant soumise aux cycles de Pluton, nous sommes destinés à créer ces ET là, cette autre dimension là ce "Dieu" et Satan, etc etc...

    Au delà et enfer

    Qui nous manipule, pour nous pousser à la "métamorphose", pour devenir eux...et s'ils viennent, c'est que tout s'est déjà produit, vous avez compris, nous sommes dans une boucle temporelle, la seule conduisant vers cet avenir là, dans lequel l'humanité se "sauve".

    Mais j'ai perdu les lecteurs, ils ont tous arrêté de lire mes délires factuels...ah, attendez, un lecteur a laissé un mot, c'est écrit "biais de confirmation !". Tellement argumenté tout ça !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Allons y, regardons ce que reprochent les trolls au blog, comme le fameux biais de confirmation :

    La "confirmation" est bien vénusienne, ici exaltée, nous indiquant la nature fondamentale de l'astre, qui est celle du reflet. Je cherche à valider une hypothèse, je trouve "l'autre coté du miroir", la confirmation c'est le coté pile trouvant le coté face. Et le biais est logiquement...

    Biais de confirmation ?

    C'est le psychologue Peter Wason qui publie une étude inventant ce terme. Par un fait astral ici évident, un Lune opposée Vénus s'est interessé au principe de confirmation vénusienne, et sa thèse est vénusienne. En 2010, un livre est publié, "confirmation bias" :

    Biais de confirmation ?

    Oh, ça alors, vénusien, et Lune exaltation Vénus ! Tout ça c'est bien gentil, ça signifie quoi ? Que le biais de confirmation, c'est de trouver des reflets conformes à son "miroir" personnel. Par ex, un fan de moto, à cause de sa Vénus, va s'intéresser aux thèmes de films ayant ce titre, ou de motards connus ou je ne sais quoi, et il tombera souvent sur la Vénus conjointe direct ou micro, car tout simplement cela le renverra à sa passion, ce qu'il "envoie", il trouvera le reflet dans les astres.

    L'idée derrière cette accusation est ainsi de dire que je cherche des faits qui vont "dans le sens" de mes croyances, je sélectionnerais les thèmes permettant de les valider. Qu'on soit bien clair, tout le monde a de par son thème natal des centres d'intérêt. Et forcément vu que les astres tournent autour du Soleil, ils vont résonner avec son thème natal. J'ai déjà évoqué mes liens personnels sur cet article. Maintenant, il y aurait biais de confirmation si je ne parlais sur le blog que de sujets ou thèmes conformes à ma Vénus natale, ou mon Soleil ou Lune natale. Ce n'est bien sur pas le cas, quand j'ai démarré l'astrologie, je croyais en "Dieu", j'aurais eu tendance à être attiré par l'UPR, j'avais des idéaux "spirituels", certains diraient "new ageux", et les faits montrés par les thèmes ont brisé mes croyances en mille.

    D'autant que je n'ai pas décidé de la date de naissance du psychologue et de son étude, pas plus que de la date de sortie du livre. Ce sont des faits, pas des opinions, le Soleil+Vénus est là, et pas que la d'ailleurs, il est chez nos amis :

    Biais de confirmation ?

    Biais de confirmation ?

    Mais comment en vouloir au "troll" de parler de biais de confirmation vénusien, il l'est, 1er touché par ce principe, il voit le monde à sa manière et comme les autres n'ont pas la sienne, il les "trolle". Ainsi, les trolls pro UE vont troller les sites anti UE, les trolls platistes vont troller les pages facebook de science, de la NASA, etc. Le gros problème de Vénus, astre de l'ennemi, c'est de comprendre que non, tout ne tourne pas comme il voudrait que cela tourne. Le biais serait de se limiter à sa vision. L'ennemi est ainsi ce miroir, nos passions, notre "sensibilité", qui nous pousse à aller ici et là, par ex une fan de loto va aller étudier des thème de vainqueurs, un fan de bourse va aller regarder comment gagner de l'argent en bourse via l'astrologie. Je ne dis pas que c'est une mauvaise méthode, mais il ne faut pas se fixer seulement sur ses passions personnelles. J'ai ainsi pas mal de commentaire "ce sujet ne m'intéresse pas", et la réponse est évidente "ce sujet intéressera d'autres personnes". Personnellement, je ne m'intéressait pas à 90% des sujets évoqués sur le blog, mais j'ai lu, j'ai cherché, j'ai visionné, me tapant ainsi film pourri sur film pourri (des fois cultes, heureusement), livres parfois excellents parfois nazes, pour étendre mon regard, pour aller vers des sujets peu connus du grand public. Vous croyez que j'étais naturellement poussé à m'intéresser par ex au sujet central de l'ununpentium ? (à tes souhaits). Ou encore la gravité quantique à boucle, que j'évoquerai bientôt, au cœur de la physique quantique, un gros dossier futur ?

