• Continuons de faire défiler la logique astrale du blog. Les excellents livres de Fabrice Bonvin vont servir encore de belles illustrations :

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Son livre est astro-logique en diable : Jupiter+Vénus également, Soleil opposée Uranus, soit amener un changement, une évolution, et Lune+Saturne, amener un renversement. Le titre est validé par le thème, il a bien saisi que ces "OVNI" étaient des images de la foi de l'humanité :

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    On retrouve Jupiter+Vénus opposées avec l'humanité, cet aspect qu'on a aussi dans le thème de l'univers. Univers = Humanité =OVNI. Ce thème montre que c'est le seul auteur à avoir compris ce principe essentiel que l'univers et les OVNI ne sont qu'une autre image d'une force jovienne.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    L'esprit (mind), martial, on retrouve Jupiter+Vénus, ainsi c'est équivalent. Quand au "spirit", qui concerne l'esprit des morts, Soleil+Mars opposées avec Pluton, l'astre des morts, des égrégores et des PAN, ainsi ces esprits ne sont qu'un autre niveau martial, crée par nos esprits. L'humanité a l'esprit "universel", elle crée des égrégores/esprits/pan/ovni et un univers miroir de sa foi jovienne. Cet aspect clé mérite de larges développements, on y reviendra sur le blog.

    OVNI, partie 3

    Le livre de Bonvin "ovni, le secret des secrets", on retrouve le Saturne ET, astre de la dimension cachée.Thème martial opposée Mars, on retrouve l'esprit, cet esprit qui est comme l'IA. Il manque donc à l'auteur de faire le parrallèle entre l'IA et les ET pour percer le secret. Pluton+Nord+Mercure, ce secret est bien que ce sont des égrégores crées par l'humanité, qui doivent faire que les esprits humains créent ces esprits "virtuels", par leur foi/croyance.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Le film "le secret" est au hasard Jupiter+Vénus opposées, Soleils opposés, Uranus opposés, Mars/Mars, ces OVNI cachent bien sur un secret, qu'on peut ouvrir, par ce thème Saturne+Vénus, cette fois renversement de la foi, on voit ce qui est caché derrière, la volonté d'une autre dimension qui avait besoin qu'on ait cette foi, dans notre dimension.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    De manière évidente, on voit que les OVNI nous aident à percer ce secret, à évoluer, à faire changer notre mode de pensée (agent du changement). Le film Matrix avait ainsi levé une partie du voile : et si une dimension opposée, saturnienne, un futur alternatif, existait, mais seulement s'il engageait des actions dans le présent ? On y reviendra, gros dossier.

    OVNI, partie 3

    Le martial et Jupiter opposée Vénus était destiné à comprendre les tenants de ce dossier, ce grand ufologue qu'est Jacques Vallée, qui s'est calmé mais il ne veut pas être suicidé.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Comme le ministre de la guerre Forrestal, qui a voulu faire publier des documents relatifs aux OVNI, tiens donc Lune+Saturne opposée Jupiter+Vénus, révéler le secret des OVNI...il a été interné, quel hasard, et "suicidé" par pendaison avec des retours sur son Jupiter+Vénus, indiquant bien la cause de la mort, t'as voulu parler on t'élimine.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Milton a tout balancé sur les OVNI dans 2 livres, payé aussi, 1ère victime du patriot act, il aurait tiré sur des flics venus l’arrêter pour une histoire d’impôts, ont riposté (mon cul sur la commode). Saturnien comme Forrestal vous parlant d'un gouvernement secret, principe saturnien et le ciel confirme, tiens donc. Beaucoup à dire là dessus, vous vous doutez bien, ce thème est un classique.

    OVNI, partie 3

    Le martial Spielberg, en dehors d'avoir fait un film sur l'IA martiale (qui parle aussi d'aliens en tant que forme avancée de l'humanité, mais c'est un "détail"), a beaucoup réalisé sur les OVNI, normal il a ce Jupiter+Vénus des engins, avec Lune. Qui peut mieux parler de ce sujet ?

