• Un des cas les plus étonnants, laissant entendre à une réincarnation, est celui de James Leininger :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Nous avons ici beaucoup de points communs : Soleil+Saturne opposées, Lunes opposées, Mercure opposées, même nœuds au natal, Jupiter+Vénus les 2 : que signifie ce thème ? Que le pilote Huston était lié à une dimension parrallèle, et à envoyer son ressenti, ses émotions, sous forme électrique, dans l'univers, ainsi le jeune enfant, par ses aspects au natal, ne pouvait que capter cette douleur de la mort d'Huston, et crier. Voyons les caractéristiques de la mort d'Huston :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Lune pile sur Soleil+Saturne, Soleil+Mercure en verseau pour une mort dans un véhicule céleste, tu m'étonnes, et sur son Uranus, et Neptune+Jupiter entré sur son Mercure+Mars (transmission de souffrance, de mal, de mort sanglante).

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Le Jupiter+Vénus, le "sentiment électrique" du petit est justement sur le Soleil+Mercure de la mort, il était connecté à cette empreinte jovienne, pour la ressentir, la voir, et ramener ainsi des détails.

    Maintenant venons en au point le plus important, pour comprendre que ce n'est pas la réincarnation du pilote, l'enfant a été se recueillir sur le lieu de la mort du pilote, pour la date anniversaire, et devinez, il a alors tout oublié de la vie de ce pilote, et mène une vie presque normale, ne demandant plus qu'à ce qu'on arrête de le harceler. Regardons le thème de l'oubli :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Ici, plusieurs caractéristiques exceptionnelles : Un cycle d'Uranus après la naissance d'Huston, Jupiter sur Jupiter, avec Neptunes opposées, Lune opposée Soleil du pilote et Lune de sa mort, et avec Pluton opposée Mars du petit, il oublie cette inconscient céleste, ce résidu électrique auquel il était connecté, merci également à Saturne opposée Vénus sur la Pluton de Huston, il renverse sa nature miroir, ayant capté un évènement "encore vivant", jovien, une information, désormais close, merci au petit d'avoir fait le pas de se rapprocher à un moment clé du site de la mort d'Huston. Certains, ne faisant pas ce pas pour se libérer d'une énergie jovienne "polluante", peuvent avoir des souvenirs toute la vie d'une vie passée qui n'a pas été la leur, mais qui reste vivante dans l'électricité la lumière, et à qui ils sont connectés.

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? La Lune est "invisible", cachée par le Soleil. C'est un aspect astronomique, ainsi en tant que tel, il ne couvre que 5 degrés d'écart (on peut aller jusqu'à 10d si le secteur céleste est le même, par ex on ne passe pas du taureau à Orion), pour ce moment ou la Lune est invisible, ce qui couvre 7 à 10 heures.

    La nouvelle Lune

    Le dernier rituel de NL de l'élite a eu lieu avec l'inauguration du nouveau siège de l'OTAN, qui voyait de plus Mars sur la pleine Lune natale de Trump qui l'a inauguré, comme une victoire.

    Pour la NL du CETA et interdiction des armes nucléaires, allez sur cet article.

    La nouvelle Lune

    Les fans des films Disney remarqueront les exceptionnelles NL en gémeaux de Pirates des caraïbes 1 et 2, avec Saturne pour le 1 concernant une histoire de pirates condamnés à être des squelettes immortels, tien donc, la marque saturnienne des os.

    Les NL sont importantes pour les rituels d'inspiration maçonnique de 1ère pierre, ou de cérémonie de début des travaux, comme avec les centrales nucléaires qui mettront fin au Japon et à l'Europe, que sont Monju et l'EPR, 2 chantiers catastrophiques

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

     

    On voit 2 magnifiques NL en bélier martial, signe de la guerre, 2 Vénus en taureau, 2 Uranus proche Mars (nucléaire+arme) et Jupiter/Uranus (Uranium) ainsi que l"inverse, indiquant bien le crime qui sera fait avec cette matière (Monju, travaux lancés en 86, année Tchernobyl et démoniaque Pluton+Sud, avec l'Uranium en scorpion signe de mort, mais l'année uranienne destructrice Uranus+Nord+Mars en verseau, c'est aussi critique en terme d'Uranium).