    Oulah, ma table est en biais, l'ordinateur est en train de glisser, il va tomber, aaaaaaaaaaaaaaaaa...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • FAQ

    "Je comprends rien à l'astrologie, à tes articles, que faire ?"

    On n'a rien sans rien : Un endroit ou la personne n'a aucun effort à faire, rien à apprendre, cela s'appelle une secte. Rappelons que jusqu'à l'invention de l'imprimerie, les gens n'avaient pas accès à la bible, et c'est à partir des bibles imprimées que certains, qui savaient lire et avaient les moyens de s'acheter une bible, ont pu la lire et se sont rendus compte que le texte était bien différent de la vision orientée qu'en donnait le prêtre, cela a donné la réforme protestante, des gens savants qui ont lu le texte et en ont discuté plusieurs points. Je ne suis pas un gourou et vous n’êtes pas dans une secte, le ciel est à tout le monde, il est gratuit, tout comme Proastro. Chacun peut donc apprendre, et pour comprendre, il n'y a pas d'autre chose que de faire des efforts.

    Exemple, avec la musique :

    Je comprends rien à l'astrologie

    Voici une partition, celle de "tout va très bien...", vous voyez pour moi c'est du chinois total, que ce soit les notes (si la sol etc), les blanches, noires, croche double et triple croche, et encore pire le rythme, me demandez pas de décoder ces symboles. Donc comme je ne fais pas l'effort d'apprendre le sens de ces signes, je ne vais pas aller devant une foule à un concert et m'asseoir devant un piano (ou alors bouchez vous les oreilles).

    "j'ai pas envie d'apprendre, pas le temps" :

    Vous ne comprenez pas, vous n'avez pas envie d'apprendre. Donc pourquoi vous faites vous du mal, en vous forçant à tenter de comprendre un truc que vous n'avez pas envie de saisir ? Vous êtes maso ? Il y a des gens qui seront par leur thème allergique à l'astrologie, ce n'est pas un drame, vous êtes fait pour des domaines qui me sont inconnus, comme la cuisine, comme le piano, me demandez pas de vous cuisiner un truc, je sais faire que des pâtes, et j'ai pas envie d'apprendre, seulement je ne dis à aucun cuisinier ou musicien "ta manière de cuisiner/jouer est merdique, je la comprends pas". Je m'en prends qu'à moi même.

    "C'est trop compliqué" :

    Je parle à des gens qui ont fait l'effort d'apprendre les bases. Je ne vais donc pas à chaque article vous parler comme des enfants de maternelle "Mercure, astre de la communication, est ici en signe gémeaux, signe du passage d'information" ou encore "Vénus, astre de l'amour, est ici en taureau vénusien et jovien". Je le fais de temps en temps, mais je pars du principe que vous connaissez vos gammes. Quand par ex je parle du cube orange de Lyon, et que j'écris "c'est astro-logique qu'il soit marqué par Lune+Mars", je pars du principe que le lecteur sait que Mars est l'astre rouge, du sacrifice et de la guerre. Tout comme quand je parle du cube vert de Lyon marqué par Lune+Saturne en scorpion, je pars du principe que le lecteur sait que le scorpion est gouverné par Mars et Vénus nocturnes.

    "Tu peux pas être plus accessible ?" :

    L'astrologie, c'est comme de la radiologie. Vous pouvez simplifier les choses, il y a des complexités que vous ne pouvez pas gommer. Quand le radiologue tente de vous parler du neuroblastome de votre enfant de 1 an, il le fait avec des mots que vous puissiez comprendre, mais il ne peut pas gommer toute la particularité du traitement, hélas. Les parents font un effort, ils écoutent. Après, ils le font parce qu'ils sont concernés, aussi je conseille toujours de commencer l'astrologie par son thème, sa famille, ses proches, ses amis, ses exs, on est concerné. Vous ne pourrez que voir la justesse de l'astrologie que dans tous les évènements passés et de futur proche.