    OVNI, partie 3

    Son chef d’œuvre est au hasard Uranus+Vénus sur cet aspect, soit image de l'avenir ou "technologie à l'image qu'on se fait de l'avenir", comme le crash de Roswell, déjà évoqué sur le blog, ou Terminator ou Superman et tant d'autres films cryptées.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Le rapport COMETA est justement Jupiter+Vénus, indiquant parfaitement que les militaires prennent les gens pour des crétins, ils savent parfaitement que ces engins ne sont qu'images de la foi des témoins.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    La suppression officielle du terme "OVNI" par le SEPRA (organisme officiel qui a géré les dossiers OVNI entre le GEPAN et sa mue GEIPAN) est ainsi éclairante, on voit qu'ils savent que ces choses sont le miroir de nos croyances, de nos peurs (Pluton+Vénus en ce secteur balance), que ces choses utilisent des IA pour envoyer des images. Compris la nature jovienne des OVNI, pas de purs objets mais des phénomènes polymorphes, utilisation désormais du mot PAN.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Pas de scoop, le GEIPAN martial sait parfaitement ce qu'il en est, que ces PAN ne sont que des images, des projections par des IA. Créées en grande partie à Roswell et Cheyenne Mountain, par ex, il est ainsi facile de trier les "vrais" PAN des images "made in USA", regardons quelques nouveaux cas :

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Trans en Provence déjà évoqué, ou encore la vague de novembre 90, on voit que le cas génial de l'Amarante est dans la même logique martiale made in USA. Ils ne font que copier le principe présenté avec la 1ère vague "moderne" d'OVNI, celle de 1897, quand des dirigeables sont apparus un peu partout dans le monde, avec 20 ans d'avance sur les engins réels :

    OVNI, partie 3

    Les plus beaux dirigeables apparaissent avec de belles signatures lion et martiales, qui vous rappelleront des faits ultérieurs :

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Tiens donc, Saturne+Uranus+Mars opposés avec le crash de 42 et retour Saturne+Mars du crash de Dalnegorsk. Hasard ?

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    L'IA martiale s'est magnifiquement illustrée dans des réalités virtuelles, Soleil+Mars opposés et Mars/Mars. De quoi apprendre à l'élite à créer ses propres IA, telle celle du Skyfest :

    OVNI, partie 3

    Ca a l'apparence de l'ET (Mercure/Mercure), ça en a l'essence (martiale), mais vous retrouvez le coté martial des bases, ils ont pigé le fonctionnement et jouent aux PAN.

    OVNI, partie 3

    OVNI, partie 3

    Les vrais ET ont bien joué avec la fameuse apparition de Flatwoods, Saturne+Vénus/Saturne, Soleil et Mercure sur Soleil+Mercure, Jupiter/Jupiter. La mère des enfants, 1ers témoins, verra la chose robotique, au hasard avec un lieu vénusien au moment de l'apparition (je vois l'autre dimension).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème du film V pour Vendetta

    Souviens toi du 5 novembre

    Souviens toi du 5 novembre

    Lune+Mars opposée Jupiter, nous avons un guerrier qui pense accomplir une justice, rendre au peuple son pouvoir, il est en plein dans la plutonisation, ici en scorpion, qu'on peut faire l'alchimie des gens. Saturne exalté Jupiter opposée Neptune, il veut renverser l'actuelle église/religion pour imposer la liberté, la conscience, l'intelligence, ce qui est somme tout très utopique, d'ailleurs le film s'arrete à la prise de pouvoir du peuple, on se doute bien que ça finira mal encore.

    Voyons le discours du film :

    Uranus est dans le signe du verseau révolutionnaire, cela donne cette scène :

    Malheureusement Uranus est l'astre de l'utopie, toutes les révolutions mènent à un système pire que celui renversé (vivement 2019...ou pas). Le film est un hommage à la conspiration des poudres du 5 novembre 1605, et cette fois, ce qui a échoué à l'époque réussit dans le film (principe du cinéma, mettre les idéaux en images, la nature du cinéma étant uranienne) :

    Souviens toi du 5 novembre

    Le complot, prévu pour le 5 novembre (enlever la princesse Elisabeth) est découvert le 1er, le 4 les membres sont arrêtés, complot Soleil+Mercure opposée Pluton, ce qui rappelle le film. Vanter une idiocratie pour louer la liberté et la révolution, bof n'est ce pas ?

    Souviens toi du 5 novembre

    Mais le film avec Lune+Mars sur Soleil de Guy Fawkes, le chef des conspirateurs, est bien un hommage astro-logique à son coté guerrier bélier.