    La nouvelle Lune

    La tristement célèbre Fukushima a été aussi inaugurée par une NL.

    Pourquoi la Lune est importante ? Les hindous ont expliqué que Shiva avait crée la Lune pour plonger l'humanité dans le karma. Pour adoucir la peine, Vishnu, son opposé, jouit dans le Gange. Quiconque trouve le sperme peut concevoir le soma, et accéder à l'immortalité, se libérant du karma. Le signe lunaire est le signe karmique, c'est votre prison, n'oubliez pas que le signe lunaire, c'est 2/3 du thème, car on est proche de là ou on vient (signe lunaire = le natif à la naissance) que là ou on finira (signe solaire = le natif à la mort). Si vous quittez Paris (Lune en poissons pour moi) pour aller à Marseille (Soleil en sagittaire dans mon cas), vous emportez des bagages, des souvenirs, vous êtes enchainé par ce passé que vous tentez de fuir en espérant qu'à Marseille, votre destin, l'herbe y serait plus verte. Ce voyage, cela s'appelle la vie, et malheureusement les cycles lunaires de 29 jours, du fait de leur rapidité, ont souvent bien plus de force que les retours solaires. Chaque mois à cause de la Lune, vous aurez vos "règles" énergétiques, dont la force dépendra du thème (elles reviendront encore et encore).

    Et la NL dans tout ça ? C'est un moment ou votre karma est inopérant, vous pouvez donc, plus qu'aucun autre moment, aller vers votre destin solaire, sans être emmerdé par votre passé et la raison énergétique de votre présence sur Terre. Alors que la pleine Lune était crainte, car porte régulière utilisée par les dieux et démons pour apparaitre, et cela particulièrement lors des éclipses, comme avec l'éclipse solaire de 1991, évoquée sur le blog (Pleine Lune sur axe des nœuds). La NL, c'est l'inverse, c'est le moment ou les dieux et démons sont absents, l’œil de Moscou/Big Brother n'est plus dans le ciel pour vous surveiller, donc autant en profiter.

    Le plus grand rituel du monde, la Khumb Mela hindoue (évoquée sur le blog), qui réunit toujours des millions de gens, a lieu systématiquement à la NL, c'est l'humanité qui défie le destin et tente de concevoir le nectar d'immortalité.

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

    La candidature Trump est MAGNIFIQUE : NL entrée gémeaux avec Mars, l'astre de la victoire, et cela sur l'axe de ce natif d'une éclipse de Lune ! Merci qui ?

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

    Merci David, qui lui a conseillé cette date pour lui assurer la victoire. Nous n'avons pas son heure de naissance, et j'ai l'intuition que cet homme est né quasi à la NL, donc dans les 13h et quelques, ce qui lui permet de défier les "dieux" et le karma comme nul autre, et d'avoir un pouvoir rarement atteint, merci son thème, qui a aussi Saturne+Pluton+Mercure et Uranus+Nord. Le fait d'avoir conseillé à son ami de se présenter sur NL avec Mars sur sa NL natale, c'était astro-logique.

    La Nouvelle Lune est importante, comme je le démontrais dans l'article sur "transcender la simulation", et ces 2 instituts crées lors de NL

    La nouvelle Lune

    Pas de scoop, mais un puissant message.

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous avez du vous rendre compte que j'avais changé le nom de domaine en "astrologie stellaire", plus de mention de "sidéral" ni de sumérien. Pourquoi donc ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Nous allons prendre le thème d'aujourd'hui, vous avez ici le thème sidéral puis tropical, et les positions du Soleil et de la Lune. A part le signe, on voit que tropical ou sidéral, la Lune reste sur la jambe gauche du serpentaire, et quand au Soleil, il reste sur l'hydre femelle Tiamat.