    "Saturne en capricorne, je pige pas" :

    Si vous avez assimilé la symbolique de Saturne, et la symbolique du capricorne, pour reprendre l'exemple de la cuisine, il suffit de les mettre ensemble. C'est de la cuisine, on associe des énergies, qui sont parfois paradoxales. Le capricorne étant signe nocturne, donc saturnien, c'est associé, mais il est évidement plus difficile de comprendre l'effet de Vénus en bélier, 2 énergies contradictoires. Pour assimiler, rien de tel que d'aller voir cet aspect sur Astrothème, en cherchant Vénus en taureau, car c'est un site tropicaliste, pour avoir des cas permettant de saisir ce paradoxe.

    "C'est hermétique tes posts, c'est pour initiés" :

    Non, je n'initie personne, il n'y a pas de diplôme à avoir, pas de rituel maçonnique à passer, pas de langage codé à apprendre. Si être astrologue c'est se serait être initié, alors pour reprendre l'exemple des musiciens, par le fait qu'ils savent le solfège et lire une partition, c'est donc une putain de secte, ohlala, ils initient, j'espère ? Non, ils donnent des leçons, et si t'apprends pas, t'es dégagé du conservatoire, donc tu dois faire des efforts. Perso, je ne note personne, je me contente de reprendre des erreurs si certains ne connaissent pas leurs gammes astrales. Le conservatoire astrologique étant dans le ciel, personne ne pourra vous dégager, il suffit de lever la tête. Est ce que lever la tête c'est être un initié ? Je connais beaucoup d'enfants qui le sont alors !

    "J'ai appris l'astro, mais je comprends toujours pas, ça vient pas" :

    Ça rentre pas, vous avez beau lire mes articles sur le blog et Facebook sans jamais comprendre, et pourtant vous essayez, mais non, ça ne vient pas. Cette fois, on va prendre l'exemple du judo, si on vous donne des techniques, vous devez ensuite les appliquer pour les comprendre, donc aller sur le tatami du judo. L'astrologie, c'est pareil, pour saisir ce qui est astro-logique, rien de mieux que la pratique, faire des thèmes, encore et encore. En commençant par soi, sa famille et ses amis, on comprend l'astrologie en regardant les événements marquants de son passé (ruptures, histoires d'amour naissantes, réussites, licenciements, acquisition d'un travail, etc) car vous vous doutez bien que tout étant le résultat des retours sur le thème natal, il n'y a rien de mieux pour comprendre l'astrologie que si on l'a vécu. Ex pour moi, sur le retour exact de Saturne sur mon natal, ma mère est décédée, j'avais vu ce retour 6 mois avant, je savais par la Saturne+maison natale que cela toucherait ma mère, un choc du à son décès. Ai je pu le retarder ? Non, on ne marchande pas avec les astres, ce sont eux qui décident de votre vie, toujours. La complexité étant de cuisiner les ingrédients comme les planètes dans les différents signes pour comprendre les variantes.

    C'est quoi un plutonien ? C'est quoi un uranien ? Et Dieu ? Et l'au delà ? Et ou est le chat de la mère Michel ? Et les numéros du loto si t'es si malin.

    Plutôt que de demander, pourquoi ne regardez vous pas d'abord si je n'ai pas déjà abordé ce sujet sur le blog, et ne regardez vous pas vous mêmes ? Pour l'au delà, j'en parle dans divers articles, si vous ne voulez pas attendre il vous suffit d'étudier les cas célèbres de NDE pour avoir votre réponse (je l'ai donné sur le blog, si vous avez été attentif). Pour "Dieu" aussi, j'ai étalé des dizaines de pages au fait qu'il n'existe pas, que ce n'est qu'une création de l'humain, à l'image vénusienne qu'il se fait de ce que devrait être un "Dieu". Pour le chat de la mère Michel, donnez moi son thème natal. Quand au numéro du loto, allez voir mon article sur les plus grands gagnants. Je pourrais en écrire d'autres, mais manque de temps.