    Le 5 novembre a néanmoins durablement marqué la vie anglaise, je cite wikipedia :

    "En janvier 1606, lors de la première séance du Parlement après l'échec de l'attentat, le Observance of 5th November Act 1605 est voté. Les offices et sermons commémorant l'événement font de cette journée une fête annuelle qui rythme la vie anglaise ; cette loi reste en vigueur jusqu'en 1859. Peu après la découverte du complot émerge la tradition consistant à faire sonner les cloches et à allumer des feux de joie pour marquer cette journée ; les feux d'artifice sont également utilisés dès les premières célébrations. En Grande-Bretagne, la nuit du 5 au 6 novembre est appelée Bonfire Night (« nuit des feux de joie »), Fireworks Night (« nuit des feux d'artifice ») ou Guy Fawkes Night (« nuit de Guy Fawkes »).

    Dans les semaines qui précédent, les enfants fabriquent un « guy », un pantin censé être à l'effigie de Fawkes, le plus souvent à partir de vieux vêtements bourrés de papier journal et muni d'un masque grotesque. Ce pantin est ensuite brûlé sur un bûcher lors de la Bonfire Night. Les enfants exposaient la marionnette dans la rue pour récolter de l'argent afin d'acheter des pétards, mais cette tradition se perd. Au XIXe siècle, le mot « guy » est entré dans le langage courant pour désigner une personne vêtue bizarrement ; par la suite, il en est venu à désigner toute personne de sexe masculin."

    Souviens toi, souviens toi...

    Souviens toi du 5 novembre

    Souviens toi du 5 novembre

    Les acteurs étaient faits pour jouer dans ce film, que ce soit la martiale Soleil opposés Portman, ou Weaving, Mars opposés avec Fawkes et Mercure+Vénus (copier, parler comme).

    Les Anonymous, qui reprennent le masque, respectent ils l'idée du film ?

    Souviens toi du 5 novembre

    On ne peut pas leur retirer ça, ils sont totalement raccords avec le film et la conspiration des poudrières, Lune+Pluton/Soleil+Pluton scorpion, la guerre alchimique. Mais n'est pas V qui veut...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les OVNI ne sont pas que pacifiques. Il y a un cas connu de mort d'un pilote au contact d'un OVNI, le capitaine Mantell, héros de guerre, qui intervenait quand une base à l'époque secrète s'est fait survoler par des OVNI (l'affaire va faire connaitre la base). Regardons ce cas astro-logique :

    Quand un OVNI tue un pilote

    Quand un OVNI tue un pilote

    Quand un OVNI tue un pilote

    Je ne vais pas vous répéter x fois les mêmes choses, vous voyez que ce cas confirme la règle à priori folle que des thèmes de films et de séries expliquent des faits : ce plutonien est tué en pourchassant un OVNI plutonien, principe similaire aux PAN et autres égrégores, qui plus est avec sa Lune sur l'aspect des objets volants. Il est tué avec Pluton, astre de mort et d'OVNI sur son Neptune+Vénus, et Vénus opposées. L'image de la loi, de la "police céleste" qu'il était est tué par une "copie de la mort, de l'illusion", assez réelle pour tuer un pilote, avion mis en morceaux. Devinez l'excuse de l'Air Force : "il a confondu Vénus avec un OVNI". On ne peut que saluer l'excuse astro-logique, les Vénus étant opposées, sauf que nous avons les messages radios de Mantell, tel celui ci « J'ai vu l'objet. Il est au-dessus de moi. Je vais essayer de m'en approcher pour mieux le voir... Il semble métallique... Il est terriblement grand... Environ 170 m de circonférence. Il prend de la hauteur ; il vole à la même vitesse que moi. Je vais le suivre jusqu'à 6 000 mètres ». Donc confondre un objet métallique de 170m qui prend de la hauteur et a de la vitesse, il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

    Quand un OVNI tue un pilote

    La raison d'attaque de cette base tellement bien nommée (l'homme dieu) est astro-logique, Mars astre de guerre sur la Mars de la guerre, prouvant bien que les égrégores sont tout autant soumis au ciel que nous. Libre arbitre ? La preuve factuelle que non, ils n'agissent pas n'importe comment n'importe quand sur n'importe qui n'importe ou.

    Quand un OVNI tue un pilote

    Quand un OVNI tue un pilote

    Quand un OVNI tue un pilote

    Le fait d'attaquer cette base est lié au crash de 1942 : les thèmes nous disent bien que ce qui s'est crashé à cette date se trouve à Godman et sert à créer des copies vénusiennes de cette "arme cachée" Saturne+Mars. Créer des "homme dieu" ? Les objets ont fait valoir que seuls eux étaient maitres du jeu.