    Conséquences ? Posons la logique : Une élite "tropicaliste" dirige le monde, et conduit le monde à sa perte, pendant qu'une élite "sidéraliste", éclairée, plus discrète, agit dans l'ombre pour tenter d'infléchir les dangers, d’empêcher les explosions de centrales nucléaires, etc. Si le signe était important, l'élite dite tropicaliste ne devrait pas avoir de pouvoir, puisqu'elle se goure de signe, elle croit agir avec Saturne en sagittaire, avec Soleil en lion, avec Jupiter en balance, etc. Pourtant, cette élite gouverne. Gné ? Prenons un exemple relativement récent :

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Si on juge de manière sommaire, la création du parti en marche de Macron est tropicale, Lune+Vénus pile entré en faux bélier, vous allez dire "bon dieu, le crétin, même pas foutu de regarder le ciel", et pourtant ce parti n'a t il pas explosé le record de députés à l'assemblée, et Macron n'a t il pas été élu ? Pourquoi cette incohérence ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Ici est là clé, Lune sur hirondelle, il n'a pas agi selon un signe, mais avec des aspects sur une étoile, celle du voleur, il a volé la stratégie d'Hollande, la stratégie de la droite, des FM, des banques, pour piéger tous les favoris, que ce soit Fillon, Mélenchon, jusqu'à arriver devant Marine Le Pen au 1er tour. Si vous regardez attentivement les énergies d'en marche, elle n'a fait qu'incarner cette hirondelle pour tracer sa route propre avec des outils existants, et c'est un Lune hirondelle qui vous le dit.

    Certains vous ont amené dans une lutte ridicule entre des tropicalistes idiots et des sidéralistes qui se bornent aux lancer spatiaux ou boites de robotique, d'IA, en fait "d'avenir", alors que les élites sont depuis longtemps passées dans une pratique de l'astrologie qui est stellaire, agir avec une planète sur une étoile, et que ce soit en sidéral ou tropical, le Soleil, la Lune et tous les autres restent sur la même étoile. Il est presque triste qu'un astrologue professionnel avec 17 ans d'ancienneté n'ait pas remarqué ce principe essentiel, préférant se focaliser sur une lutte imaginaire, alors que les élites ont dépassé cela depuis très longtemps.

    Prenez l'article exaltations, je démontrais que le premier test nucléaire avait été enclenché quand Antarès s'est retrouvée décalée en tropical pile à 9d00 sagittaire, l'exaltation choisie par les tropicalistes américains au début du 20ème siècle. L'évènement s'est donc produit vis à vis de cette étoile, exaltation d'Uranus, Antarès arrivée pile au choix tropical 9d sagittaire (15d scorpion en sidéral) pour lancer la première bombe saturnienne+plutonienne et à l'uranium uranien.

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Le récent test nucléaire de la Corée du nord avait validé mon article, c'est par le passage 2 fois de Saturne pile sur Antarès, et avec la Lune, que Kim a lancé sa bombe. Peu importe alors qu'il soit tropicaliste ou sidéraliste, le Lune+Saturne reste sur Antarès, il a fait donc un choix STELLAIRE. Ce choix vis à vis d'une étoile transcende les signes, à la limite on peut dire que ces signes n'existent plus, ils agissent selon les étoiles et constellations.

    Si les FAITS prouvent que l'élite est passée au stellaire, pourquoi se borner à des signes tropicalistes ou sidéralistes ? Ils ne doivent plus être une fin, mais un détail, car les étoiles restent aux mêmes aspects, cf 1er exemple, le Soleil reste sur Tiamat quel que soit le zodiaque. Tant pis pour l'élite si elle croit que ce Soleil+Mars est en lion, l'effet de l'étoile Tiamat est bien cancer, et les exemples sont nombreux en base de données, pour prouver que l'élite agit par une étoile et non un signe. Je vous invite donc à la télécharger et regarder sur quelles étoiles se trouvent les luminaires et planètes, de faire preuve de votre intelligence, ne me croyez pas, vérifiez.

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It