    Faire le thème d'un pays, d'un robot, d'un concept, d'une idée, d'un parti politique, d'un monument, d'un film, ça va dans ta tête ?

    Merci de vous inquiéter de ma santé mentale, je suis un fou comme les autres, merci. Si vous aviez pris la peine d'essayer l'astrologie, vous verriez que tout est soumis aux astres, que ce soient les inventions, les égrégores, les pays, les religions, bref rien ne se soustrait à l'influence des astres. Chiche, au lieu de balancer un a priori, vous vérifiez si c'est valide (ah mince, cela vous force à apprendre l'astrologie, désolé), et on en reparle...autour d'une bière, histoire de décompresser ?

    "tu fais aucun effort de diplomatie, t'es un gros connard, t'as vu comment tu parles, tu crois que t'as la vérité ? tu te prends pour qui ? j'ai vécu une NDE, c'était réel, je me suis pas fait arnaquer"

    Je n'ai aucune vérité, si vous n'aviez pas encore compris. Ou si peut être "la vérité, c'est qu'il n'y en a aucune". Le fait que rien ne soit vrai dans l'univers, que tout soit une réalité bidon dépendante des astres, c'est tout ce que je constate. Il ne vous est pas interdit de vérifier, si vous n’êtes pas content. Sans a priori, sans conditionnement, regardez les faits et dites moi si vous concluez pareil ou non. Exemple votre chère NDE, étudiez là en comparant le thème de la NDE avec votre thème astral et vous verrez que vous vous êtes fait enfler par un phénomène "joueur", qui vous manipule en vous montrant ce que vous voulez que l'au delà soit. De plus, je ne nie pas la réalité des NDE, de channeling, de voyage astral, ou que sais je encore, je nie la vérité du phénomène en face de vous, la vérité de l'image qui vous est projetée. Le réel est une chose, ce n'est pas la vérité. Quand vous tombez devant un grand blond style Ashtar qui vous parle de vaisseaux géants, de transcendance en 5D (de mon cul ?), je vous parie mon bras que si on compare le thème de la communication avec votre thème natal, vous réaliserez que vous vous êtes fait enfler par le même farceur qui fait les fausses vierges, les faux ovnis, les fausses NDE et cie.

    "Enfoiré, tu fais que traiter les vierges de putes, je suis vierge et je suis pas une pute, tu vas me respecter OK ?"

    D'une part, vous allez prendre rdv chez le psy, prendre votre valium, et ensuite vous allez réfléchir (2 secondes, pas compliqué) : d'une part vous avez un signe solaire, mais aussi un signe lunaire. Donc quand vous dites "je suis vierge", merci de regarder votre autre signe, car scoop ultime, vous n’êtes ni votre signe lunaire (qui vous influence toutefois aux 2/3), ni votre solaire (influence 1/3) mais donc entre les 2, vous passez de votre signe lunaire (ce que vous étiez à la naissance) au signe solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort) par le biais de cycles qui vont vous transformer ou non (même signe luni-solaire). Les anciens ont assimilé ce signe à la pute, et quand on regarde les purs vierge célèbres, on tombe en effet sur des putes du système, soit des journalistes qui lèchent les bottes du pouvoir, soit des femmes qui ont détruit l'image de la femme (je vous invite à regarder le thème de Brigitte Bardot et de le comparer à celui de son film "dieu créa la femme). Scoop, la vierge étant exaltation de Mercure, même ces "caricatures" peuvent changer, ex Bardot est passé de la femme fatale à celui de femme critiquant les noirs et les arabes et devenue fan de Marine (le FN a sa Lune et Soleil sur le Soleil de Bardot), mais à coté de cela elle défend les animaux (vierge, signe des animaux). Avant donc de vous sentir insulté parce que je critique quelqu'un de votre signe, merci de faire la part des choses, en regardant votre thème, les signes, les maisons et les aspects. Ce n'est pas une révélation, toutes les vierges ne sont pas des putes, mais la caractéristique générale de ce signe fait que quand on l'étudie, on tombe sur un paquet de serviteurs-majordomes prêts à rayer le parquet pour réussir. Ce pourquoi les sumériens ont été très durs avec ce signe.