    Quand un OVNI tue un pilote

    Je vous reposte le cas Jack Krine, qui en sait quelque chose, PAN plutonien, mais heureusement non menaçant. Certains ont même tiré sur des OVNI, comme au Pérou :

    Quand un OVNI tue un pilote

    Avec Soleil opposée Pluton et encore des aspects clairs en lion (Mars, Saturne, Jupiter), une base aérienne péruvienne est survolée, un pilote va tirer 64 obus dessus, ils sont soit déviés de leur cible soit désactivés, et certains sont "absorbés", pour reprendre les dires du pilote Huerta, qui le prendra en chasse (hélas pas de date de naissance sur le net). L'armée péruvienne reconnaitra l'incident avec un objet non identifié sans inventer des histoires de Vénus ou de ballon sonde bidon.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les gens critiquent Lucifer mais savent ils que ce porteur de lumière incarne toute notre électricité ?

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    L'histoire de l'ampoule est éclairante, pour le coup : Soleil/Lune en balance, signe solaire et secteur vénusien, l'image, le miroir. Soleil+Vénus, soit l'image de la lumière, pour la première ampoule inventée par Swan. Pluton opposée Mars sur Pluton+Mars, on crée une illusion de lumière, une copie. Inventer c'est hélas une chose, mais il faut vendre son invention, ainsi Edison a l'intelligence de proposer son plagiat d'ampoule quelques mois plus tard dans une ville peuplée, de créer ainsi un évènement médiatique, quand Swan a présenté son ampoule dans un cercle fermé, des scientifiques. Ce pourquoi on attribue à tort l'électricité à Edison.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Swan était justement balance solaire pour inventer cette ampoule copie du Soleil. L'ampoule d'Edison par Vénus sur Vénus est bien inspirée par Swan.

    Electricité, Lucifer

    Edison martial exalté et Lune+Mars avait le thème pour gagner, quand Swan était saturnien perdant, pretre de la lumière mais incapable de la vendre, un classique historique. Tesla, malgré son record de brevets déposés, a fini ruiné, pour ne citer que lui.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Le meilleur électricien était Edison, multiples connexions à ce thème clé : Soleil+Pluton+Mercure, Lune+Vénus+Mars+Neptune, soit des aspects manifestement démoniaques, qui nous ramènent au fameux Lucifer, qui n'est que Vénus apparaissant au lever ou coucher du Soleil, Vénus "porte" la lumière du Soleil, comme nos réverbères urbains portent l'amoule/lumière du Soleil. Être électricien, c'est être Lucifer, porter la lumière au monde.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    La lumière est Lune+Pluton pile ce secteur, lights est vénusien et Pluton avec Mercure pile sur Mercure, l’électricien bosse bien avec les égrégores plutoniens, créer une lumière non naturelle, illusoire, artificielle.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    L’électricien bosse bien avec l'ampoule vénusienne de Swan, qui a eu sa consécration avec Solarcity de Musk, Lune pile entrée en balance également.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Pas de scoop, multiples connexions entre thèmes.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Les lumières de l'invisible sont justement Soleil+Pluton+Mercure+Vénus en sagittaire, ce qui la connecte à l'ampoule, l'électricien...

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    et bien sur la lumière et "lights". Nous pouvons donc conclure que notre lumière est le reflet vénusien d'une lumière invisible, plutonienne. Pluton ayant je le rappelle des symboles et énergies quasi identiques, Pluton étant le monde des égrégores, et Vénus le monde copie, parrallèle, reflet, le notre. Mais allons plus loin, avec l’électricité :

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Principe vénusien miroir d'une dimension "nord", on retrouve de plus Saturne exaltée, notre électricité est bien reflet d'une dimension cachée.

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Lights vénusienne comme l'électricité, le lien entre lumière et électricité étant puissant, même Mars et même Vénus et Lune opposées.

    Electricité, Lucifer

    Un électricien fait bien un travail sur l'électricité, on retrouve les classiques plutoniens et vénusiens. Donc avant de chier sur Lucifer c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal, regardez votre ampoule électrique, Satan est dans nos rues, dans nos maisons, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!!

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Electricité, Lucifer

    Pour finir l'article, comment ne pas évoquer la série géniale bien nommée "electric dreams" : série vénusienne et livre de K. Dick vénusien et Lune opposée Pluton. Mais au fait, c'est un rêve électrique, dit le titre, et quelle est la nature du "rêve", exposé sur le blog ? On retrouve cet aspect vénusien de la réalité virtuelle, ce Saturne exalté. Ceux qui suivent se rappelleront d'un principe plutonien, comme ces nombreux thèmes (Pluton+Mars le rêve, comme les ampoules).