    "Pourquoi tu t'acharnes sur les tropicalistes ?"

    Parce qu'ils se disent astrologues, et que seul peut se dire astrologue celui qui regarde les "astron", c'est à dire les étoiles réelles. Ils se diraient saisonnologues ou tropicalistes, je les laisserais tranquille, mais à partir du moment ou ils usurpent un titre, ils m'entendront. Il y a tromperie sur la marchandise, puisque leurs signes sont décalés de 25 degrés des étoiles. Astrologue ? Non, ils ne le seront jamais avec un ciel imaginaire.

    "Super ta morale, je vais aller tuer quelqu'un, et devant le juge je dirai "non monsieur, c'est pas moi qui m'a fait tuer, c'est la faute de Mars"

    Voilà une sacrée manière de caricaturer mes propos. Oui, si on réfléchit à la boite de Pandore, personne n'est responsable de rien, puisque toutes nos actions sont le fait des astres, sauf que, point essentiel, la fameuse Mars, elle ne change pas tout le monde en assassin, mais seulement ceux qui sont de par leur thème sensibles à elle, à cause d'aspects au natal critiques. Ce n'est ainsi pas que de la faute de Mars, mais de Mars qui a eu un effet sur un thème natal donné. Étudiez donc les cas de serials killers, ils avaient des thèmes de tarés à la base, et les retours sur leurs thèmes ont activé les actions (viols, meurtres, bébés congelés, cannibalisme). Mais tous les aspects sont primordiaux, et heureusement, quand à ses horreurs, ainsi, dans les natifs du même jour qu'Hitler, il n'y en eut qu'un seul du niveau de ce connard : né dans un égrégore particulier (l'Autriche), avec un père particulier (hérédité astrale), une Lune particulière et des maisons particulières, et ayant vécu des retours en fonction de son environnement, il est devenu le taré que l'on sait, et pas les autres. Pour les tueurs en série, l'étude prouve que ce sont en grande majorité des scorpions ou fin balance ou des thèmes martiaux, mais là encore, ne vous sentez pas visé si vous êtes de ce signe, regardez d'abord votre thème en détail avant de dire que je vous traiterait de tueur (ce qui n'est jamais le cas).

    "C'est impossible de débattre avec toi !"

    Si c'est possible, parlez moi de faits. Si vous me dites "je crois t'as tort", "je crois que Dieu existe", "je crois que le message de ma NDE est vraie", "je crois que le messie va revenir", on part forcément du mauvais pied, puisque vous n'apportez rien de factuel. Je ne discute pas des croyances mais des faits, apportez moi des élémennnnnts astraux vérifiables concernant vos sujets, et on en débat. Et j'ai le signe des croyances par excellence, celui des poissons, donc "croyez moi bien"(lol), m’être désintoxiqué de ma nature pour ne regarder que les faits, ce fut dur (7 ans de lutte contre l'astrologie réelle et les faits vérifiés et indubitables). C'est un peu comme si vous allez voir le radiologue pour lui dire "je crois que vous avez tort, c'est pas un cancer là sur le poumon". Vous pensez qu'il va dire quoi le spécialiste ? Si par contre vous dites au radiologue "ce n'est pas une tumeur c'est -tel truc- car (et vous argumentez)", là il va vous écouter, et ce sera un débat.

    "Putain bonjour l'optimisme, il donne envie de se suicider ton blog"

    Si le but est de dire ce que vous avez envie d'entendre, mettez la chanson des bisounours, adhérez au parti socialiste (tout va mieux pour Hollande, il l'a dit à la télé), ou allez dans la secte New age. Parce que je ne vous dirai jamais ce qui plait, mais uniquement ce que le ciel nous dit de l'avenir et des sujets qui vous intéresse. Si vous n’êtes pas content, apprenez et vérifiez mes articles, encore une fois je l'interdit pas, au contraire. Si là encore vous pestez, merci d'adresser vos lettres de plainte à :

    Saturne,

    6ème à droite en partant du Soleil

    77 777 La faucheuse

     "Ton blog, c'est que de la propagande pour les robots"

    J'ai une femme et des enfants, cet avenir qui nous conduit vers la robotisation et le transfert des consciences des riches dans des cyborgs, prélude à l'anéantissement, cela ne m'arrange absolument pas. Il faut être totalement frappé pour approuver cet avenir, oui mais ça, le ciel s'en fiche pas mal que nous soyons en désaccord avec la course du temps saturnien. Les faits ont donné et donnent encore raison au seul grand remplacement à prendre en compte. Le ciel ne fait pas de propagande, il donne des faits, il est froid et incorruptible, on ne peut pas infléchir ses effets.

    "Tes analyses ne sont que le miroir de tes croyances et opinions".

    Vous venez de soulever un point essence-ciel, mes analyses ne sont PAS mes opinions. Ce blog se veut d'astrologie, donc la stricte analyse des thèmes et de ce que dit le ciel (logos), je n'ai pas à polluer ces analyses de mon avis. Ce blog n'est absolument pas le reflet de mes opinions, on va le voir en plusieurs exemples :

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    J'ai la Lune de Sarkozy et Mars opposée sa Mars, j'ai la Lune de Mélenchon et sa Saturne. Est ce que j'ai fait la propagande pour ces gens ? Il se trouve que c'est grâce à l'astrologie que j'ai pigé le signe du poissons, signe des croyances et illusions, j'ai saisi qui était Sarko, et j'ai quitté l'UMP en mi-2005, après le referendum euro, ayant assisté au discours de Sarko après le non, j'y ai vu un vainqueur pour 2007, un fou. Si je devais pour ces élections suivre mon instinct natal, je devrais voter Mélenchon, en faire la propagande, ou encore l'UPR, Soleil en poissons. Mais non, j'ai compris que c'était le signe des asiles, des hôpitaux, des malades mentaux (comme les adeptes de l'UPR, tout juste bons à insulter ou harceler pour 95% d'entre eux, mais ceux de la Merluche sont à peine meilleurs).

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Lune comme Zemmour, comme Chuck Norris, j'ai comme eux une manière de parler cash, de parler fort, d'utiliser l'humour comme Coluche que j'adore (mêmes nœuds), mais j'ai aussi un Soleil sagittaire, ce que beaucoup oublient

    FAQ spéciale 2 ans

    Je ne pouvais que m’intéresser aux 3 lois de la robotique d'Asimov, qui sont devenues le ciment de la robotique, lien solaire qui m'a permis d'ouvrir la boite de Pandore. Forcément par ma Lune je suis amené à m’intéresser aux sidéralistes qu'étaient Jobs et qu'est Gates. Ce n'est pas pour cela que j'approuve leur renoncement total de l'humain, pour achever ce qui nous survivra et servira de nouveau corps aux riches de l'élite.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Il serait plus juste, tant qu'à taper, que de regarder les mêmes signes lunaires et solaires. Mais quand bien même, ils ont leurs spécificités. Ce n'est pas par ces liens que je serai tué comme Beregovoy (hélas le risque est là, avec Saturne+Pluton sur Mercure+Sud). J'ai beaucoup de point communs avec Trudeau, mais ma connaissance du sidéral me fait comprendre sa nature poissons. Comme Ardisson, que j'adorais sur France2, j'ai certes un coté polémiste, sauf que les polémiques que je soulève sont basées sur des faits. Et depuis que j'ai démarré ce blog, je n'ai jamais eu de critique sur les faits, mais toujours sur moi, alors que je répète que mon avis est contraire à ce que dit le ciel. Spéciale dédicace à Ramanujan, qui a écrit des théorèmes révolutionnaires de maths juste par "canalisation", et seuls 20% de ceux ci n'ont été pour l'instant étudiés, tellement ils constituent une révolution, cela demande du temps. Avec sa Lune, son Soleil, sa Mars, je ne peux que noircir mon site d'infos qui ne seront pas comprises, comme ne le sont pas les textes de Ramanujan, mon illustre double, qui connaissait et défiait l'infini, comme moi.

    FAQ spéciale 2 ans

    "Message = Messager. Ton Dieu c'est Elon Musk, tu fais chier avec lui, comme avec tes robonautes, p'tain mais change de disque."