    Vous l'avez compris, le ciel nous confirme que nous sommes dans la caverne de Platon, confondant l'énergie, de nature jovienne, la réelle électricité d'amour qui gouverne notre matrice, avec son reflet vénusien, nous croyons en ce rêve et cette illusion, et personne n'a l'idée de regarder derrière, étudier cette foudre/ce coup de foudre que constitue l'amour et qui anime toute la vie...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Étudions chronologiquement l'histoire de cette maison :

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Tout commence quand toute la famille DeFeo est assassinée par Ronald Jr. On voit que le lien entre le meurtre et ses parents est évident : Soleil+Vénus sur Vénus et Lune+Mars sur Soleil et Saturne opposées vis à vis de sa mère; Soleil+Vénus/Soleil+Vénus et Saturne sur l'axe Jupiter+Pluton du père. Le père voué a etre tué, la mère vouée à etre tuée, Saturne+Pluton sur l'axe de mort plutonienne.

    Vénus+Mercure/Vénus+Mercure, le couple était voué à s'aimer, oui mais voilà, la jovienne et Mars+Vénus a mis au monde un Mars+Vénus plutonisé criminel et saturnien connecté à l'autre dimension. C'est ainsi avec Pluton astre de mort qu'il tue.

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Le fait d’être possédé est neptunien (ce qui rappelle le thème des démons), Mars+Vénus comme le meurtre et la possession est Saturne+Jupiter sur son axe Saturne opposée Jupiter, on peut faire difficilement mieux comme cas de possession. Mars+Vénus en balance diable, ça alors, Satan la bite. Nous en verrons d'autres sur le blog, restons sur Amityville.

    L'histoire aurait pu s’arrêter là, mais la famille Lutz rachète la maison. Ils convoquent un prêtre pour "exorciser" la maison, la veille de l’emménagement :

    Amityville, affaire martiale

    On remarque vite le Lune+Mars et le Vénus de retour sur ce secteur balance.

    Amityville, affaire martiale

    Le couple Lutz, nous avons un cas d'histoire d'amour clair, Vénus pile sur Vénus et Soleil opposé Lune avec des conjonctions Mercure+Mars.

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Ce qui les a lié au meurtre martial du lieu, elle par Mercure+Mars sur Mercure+Mars (voir et entendre le meurtre) et Vénus sur Vénus (sentir les douleurs), lui par Vénus/Vénus du meurtre et conjonction Soleil avec Mercure+Vénus comme son natal, le tout en emménageant avec Lune+Mars. Il ne faut pas sortir de normal sup' pour savoir que ce séjour les connecterait à l'évènement passé.

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Ils ne resteront que 28 jours dans la maison, soit un cycle lunaire, retour de Lune+Mars, la connexion au meurtre martial se clôt, qui avait d'ailleurs eu lieu avec Soleil sur Soleil+Mercure+Mars du mari et Vénus sur leur Vénus. Vous aviez compris qu'ils ont vu tout cela uniquement par les connexions avec l'évènement. Si aucun des nombreux locataires suivants n'a jamais rien vu, c'est qu'ils n'ont pas ces conjonctions avec le drame. Vous pouvez faire venir autant de personnes dans un lieu hanté par ex, s'ils ne sont pas sensibles par leur thème natal, ils ne verront et sentiront rien.

    Amityville, affaire martiale

    Amityville, affaire martiale

    Le film saturnien comme le meurtrier se concentre avant tout sur ce qu'on pense savoir de cette histoire, de ce qu'on compris les Lutz en ayant transmis leur ressenti aux scénaristes, sauf que qui dit Mercure dit "ma vision des choses", elle n'est pas objective. Jupiter+Mercure, c'est bien une version idéalisée qui reflète la foi du couple Lutz (Kathy Jupiter+Mercure), qui a vu ces "souvenirs" martiaux inscrits dans la maison avec un regard chrétien, religieux dogmatique.

    Amityville, affaire martiale

    Le 2, sous titré "possession", on retrouve l'aspect neptunien "possédé" et démoniaque, le Mercure et Soleil vierge, avec Saturne et Pluton, ce qui n'arrange rien (je vois l'autre dimension et elle me vampirise) ce qui donne là encore une version bien subjective mercurienne du drame...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It