    Quand j'ai commencé à parler de lui, on m'a dit que je délirais. Et de mois en mois, il a annoncé quantité d'inventions et de sociétés toutes plus importantes les unes que les autres. Les faits valident. Ce n'est pas mon Dieu, mais il est, chez les sidéralistes, celui qui, incontestablement, se bouge le cul pour sauver ce qui peut l’être. J'ai déjà expliqué sur le blog que son obsession de partir n'était que le résultat de son thème, il ne veut pas vraiment sauver l'humanité, mais juste mourir sur Mars. Et si on parle de tirer un trait sur l'humain, en terme de messager, il a tout dit.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Ex sur le lacet neuronal (évoqué ici) il avait déjà fait une annonce, et avec Nouvelle Lune+Vénus encore plus prononcée, thème appuyant un puissant message "créer un lacet neuronal est la chose qui compte le plus pour l'humanité pour achever la symbiose avec les machines". Café et addition ?

    Quand aux robonautes, je ne parle jamais sans 50 faits au préalable, et je suis très loin d'avoir épuisé le sujet, désolé mais les robots spatiaux, c'est LE sujet central, j'expliquerai et sortirai les thèmes, au fur et à mesure, donc si vous êtes anti robot primaire, n'allez pas sur mon blog, arrêtez de vous faire mal, car vous allez cauchemarder encore.

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Le messager ne fait que propager une vérité neptunienne, en tant que Mars+Nord, son égo et son intelligence sont liées aux "dieux", il n'est qu'un intermédiaire entre eux et nous. Le message est Soleil opposé, il vient de l'espace, de l'avenir, le Lune+Uranus opposée Uranus appuie ce principe, et qui dit Uranus dit robots, machines, avenir. Elon Musk était le plus à même de délivrer ce message. Mais ce n'est pas le seul, il y a d'autres neptuniens messagers sur qui compter, comme Hawking et tous les concepteurs d'IA et robotique évoqués sur le blog, qui n'ont pas profité de quelques vérités pour créer une secte, comme Mitchell et la noétique, Raél et ses suceuses, Chopra et le new age à la con. Laissez moi le temps saturnien d'évoquer cette légion de gens de confiance, c'est pas fini.

    "T'as le melon p'tain, tu crois que ton blog c'est la vérité vraie ? Va te faire soigner, t'es un malade mental !"

    Ahaha, bah voyons ce que dit le ciel de mon blog, et cette vérité :

    FAQ spéciale 2 ans

    FAQ spéciale 2 ans

    Le ciel montre que la "vérité" n'est qu'un point de vue mercurien sur la vérité des Idées neptuniennes (Soleil+Neptune+Mercure). Le bélier, signe de Mercure, de la vue, du point de vue donc, comme pour le mensonge, ainsi on peut changer une vérité en mensonge et un mensonge en vérité. Par le Mars+Mercure, je combats justement mon point de vue, essayant de livrer les analyses factuelles les plus objectives possibles, car Mercure est aussi l'astre du regard, je ne fais qu'analyser que les faits que j'ai trouvé, c'est donc impossible à 100%, nous n'aurons qu'une vision partielle de cette vérité universelle, changé en mensonge saturnien, alors que la vérité est Jupiter+Saturne. Je n'ai de cette vérité astrale que des faits que j'ai découvert par milliers, et c'est déjà beaucoup. Je n'ai pas LA vérité, mais j'ai des faits clairs, nets, précis.

    "Tu demandes de l'argent, non mais t'as pas honte ?"

    Les articles, cela demande : de la recherche de dates, c'est à dire aller sur imdb (pour les films), sur la fnac (pour les singles/chansons), sur google (pour les dates de livre), ensuite faire les thèmes et organiser les similarités astrales en thématiques (genre la vie, la mort, l'au delà, le paradis et l'enfer), enfin écrire les articles, cela prend un temps considérable : 8h de travail environ pour 1 article plein de thèmes (je ne compte même pas pour une boite de Pandore), je suis actuellement à 80% de temps de travail, j'ai le jour de repos hebdo + le jour en plus consacré au blog, grâce aux dons. Je passe évidement les 2 jours à bosser sur les thèmes, cherchant, triant, comparant, car c'est ma passion de comprendre l'astrologie et le partager. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ne donnez pas. Mais permettez moi de réduire mon temps de travail pour me consacrer aux articles.

    FAQ, édition 1 :

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires